Problème de Momitomium

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !

En fait j'ai un problème très dérangeant concernant une quête d'égypte.
Je devais ramasser 2 pierres de momitium, sur la vue plan j'avais deux indicatifs et donc je suis aller les ramasser. C'est ce que j'ai fais mais en fait c'etait du fer, et je n'en trouve nul part ailleurs, sans en avoir ramasser deux je ne peux pas continuer mes quêtes.
Comment faire ? Peut-on en trouver autre part ?

Merci d'avance !

Dernière édition par Samuel le 2010-07-24, 22:08, édité 5 fois

0 points
10 Réponses

tu peux nous donner l'intitulé de la quête, ce sera plus facile pour les recherches Wink

0 points

Ça m'était déjà arrivé il me semble. Si je me souviens bien, j'avais laissé le temps filer jusqu'au lendemain, je suis retourné voir et j'en ai vu. Car il me semble que les pierres et les graines se renouvellent à chaque jour. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui tu as raison Cynimich ! Je vais attendre et je verrais ensuite Smile Merci !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors voilà, j'ai tricher un peu en plaçant un créateur de Momitomium et lorsque des pierres apparaissent, c'est du fer ! comment faire ? :S je dois peut etre traiter la pierre ... mais comment ? que dois-je faire ?

0 points

As-tu essayé de récupérer la pierre quand même et de voir si ça valide ton objectif ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je l'ai ramasser, et non ça le valide pas --" Ca doit encore etre un vieux bug.

0 points

Des réponses tirées du forum off :

Calavoine : "Ayant eu le même problème avec le momitorium, maintenant dès qu'un de mes sims arrive en Egypte, il se précipite chez le marchand de reliques et achète le momitorium (très cher).
Attention il est chez le marchand que la 1ère journée de voyage et surtout pas quand on en a besoin."

Lotus83 : "Tu trouveras facilement du momitomium ici:
ilot central et mine abandonnée (au dessus oasis du pharaon)"

En espérant que ça t'aide Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ! Je verrais ça peut etre ce soir, je donnerais des nouvelles de mon voyages !

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bon j'ai pu en acheter au marchand de relique ! Merci Cynimich !

0 points

Fait plaisir Smile

0 points