[Clos] Les Campagnes

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Campagnes 170413112646981220

Oyez, oyez braves gens, le temps des campagnes est arrivé !

Les plus jeunes et innocents d’entre vous ne savent peut être pas de quoi je parle : vous voyez l'élection présidentielle ? (bah oui on est en plein dedans alors hein). Alors, vous voyez les campagnes des candidats pour obtenir le Saint Graal aka une place à l’Élysée ? Entre mensonges, fausses promesses, manipulations, chantages, pots de vin en tout genre, tout je dis dit bien tout est permis pour tenter de gagner le vote des français. Et bien, sur Amaz c'est pareil : pour obtenir les Awards tant convoités, il vous faudra vous aussi vous battre pour convaincre les électeurs.

Vous pouvez d'ailleurs, aussi décider d'être honnête et de jouer franc jeu mais je ne vous garantis pas que ça paye...

Comment ça se passe sur Amaz ? Déjà tout ça c'est pour rire : alors le chantage et les dessous de table on oublie ! Non vous allez simplement faire campagne via par exemple un texte, une belle affiche ou encore une super vidéo pour tenter de convaincre les membres de vous donner leurs votes. Que vous soyez sérieux ou drôle, qu'importe l'important c'est de vous faire plaisir et de faire sourire ou d'émerveiller vos camarades ! Alors on ne descend pas ses concurrents gratuitement, on tente juste de se vendre un peu avec plus ou moins de mauvaise foi et c'est tout.

Pas de règles particulières concernant les médias que vous voulez utiliser pour faire votre campagne. Les seules contraintes sont les suivantes :

-Vous ne pouvez faire campagne que dans ce sujet.
-Votre campagne doit être créée par vous et vous seul.
-Vous ne pouvez faire campagne que pour la catégorie (Staff/Vie du Fo/Création) en cours de vote.
-Vous pouvez fournir une campagne par nomination.
-On reste poli et gentil sinon c'est panpan culcul.
-On essaye de ne pas tomber dans la vulgarité merci.
-Si vous avez envie de vous charrier dans ce sujet, on le fait de manière bon enfant.

Mais ce n'est pas tout. Vous nous aviez demandé de pimenter un peu plus ces campagnes et nous vous avons entendu. Si nous avons préféré vous laisser complètement libre quant à la conception de ces dernières, sachez que la personne qui aura fourni la meilleure campagne recevra un award spécial en récompense. Pour en savoir un peu plus il vous faudra faire preuve d'un peu de patience...

[Clos] Les Campagnes 170415101226593523

Vavaveau :
[Clos] Les Campagnes 353910vava2017
LadySquirrel :
[Clos] Les Campagnes 170511060338460930
Isisaur :
Mes amis, l'heure est grave ! Je suis nominée pour l'award "Loin des yeux". Comme vous le savez, j'ai quitté le staff il n'y a pas si longtemps que ça, après quelques années de bons et loyaux services. Alors non, je ne suis pas partie écoeurée par les noisettes de Lady, ni à cause de la couleur bordeaux de la cave de Caro, ni même parce que Fluffy posait ses pompons fluos partout ou que Maya pétait au lit. Que nenni ! C'est juste que je voulais me consacrer à une toute autre carrière artistique qui me tient particulièrement à cœur. L'écriture, dites-vous ? Mais non, voyons, vous n'y êtes pas du tout ! Je me lance sans filet, sans chemise, sans pantalon dans une carrière internationale de mannequin nu !!
Et oui !... Comment ça, vous ne me croyez pas ! Mais arrêtez de rigoler, voyons ! C'est très très sérieux, je vous jure. J'ai même hésité à venir en tenue de travail pour l'IRL. Je me suis dit que ça ferait peut-être un peu too much... Mais arrêtez de vous bidonner, ce n'est pas une blague. Je vous jure. Vous voulez une preuve ? Allez, pas de problème ! Voilà pour vous, non mais !!

Spoiler :

Ah mince non ! Je me suis trompée de cliché... Ca, c'est mon carburant pour me donner le courage de m'effeuiller...

Voyons voir... Ah oui, cette fois c'est la bonne ! Zou, attention aux yeux ! On voit tout, je vous préviens ! je ne cacherai rien !

[Clos] Les Campagnes Z

Spoiler :

[Clos] Les Campagnes 170415101226515210

Daloriia :
Elodie... :
[Clos] Les Campagnes Campag10
Isisaur :
Choute974 :
Bretagne22 :
Linette :
[Clos] Les Campagnes 612443campagnevieforum
Miss Cupcake :
[Clos] Les Campagnes 170527082222542571
Elodie... :

[Clos] Les Campagnes 170415101226899700

Isisaur :
Quand Isis prend une photo, ses sims se tiennent à carreau (le martinet n'est pas loin....
[Clos] Les Campagnes Poses_10

Mais quand elle tourne le dos histoire de boire un bon petit thé (ou une boisson plus corsée, allez savoir...), c'est la débandade ! On se lâche !
[Clos] Les Campagnes Poses_11

Et on la nomine dans la meilleure mise en scène ? De qui se moque-t-on ? On se contentera des Mille et une têtes (enfin bon, 8 têtes plutôt que 1001, hein, faut pas non plus abuser, on fait le minimum syndical par ici).

Signé : un sim anonyme sorti du jeu d'Isis la maléfique qui torture ces bébés de pixels et leur impose des supplices sans nom et des cadences infernales au nom de l'art (laissez-moi rire...).

Inata :
[Clos] Les Campagnes Campagne

Linette :
[Clos] Les Campagnes 233618Campagnecration2

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-06-07, 16:43, édité 17 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Allez les colorés, c'est le moment de vous mettre sur la tronche ! [Clos] Les Campagnes 2620358557

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je veux du saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang [Clos] Les Campagnes 2620358557

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Allez, preum's et avec une affiche qui vous hantera toutes vos nuits 0028

Spoiler :
[Clos] Les Campagnes 353910vava2017

Seulement si vous avez la référence [Clos] Les Campagnes 334500838

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Même moi j'ai la référence ! :3

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

T'as osééé. mrgreen

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Ouiiiii j'ai hésité longtemps mais je me suis dit qu'en cette période il fallait le faire!! mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Faut que je prépare ma campagne pour concurrencer Vava, j’hésite du coup à singer l'affiche de Macron pour rester dans le thème. mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les Campagnes 170511060338460930

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

C'est pas bien de faire du chantage [Clos] Les Campagnes 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Lady, il est arrivé quoi à ton pied? [Clos] Les Campagnes 2620358557 C'est la transformation écureuil/sims qui n'était pas terminée? mrgreen

Je sais pas si je pourrais faire une campagne, mais j'adore déjà les deux proposés xD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Dada a écrit:

Lady, il est arrivé quoi à ton pied? [Clos] Les Campagnes 2620358557 C'est la transformation écureuil/sims qui n'était pas terminée? mrgreen

Tu auras la réponse si tu votes pour moi. mrgreen

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Et si on est plus noisettes que Alcool, on a les doubles des clés de ton arbre à stockage? mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Qui t'a parlé de cet arbre ? QUIIII ?? mrgreen

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Haha pas mal !
Intéressant cette histoire d'arbre... :3

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Heuuu je peux pas citer de nom mais c'est un rouquin [Clos] Les Campagnes 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est qui, mon fils caché ? [Clos] Les Campagnes 2620358557

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Ou la nouvelle égérie masculine de l'année? [Clos] Les Campagnes 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est bien ce que je dis, c'est mon fils caché. mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Où sont les campagnes ? (à dire sur la musique d'où sont les femmes) [Clos] Les Campagnes 2850139730
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je voudrai signalé que lady ment et que personne ne rentrera dans ma cave , quelque que soit les résultats [Clos] Les Campagnes 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Alors ça c'est petit Isis ! Vraiment petit !

*pars voter*

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière chance pour faire campagne pour le staff !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Nous attendons désormais les campagnes pour la vie du forum ! [Clos] Les Campagnes 3554500131
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
 
Page 1 / 3