Transformer les Sims3pack en packages

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'aimerais avoir s'il est possible de transformer les Sims3pack en packages ?

Enfaite, pour ne plus ralentir mon jeu, je voudrai regrouper les fichiers de téléchargement ensemble mais pour cela, il me smeble nécessaire qu'il s'agisse de packages or l'ensemble de mes téléchargements sont des Sims3pack puisque la plupart des sites propose ce type de fichiers.

Comment faire ?

Dernière édition par Rabiere le 2011-08-28, 14:10, édité 3 fois

0 points
9 Réponses

Tiens, il a ce logiciel pour extraire le fichier .Package se trouvent dans le fichier .Sims3pack

https://www.modthesims.info/download.php?t=364038

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Sam, enfaite j'avais déjà trouvé ce logiciel mais moi et l'anglais...
Il est utilisable au moment du téléchargement du sims3pack où je peux l'utiliser sur tous les téléchargements effectués ?

0 points

Garde une copie du dossier "Downloads" (Mes documents / Electronic Arts / Les sims 3 / Downloads) en cas de bugs

- Créer un nouveau dossier et tu y met tout tes Sims3pack dont tu veux extraire le .packge
- Clique sur "Browse" (step 1) et tu sélectionnes le dossier contenant tes fichiers .Sims3pack
- Ensuite dans Step 2 tu choisis le dossier ou tu veux que les fichier .package soient extrait, moi je créerais un nouveau dossier, ensuite tu fais comme tu veux.
- Clique sur "Extract" et laisse le logiciel faire.

PS : Coche la case "Rename files on save" pour qu'ils gardent le même nom, car sinon le nom sera remplis de chiffres et lettre (enfin je crois que cette case sert à ça.

0 points

coucou sam! Flower

alors, je ne comprends pas trop ce logiciel, il convertit les fichiers . packages en sims3pack? ou, il prend les 2 fichiers pour les ranger?

bisous

cywkis

0 points

Non il convertit pas vraiment, il extrait le .Package présent dans le Sims3pack

0 points
Membre ayant créé le sujet

Parfait, ça marche nickel Wink merci !

0 points

ok, merci mon p'tit sam! :0*2:

bisous

cywkis

0 points

On peut mettre tous les objet en un seul .package? Ca voudrais dire que je peut y mettre des vetements, des objets ect.?

0 points

"Tous les objets" non : ça dépend de la quantité. Tu peux fusionner un maximum de 100 .package (toute catégorie confondue) en 1 seul gros .package.

Plus d'explications ICI

0 points