Les Sims™ 3 : Accès VIP

Les Sims™ 3 : Accès...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Pochette :
Les Sims™ 3 : Accès VIP Jaquette_Les_Sims_3_Acc%C3%A8s_VIP
Trailer :
Description :
Pour la toute première fois, vos Sims peuvent vivre des nuits de VIP !

Offrez à vos Sims un accès VIP à tous les endroits les plus branchés de la ville. Qu’ils se mêlent aux célébrités ou qu’ils passent une soirée décontractée entre amis, vos Sims auront une vie sociale améliorée ! Mais n’oubliez pas que certains lieux sont plus sélects que d’autres, alors assurez-vous que vos Sims aient les bonnes relations pour passer l’étape des videurs dans les boîtes de nuit les plus branchées. Où qu’ils aillent, vos Sims découvriront de nouveaux destins : célébrités adulées, fêtards invétérés, superstars de la musique ou vampires sexy. Que feront vos Sims à la tombée de la nuit ?

CARACTÉRISTIQUES

Sortez dans les endroits les plus populaires de la ville, des bars de quartier aux boîtes de nuit en passant par des bars à cocktail chics avec videurs à l’entrée.
Obtenez la fortune et la célébrité en tant que membre d’un groupe de musique, mixologue, réalisateur ou célébrité locale.
Aventurez-vous dans une certaine partie de la ville : vos Sims pourraient y découvrir le secret pour devenir un vampire.
Obtenez l’accès à des zones exclusives et profitez des avantages de la célébrité comme la vie dans un loft ou des jacuzzis et voitures de luxe.

Sortie le 28 octobre 2010

Découvrez le test du jeu par la rédaction de la Gazette
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-14, 13:51, édité 5 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Voici tout un tas de nouvelles photos de Bridgeport :

https://simoradna.cz/viewtopic.php?f=27&t=795&start=0

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Ils vont tous me tuer affraid
Je t'aime EA :0*1:
XD

L'invention pour régler la hauteur des objets sur le murs est S-U-P-E-R Very Happy
Rabiere, ton PC va supporter Accès VIP + ta collection de quelques milliers de téléchargements ? xD
Ply, les conduits dans Accès VIP sont largement plus gros que les tiens et puis de toute façon, ils n'ont toujours pas copié ta superbe station service. Ils ont du retard 0028
Au fait, pour les chanceux qui l'ont déjà, est-ce que vous pouvez tester Les Sims 3 Créer un Monde, si l'outil fonctionne ou pas, je doute beaucoup =S Pour ma part, je vais me ruer vers Intermarché pour voir si ils l'ont (mon Leclerc n'avait jamais les addons le jour de leurs sortie en France XD). Pourvu que la pénurie d'essence n'est pas aggravé la situation, je fais parti des 7 départements les plus touchés :( Si c'est le cas, je crois que le gars a la caisse n'a plus de tête !

Trop bien cette vidéo !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Aller, Rundas, voilà pour te faire patienter :

Les Sims™ 3 : Accès VIP - Page 4 101028043508739687009262

Alors, pour ceux qui l'ont : Vos avis?

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Cassidy est déjà accro aux Night Club que même au réveille une danse s'impose sur du bon rythme ! :0*7:

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Voici selon le guide Prima d'Accès VIP ce qu'il faut savoir sur les endroits de sortie pour avoir des clubs plus remplis et vivants !

BARS
Heures d'affaires : 11H AM (11h) à 3H AM (3h)
Heure de pointe : 2H PM (14h)
Journées de pointe : Mercredi et Jeudi
Nombre maximum d'invités : 8

DISCO
Heures d'affaires : 5H PM (17h) à 4H AM (4h)
Heure de pointe : Minuit
Journée de pointe : Samedi
Nombre maximum d'invités : 14

LOUNGE COCKTAIL
Heures d'affaires : 2H PM (14h) à 2H AM (2h)
Heure de pointe : 11H PM (23h)
Journée de pointe : Vendredi et Samedi
Nombre maximum d'invités : 10

Edit de PlyPikachu : Ajout des heures européennes à côté des heures américaines.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

oui Poulet, on est plusieurs dans le cas. Le sujet a été abordé ici :

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Pour ceux qui ne l'aurai pas encore acheté ou bien qui veulent l'offrir pour Noêl 🎅 :
Voici le pack Noêl qui regroupe Les Sims 3 + Les Sims 3 Accès VIP !

Les Sims™ 3 : Accès VIP - Page 4 51eBomnMewL._SL500_AA300_

Mais bien sûr cela à un prix : 79,43 € ! affraid
Joyeux noêl !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai découvert qu'avec le métiers d'acteur superstar, on obtient une joli caravane pour se changer, dormir ou piquer une crise de star ! Chouette non ? Cool

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou Florent

Tous les sims qui deviennent vampire ont la marque dans le cou . En fait, l'endroit ou mord le vamire dépend de la relatin qu'il a avec le sims .
Pour devenir mixologue, il faut que tu aprennes la compétence mixologie et après tu auras l'option travaillait au noir dans les bars qui s'affichera sinon tu as toutes les explications sur VIP, ici, si tu veux Very Happy :
http://www.sims-3-forum.com/t1579-hors-serie-acces-vip-le-test

 
Page 4 / 4