[Clos] Les Campagnes

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Campagnes 170413112646981220

Oyez, oyez braves gens, le temps des campagnes est arrivé !

Les plus jeunes et innocents d’entre vous ne savent peut être pas de quoi je parle : vous voyez l'élection présidentielle ? (bah oui on est en plein dedans alors hein). Alors, vous voyez les campagnes des candidats pour obtenir le Saint Graal aka une place à l’Élysée ? Entre mensonges, fausses promesses, manipulations, chantages, pots de vin en tout genre, tout je dis dit bien tout est permis pour tenter de gagner le vote des français. Et bien, sur Amaz c'est pareil : pour obtenir les Awards tant convoités, il vous faudra vous aussi vous battre pour convaincre les électeurs.

Vous pouvez d'ailleurs, aussi décider d'être honnête et de jouer franc jeu mais je ne vous garantis pas que ça paye...

Comment ça se passe sur Amaz ? Déjà tout ça c'est pour rire : alors le chantage et les dessous de table on oublie ! Non vous allez simplement faire campagne via par exemple un texte, une belle affiche ou encore une super vidéo pour tenter de convaincre les membres de vous donner leurs votes. Que vous soyez sérieux ou drôle, qu'importe l'important c'est de vous faire plaisir et de faire sourire ou d'émerveiller vos camarades ! Alors on ne descend pas ses concurrents gratuitement, on tente juste de se vendre un peu avec plus ou moins de mauvaise foi et c'est tout.

Pas de règles particulières concernant les médias que vous voulez utiliser pour faire votre campagne. Les seules contraintes sont les suivantes :

-Vous ne pouvez faire campagne que dans ce sujet.
-Votre campagne doit être créée par vous et vous seul.
-Vous ne pouvez faire campagne que pour la catégorie (Staff/Vie du Fo/Création) en cours de vote.
-Vous pouvez fournir une campagne par nomination.
-On reste poli et gentil sinon c'est panpan culcul.
-On essaye de ne pas tomber dans la vulgarité merci.
-Si vous avez envie de vous charrier dans ce sujet, on le fait de manière bon enfant.

Mais ce n'est pas tout. Vous nous aviez demandé de pimenter un peu plus ces campagnes et nous vous avons entendu. Si nous avons préféré vous laisser complètement libre quant à la conception de ces dernières, sachez que la personne qui aura fourni la meilleure campagne recevra un award spécial en récompense. Pour en savoir un peu plus il vous faudra faire preuve d'un peu de patience...

[Clos] Les Campagnes 170415101226593523

Vavaveau :
[Clos] Les Campagnes 353910vava2017
LadySquirrel :
[Clos] Les Campagnes 170511060338460930
Isisaur :
Mes amis, l'heure est grave ! Je suis nominée pour l'award "Loin des yeux". Comme vous le savez, j'ai quitté le staff il n'y a pas si longtemps que ça, après quelques années de bons et loyaux services. Alors non, je ne suis pas partie écoeurée par les noisettes de Lady, ni à cause de la couleur bordeaux de la cave de Caro, ni même parce que Fluffy posait ses pompons fluos partout ou que Maya pétait au lit. Que nenni ! C'est juste que je voulais me consacrer à une toute autre carrière artistique qui me tient particulièrement à cœur. L'écriture, dites-vous ? Mais non, voyons, vous n'y êtes pas du tout ! Je me lance sans filet, sans chemise, sans pantalon dans une carrière internationale de mannequin nu !!
Et oui !... Comment ça, vous ne me croyez pas ! Mais arrêtez de rigoler, voyons ! C'est très très sérieux, je vous jure. J'ai même hésité à venir en tenue de travail pour l'IRL. Je me suis dit que ça ferait peut-être un peu too much... Mais arrêtez de vous bidonner, ce n'est pas une blague. Je vous jure. Vous voulez une preuve ? Allez, pas de problème ! Voilà pour vous, non mais !!

Spoiler :

Ah mince non ! Je me suis trompée de cliché... Ca, c'est mon carburant pour me donner le courage de m'effeuiller...

Voyons voir... Ah oui, cette fois c'est la bonne ! Zou, attention aux yeux ! On voit tout, je vous préviens ! je ne cacherai rien !

[Clos] Les Campagnes Z

Spoiler :

[Clos] Les Campagnes 170415101226515210

Daloriia :
Elodie... :
[Clos] Les Campagnes Campag10
Isisaur :
Choute974 :
Bretagne22 :
Linette :
[Clos] Les Campagnes 612443campagnevieforum
Miss Cupcake :
[Clos] Les Campagnes 170527082222542571
Elodie... :

[Clos] Les Campagnes 170415101226899700

Isisaur :
Quand Isis prend une photo, ses sims se tiennent à carreau (le martinet n'est pas loin....
[Clos] Les Campagnes Poses_10

Mais quand elle tourne le dos histoire de boire un bon petit thé (ou une boisson plus corsée, allez savoir...), c'est la débandade ! On se lâche !
[Clos] Les Campagnes Poses_11

Et on la nomine dans la meilleure mise en scène ? De qui se moque-t-on ? On se contentera des Mille et une têtes (enfin bon, 8 têtes plutôt que 1001, hein, faut pas non plus abuser, on fait le minimum syndical par ici).

Signé : un sim anonyme sorti du jeu d'Isis la maléfique qui torture ces bébés de pixels et leur impose des supplices sans nom et des cadences infernales au nom de l'art (laissez-moi rire...).

Inata :
[Clos] Les Campagnes Campagne

Linette :
[Clos] Les Campagnes 233618Campagnecration2

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-06-07, 16:43, édité 17 fois

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

[Clos] Les Campagnes - Page 2 Screen19

sourcil2

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

*musique sexy dans le fond*

Tintintin, tintiiiin, tintintintin tintiiiiiin, tintintin tin !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Alors où en sont nos campagnes ? [Clos] Les Campagnes - Page 2 2850139730
 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Pourquoi ton interprétation de musique sexy sonne dans ma tête comme le thème d'Indiana Jones? [Clos] Les Campagnes - Page 2 2620358557

Spoiler :
[Clos] Les Campagnes - Page 2 Campag10

Bon un ptit truc vite fait de flemmarde mais votez pour moi! [Clos] Les Campagnes - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je cuisine un ptit truc ! [Clos] Les Campagnes - Page 2 29011512

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Sympa Elodie !

Bon, j'ai fait à l'arrache et j'ai pas le temps pour toutes les nominations... Donc voilà mes  3 campagnes pour cette partie (c'est pas du grand art...) :

Spoiler :
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

A mon tour [Clos] Les Campagnes - Page 2 2620358557

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je sais pas ce qui est le plus déshonorable : se servir de ses animaux ou martyriser son simself... mrgreen

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-05-26, 13:53, édité 1 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

voici ma campagne très tiret par les cheveux [Clos] Les Campagnes - Page 2 2620358557 .

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
C'est le dernier jour pour faire campagne pour la Vie du fo !
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Allez hop... aucune inspiration mais bon... c'est pou'l'fun ! Wink

Spoiler :

[Clos] Les Campagnes - Page 2 612443campagnevieforum

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Vous m'avez tous fait rire ou sourire [Clos] Les Campagnes - Page 2 2620358557

Et... au dernier moment, mais voilà notre campagne !

[Clos] Les Campagnes - Page 2 170527082222542571
 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

... Pour l'award des âmes soeurs!

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Ça y est, l'heure des campagnes a sonné pour la partie créations !
Lâchez vous !!!!!!!!!
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Moi j'attends des batailles épiques pour cette catégorie. Vous avez intérêt à vous faire de sacrés coup bas. 0028

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon j'ai pas le temps de faire une campagne pour chaque nomination, mais voilà un petit truc pour marquer le coup :

Spoiler :

Quand Isis prend une photo, ses sims se tiennent à carreau (le martinet n'est pas loin....

Mais quand elle tourne le dos histoire de boire un bon petit thé (ou une boisson plus corsée, allez savoir...), c'est la débandade ! On se lâche !

Et on la nomine dans la meilleure mise en scène ? De qui se moque-t-on ? On se contentera des Mille et une têtes (enfin bon, 8 têtes plutôt que 1001, hein, faut pas non plus abuser, on fait le minimum syndical par ici).

Signé : un sim anonyme sorti du jeu d'Isis la maléfique qui torture ces bébés de pixels et leur impose des supplices sans nom et des cadences infernales au nom de l'art (laissez-moi rire...).
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci Isis !

Où sont donc nos autres campagnards ? Quoi ? Ça se dit pas comme ça ? [Clos] Les Campagnes - Page 2 2620358557
Campagnols peut être ?
Bref !
On veut la bagarreeee ! Laughing
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Alors où sont nos autres campagnes ? Lâchez vous !
 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Linette, que ton t-shirt ZZZ est bô [Clos] Les Campagnes - Page 2 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Héhé, je me demandais quand est-ce que tu allais le remarquer ! Wink Merci pour ce t-shirt, Ythylynounette ! Wink

 
Inata
Le meilleur conteur L'irréductible simmer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1764
Age : 25
 

Aaaah au secours j'avais complètement zappé la date de clôture des campagnes affraid
Viiite je dois ouvrir mon jeu [Clos] Les Campagnes - Page 2 2850139730

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Petite question : peut-on utiliser le simself d'un(e) coloré(e) dans l'image d'une campagne ?

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Oui Lin' tu peux ! ^^

A condition qu'on soit payé of course, celui que tu utiliseras t'enverras sa facture [Clos] Les Campagnes - Page 2 2620358557

 
Inata
Le meilleur conteur L'irréductible simmer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1764
Age : 25
 

A mon tour [Clos] Les Campagnes - Page 2 2620358557

Spoiler :
[Clos] Les Campagnes - Page 2 Campagne
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Du coup faut voter Ziva ou Inata ? [Clos] Les Campagnes - Page 2 2620358557

 
Page 2 / 3