[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley Sims-310

Bonjoir !
Voici ma toute nouvelle histoire intégralement en Sims3. Dans ma tête tous les chapitres sont prêts, j'espère que je pourrais la terminer mais elle nécessitera énormément de ressources, donc les chapitres ne seront pas réguliers. Mais j'espère que depuis vos jeux en Sims4 vous prendrez le temps de vous souvenir des citoyens de Sunset Valley avec qui vous avez passé de très nombreuses heures auparavant. Bonne lecture !

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2018-01-21, 13:49, édité 8 fois (Raison : Ajout d'un nouveau chapitre au sommaire)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
CHAPITRE 1 : LA DÉMISSION

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 156386Screenshot10
Par une journée de pluie, Sunset Valley voyait défiler ses concitoyens dans leurs routines. Tout était normal, chacun avait son rôle à tenir, jusqu'au moment où, une décision avait été prise à la municipalité et qui causerait un vrai coup de tonnerre dans la vie des habitants de cette ville d'habitude si paisible...

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 256516Screenshot9
Au même moment, dans l'une des plus somptueuses demeures de la ville, quelqu'un allait avoir la primauté de cette nouvelle qui allait bouleverser tout le monde.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 741739Screenshot7
Mesdames et Messieurs, nous interrompons nos programmes pour vous transmettre, l'intervention du du Maire Gilles Lebraz à la municipalité de Sunset Valley. Nous nous excusons de ce petit contretemps. Nous sommes en direct de l'Hôtel de ville.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 358464Screenshot4
Le Maire, Gilles Lebraz, avait un discours à prononcer :
Mes Chers Concitoyens, si je suis ici c'est pour vous annoncer une chose très importante. En effet, après des années de bons et loyaux services au sein de la Mairie de Sunset, où ensemble nous avons pu bâtir une ville riche en culture et prospère économiquement, il est désormais temps pour moi de me retirer de la vie politique.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 289760Screenshot5
En effet, mon état de santé ne me permet plus de continuer mon mandat. Je démissionne de mon poste d'édile. Cela prend effet...

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 329368Screenshot8
...immédiatement, et bientôt des élections anticipées auront lieu. C'est pour cette raison que le conseil municipal sera...
- Mère ! Mère ! Notre Maire passe à la télévision en direct !

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 220389Screenshot11
- Holly, ma chérie, je t'ai déjà dit de ne pas m'importuner quand j'épluche les comptes de la société.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 826736Screenshot13
- Mais Mère écoutez-moi, Lebraz quitte ses fonctions pour raisons de santé.
- Vraiment ? Attends voir...

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 774738Screenshot14
- Voilà on remercie Charles Mignant pour cette retransmission, je vous rappelle le principal titre de cette édition spéciale.
Le Maire de Sunset Valley se retire du monde politique pour raisons de santé...
- Ainsi donc, c'était vrai ! Je n'en reviens pas !

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 174609Screenshot12
Nous rappelons que Gilles Lebraz dirige Sunset Valley depuis plus de trente ans. Durée pendant laquelle la ville s'est énormément transformée pour devenir une grande cité de Simcity...

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 611415Screenshot15
...rappelons que c'est lui qui s'est battu pour instaurer un ramassage scolaire régulier ainsi qu'établir le bio dans les assiettes à la cantine, sans oublier...
- Tiens je vais l'annoncer à ton père, ça va le mettre de bonne humeur !

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 595842Screenshot16
- Nick ! Figure-toi que cette vieille carne de Lebraz dégage enfin de l'Hôtel de Ville.
- Mouais, bon.
- Les choses vont enfin changer !
- Si tu le dis.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 669299Screenshot17
- Mais si ! Figure-toi que j'ai décidé de me présenter aux prochaines élections municipales pour mettre un coup de pied dans ce fichu bourbier et enfin modeler cette ville à mon gout.
- Tu crois vraiment te faire élire ? Nous ne sommes pas très populaires envers cette plèbe.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 252422Screenshot18
- Fais moi confiance, j'arrive toujours à mes fins, et je serais la nouvelle édile de cette ville, par tous les moyens, crois-moi je ferais tout pour gagner !

A SUIVRE...

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ouh elle fait peur, la madame !!!

Nib revient à l'écriture ! C'est chouette. Hâte d'en savoir plus.

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

Intéressant tout ça! Elle fait de ces têtes la mère Alto! [Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 2620358557 hâte de voir la suite!!

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Hum hum Cool
Content de te revoir dans l'écriture! Hâte d'en lire plus Smile En tout cas ça promet avec cette foldingue xD

Pour le moment je ne suis pas fan des décors/tenues/coiffures etc... qui font très sims 3 de base. Et puis peut être pousser un peu plus la qualité graphique lors des prises de photos Smile

Et aussi, pour l’hébergeur d'image, évite d'utiliser leur outils de redimension d'image, fait le sur Photofiltre avant par exemple, car servimg tue ton image sinon ^^
Et perso je préfère Casimage Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Justement, je pars du jeu de base c'est pour une bonne raison (je ne vais pas en dire plus...) Quant à mes images, tout est mis au maximum mais je passe par hosting pics comme pour bureau, je ne voulais pas utiliser photofiltre parce qu'on m'a dit que mes images par le passé étaient trop pixellisées. J'ai redimensionné mes images en 640x480 pour ne pas à les mettre sous spoilers mais si on me le permet, j'irais jusqu'à 750x***.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Tu as le droit à 740px sans spoilers Smile

Ahhh d'accord, ça m'intrigue encore plus alors rouge

Si tu veux tu m'enverra genre une photos qui sort de ton jeu pour voir les manipes simple et rapide qu'on peut faire, car t'as un bon pc, autant en profiter Cool

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
CHAPITRE 2 : Une Visite de Courtoisie

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 996894Screenshot5
Depuis des semaines que la pluie tombait sur Sunset Valley, les habitants étaient aussi moroses, incertains sur l'avenir de leur ville chérie. Mais aujourd'hui un de ses foyers allait avoir un peu de compagnie...

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 952086Screenshot6
Une silhouette féminine à la démarche très affirmée franchissait l'allée du jardin.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 870801Screenshot7
Vita Alto s'était enfin décidée pour se déclarer candidate à la Mairie. Pour cela il fallait descendre de son riche quartier pour aller vers des environs plus populaires. A défaut de mouiller la chemise, ses escarpins Ruthenfield se souviendront des graviers détrempés de boue.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 513785Screenshot8
- Oh, Vita, bonjour, quel plaisir de vous voir aujourd'hui, que me vaut cette visite ?
- Bonjour Gilles. Je me suis dit qu'il était temps que je prenne un peu de vos nouvelles, puis-je entrer quelques instants ?

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 926086Screenshot9
- Mais bien sûr, ne restez-pas là, je viens juste d'allumer la cheminée venez vous réchauffer.
- Merci, vous êtes bien aimable.

NDLR :
Vita et Gilles se sont adorés au premier regard dans le jeu, ils voulaient en connaitre plus sur l'autre et avoir que des interactions positives même si Vita est maléfique.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 762656Screenshot
- Vous avez une maison charmante, c'est très cosy ! *Mon dieu que ce trou à rats est laid, je raserai cette bicoque dès que je peux !*
- Merci, je suis très attaché à mes petits souvenirs. J'allais me faire du thé, vous en prendrez bien une tasse avec moi ?
- Oui volontiers.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 847818Screenshot2
- Vous savez, je profite de mes dernières semaines ici, je vais beaucoup regretter le quartier.
- Ah bon vous déménagez ?
- Oui, ma santé ne me permet plus de vivre dans une grande bâtisse comme celle-ci tout seul. Je suis veuf, mes enfants sont grands, je vais bientôt aller en maison médicalisée pour me soigner.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 755699Screenshot10
- Quel dommage, ce n'est pas trop grave j'espère ?
- Non, enfin, ce sont mes yeux, j'ai une dégénérescence maculaire et ma maison n'est plus adaptée à mon style de vie.
- J'en suis vraiment contrite.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 246969Screenshot11
- Ce n'est pas grave, si je fais attention je peux encore vivre pendant très longtemps. La vie en collectivité ne me dérange pas vu que j'ai vécu pour la rendre meilleure.
- Tant mieux.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 553026Screenshot12
- Mah oublions cela, ce sont les affres de la vieillesse, je ne vais pas vous ennuyer encore longtemps avec cela. Et si on parlait de vous Vita ? Votre famille, comment elle va ?

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 380232Screenshot13
- Oh, vous savez, Holly a eu les félicitations au dernier trimestre, son bac est très prochainement.
- C'est très bien cela, elle va chercher un job d'été après ?
- Je ne pense pas, elle fera sans doute du bénévolat, c'est bien mieux vu pour les dossiers d'universités.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 898048Screenshot14
- Mais n'hésitez pas Madame Alto à me demander une recommandation. Votre famille a tant fait pour notre ville !
- Merci, j'y repenserai bientôt...
- Et votre mari, Nicholas, comment se porte-il ?
- Comme un charme ! L'import... export est très prolifique en ce moment. Tout comme la Banque de Simcity, où le conseil d'administration m'a encore renouvelée sa confiance et ses pouvoirs pour la cinquième année consécutive.
- Ah comme je le dis toujours la santé est une chose mais la famille aussi, tout comme le bonheur financier... Bravo Vita pour votre réussite.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 412306Screenshot16
- En parlant de réussite, je voulais vous dire que justement, je voulais aider autrement la ville par le biais de ma candidature aux élections municipales.
- Oh... c'est donc cela... Et vous voulez sans doute que je vous appuie officiellement dans votre campagne ? Hum... vous devriez poser votre sac il va tomber dans votre tasse.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 692333Screenshot18
- Oui voilà, alors que pensez-vous...
- Eh bien qu'il m'est difficile de prendre une position actuellement pour plusieurs raisons.
- Ah ? *Zut, voilà que ce vieux bouc fait sa minaudière !*

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 566179Screenshot15
- En effet, il est encore trop tôt pour moi pour trancher pour un candidat car les dépôts ne sont pas encore clos...
- Ah, c'est jusqu'à quand ? *Au diable d'administration, choisis-moi !*
- Et qu'il y a d'autre candidats à départager.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 262540Screenshot19
- Ah... Et il y en a combien si vous pouvez m'en parler ?
- Oui bien sûr ce sont des informations publiques. Vous êtes la quatrième sur la liste et la deuxième femme c'est paritaire !
*Gasp !*

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 760016Screenshot21
- Vita, vous allez bien ? Vous me semblez surprise ?
- Non, je me suis levée un peu vite.
- Je disais qu'il y a encore 1 mois avant la clôture des dépôts de dossiers. Et encore notre ville a un système électoral très rapide !
- Je vois cela...

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 439235Screenshot22
- Vous savez, je peux aussi vous dire le nom des autres candidats.
- Je veux bien oui, j'ai beaucoup de retard à lire les nouvelles du Sunset Digest.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 967233Screenshot26
- Alors le premier à se présenter fut bien sûr notre ami Gobias Koffi qui essaye depuis déjà deux mandats d'être mon opposant sur le domaine de l'écologie. Il y a aussi notre chère Yumi Sekemoto qui revendique un retour à la tradition et aux anciennes méthodes d'éducation.
- Eh bien.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 431558Screenshot23
- Et enfin, et je parle en temps que vieux briscard de la politique, le candidat le plus sérieux est Bruno Galantome, c'est sa première présentation mais je pense qu'il pourrait vous faire un sacré rival, ses valeurs sont très appréciées des familles de la ville.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 786496Screenshot24
- Voyons Gilles, posons les cartes sur la table. Koffi et Sekemoto ne sont que des pantins, vous avez dit tout à l'heure que vous reconnaissiez notre contribution très large auprès de Sunset, il serait temps qu'en retour vous nous renvoyiez l'ascenseur.
- Ah ma chère Vita, c'est vrai que je le pourrais, après tout, je suis retraité, bien que je pense que mon soutien soit très anodin pour la suite de la campagne, mais je ne peux m'y résoudre très honnêtement.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 502189Screenshot25
- Et pourquoi ? Cela fait bientôt 10 ans que nous sommes établis ici, vous nous connaissez bien !
- Les Galantome sont l'une des plus anciennes familles de la ville, tout comme les Gothik et les Plénozas...

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 399904Screenshot20
- Oui mais j'ai un programme très ambitieux qui pourrait très financièrement couvrir les différents bords politiques. J'ai largement les moyens pour la ville ! Santé, éducation, développement durable, sécurité tout peut y passer, vous devez me faire confiance !

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 365695Screenshot28
- Oui mais je ne peux pas Vita, je suis désolé. Tout aussi puissante qu'est votre famille, vos valeurs ne seront jamais les miennes. Il y a encore trop de zones d'ombres qui planent sur votre famille...
- Je suis navrée que vous le pensiez ainsi.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 926712Screenshot27
- Il n'y a rien que je puisse dire ou faire pour que vous puissiez changer d'avis ?
- Non désolé. Mais je ne pense pas donner officiellement mon soutien à qui que cela soit, vu mon prochain changement de vie.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 225080Screenshot30
- Voyons Vita ne partons pas fâchés, je peux toujours glisser un mot à la DRH de la mairie pour y introduire votre fille l'été prochain.
- Cela ne sera pas nécessaire, Holly est d'ores et déjà ma directrice de campagne.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 277342Screenshot29
- Je vois, c'est peut-être un peu hâtif de mêler une si jeune personne à votre combat, mais en même temps cela reste en famille...
- Bien je crois que tout est dit. La pluie semble s'être arrêtée, je vais rentrer chez moi et vous laisser vous reposer. Au revoir Gilles.
- A bientôt Vita.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 410192Screenshot31
C'est ainsi que Vita Alto comprit que la route qui menait vers la mairie n'était pas pavée d'or et qu'il lui fallait un autre plan pour se faufiler vers son but.

A SUIVRE...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je sens que ça va partir en cacahuète cette histoire, comme tu sais si bien le faire. mrgreen

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon, ça risque d'être musclé, cette campagne !

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

Sacré Vita! Ça promet sa campagne au vu de sa mentalité x) En tout cas les dialogues sont bons c'est agréable a lire!

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'ai bien aimé cette suite, je sent que ça va être folklo la façon dont elle va discréditer ses adversaires [Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 2620358557

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjoir ! je dédicace ce chapitre à Dada, qui m'a enfin permis de mettre mes images en HD comme dans le jeu. Bonne lecture !

CHAPITRE 3 : Vita VS Le Sunset Digest

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 313814Screenshot32
Vita Alto n'a jamais été quelqu'un de patient. Elle a beaucoup souffert dans le passé de ne pas avoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait, et elle a horreur quand cette situation se reproduit dans le présent, maintenant qu'elle a le pouvoir, pas question d'en laisser une miette aux autres. Mais maintenant qu'elle est officiellement dans la course à la municipalité de Sunset Valley, il est temps de se faire connaitre et de se démarquer de ses 3 autres adversaires qui pourraient être plus coriaces qu'elle ne le pensait. Le moment est venu de se faire un peu de publicité "bien méritée"...

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 189589Screenshot33
- Bonjour. Vita Alto pour le Sunset Digest, où sont ses bureaux ?
- Oh... B.. Bonjour Madame Alto.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 807379Screenshot34
- C'est vous que j'ai eu tantôt ? Je me suis dit que me déplacer offrirait plus de résultats qu'avec vos compétences.
- Madame, comme je vous l'ai déjà dit par téléphone, Monsieur Frais n'est pas disponible pour vous recevoir.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 284692Screenshot35
- Il doit bien y avoir un moment où ce cher MONSIEUR FRAIS est disponible, vous savez j'ai horreur de me déplacer pour rien.
- Madame je vous redis que ce n'est pas POSSIBLE, Monsieur Frais est en réunion toute la journée.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 189725Screenshot37
- Ecoutez mademoiselle...
- Van Watson. Madison Van Watson...
- Peu m'importe qui vous êtes, mais si vous tenez franchement à votre poste, je vous conseille de bien accéder à ma demande de m'indiquer le bureau de la rédaction, je ne vais pas me répéter j'ai aussi horreur de ça !

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 793349Screenshot36
- Alors pauvre gourde c'est pour aujourd'hui ou pour demain !? Il me suffit d'un appel pour que dans l'heure vous pointiez au chômage et après vous n'arriverez même pas à travailler comme serveuse dans le plus infâme des bouis bouis de la région !
- Bouhouhou, snif... pitié n'en faites rien madame, vous pouvez y allez, au second porte droite... snif.
- Bien, vous apprendrez aussi que j'ai horreur de perdre mon temps. Au revoir Miss VAN WATSON.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 598234Screenshot38
- Bonsoir, enfin je vous trouve cher Monsieur. Vita Alto je souhaite rencontrer votre chef Connor Frais.
- ... l'est pas disponible, veuillez contacter sa secrétaire au rez-de-chaussée, au revoir.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 414331Screenshot39
- Ne jouez pas le malin avec moi et ne me faites pas perdre mon temps. Cela fait des semaines que la campagne municipale a commencé et pas une seule fois je n'ai eu le droit à plus de trois lignes dans votre ligne éditoriale. Au nom de la démocratie je demande une répartition des articles dans votre journal !
- Vous devez simplement attendre Madame.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 695760Screenshot40
- Jeune homme, savez-vous bien qui je suis ? Je suis l'une des principaux bienfaiteurs de la ville et c'est pour cette raison que j'ai le droit à...
- J'ai un doute quant à votre notion de "démocratie"...

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 146813Screenshot41
- Vous ne me croyez pas ? Qui a participé à la rénovation de la bibliothèque, du remplacement des vieilles fournitures scolaires et...
- Cela ne vous donne pas tous les droits.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 218157Screenshot44
- Mais qui êtes vous pour me parler sur ce ton, une de vos fidèles lectrices !?
- Cycl0n Sw0rd est mon nom de plume mais j'ai un doute sur votre lecture assidue de notre journal.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 958149Screenshot43
- Je peux vous descendre dans votre carrière !
- Moi aussi, il me suffit d'écrire un article. Je n'ai pas peur de vous.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 578851Screenshot45
- C'en est assez, j'appelle la police pour porter plainte pour agression verbale.
- Faites donc, j'attends !

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 273279Screenshot46
- Ahem excusez-moi, y'a-t'il un problème ici ? Voyons restons courtois il n'y a pas de mal. Madame Alto souhaite me rencontrer et je suis là.
- Enfin, c'est pas trop tôt !
- Cy', tu peux nous laisser, je vais prendre en charge Madame immédiatement.
- D'accord Boss.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 977086Screenshot42
- Je reste encore dans le coin si vous avez besoin de moi.
- Cela ne sera pas la peine. Bonsoir Cy'.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 516396Screenshot47
- Quoique Madame en dise, je ne changerai rien à ma plume.
- Cyclone, tu peux y aller maintenant.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 696158Screenshot48
- Madame Alto, quelle que soit votre demande, et quel que soit votre rang dans cette ville, il n'empêche que je n'aime guère vos procédés d'intimidation envers mes collaborateurs.
- Bagatelle, le résultat revient au même. Je vous croyais plus direct mon cher Connor.
- C'est monsieur Frais madame je vous prie.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 844599Screenshot49
- Quelle manie avez-vous tous de me prendre de haut, vous savez que j'ai des relations hautement placées.
- Cela m’indiffère.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 490486Screenshot50
- Cessons ce badinage Frais. Je vous propose un article pour me suivre dans la campagne en totale égalité avec les autres candidats.
- Vous n'aurez que ce qui a été prescrit dans la loi des médias, je ne cautionne pas de candidat en particulier, il n'y aura pas de favoritisme au nom de votre argent.
- Taratata, vous dites cela parce que tous mes procès en diffamation contre votre journal je les ai remportés. Mais enterrons la hache de guerre et travaillons ensemble.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 656993Screenshot51
- C'est certes vrai que nous n'avons jamais pu réussir à prouver que les activités de votre mari soient borderline mais nous continuons toujours nos enquêtes.
- Vous n'avez rien. Mon mari est honnête et déclare tout ses bilans, et d'une saine gestion financière nous pouvons aisément aider votre journal à se développer davantage pour parer à la montée des journaux online.
- Ma foi, c'est tentant, mais encore je refuse, vous n'achèterez pas le Digest, contrairement à la chaine SCTv de votre grand ami Thorton Wolff.
- Il est vrai qu'il est plus facile à convaincre que vous, vous me semblez très coriace.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 161710Screenshot52
- Vous oubliez quand même qu'il me suffit d'un appel à votre très honorable Nancy pour qu'elle me cède le bail de votre immeuble, sans lui vous n'avez plus rien. Faites bien attention à ce que vous allez dire Frais.
- Faites aussi attention à ce que vous dites Vita, ce que vous insinuez franchit largement la ligne jaune, nous devrions raison garder.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 404352Screenshot54
- Bien je vois que nous n'avons pas réussi à trouver un arrangement madame Alto, je pense que nous n'avons plus rien à nous dire.
- Nous nous reverrons. Ce n'est pas fini et la partie ne fait que de commencer.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 136564Screenshot53
- Oui nous serons amenés à nous revoir Vita, mais les règles du jeu seront établies. Vous avez raison, la prochaine fois vous traiterez directement avec moi.
- Bien !
- Maintenant je vais vous demander de bien vouloir quitter les lieux afin de laisser mes collaborateurs travailler. Bonne soirée.
- Pff... Je reviendrai !

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 165879Screenshot55
- C'est le deuxième obstacle que je rencontre et à armes égales, je ne gagnerais pas, il faut donc que je change de fusil d'épaule et que je demande de l'aide.

A SUIVRE...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On a quand même vachement envie de lui offrir une belle tarte toute chaude à la Vita. Dans la tronche. mrgreen

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

Toujours aussi aimable la Vita mrgreen En tout cas elle est un peu mal partie pour l'instant

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
CHAPITRE 4 : Le Cheval de Troie

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 803620Screenshot60
- Bonsoir et bienvenue mesdames et messieurs pour ceux qui viennent nous rejoindre sur le Tori Prime Show je vous rappelle la principale info du jour. Les dépôts des candidatures pour la course à la mairie se sont clos aujourd'hui et nous avons officiellement 4 candidats.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 793860Sanstitre
...Il s'agit de Gobias Koffi pour "Verdissons notre Futur", il est le pionnier à se présenter déjà contre notre maire sortant Gilles Lebraz il y a 5 et 10 ans. Vient ensuite avec Yumi Sekemoto pour "Education et Traditions" c'est la doyenne des candidats mais cela ne l'empêche pas de se battre pour un retour aux valeurs fondatrices de notre société. C'est sans oublier Bruno Galantome qui lui aussi brigue le poste d'édile avec son slogan "les familles avant tout" en prônant de mettre au centre de l'économie les foyers les plus humbles. Enfin c'est une candidature assez surprenante en la personne de Vita Alto qui n'avais déjà plus à prouver ses talents d'entrepreneuse et de femme d'affaire avertie. C'est un choc des cultures que nous avons ici, sachant que Vita a toujours privilégié les classes les plus hautes de notre société. C'est donc un combat de titans qui commence dès à présent...

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 215260Screenshot61
- Oh bonsoir Mère. Avez-vous passé une bonne journée, la séance photo s'est bien déroulée ? Ils viennent de parler des 4 candidats sur l'émission de Tori... Mère vous allez bien ? Vous me semblez absente.
- Non je réfléchissais à la maison, elle ne va pas du tout pour mon image, il faut engager des travaux dès la semaine prochaine. Et oui ça s'est bien passé aujourd'hui, j'ai vu l'émission depuis mon téléphone et je n'apprécie pas toujours les commentaires de cette Tori Kimura !

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 120200Screenshot65
- Mais j'y pense ma chérie, cela te dirait de participer à ma campagne ? Jusqu'ici je ne voulais m'y résoudre, mais je pense que ça te ferait une compétence de plus sur ton CV.
- Je ne sais pas trop maman, cela représente un travail très important et j'ai peur de ne pas être à la hauteur... Peut-être que Père serait plus amène...

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 502050Screenshot64
- Taratata ma chérie, tu es LA plus compétente d'entre tous, ne te sous-estime pas, tu es la plus brillante de ta classe et tu es bien avec tout le monde. Pour une fois, le fait que tu sois trop conciliante va nous aider grandement.
- Si vous le dîtes Mère.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 363047Screenshot62
- Par quoi puis-je commencer ? Je ne voudrais pas être maladroite...
- Voyons Holly, tu peux oser tout me dire, je suis ta mère pas ton patron ou le directeur de ton lycée !
- Bien... euh... Je pense qu'il va falloir modifier votre image.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 974805Screenshot63
- Mon image, mais de diable avez-vous avez mon... Laisse-tomber, je t'écoute, je t'en prie continue !
- Eh bien, il vous faudrait être au plus près de votre électorat. Être plus proche d'eux tant sur votre façon de vous adresser à eux et peut-être aussi plus sobrement en apparence.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 502050Screenshot64
- C'est ça que tu penses de moi que je suis hautaine et trop bien habillée pour eux ?
- Non, non ! Enfin je veux dire que les signes extérieurs de richesses peuvent influencer alors que vous voudriez je pense défendre toutes les classes sociales, non ?
- Oui tu as raison, je dois ratisser large, les pouilleux... heu les modestes doivent se sentir à l'aise pour dialoguer avec moi.
Bon de là à porter des bottes en plastique et toucher le cul des vaches je n'en suis pas arrivée à ce point heureusement.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 831349Screenshot66
- A la bonne heure, maman, je suis contente que vous m'écoutiez en toute confiance. Il faudra aussi ne plus utiliser certaines expressions péjoratives pour distinguer certaines personnes et sans doute ne jamais discréditer directement vos adversaires.
- Fair play ? C'est à ça que tu veux que je joue ? Tu veux ma mort ?! Impossible de ne pas trouver Koffi et Sekemoto ridicules, ils sont vieux et ringards et ce cul-serré de Galantome ne m'en parle même pas.
- C'est justement de ça dont il est question. Ne montrez pas votre mépris, même si c'est plus fort que vous, la modestie...
- C'est vrai que question humilité je dois suivre tes traces, il n'y a pas mieux comme maître !

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 508924Screenshot67
- Bien tu me suivras jusqu'en septembre, tu seras à tous mes meetings et mes déplacements sur le terrain.
- Oui il faut que vous alliez à la rencontre de chacun des habitants, mais je ne vais pas pouvoir le faire tout le temps,
j'ai aussi un engagement à tenir.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 529007Screenshot70
- Comment ça ? Quel engagement, tu ne m'en as pas parlé ?
- Oui je voulais faire du bénévolat en maison de retraite, j'en ai parlé à Monsieur Lebraz, je vais aller dans son centre.
- Non tu ne peux pas, ça demande trop de temps, je veux que tu restes en ville ! Avais-tu un autre choix ?
- Oui, je voulais travailler à la mairie aux archives, Lebraz encore voulait m'aider...
- Rha non c'est impossible, la mairie n'est plus intéressante tant que je ne serai pas élue ! As-tu un dernier recours ?

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 979112Screenshot69
- Oui Mère, mais je ne sais pas si je peux vous le dire... C'est assez délicat.
- Ne tourne pas autour du pot, sois franche !
- Eh bien, je ne suis pas sûre que cela vous plaise mais il y a quelques mois j'ai eu une sortie scolaire au Sunset Digest et Monsieur Frais nous a dit qu'il avait des postes de stagiaires disponibles. C'est mon rêve le journalisme j'adore écrire mais vu votre dernière visite là-bas, je n'osais pas vous dire que je suis susceptible d'être retenue.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 726981Screenshot68
- Comment tu veux aller travailler pour ce torchon !?
- Désolée maman de vous décevoir je savais que c'était une mauvaise idée.
- Attends... Cela peut quand même changer les choses. Nan tu as raison, je te brides trop. Il est vrai qu'entre ce Connor et moi il y a un gouffre de point de vue et qu'il a enquiquiné pas mal ton père, mais tu peux très bien lui prouver que notre famille n'est pas si déshonorable.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 639626Screenshot71
- Allez ma chérie, Maman est très fière de toi, sois rassurée tu m'aides beaucoup et c'est avec joie que j'accepte ton stage au journal, puisses-tu trouver une voie où tu t'épanouies et que tu te fasses beaucoup d'argent, c'est important.
- Oh, je ne vais sans doute pas être rémunérée mais cela m'a fait du bien de t'avouer mon secret, bonne nuit.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 808180Screenshot72
- Alors ma chère amie, cette journée ?
- Potable. Il faudra que je passe chez Thorton pour recadrer son animatrice phare et Holly m'a donné des conseils un peu naïfs mais mon instinct me dit de les suivre pour paraître plus populaire aux autres.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 825905Screenshot73
- Mais tu es parfaite chérie à mes yeux.
- Flatteur ! Non, il faut qu'on se refasse une viriginité, surtout toi.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 265355Screenshot74
- Mes activités n'ont jamais eu l'air de t'importuner par le passé, tu en a même bien profité de nos larges bénéfices.
- Oui, à ce propos, il va falloir moderniser notre demeure, elle est trop clinquante, je dois avouer que Nancy Plénozas sait mieux cacher sa fortune.
- Quelle idée, j'aime notre maison comme elle est.
- Non, si jamais des journalistes venaient il faudrait mieux vanter des matériaux écologiques pour damner le pion à Gobias Koffi.
- Tu oses te rabaisser à son niveau, mais je te suis.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 741043Screenshot75
- Et pour revenir au sujet de mon travail, tu veux que je me reconvertisse en père-la-vertue comme ce Galantome à jouer les enseignants dans un lycée publique ?
- Ne sois pas si sarcastique ! Tu peux trouver plus compatible avec la vie de nos concitoyens.
- Hum j'ai toujours rêvé d'une salle de jeux, un casino...

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 246232Screenshot76
- Soit, nous entrerons dans les détails prochainement. Je suis si fatiguée.
- Viens que je te réconforte dans mes bras.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 595566Screenshot77
- Toi seul me comprends sans même dire un mot, c'est pour cela que je t'aime et pour ton côté sombre.
- C'est vrai même si cet enquiquineur de Connor Frais ne le trouve pas à son goût.
- En parlant de lui, Holly veut faire un stage d'été à son journal.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 798484Screenshot78
- Vraiment ? Et telle que je te connais tu accepté sous conditions...
- C'est vrai, au départ ça m'a contrarié, mais en y repensant, on sera au plus près de notre ennemi. Et si jamais il pose problème à Holly, on pourrait toujours lui ressortir le casier judiciaire juvénile de son frère Jean. Il oublie souvent qu'à prêcher les valeurs honnêtes que son frère est déjà tombé pour toi.

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 854580Screenshot79
- C'est vrai, lui et Buster Clavell ont fait pas mal de jobs pour moi indirectement. Si je fais tomber Jean je peux aussi faire tomber Connor.
- Hum ce que tu peux être sexy quand tu es menaçant, je fonds !

[Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 430664Screenshot80
- Bien, et maintenant que la température est montée, je crois madame le Maire que vous n'avez plus besoin de cette chemise, je vais vous en débarrasser.
- Fais-moi l'amour grand fou !

A SUIVRE...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Visiblement, la fifille est plus saine d'esprit que sa maman. [Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 167554657

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

affraid Vita en futur maire , je n'ose l'imaginé ! Elle est magnifiquement diabolique .

Bonne chance aux trois autres candidats, ils vont en avoir besoin .

ps : Vita me fait pensé à Cruella des 101 dalmatiens . [Abandon] Un Nouveau Maire pour Sunset Valley 2620358557

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

La fille est la voie de la sagesse ^^

Hâte de voir ce qu'il vont faire de la maison du coup xD

PS: Tu devrais mettre tes épisodes sous spoiler, car la page met 10 ans à se charger et bouge toute seule le temps que les images se chargent entièrement ^^

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Est-ce que cette histoire est encore en cours ? Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Non malheureusement je n'ai pas ouvert mon jeu S3 depuis que je suis journaliste, je n'ai plus du tout le temps.