[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 170630050448543570

Teora la cheffe de l'île vous fait signe de vous approcher.

Venez, approchez chers habitants d'Amazikiki. Merci d'avoir répondu à mon appel. Mettez vous à l'aise, car j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire.

Vous avez dû apercevoir un bateau accoster sur notre île il y a quelques semaines de cela. Certains d'entres vous ont peut-être déjà rencontré Choi Park, la demoiselle qui a fait un long voyage pour venir nous rencontrer. Cette jeune femme est une architecte très connue dans son pays ! Enfin c'est ce qu'elle m'a dit. Je suis pas sûre qu'on doit la croire. En tout cas, Choi a un projet pour notre île.

Mais je vous parle de projet et d'idée sans vous dire de quoi il en retourne exactement... Notre invitée a deux idées en tête : elle voudrait créer un restaurant et centre aquatique sur notre île. Non ne hurlez pas tout de suite ! Vaïmiti je te vois arriver sur tes grands chevaux calme toiiii ! Je sais qu'il est important de rester fidèles à nos valeurs et nos coutumes je le conçois parfaitement. Notre mode de vie nous convient mais vous savez tout comme moi que plusieurs d'entre vous notamment les plus jeunes demandent depuis de nombreux mois à ce que de nouvelles infrastructures peut être plus modernes et confortables soient créées. Il est important pour moi de répondre à toutes les requêtes de notre communauté que ce soit auprès de nos anciens que des plus jeunes.

Mais pour pouvoir répondre à leurs attentes j'ai besoin d'argent et ce dernier ne tombera pas du ciel. Mademoiselle Park est donc venu à moi en se proposant de trouver des investisseurs pour son projet à elle, en me promettant que ses idées resteront en accord avec notre culture et ne feront pas tâche dans notre magnifique paysage. Je la crois car elle semble très passionnée par nos coutumes et traditions. L'argent que généreront ces deux bâtiments nous reviendra. Bon elle aura un pourcentage mais j'ai assez bien négocié pour ne pas nous faire entuber.

Soyons honnête mes amis, la petite Choi ce qu'elle voudrait réellement c'est transformer notre île en parc Disney Land version Maori. Travaillons donc en bonne entente avec elle en lui donnant un peu de ce qu'elle veut... et en gardant beaucoup pour nous ! Mais ne lui en soufflez pas un mot : elle croit nous avoir dans la poche et pouvoir nous faire faire tout ce qu'elle veut, laissons la sur son petit nuage, elle pourra grincer des dents une fois tout ça fini.

Enfin bref, maintenant que je vous ai expliqué tout ça, parlons un peu plus de notre organisation voulez-vous ? Vu que mademoiselle Park voudrait bâtir un restaurant et un centre aquatique il va nous falloir deux équipes. A mon grand regret je vais donc vous demander de vous séparer en deux clans, chaqu'un d'eux s'occupant d'un projet. Tiaré s'est proposé d'ailleurs pour aider à vous répartir dans chaque groupe, allez la voir dès que possible... on dirait que ça l'amuse d'ailleurs cette idée de vous séparer. Oui bon... Oh mais avant pensez à rendre visite à Vaïmiti pour dire que vous participer à ce projet et vous présentez un peu à vos autres camarades. Notre île n'est pas la plus grande du monde mais je suis certaine que vous n'avez pas encore rencontré tout ses habitants... Oui Vaï c'est de toi dont je parlais. Oui tu t'occupe de ça. Oui je sais que t'étais pas au courant. Maintenant tu l'es. Chut. Hum.

Bien sûr j'ai parfaitement conscience que c'est deux projets vont avancer à un rythme différent. Il va vous falloir amasser les ressources nécessaire pour avancer dans vos constructions mais j'espère que vous parviendrez à les faire tout deux arriver à terme. Je vous conseille fortement d'aller voir Choi qui vous expliquera tout ce que vous devrez savoir concernant les projets de constructions de notre île.

Merci à tout ceux qui se lanceront dans ce projet ! Bonne chance à tous !

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 170630073352156841

Maintenant que Teora a fini son p'tit speech, il est temps que je vous explique clairement le but de ces animations de l'été. Ce salon va rester ouvert pendant tout l'été et aura pour but final de permettra à chaque équipe (donc je vous laisse découvrir les noms dans le sujet de répartition tellement c'est n'importe quoi [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 2620358557 ) de construire un bâtiment : un restaurant pour les uns et un centre aquatique pour les autres tous ancrée dans la culture Maori.

Mais on va pas juste vous faire construire un gros machin ça serait trop simple. Tout d'abord ces animations vont se faire sous forme de jeux de rôle : vous êtes désormais un habitant de l'île d'Amazikiki (nom non homologué par l'administration) et pour permettre à votre clan d'avancer dans le projet de construction qui lui sera attribué, vous allez devoir amasser des points en répondant à un certain nombre de quête. Certains se feront directement dans votre jeu grâce au personnage que vous vous serez crée, certains animations se feront individuellement sur le forum et d'autres à l'aide du clan entier.

Pourquoi allez-vous avoir besoin de point ? Pour accéder au niveau suivant bien sûr !... ah je ne vous ai pas parlé des niveaux ? Ici même, vous vous trouvez au niveau.. 0. Oui c'est nul. Ce niveau va vous permettre d’avoir accès à un certain nombre d'animations et à certaines possibilités concernant votre construction. Une fois que vous aurez amassé assez de point via les défis et quêtes, vous aurez accès au niveau 1 qui lui vous fera avoir accès à de nouveaux défis et objectifs et ainsi de suite jusqu’au niveau 4 qui lui vous permettra de finaliser votre projet.

Allez d'abord créer votre personnage , présenter le à Vaïmiti et découvrez à quel clan vous appartenez avec Tiaré. Allez ensuite faire un coucou à Choi pour en savoir plus sur les bâtiments que vous allez construire.

C'est tout bon ? Si vous avez des questions et je sens que vous allez en voir posez-les ici, Teora se fera une joie de vous répondre.

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 170702083604343042

Ce sont les personnages qui vous donneront les informations nécessaires pour avancer dans l'aventure.

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 170627104630301600

Prénom : Teora
Nom : Karati
Histoire : Teora est la chef de Amazikiki depuis bientôt 20 ans. Elle a assumé les responsabilités d'une telle charge avec fierté et énergie et n'a jamais failli à sa tâche. Il est important pour elle que ses habitants vivent heureux et en parfaite harmonie. Elle s'est laissée convaincre il y a peu de moderniser les environs afin d'attirer plus de touristes et de générer ainsi les revenus nécessaires pour permettre à son île de se développer.

Hebergeur d'image

Prénom : Choi
Nom : Park
Histoire : Choi est une architecte coréenne passionnée de légendes maori.
Elle a fait un long voyage en bateau pour tenter de moderniser une île maori évidemment et d'y faire venir ses investisseurs, elle aimerait vivre de son travail sur place en transformant cette terre en un lieu de villégiature ultra prisé.

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 170701034709293277

Prénom : Tiaré
Nom : Manarii
Histoire : Tiaré est arrivée sur Amazikiki lorsqu'elle était adolescente, ses parents ne pouvant plus supporter le système de clans qui régissait la vie sur l'île où ils vivaient auparavant. C'est cependant dans cette atmosphère de rivalité que Tiaré a grandi, et c'est ainsi que naturellement, la compétition lui semble être un aspect primordial de la vie de tout individu qu'elle aimerait voir plus présent sur Amazikiki.

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 170626110938113440

Prénom : Vaïmiti
Nom : Tetuanui
Histoire : Vaïmiti est originaire d'Amazikiki, et vit avec ses parents. Son grand-père, dont elle était très proche, est décédé il y a quelques mois. Sa passion pour la pêche et de la nature vient de lui, et en sa mémoire, elle souhaite conserver son patrimoine et sa culture. Malgré son jeune âge, elle ne manque pas de caractère et est prête à se donner corps et âme pour préserver son île.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 170627104630301600

Si vous avez des questions chers Amazikikiens (pourquoi j'ai hérité d'une île avec un nom pareil non mais franchement) je suis là pour ça !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

peut on utilisé un sim déjà créer (par nous bien sur) ou doit on en créer un pour cette animation ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 170627104630301600

Hein ? C'est quoi un sim ?... Ah une voix dans ma tête me dit de vous dire que tant que le sim est d'origine maori/polynésienne, vous pouvez reprendre un sim déjà crée.

Mais c'est plus sympa d'en créer un nouveau tout spécialement pour l'été, histoire de rendre ces animations vraiment uniques pour vous !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

oui je vais en créer un nouveau. émue

mais y a pas beaucoup d’élément ex : vêtement homme maori . réfléchir

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 170627104630301600

Il fait chaud sur notre île, pas besoin de trop te casser la tête. Quelques tatouages, des vêtements légers et le tour est joué ! C'est même faisable sans CC !... Mince c'est quoi un CC ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Teora, le peuple demande le nom de la déesse qui a trouvé le nom de l’ile mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 170627104630301600

Notre puissante et vénérée Pompomea, déesse sage et éclairée facilement reconnaissable grâce à son plumage vert.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

J'avouer que je suis un peu dubitatif devant l'idée du parc aquatique : autant le restaurant, c'est nice, ça nous permet de créer un terrain réellement utilisable en jeu et on a le contenu pour, autant ça, bah ça n'aura pas grand chose de fonctionnel, et demandera une sacrée masse de contenu personnalisé (ce qui est pas évident à mettre en oeuvre, si ça doit se faire à plusieurs). Un genre de centre artistique, tourné vers la culture locale par exemple, aurait peut-être été un meilleur choix, y avait bien plus matière à faire.

Du coup j'avoue que je suis dans une sacrée hésitation là, si les équipes sont tirées au sort, j'ai une chance sur deux de me retrouver à bosser sur un projet qui me motive pas, mais alors pas du tout, et j'ai pas envie de pénaliser mon équipe.

Et c'est dommage, parce qu'avec tout le boulot que vous avait fournis, ça donne vraiment envie.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été Perso11
Hé ! Bonjour brave homme ! Mais dis donc... On ne se connait pas encore, mais tu m'as l'air bien charmant ! Quoiqu'un peu râleur ! Dis donc, douterais tu des capacités de mon peuple, qui est le plus le grand le plus beau et le plus fort, à construire un parc aquatique ??? Attention ! Si tu réponds oui, les représailles seront terribles !
Et puis, si tu es chanceux, peut être que les dieux écouteront tes prières et tu te retrouveras dans le clan que tu souhaites !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 30987510

Je vous ai entendu parler de mes constructions, donc me voici pour vous apporter quelques précisions !
Chacune des étapes des constructions a été étudié dans le but d'être réalisable et équitable. Il n'y aura aucune demande plus complexe qu'une autre. Je suis tout de même une architecte de renom, ne doutez donc pas de mes capacités chers habitants de l'île. Vous ne pourrez juger du contenu des étapes sans participer, mais n'ayez aucune inquiétude concernant de possibles inégalités.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 170627104630301600

Pam pam pam pam !

Chers habitants d'Amazikiki, vous avez réussi à mener à bien vos deux projets de constructions qui permettront à notre île de renflouer les caisses !

Bravo à vous d'avoir œuvrer pendant tout cet été pour arriver au bout de cette aventure. Il y a eu des hauts et des bas, mais vous avez persévérer et rendu un travail formidable.

D'ailleurs pour rendre hommage à tout ça, je vous laisse faire le tour de notre nouveau parc aquatique et de notre nouveau restaurant :

Le parc Aquatique :

Les fondations :

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été M4SosGC

Les vestiaires, toilettes et garderie :

  • Vestiaires hommes

  • Vestiaires femmes

  • Plan Vestiaires

  • Toilettes

Et à la demande de Lady, une photo du trône (ça sera la neuvième, pour compléter)

  • Garderie

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été FfGuwFt

  • Plan de cette section

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été Qv2Wv7z

La salle de sport et la piscine intérieure :

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été OysRsvA

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été PpmekYO

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été AS6uLOt

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été AwUJsgt

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été WvVTJEC

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été QHqJDiX

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été BuuGAjL

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été XKF9jfz

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été UWYq0dH

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été MqgptCy

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été NIJ2fOt

La piscine extérieure et la coin bar :

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été D1G4PsH

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été VhkHi0r

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été KdgE3JV

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été UdY5cqz

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été G7nlZpL

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été HIFOfxK

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été OMpSBql

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été V8qD5US

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été HpnPf9i

Et les vues Plan :

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été L9VNuHp

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été WwPT3eN

Le Restaurant :

Les fondations :
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 733480PLAN
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 34090003082017132638
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 87362003082017134145
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 65911703082017134703
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 95674903082017134854
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 96210403082017134943
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 19867103082017135050
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 34952703082017135357
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 70466103082017135537
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 23538603082017135658
Les cuisines, vestiaires et toilettes :

Les cuisines. 

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 8568231

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 3594062

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 2385093

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 3975064

Espace de réserve. 

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 2829985

Vestiaire des cuisines.

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 6526116

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 8971137

WC des femmes, avec WC handicapé et table à langer 

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 5716898

WC des hommes avec WC handicapé. 

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 3774469

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 81872408082017123933

La grande salle et le coin VIP :
Restaurant :
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 56972616082017183800
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 47587316082017183848
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 21011716082017183958
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 50102316082017184452
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 23085816082017190126
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 13459416082017194413
Coin VIP :
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 65721716082017193858
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 70838616082017193939
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 52517916082017194050
Vue Plan :
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 68586516082017185810
La salle extérieure et la piste de danse :
Extérieur :
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 90676810092017194836
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 14433710092017200110
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 78047210092017195157
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 41592410092017195522
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 14023110092017201123
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 70149410092017200413

Discothèque :
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 40211410092017195633
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 67253810092017195742
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 95652910092017195957

Plan :
[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 157856plan

Mais il y avait un petit challenge pas vrai ? Une équipe devait arriver en premier... et celle qui a atteint le niveau 4 et terminer sa construction la première est celle des Poulpes papa rihi. Ces membres composé de Cafeier (Bretagne22), Tekeani (Daloriia), Maevarii (Tylda), Haunui (Rope') et Vaiarava (Vavaveau) recevront donc en récompense, 10 points chacun pour le podium des concours.

Mais les Coco ika en mousse n'ont pas démérité une seule seconde alors Kohotu (Isisaur), Sheeva (Niblette), Narii (Flash), Imivai (Elodie...) et Tetïeva (Linette) se verront de leur côté attribuer 5 points chacun pour le podium.

Merci à vous d'avoir participé, en espérant que le voyage que nous avons voulu le plus dépaysant possible, vous aura plu !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est magnifique ce que vous avez fait ! Franchement, je vous tire mon chapeau ! [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 2698908354

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

merci pour cette superbe animation estival . Vous avez fait un sacré bon et beau travail pour nous donné cette animation haut en couleurs !

Merci les colorées [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 2850139730 [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 2698908354 [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été 2371081705

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci à vous d'avoir participé ! Nous sommes ravies que ça vous ait plu !