[Clos] Magnifaïque !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

[Clos] Magnifaïque ! 170529075829257117

Bonjour, bonjour ! Comment allez-vous ? Bien ? Tant mieux ! Je me présente, Cristina Simdula, experte en mode ! J'ai besoin de vous et en forme pour une mission de la plus haute importance : une mission relooking. J’ai entendu dire que parmi vous se cachaient des stylistes de talent, qui ne demandaient qu’à faire exploser leur créativité à travers des tissus, accessoires, et mise en beauté évidemment ! Vous vous en doutez : je suis surbookée, les demandes affluent de toutes parts et je ne sais plus où donner de la tête, alors je me suis dit : pourquoi ne pas se faire aider ?

Plusieurs de mes clients ont besoin d’être relookés pour une occasion bien particulière, et ils ne s’en sortent pas seuls dans un magasin de vêtements, et encore moins devant leur glace par la suite : ils doivent être conseillés, si ce n’est pris en main. Mais je ne peux pas me pencher sur eux, hélas, d’autres dossiers urgents m’attendent. Pour cela, j’aimerais avoir VOS propositions en matière de relooking. A tour de rôle, ils vont se présenter, vous expliquer pour quelle occasion ils veulent être tout beaux et ce qu’ils veulent. Ils vous fourniront également, bien entendu, des photos d’eux pour que vous puissiez cerner leur style habituel et les magnifier pour leur jour particulier. Ensuite, il faudra faire un choix entre toutes vos propositions qui, je suis sûre, seront plus magnifaïïïïïïques les unes que les autres !

Alors mes chériiiis, acceptez-vous d’entrer dans l’aventure ?

[Clos] Magnifaïque ! Rygl10

• Le concours se déroulera en 4 étapes, avec à chaque fois, un ou deux sims à relooker. Le(s) sims à relooker seront fournis par les animatrices.
• Il n'est pas obligatoire de participer à toutes les étapes, cependant vous devez participer à la finale pour pouvoir gagner le concours.
• A la fin de chaque étape, les membres attribueront des points à chaque participation, et c'est le total des points en fin de concours qui déterminera le gagnant. Si vous participez aux quatre étapes, vous avez donc forcément plus de chances de remporter le concours.
• Ce concours est ouvert aux Sims 4
• Vous avez la possibilité de demander un thème à l'avance si vous êtes amenés à être absent.
• Aucune rallonge ne sera accordée durant ce concours.

[Clos] Magnifaïque ! Planni10
3 juin 2017 : Lancement
Du 4 au 13 juin 2017 : Etape 1
Du 14 au 16 juin 2017 : Votes Etape 1
Du 14 au 23 juin 2017 : Etape 2
Du 24 au 26 juin 2017 : Votes Etape 2
Du 24 juin au 3 juillet 2017 : Etape 3
Du 4 au 6 juillet 2017 : Votes Etape 3
Du 4 au 13 juillet 2017 : Etape 4
Du 14 au 16 juillet 2017 : Votes Etape 4
17 juillet 2017 : Annonce du gagnant

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-07-17, 13:22, édité 6 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Minuit mon poussin.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ouf, merci ma bichette Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

De rien ma poule. [Clos] Magnifaïque ! - Page 6 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mon grand lion étant rentré plus tôt, je peux me permettre d'envoyer avant l'heure fatidique...

Spoiler :

[Clos] Magnifaïque ! - Page 6 864892Yvonnepied

[Clos] Magnifaïque ! - Page 6 218548Yvonneportrait

Voilà, ce sera tout pour ce soir, mon canard Razz

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci mon chaton, c'est bon !

(oui on va tous les faire [Clos] Magnifaïque ! - Page 6 109637652 )

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

je vais essayer de le faire, mais c'est pas dis ...

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

@LadySquirrel a écrit:

Merci mon chaton, c'est bon !

(oui on va tous les faire [Clos] Magnifaïque ! - Page 6 109637652 )

Oh trop cool ! Merci ma belette mrgreen
(On est bien parties pour !)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

The Hills are aliiiiiive with the sound of muuuuusic !
(c'est que j'ai pensé en voyant Lyvonnette = l'yvonne à linette)

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hihi, je suis en train d'écouter la référence de Niblette ! Bah, l'Yvonnette (ça ressemble à savonnette, non ?) est optimiste ! C'est beau à c't'âge là, ma bonne dame ! Wink

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Ca y est ! Il est l'heure de voter et de nous dire quelle est l'Yvonne qui vous plait le plus ! Comme pour les précédentes épreuves, il faudra attribuer 8 points à la participation qui vous plait le plus, et ainsi de suite.

Retrouvez les participations ICI
Vous avez jusqu'au 6 juillet minuit pour voter !

Code:

8 points pour ...
7 points pour ...
6 points pour ...
5 points pour ...
4 points pour ...
3 points pour ...
2 points pour ...
1 point pour ...

L'ultime épreuve est également en ligne, rendez vous ICI

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

non j'ai encore pas pus participer T.T

si vous voyez que j'ai rien donner à 2 jours de la fin, frappez moi, je vous en supplisss

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Magnifaïque ! - Page 6 2620358557
On enverra un fouet par chronopost ! [Clos] Magnifaïque ! - Page 6 4100498673

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Petite intro avec de voter : ce n'est pas le cas de tout le monde mais vous êtes un certain nombre à avoir opté pour du bleu mais surtout pour la même teinte. Elle est certes très jolie mais ça permet moins -à mes yeux- à votre relooking de se démarquer des autres. Je me permets de faire cette remarque parce que sur la précédente étape vous êtes aussi un certain nombre à avoir utilisé du vert pour Leonard. Au final les relooking qui auront opté pour d'autres teintes se démarquent du reste.

8 points pour Simeryu
Bon ma remarque plus haut concernant le bleu n'enlève rien à la beauté de ton relooking. Yvonne est mignonne, ravissante et pétillante. La tenue lui va bien, correspond à son âge et son envie de plaire et se moderniser. Elle est très attachante habillée ainsi et pour moi c'est une réussite !
7 points pour Isisaur
Ta Yvonne est certainement la plus moderne de toutes les participations avec son t-shirt à motif, son legging et ses lunettes fumée. Le style est très réussi dans son ensemble et ça lui va divinement bien mais je ne t'ai pas mis en premier car j'émets une petite réserve en me demandant si le changement n'est pas un peu trop radical pour notre mamie.
6 points pour Linette
Notre damoiselle est charmante toute en rouge ! La tenue un peu rétro lui va très bien et le petit chemiser à fleur qu'on aperçoit est un joli rappel à sa tenue d'origine. Etant plus jeune ce n'est pas forcément la tenue qui me plait le plus personnellement mais je la trouve réussi et qui correspond très bien à la dame !
5 points pour Rope
Brrr le grand méchant loup est là, fuyez ! Non en vrai le relooking est sympa, plus moderne. Même si j'aime bien le orange du haut j'aurai par contre vu un top moins uni : avec la jupe noire l’ensemble parait simple et à mon avis un haut à motif aurait plus cassé cette impression.
4 points pour Niblette
Elle est pas mal ta participation, bien dans la tranche d'âge de notre candidate, classique mais élégante. Je crois que tu es en plus la seule à avoir opté pour un béret au lieu d'un chapeau. Le seul bémol c'est le dosage du bleu : entre la tenue, les accessoires et le maquillage ça fait beaucoup.
3 points pour Tylda
L'ensemble est joli en soit mais ce n'est pas celui qui me tape le plus dans l’œil. Par rapport à la longueur de la robe et la cliente, j'aurai vu une petite paire de collant en plus mais aussi peut-être un chapeau moins volumineux car celui-ci me semble vraiment grand pour le coup.
2 points pour Daloriia
Mince cette fois-ci, je suis moins fan de ce que tu as rendu. En soit la tenue est pas mal, tu es l'une des rares à avoir choisi un pantalon mais je trouve que la tenue manque de peps et de couleur, surtout pour un premier rendez-vous galant. Une veste avec une autre teinte aurait été top, là pour moi ça enferme trop Yvonne dans un style trop sobre.
1 point pour Bretagne22
Aaaah Bretagne là sur le coup j’accroche moins à ta participation. Pour moi le motif dégradé de la robe fait trop kitsch surtout associé à un chapeau qui a exactement le même motif : ça fait "trop". Elle est pourtant rayonnante ta Yvonne mais j'ai du mal malheureusement avec cette tenue.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

8 points pour Symeriu
7 points pour Linette
6 points pour Rope
5 points pour Daloriia
4 points pour Isisaur
3 points pour Tylda
2 points pour Niblette
1 point pour Bretagne

N'oubliez pas de voter !
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RonRon & Kathy :
[Clos] Magnifaïque ! - Page 6 29544505072017120941
[Clos] Magnifaïque ! - Page 6 90803505072017121025
[Clos] Magnifaïque ! - Page 6 85704305072017121200
 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Merci Nib' ! Very Happy

En ce qui concerne le vote :

8 points pour Simeryu
7 points pour Rope
6 points pour Niblette
5 points pour Isisaur
4 points pour Tylda
3 points pour Linette
2 points pour Bretagne
1 point pour Daloriia

J'avoue que j'ai eu du mal à départager vos relookings parce qu'ils m'ont bien tous plu, c'est vraiment chouette de voir le style que vous choisissez d'apporter aux sims en demande de relooking à chaque fois. Smile

On continue de voter et de relooker ! ! !
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

voilà mon couple de Hippie !

Spoiler :
 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

8 points pour Rope
7 points pour Simeryu
6 points pour Niblette
5 points pour Tylda
4 points pour Linette
3 points pour Daloriia
2 points pour Isisaur
1 point pour Bretagne

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne !

On continue de voter !
 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

8 points pour Simeryu
7 points pour Niblette
6 points pour Isisaur
5 points pour Tylda
4 points pour Linette
3 points pour Daloriia
2 points pour Rope
1 point pour Bretagne

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Plus que quelques heures pour voter !
N'hésitez pas !
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Les résultats de l'étape 3 sont en ligne !
Retrouvez les ICI
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Alors notre petit couple vous impressionne ? [Clos] Magnifaïque ! - Page 6 337664734
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Alors, Ronron et sa douce ne vous inspire pas ? Ils ont besoin de vous pour être au top et impressionner les copains !
Vite, c'est la dernière ligne droite : il vous reste 2 jours !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

A mon tour !

Spoiler :
 
Page 6 / 7