Les Sims™ 3 : Accès VIP

Les Sims™ 3 : Accès...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Pochette :
Les Sims™ 3 : Accès VIP Jaquette_Les_Sims_3_Acc%C3%A8s_VIP
Trailer :
Description :
Pour la toute première fois, vos Sims peuvent vivre des nuits de VIP !

Offrez à vos Sims un accès VIP à tous les endroits les plus branchés de la ville. Qu’ils se mêlent aux célébrités ou qu’ils passent une soirée décontractée entre amis, vos Sims auront une vie sociale améliorée ! Mais n’oubliez pas que certains lieux sont plus sélects que d’autres, alors assurez-vous que vos Sims aient les bonnes relations pour passer l’étape des videurs dans les boîtes de nuit les plus branchées. Où qu’ils aillent, vos Sims découvriront de nouveaux destins : célébrités adulées, fêtards invétérés, superstars de la musique ou vampires sexy. Que feront vos Sims à la tombée de la nuit ?

CARACTÉRISTIQUES

Sortez dans les endroits les plus populaires de la ville, des bars de quartier aux boîtes de nuit en passant par des bars à cocktail chics avec videurs à l’entrée.
Obtenez la fortune et la célébrité en tant que membre d’un groupe de musique, mixologue, réalisateur ou célébrité locale.
Aventurez-vous dans une certaine partie de la ville : vos Sims pourraient y découvrir le secret pour devenir un vampire.
Obtenez l’accès à des zones exclusives et profitez des avantages de la célébrité comme la vie dans un loft ou des jacuzzis et voitures de luxe.

Sortie le 28 octobre 2010

Découvrez le test du jeu par la rédaction de la Gazette
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-14, 13:51, édité 5 fois

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Il ne s'agit pas d'une exclusivité, c'est EA France même qui nous en a fait part Wink Il y a 5 nouvelles images officielles également mais pour des raisons personnelles, je ne peux pas les mettre sur BricaSims...
Je crois que SimPrograms en a parlé, le nom américains et anglais est The Sims 3 Late Night (anciennement The Sims 3 After Dark).

ÉDIT : Confirmé, voici le lien SimPrograms pour les p'tits curieux Very Happy : https://www.beyondsims.com/72010-5-screens-from-the-sims-3-late-night-expansion/

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

désolé du double post mais je viens de mettre la main sur le communiqué de presse officiel français Wink Vous pouvez ainsi en savoir davantage sur les grosses nouveautés qu'apporte cet addon Wink

REDWOOD CITY, Californie, 20 juillet 2010 – Les joueurs des SimsTM auront bientôt une bonne raison de sortir tard le soir ! Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) annonce aujourd’hui que le disque additionnel* Les SimsTM 3 Accès VIP est en cours de développement et sortira cet automne dans le monde entier. Le prochain disque additionnel du jeu PC le plus vendu en 2009**, Les SimsTM 3 offrira aux joueurs un accès VIP aux lieux branchés d’un centre-ville débordant d’activités ; ils pourront côtoyer des célébrités dans les soirées les plus tendances, filer au bar après le travail, monter sur scène avec le groupe de leurs Sims, se détendre dans un somptueux jacuzzi et découvrir ceux qui rôdent lorsque les lumières s’éteignent. L’aventure commencera à la tombée de la nuit.

« Les membres de la communauté ont vivement réclamé que leurs Sims puissent se retrouver dans des situations nouvelles et imprévues », déclare Scott Evans, General Manager du studio Les Sims d’EA. « Les Sims 3 Accès VIP regorgera de possibilités pour commencer une nouvelle vie, riche en événements. Votre Sim pourra par exemple, cirer les bottes des célébrités sur le toit d’un gratte-ciel, époustoufler le public avec son groupe de musique ou devenir le meilleur barman de la ville dans le nouveau bar lounge »

Les joueurs pourront promener leurs Sims dans un environnement urbain animé où ils pourront devenir des célébrités, devenir des barmans renommés, des réalisateurs et bien plus encore. Pour accéder aux boîtes de nuit les plus sélectes, les Sims devront adopter la VIP attitude ; sinon, ils se feront chasser par des videurs peu commodes et devront trouver un autre moyen d’entrer. Les Sims adeptes du farniente, pourront décompresser dans un club lounge chic ou un bar de quartier. Les plus téméraires découvriront le secret pour se transformer un vampire. Que ce soit pour débuter une nouvelle carrière, faire la fête ou organiser une soirée sur le toit d’un loft, c’est toujours au joueur de créer son histoire unique dans Les Sims 3. Que feront vos Sims lorsque les lumières s’éteindront ?

Pour plus d’informations sur Les Sims 3 Accès VIP ou Les Sims 3, vous pouvez visiter le site www.LesSims3.fr ou visiter le blog presse Sims 3 https://www.leblogsims3.com.
Développé par le Studio Les Sims, Les Sims 3 Accès VIP sur PC/Mac n’a pas encore été évalué par PEGI.

 
Sylou.com
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 14
Age : 54
 

J'ai hâte, j'ai hâte ! Voici un lien ou JV.com donne une interwiew ... https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044334-interview-les-sims-3-acces-vip.htm

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Mes chers petits collègues... Puis-je boire votre sang ? lol!

Non, sans rire : le site Gamesradar nous informe grâce à l'interview d'un représentant Sims que le vampirisme est de retour !

Le lien : C'est par là !

Et comme d'habitude merci le Daily-Sims !

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Il semblerait que EA Allemagne est exclusivement donné la sixième image de cet addon avant tout les autres pays. Bon, pas de nouveautés, toutes ces images sont toujours les captures du trailer même : EA ne va pas se compliquer la vie, voyons tongue

Les Sims™ 3 : Accès VIP News_EP3annc_05sm

Source : de.thesims3.com

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

@Circa a écrit:

&#8220

Ah oui merci de la précision Juliann Very Happy !
D'après moi ce sera vers Novembre...
A suivre !

Désolé mais pour moi, ce serait fin Octobre Wink Plus précisément :

Le Mardi 26 Octobre 2010 en Amérique et Canada.
Le Jeudi 28 Octobre 2010 en France, Belgique, Allemagne et Pays-Bas.
Le Vendredi 29 Octobre 2010 au Royaume-Unis

J'ai découvert ceci via Gamestop et mon raisonnement viennent de se confirmer à l'instant via ma découverte chez Amazon US . Bon, si le lien de Gamestop a été découvert par SimTimes et InfiniteSims, celui d'Amazon n'a pas encore fait l'objet d'une découverte chez les sites Sims du monde entier. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à le trouver par leurs propres moyens tongue

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

INFORMATIONS A L'ATTENTION DE TOUS ET NOTAMMENT D'ALEX1998

Alex1998 a écrit:

&#8220

Le logo en allemand : (si l n'y est pas encore)
Les Sims™ 3 : Accès VIP Sims3-deutschlatenightlogo

A l'attention de tous les fans,
S'il vous plait, indiquez à chaque fois vos sources !!! Pourquoi ? Premièrement par respect de l'auteur et deuxièmement pour éviter toute fausse rumeurs ! Après mes nombreuses recherches, je suis venu à la conclusion que ce logo n'est qu'un fake, autrement dit une création pure et simple du webmaster allemand du site MySims2World . Il a créé ce logo par plaisir, il n'est en aucun cas l'œuvre d'Electronic Arts et n'est pas officiel. Je me demandais justement pourquoi les sites, surtout français, s'acharnait pour dévoiler ce logo, les sources n'étant pas cohérentes. Désormais, cela a même porté à confusion Judhudson, webmaster du site anglais SimPrograms qui a ce matin mis en ligne ce logo se demandant s'il était officiel. J'en ai bien entendu, avec 2 autres collègues internationales, informé Judhudson par Twitter que ce logo n'est qu'un fake et que la source n'est pas bonne, il y a ici grosse confusion. Judhudson vient, il y a quelques minutes de cela, éditer son post en rétablissant la vérité. A ce jour, aucun logo et aucune pochette ne nous fut communiquée d'EA concernant l'addon Les Sims 3 Accès VIP.

Merci de rester vigilant et de faire la part des choses entre les œuvres officielles et non-officielles d'EA..

Juliann60

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Le site officiel français a mis en ligne dans le flash une image déjà vue de l'addon Les Sims 3 Accès VIP nous menant au trailer officiel français. Juste pour vous faire remarquer qu'Electronic Arts n'y a toujours pas inscrit de logo. En conclusion, ce dernier n'a toujours pas été réalisé par EA.

 
Cynimich
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

J'ai trouvé des nouvelles sur le site off :

Quelques petites informations supplémentaires receuillies ici et la :

Toutes ces informations sont à prendre sous toutes réserves, les sites en question mentionnent que ces informations sont receuillis provenant d'interview...il faut quand même être prudent...

1) Infos en vrac:
-Il y aura plusieurs nouveaux outils pour la construction des bâtiments, dont un outil permettant de créer des terraces sur les toits (Rooftop Loft). Very Happy

-Il y aura plusieurs types de Jacuzzi même si dans le trailer, un seul a été présenté. Le nombre exacte n'a pas été divulgué

-Il y aura également de nouvelles façons de faire crac-crac dans la ville. Aucune autres précisions sur ces façons n'ont été apportés ni le nombre de façon en question.

2)Grant Rodiek : C’est le premier jeu dans la lignée de The Sims, dans lequel vos Sims vivent dans une grande ville. [...] Very Happy
Avec un monde ouvert The Sims 3, nous sommes parvenus à créer une stupéfiante ville vivante, que vous n’avez jamais vue auparavant.

Il y a tout ce que pourrait souhaiter votre âme :
bars, clubs, jardins et terrasses, studio, coins secrets, plates-formes d’observation

Les endroits de divertissement sont aussi, différents les uns des autres : de la grange à la périphérie de la ville, au bar sur le toit d’un gratte-ciel.

-Grant Rodiek a précisé que l'on pourra vivre dans les grattes-ciels. Very Happy
*******************************
Ici un copie collé, des nouveautés, certaines ont déjà été mentionnées ici, mais il était compliqué de les enlever du messages,,

-Encore d'autres infos en vrac:

- Les bars auront des sections réservés aux VIP
- On pourra tenter de contourner furtivement les doorman/videurs de bar.
- On pourra nager nu dans les piscines publiques
- Certains lieux ouvriront au crépuscule, d'autres en plein milieu de la nuit et d'autres à l'aube.
- Les nouveux lieux disponibles : bars, clubs, jardins-terraces, studios de cinéma, plateforme d'observation, coin secret
- On pourra mettre des coins ronds à nos piscines
- Créer-un-Sim sera modifié Very Happy
- La présence des appartements est confirmé
- Il y aura des machine pour générer de la fumée (comme on voit dans les bars). La machine pourra être utilisé à domicile tout comme le nouveau planché de danse.
- On pourra créer des bars (l'objet, pas le lieu) modulables
- On pourra engager des barman
- Il y aura une boule disco (une boule avec des miroirs)
- En augmentant notre popularité, nous pourrons modifier l'apparence des Sims. :shock:
- Les célébrités auront des fans qui les ennuiront (comme dans Superstar)
- Il y aura des foires commerciales Very Happy

- Il y aura un éditeur d'objet Wow Very Happy

***************************
Ici peut-être la pochette originale: Question
Les Sims™ 3 : Accès VIP 24qmv83

hum pour ma part cela ressemble trop au personnages pris dans le vidéo de lancement..si on compare avec Ambition, Ambition les images sont plus caricaturisée que le sim pris directement du vidéo..je doute..

 
Cynimich
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Oui, nous verrons bien...

Personnellement, je suis retourné sur le forum off et j'ai découvert que Grant Rodiek compte répondre à toutes nos questions sur l'addon demain pendant toute une heure à partir de 3h00 P.M (Heure de la californie)... Nouvelle qui semblerait être confirmée par SimPrograms :

Autres news :

Grant Rodiek répondra aux multiples questions des joueurs concernant Accès VIP. Le rendez-vous est fixé le jeudi 29 Juillet.

Voici le site officiel des Sims 3 sur Twitter qui parle de cela : https://twitter.com/thesims3/

Ou le site, Simprograms qui reprend aussi la nouvelle : https://www.beyondsims.com/sims-3-producer-grant-rodiek-to-take-over-sims-3-twitter-on-72910/

Ça reste à voir...

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Effectivement Cynimich, pour ceux qui veulent en savoir plus, Grant Rodiek nous répondra à certaines de nos questions sur le compte officiel américain Twitter @TheSims3 demain à 15h (heure en Californie). Ces questions ne concerneront pas seulement l'addon Les Sims 3 Accès VIP mais également le prochain kit Les Sims 3 Vitesse Ultime.

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

C'est long mais je suis entrain de donner toute les nouveautés d'Accès VIP que donne Grant Rodiek au fur et à mesure sur Twitter. J'édite à chaque seconde en ce moment sur BricaSims. Je mettrai la liste finale lorsque ce sera finie !

ÉDIT 02h30 : Ajout de la liste des réponses de Grant Rodiek traduite en français.

Dans moins de 2 minutes, Grand Rodiek prendra le contrôle du compte officiel américain twitter @TheSims3 pour répondre pendant un court moment aux questions des fans concernant le prochain kit Les Sims 3 Vitesse Ultime! et le prochain addon Les Sims 3 Accès VIP.

Nous éditons au fur et à mesure les questions/réponses de ce dernier en direct dans cette news

ÉDIT : Le chat se termina vers 1h40 du matin, voici ce qu'il faut retenir des réponses de Grant Rodiek, traduite en français.

ACCÈS VIP
- Nouveau quartier rempli de building et inspiré de New York City (elle ne possède pas encore de nom).
- On peut vivre dans les appartements !
- Vos Sims pourrons désormais prendre un ascenseur (monter, descendre et avec le petit "ding" lors de l'arrivé).
- Nouveau instruments musicaux : Piano, guitare, batterie, basse.
- Possibilité d'une carrière dans le cinéma : réalisateur ou acteur.
- La vie des vampires est plus lente que celle des Sims.
- Les vampires ne meurent pas au soleil mais perdent leurs pouvoirs jusqu'au prochain retour dans leur lit (pas de cercueil).
- Pas de bowling, désolé
- Les quartiers d'Ambitions (caserne de pompier, etc...) seront automatiquement inséré dans le nouveau quartier d'Accès VIP si vous avez Ambitions.
- Nouveaux traits : timide et nouvelle star.
- Les bouches de métros sont utilisables, vous pouvez vous rendre d'un coin à un autre dans le monde avec.
- Vous pouvez insérer un de ces métros sur le terrain de votre maison.
- Vos Sims peuvent faire crac-crac dans un jacuzzi ou un ascenseur !
- Les vampires peuvent mourir de soif (de sang de Sims).
- Vous pouvez satisfaire la soif d'un vampire avec un "Plasma Packs"
- La machine FX est parfaite pour la fête : Elle lance de la neige, du feu, des paillettes, des bulles.
- Pas de micro pour chanter.
- De nouveaux meubles pour un confort de star !
- Les vampires ont des pouvoirs : ils peuvent lire dans les pensées, et être habile à la chasse... au Sim !
- Les enfants, Sims ou vampires, devront aller à l'école : c'est la loi !
- Vous pouvez maintenant construire des piscines à n'importe quel étage (si si, tout en haut d'un appartement par exemple) et elles peuvent être courbées. Nous avons ajouté un outil de fontaine, vous pouvez vous déplacer de haut en bas et parsemer le mur de peinture.
- Présence des demi-murs.
- Présence d'une piste de danse (présent dans les modes)
- Peau spécifique pour les vampires mais pas de nouvelles couleurs de peau (déjà accessible pour les simples Sims)
- Nouveau type de danse chez les Sims.
- Pas de réels VIP du monde, les concepteurs préfèrent créer de toute pièce une personnalité fictive.
- Modification dans le mode "Créer un Sim". Les femmes pouvant avoir plus de seins et les hommes plus de muscles (réglable avec un curseur). Le réalisme est bien plus poussé.
- Présence de nouveaux objets de divertissements : Jeu de palets, fléchettes, bar à bulles, nouveaux bars professionnelle, 3 nouveaux instruments, Hot Tubs.
- Mixologie : Créer toute sortes de mixtures de boisson (barman).
- Vous pouvez créer votre propre groupe musical et commencer à donner des concerts.

VITESSE ULTIME!
- La voiture de course est ultra rapide, impressionnant !
- Une douzaine de voiture présente.

Source : BricaSims

 
Cynimich
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

SimCookie rapporte un article tiré de Sims3Nieuws qui tire au clair les appartements :

"Nous n'avons pas fait, les même appartements que dans La vie en appartement. Vos Sims sont capable de vivrent dans de grand structures. luxueuse ou de classe moyenne. Avec eux vos Sims sont limité dans le Où et comment ils peuvent construire (comme un appartement). Il y a un hall d'escalier avec des cabines téléphoniques et ascenseur. Vous pouvez voir les autres Sims entrer et sortir mais réellement il n'y a que SEULEMENT vos Sims qui y vivent.

Nous nous somme concentré sur la partie la plus sympa dans la vie en appartement, la vue, l'espace limité, l'entrée d'ascenseur mais pas de gameplay complexe autour de la vie en communauté."

Source : SimCookie

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Il y a moins de 5 minutes, Electronic Arts UK nous montre le logo officiel de l'addon Les Sims 3 Accès VIP en anglais (en même temps que les pochettes Les Sims 3 sur consoles en version HD : voir SimPrograms, ce sont exactement les mêmes que celles que j'ai mises hier)

@Juliann60 a écrit:

&#8220

Electronic Arts UK vient juste de nous dévoiler en version HD le logo officiel anglais du prochain addon Les Sims 3 Accès VIP (The Sims 3 Late Night en anglais).

Les Sims™ 3 : Accès VIP Logo-us

Source : BricaSims

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Personnellement je trouve que le logo est pas mal, mais je le vérai plus de cette couleur :

Les Sims™ 3 : Accès VIP Mini_100805101352776001

Dernière édition par Kattacley le 2010-08-05, 22:14, édité 1 fois

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

aujord'hui il vous est possible de pré commander cet addon,au prix de 34,99 euro,vous pouvez le précommander sur ea store

Les Sims™ 3 : Accès VIP 70733_936x287_FR

source info:simcookie

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Merci Aurélie, j'avais d'autres news à mettre après celle-ci sur mon site, désolé de ne pas vous en avoir parlé plus tôt. Voici les infos dans leurs intégralités. Les signes [...] vous indiquent que je n'ai retenu que les informations du jeu concerné (ici Les Sims 3 Accès VIP) de ma news.

BricaSims a écrit:

&#8220

[...]
LES SIMS 3 ACCÈS VIP

Les Sims™ 3 : Accès VIP Logoaccesviptransp
Détourage transparent par le site SimCookie

ForumOffrez à vos Sims un accès VIP à tous les endroits les plus branchés de la ville. Qu’ils se mêlent aux célébrités ou qu’ils passent une soirée décontractée entre amis, vos Sims auront une vie sociale améliorée ! Mais n’oubliez pas que certains lieux sont plus sélects que d’autres, alors assurez-vous que vos Sims aient les bonnes relations pour passer l’étape des videurs dans les boîtes de nuit les plus branchées. Où qu’ils aillent, vos Sims découvriront de nouveaux destins : célébrités adulées, fêtards invétérés, superstars de la musique ou vampires sexy. Que feront vos Sims à la tombée de la nuit ?

CARACTÉRISTIQUES
- Sortez dans les endroits les plus populaires de la ville, des bars de quartier aux boîtes de nuit en passant par des bars à cocktail chics avec videurs à l’entrée.
- Obtenez la fortune et la célébrité en tant que membre d’un groupe de musique, mixologue, réalisateur ou célébrité locale.
- Aventurez-vous dans une certaine partie de la ville : vos Sims pourraient y découvrir le secret pour devenir un vampire.
- Obtenez l’accès à des zones exclusives et profitez des avantages de la célébrité comme la vie dans un loft ou des jacuzzis et voitures de luxe

Lien vers la page "Les Sims 3 Accès VIP" du EA Store français
[...]

Source : SimCookie et BricaSims

BricaSims a écrit:

&#8220

Notre partenaire et ami SimCookie nous informe que Grant Rodiek, producteur exécutif des jeux Les Sims, nous révèle quelques nouvelles informations concernant le prochain disque additionnel Les Sims 3 Accès VIP. Traduction français par SimGuru_Clio sur le forum officiel Les Sims 3 .

" Passer une soirée entre amis pour passer un fantastique moment est quelque chose d’universelle et ne peut être rattaché à aucune culture en particulier. Avec Accès VIP, notre but était de fournir l’expérience la plus complète, passionnante et actuelle de vie nocturne jamais créée pour Les Sims.

Nous avons toujours inspiré de nos jeux précédents pour trouver de nouvelles manières d’évoluer. Nous sommes donc partis de l’atmosphère de Nuits de Folie qui était un disque additionnel avant tout humoristiques avec un décor plutôt situé en dehors de la ville, pour aller encore plus loin ! « Les Sims2 Nuit de folie » proposait de nombreuses activités nocturnes pour égayer le quotidien de nos chers Sims. On pouvait percevoir le côté bon enfant de manière évidente avec la danse de groupe « smustle » ou bien encore les vampires qui se promenaient en ville habillés comme des vampires de dessins animés.

Pour le prochain disque additionnel, Les Sims 3 Accès VIP nous souhaitions offrir une vision plus adulte et réaliste de la vie nocturne dans un environnement encore plus urbain. Dans Accès VIP, nous proposons aux joueurs un terrain de jeu global dans lequel les possibilités d’intrigues sont très nombreuses. Vous ne revivrez jamais les mêmes histoires puisque c’est véritablement vous qui les ferez !

Pour aller un peu plus dans le detail : le quartier ouvert permet aux Sims d’aller de bar en bar ; chaque lieu propose des boissons, des activités et des clients différents. Les bars de quartier douteux sont des endroits fantastiques pour commencer la soirée avec des jus de fruits bon marché ou une partie de fléchettes entre amis. Ensuite, votre Sim peut aller dans un bar à cocktail plus chic ; s’il arrive à y entrer, il y trouvera des clients plus branchés, de meilleures boissons et de la musique qui attire tout le monde sur la piste de danse. La notoriété joue un grand rôle dans Accès VIP. Elle détermine où vous pouvez aller et ce que vous pouvez faire. Etre un VIP ne permet pas seulement d’être reconnu, mais aussi d’accéder à des lieux sélects, de lier certaines amitiés et d’obtenir de nouvelles manières de passer la soirée.

La façon dont vos Sims choisiront de vivre la nuit dépendra totalement de vous. Vont-ils sortir avec leur groupe d’amis comme des Sims ordinaires en croisant les doigts pour passer l’étape du videur ? Ou seront-ils parmi les meilleurs talents musicaux de la ville en passe de devenir LE nouveau groupe de rock à la mode ? Impressionner une célébrité ou même en devenir une a plusieurs avantages qui peuvent changer la vie d’un Sim. Les barmans talentueux et innovants qui savent préparer de délicieux cocktails sont très recherchés par les meilleurs établissements de la ville. Etre une « créature de la nuit » peut aussi être utile : en tant que vampire, vos Sims pourront utiliser leurs incroyables pouvoirs pour profiter davantage de la vie... et des autres Sims.

Les immeubles interactifs permettent enfin aux joueurs de voir la ville depuis le dernier étage d’un building. Dans ce jeu devenir quelqu’un d’important peut devenir essentiel. Rien ne montrera mieux votre statut de VIP que d’organiser une fête de luxe sur le toit, avec vue sur l’horizon. Offrez à vos Sims VIP une appartement digne des lofts les plus luxueux meublé avec des objets de standing (le jacuzzi fait son grand retour), et pour vous simplifier la vie … Opter pour un domestique pour satisfaire tous ses caprices.

Engager un domestique permet à votre Sim d’avoir plus de temps pour être de toutes les fêtes organisées en ville. Il pourra ainsi entrer dans le cercle restreint des célébrités plus rapidement ! Dans Accès VIP, il y aura toujours une fête quelque part.

Un décor riche et varié, une fantastique musique, la compétence mixologie des barmans, des célébrités et même des vampires font du disque additionnel Accès VIP un terrain de jeu urbain original dans lequel les Sims peuvent se lâcher totalement et vivre des expériences incroyables … "

Source : BricaSims

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

trois nouvelles images du jeu les sims3 "accés vip"
source info:https://www.beyondsims.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DSimsPrograms%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frFR265FR26 5" target="_blank">simprogram et IGN

Les Sims™ 3 : Accès VIP The-sims-3-late-night-20100813000335349_640w

Les Sims™ 3 : Accès VIP The-sims-3-late-night-20100813000338677_640w

Les Sims™ 3 : Accès VIP The-sims-3-late-night-20100813000341755_640w

personnellement j'aime beaucoup la derniere image

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

MESSAGE DE 3H06 (heure française) :

BricaSims a écrit:

&#8220

Le site SimCookie a réalisé la traduction française de l'article anglais de GamePro . Merci au site InfiniteSims pour nous avoir fait part de l'article.

RÉSUMÉ :

- Apparitions des vampires
- Les Sims doivent se lier d'amitié avec les vampires pour que ces derniers les mordent. Une fois mordus, un Sim devient vampire et ne pourra vivre que la nuit car il craignera le soleil.
- Les vampires ont plusieurs pouvoir : celui de repérer avec vision infra-rouge, la présence de sang Sims (nourriture), ou encore celui d'inciter un autre Sim à penser à vous spontanément.
- Les vampires peuvent mourir de soif (de sang Sims).
- Vos Sims pourront créer leurs propre groupe de musique et gagner des pourboires.
- La célébrités vous fera entouré de multiples paparazzis.
- Apparitions des jacuzzis remplaçant les fonctions de la baignoire. Vos Sims peuvent en plus y faire crac-crac.
- La compétence Mixologie est une nouvelle forme de célébrité. Elle vous permet de créer des boissons variés et unique (parfois étrange) à partir de vos propre ingrédients.
- Nouveau quartier indépendant des autres avec possibilité de vivre dans les appartements mais sans modification possible (sauf avec un code triche comme dans Les Sims 2 Vie en Appartement).
- Nouvelles activité dans les bars en plus de la mixologie, les bagarres.
- Possibilité de concevoir de A à Z ou bien de modifier un bar existant.
- La célébrité a un coût, sauf si votre Sim est l'enfant d'une vedette.
- Les Sims gagnent en popularité en se vantant de faire un travail impressionnant et rigoureux ou en mettant en avant leurs talents.
- Vos Sims pourront devenir plus célèbre et récolter des promotions grâce au bouche-à-oreilles (les métiers touchent le public comme les barmans dans les bars ou encore les groupes de chanteurs dans les parcs)
- Les Sims les plus célèbres pourront signer des autographes et avoir des accès privées dans des endroits chics comme le Penthouse ou encore des manoirs après la rivière qui traverse le centre ville.
- Les enfants de stars choisissent s'ils veulent d'être une star. Ils commencent à signer des autographes grâce au succès de leur ou de l'un de leurs parents et s'ils décident la voie de la célébrité, le devienne plus rapidement.
- Vos Sims peuvent se faire huer par d'autres Sims dans le métro. Les métros sont des endroits où vos Sims y disparaissent et une carte chance pour se présenter vous indiquant la chance ou mal-chance que votre Sims endure dans ce métro.


Source : BricaSims

MESSAGE DE 04H09 (heure française)

BricaSims a écrit:

&#8220

Le site GamesRadar a réalisé un article dévoilant quelques nouveautés concernant Les Sims 3 Accès VIP; je vous ai retenu les principales informations, le tout traduit en français. Merci au site SimPrograms .

RÉSUMÉ :

- Il y a des bars insalubre comme ultra VIP.
- Vos Sims peuvent s'amuser jusqu'au bout de la nuit dans des clubs situés tout au haut d'immeubles, avec grande piscine derrière une immense baie-vitrée de style "aquarium géant" face à la salle.
- Dans les bars, vos Sims peuvent danser sur les bars, mixer ses propres boissons (vous pouvez même donner un nom à votre boisson et à la recette pour la refaire plus tard), chercher la bagarre, flirter, etc...
- Vos Sims pourront faire crac-crac dans les bains à remous (jacuzzis).
- Une fois célèbre, vos Sims peuvent vivre dans de luxeux appartements avec vue panoramique sur la ville.
- Dans les bars, des sortes de diffuseurs de parfum qui jouent sur l'humeur des Sims.
- Les vampires se nourrit que du sang des Sims avec qui il entretient de bonne relations amicales. Sinon, ils pourront boire des jus de fruit sanguinaire pour étancher leur soif (surtout si c'est un vampire végétarien).
- Des couples Sims - Vampires peuvent se former et ils peuvent avoir un enfant. 1 chance sur 2 pour que ce soit un vampire. Sinon, ce sera un Sim Wink


Source : BricaSims

ÉDIT : 4H53 (heure française)

BricaSims a écrit:

&#8220

Le site SimCookie a réalisé la traduction française de l'article anglais de GameSpot . Merci au site InfiniteSims pour nous avoir fait part de l'article.

RÉSUMÉ :

- Nouveau nom pour la ville : Bridgeport
- Nouveau objets, meubles, objets, souhaits, etc...
- Sortez avec vos Sims amis en déterminant les groupes, chacun se suivra là où vous souhaitez aller. Sauf si, par exemple sur un groupe de 3, 2 d'entre eux commencent à lié des relations amoureuses, le dernier s'ennuiera et n'appréciera pas du tout.
- Les vampires font partis d'un groupe d'élite spécial. Pour rentrer dans l'un des clubs comme le plasma 501 (repaire de vampires) votre Sim devra tout d'abord se lier d'amitié avec l'un des vampires du club.
- Les vampires peuvent lire dans vos pensées et se déplacer d'un endroit à un autre du quartier sans trop d'efforts.
- Les vampires n'aiment pas le soleil et commenceront à fumer s'il s'y exposent.
- Possibilité d'accoupler un Sim avec un vampire.
- Vos Sims peuvent travailler comme barman... dans des bars. Au tout début de votre carrière, vous serrez maladroit et casserez des verres. Vous pouvez faire votre propre mélange de boissons (mixologiste).
- L'autre manière de gagner de l'argent est celle de monter un groupe. Au début, vous commencerez à réaliser des petits concerts en pleine journée mais avec du succès, vous sera invité dans d'autres endroits.
- Nouveaux instruments : la basse, la piano et la batterie.
- Vos Sims peuvent jouer dans les métros au risque de se faire huer si vous êtes mauvais.
- Si vous préférez une carrière plus traditionnelle et basique : cinématographique. Passez par acteur ou encore réalisateur. Gagnez des prix comme a chaise de réalisateur ou votre propre caravane où vous pourrez faire un caprice de star.
- Nouveau souhait à long terme : Avoir son propre appartement
- Traits de caractères : Qualité de star, timide.
- Tout les objets que vous pouvez apercevoir dans un bar peuvent être mis sur un terrain à partir des modes Achats et Construction.


Source : BricaSims

Dernière édition par Juliann60 le 2010-08-17, 16:40, édité 1 fois

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Et ce n'est que le début mes chers amis, je me suis simplement avancé avec la grande aide de Greg (SimCookie ) car nous savons que nous avons du pain sur la planche cette semaine. Malheureusement, je reviens du code et le trailer et quelques démonstrations du jeu Les Sims Medieval vient d'être montré à la GamesCom en Allemagne. J'attends avec impatience toutes les captures et informations de ceux qui l'ont vu à partir de la caméra ou bien ceux qui sont tout simplement sur place. D'après les premières impressions, il y a des déceptions...

@PlyPikachu a écrit:

&#8220

Merci Juliann!

Par contre, je pense qu'il y a une coquille, deuxième ligne, premier paragraphe :

"- Les Sims doivent se lier d'amitié avec les vampires pour que ces derniers les mordent. Une fois mordus, un Sim devient vampire, ne vivra que le jour et craignera le soleil."

Un vampire devra vivre uniquement la nuit, pas le jour... Si ?...

Merci beaucoup Ply, je viens de corriger ma news et le post du forum par la phrase : "- Les Sims doivent se lier d'amitié avec les vampires pour que ces derniers les mordent. Une fois mordus, un Sim devient vampire et ne pourra vivre que la nuit car il craignera le soleil.".

A tout de suite Very Happy

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

BricaSims a écrit:

&#8220

Les Sims Accès VIP : Premier render officiel

Le twitter officiel américain @TheSims3 nous fais part du tout premier render officiel de l'addon Les Sims 3 Accès VIP. En effet, les fans ont retwitter les messages du compte officiel "RT:" 100 fois. Désormais, EA attend d'atteindre la 300ème fois pour dévoiler la seconde xD

Les Sims™ 3 : Accès VIP Artwork-sims-3-acces-vip-brica

Source : BricaSims

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Je suis désolé pour le double post, mais je n'ai pas beaucoup de temps vu la surcharge de news impressionnante de ces dernières 24 heures. De plus, j'aide en parallèle Greg du site SimCookie dans les traductions et mises en ligne de news sur nos sites et ce, réciproquement.

BricaSims a écrit:

&#8220

Alors que le premier artwork officiel du prochain addon Les Sims 3 Accès VIP fut dévoilé par le twitter officiel américain @TheSims3 il y a quelques heures plus tôt dans cette ancienne news BricaSims , voici que maintenant on nous dévoile le second ! Mission "RT:" 300 fois accomplie =) Prochain palier, 450 "RT:" (retweet).

Les Sims™ 3 : Accès VIP Artwork-sims-3-acces-vip-2-brica

Source : BricaSims

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

@Juliann60 a écrit:

&#8220

Notre partenaire et ami SimCookie vient à l'instant de découvrir que le Facebook officiel Les Sims 3 espagnol nous montre en grande exclusivité la pochette du prochain disque additionnel Les Sims 3 Accès VIP =D

Les Sims™ 3 : Accès VIP Acces-vip-pochette-espagnol-brica

Source : BricaSims

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

BricaSims a écrit:

Les Sims Accès VIP : Troisième artwork officiel

Le troisième artwork officiel du prochain addon Les Sims 3 Accès VIP vient d'être dévoilé par le twitter officiel américain @TheSims3 . Vous pouvez aussi voir le premier artwork ainsi que le second .

Les Sims™ 3 : Accès VIP Artwork-sims-3-acces-vip-3-brica

Source : BricaSims

 
Page 1 / 4