Gazette 394

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Cette semaine dans votre Gazette, vous pourrez découvrir tous les infos sur le kit fitness à venir mais aussi des parures de lit à télécharger, votre bd, des news, des créations et bien sur une découverte en jeu. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/qa7oeinsh1liz9v/394.pdf

Forum

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

bonne lecture et bon dimanche

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Encore une bien belle gazette !
L'édito m'a fait rire, Caro je suis comme toi, je déteste le sport, mais j'en fais faire à mes sims. Gazette 394 2620358557
Ca me déculpabilise de ne pas en faire ! Laughing
Cependant, le nouveau kit ne me tente pas des masses. Il a l'air sympa, mais il y a d'autres packs que j'aimerai acquérir avant, du coup il sera sur ma wishlist, certes, mais tout en bas... Gazette 394 2620358557
Ha le MC Commander ! Fort utile ! Moi j'adore utiliser les grosses aléatoires, qu'est ce que ça met du piment ! Laughing
Je suis pliée de rire avec la BD !
Merci pour les cadeaux ! rouge

A dimanche prochain !

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette fort enrichissante Very Happy

Le sport et mes Sims, et bien j'ai des Sims qui n'en font jamais, d'autres qui en sont accros. D'autres que j'ai été obligée de faire courir car quand je joue avec un autre foyer ils se ruent sur les stand de bouffe de vie citadine et là vous les retrouver en mode bonhomme Michelin. Déjà que je ne les fais pas maigres au départ c'est un vrai carnage par la suite à la limite de l'irréel. En vrai je ne fais pas de sport sauf quand j'ai besoin de maigrir. D'ailleurs dès que j'aurai fini ma rééducation du périnée je vais m'y remettre. Là je promène ma Grignette par moment c'est déjà pas mal pousser la poussette dans notre village c'est comme courir un marathon des côtes des côtes des côtes et des pavés. Ca muscle xD

Du coup bien sûr le kit fitness je vais le prendre j'adore le mur d'escalade (dans la vraie vie j'ai le vertige donc je ne peux pas en faire du coup c'est bien).

J'apprends ainsi par la gazette que mon Bisounours propose mon bébé d'amour en location sans me demander mon avis, c'est du beau tiens...

Et le concours Magnifaique a l'air pas mal mais je n'aurai pas le temps de participer surtout si c'est en plusieurs étapes...

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Excellente gazette ! Merci les bleus !
J'ai adoré la BD Gazette 394 2620358557

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette très sympathique !

Et Lady, approche un peu que je te refile le diabète, diablesse rouge

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette !
Le sport perso, chez mes Sims, ils sont à fond dedans... de vrais sportifs ! Par contre moi.... (je suis en train de manger directement dans un sachet de céréale la pour dire..... xD)

Bien aimé la BD, l'interview d'Anyama et le reste comme d'habitude, merci les bleus !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette, les bleus !
Le sport pour moi... c'est le minimum syndical Gazette 394 2620358557 Et pour mes sims aussi. D'ailleurs, je crois que je ne suis allée qu'une fois à la salle de sport raf
Bien, bien, l'interview de Error, pardon, Anyama ! J'ai surtout apprécié la dernière question. Existentielle, la question ! Gazette 394 2620358557
Oh, et j'ai beaucoup apprécié l'article sur le MC commander. Dans les sims 3 j'avais ce mod, mais je ne sais pas pourquoi, dans les Sims4, je n'ai jamais osé le télécharger. Peut-être que maintenant...

Bref, merci pour cette gazette !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Excellente gazette, comme d'habitude.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci à tous de vos commentaires !
Moi et le sport... lol. Enfin bon là je fais mes 20 minutes par jour mais alors en collectif, ça sera JAMAIS. Trop de mauvais souvenirs au collège... (lycée j'ai fini par sécher)

@Fluffy-Pompom a écrit:

Et Lady, approche un peu que je te refile le diabète, diablesse rouge

Couché Cristina Cordula !Gazette 394 1876272862 Gazette 394 2684341537

@Misky Bat a écrit:

Et le concours Magnifaique a l'air pas mal mais je n'aurai pas le temps de participer surtout si c'est en plusieurs étapes...

Tu sais qu'il n'est pas obligatoire de participer à toutes les étapes ? Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Superbe gazette, merci beaucoup les Bleus ! Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Gazette appétissante comme à chaque numéros !

Article bien conçu et qui me donne toujours envie de les lires .

bravo à dimanche prochain , à l'heure du café et du croissant ! Gazette 394 1913464006