[Clos] Clonez moi !

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Hebergeur d'image

Croyez-vous en la télépathie ?
Vous finissez les phrases de votre meilleur ami, ou vous savez ce que votre frère va dire à ce moment précis.
Il nous est à tous arrivé cette expérience : télépathie ou hasard ?

Nous n’allons pas essayer de vous faire deviner quelque chose par la pensée, nous ne sommes pas si tordues que ça. Mais nous allons vous demander de créer un personnage en vous aidant d'une description.

Notre Miss Cupcake adorée a enfermé Naya dans sa boîte à gâteaux, et ne nous a donné qu’un texte descriptif pour que vous puissiez imaginer ce à quoi elle ressemble !
Il va falloir analyser chaque détail et ne rien oublier pour créer le clone parfait !

Ne vous inquiétez pas, il y a tous les éléments nécessaires pour que vous puissiez reproduire au mieux Naya.
A vous de jouer !

DESCRIPTION :

C’est par ici ? Vous êtes sûr ? Mais il fait noir !
Ha oui, on ne doit pas me voir c’est vrai.
Bon, on m’a dit que je devais me décrire. Donc moi c’est Naya, 26 ans.
J’ai un visage un peu long, un peu en V on va dire, mais avec la mâchoire légèrement carré. Mon menton n’est pas très large, je dirai même un peu en pointe.  J’ai de bonnes joues, assez basses ! Mais j’ai tout de même un visage assez fin. Heureusement que je n’ai pas hérité des oreilles décollées de mon père ! Ouf, les miennes sont bien rattachées !
On me dit souvent que j’ai un beau teint mat, qui est d’ailleurs mis en valeur par mes yeux bleus. Je tiens mes yeux en amande de ma mère ! J’ai les paupières légèrement apparentes et les yeux un peu écartés, mais qui est parfait ? Je ne m’épile que très peu les sourcils, j’ai une jolie ligne naturellement : la tête assez fournie, et la queue plus fine. Ils ne sont pas en arc, ni en accent circonflexe ! Ce n’est pas à la mode ça. Ils sont légèrement courbé, juste ce qu’il faut pour garder le naturel.
Mon nez est assez fin, sauf le bout. J’ai le bout de nez rond ! Ça se dit ça ? Bref, mes narines ne sont pas épaisses, et elles sont dans le même alignement que mon bout de nez. J’ai l’arrête du nez assez creuse, ce qui me donne l’air d’avoir un nez légèrement en trompette. Mon pif est assez haut, on va dire qu’il m’arrive aux lobes des oreilles !
Ma bouche n’est pas très définie, mais elle n’est pas fine. Ma lèvre supérieure est plus large que ma lèvre inférieure. On me dit souvent que j’ai un air souriant, mais pas excessivement non plus.
Je ne me maquille que très peu : un trait de liner épais pour des yeux de biche. Je préfère laisser mes tâches de rousseur apparentes : j’en ai quelques unes sur le nez et les joues.
Et ce que je préfère, ce sont mes grains de beauté ! Un sur le haut de ma joue droite, et un autre un peu comme Cindy Crawford, au dessus de ma bouche à gauche.
Et dernière chose, mes cheveux. Je déteste m’en occuper, alors j’ai opté pour une coupe à la garçonne. J’ai les cheveux noir ébène, droit. J’aime me coiffer en les mettant sur le côté droit.
Voilà, vous savez tout de moi !

Hebergeur d'image

-Vous devez créer un sim en vous aidant de la description donnée.
-Vous devez fournir une photo : un portrait bien de face.
-Votre image ne devra pas dépasser les 750px de large.
-Ce concours n'est pas anonyme, vous devrez poster votre photo à la suite de ce post.
-Ce concours est réservé aux sims 4.
-Les retouches ne sont pas autorisées, excepté la modification du contraste et de la luminosité.
-Le texte n'est pas autorisé.
-Vous aurez jusqu'au 1er mai à minuit pour poster votre participation.
-Le gagnant sera désigné par un sondage.

Hebergeur d'image

Isisaur :
Elodie... :
Vavaveau :
[Clos] Clonez moi ! 75435117042017183208
TimeOLess :
[Clos] Clonez moi ! 170417051901984199
Bretagne :
Flash :
[Clos] Clonez moi ! 75896817042017193404
Soso :
Angellesims3 :

Hebergeur d'image

[Clos] Clonez moi ! 170507113004939990

Dernière édition par Choute974 le 2017-04-17, 17:03, édité 3 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
D'autres concurrents ? [Clos] Clonez moi ! - Page 2 3793448467
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Alors, qui d'autre tente de créer  une Naya sourcil2
 
Angellesims3
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 31
Age : 54
Localisation : devant mon ordinateur
 

Voilà ma participation Smile
[Clos] Clonez moi ! - Page 2 Sans_t11

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
D'autres Naya à nous présenter ? sourcil2
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Dernier jour pour participer !
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Tout le monde a crée sa petite Naya rien qu'à lui mais êtes-vous sûr d'avoir crée la bonne ?

Ce sont vos chers camarades qui vont en décider. Nous allons dès à présent vous montrer quel est le vrai visage de Naya et parmi toutes celles réalisées par les participants, vous devrez choisir laquelle est d'après vous la plus ressemblante.

Ici ce n'est pas les compétences en création de sims que vous devez commenter mais juste savoir lequel des membres a fait la Naya la plus ressemblante à l'originale créée par Miss_Cupcake.

Dès à présent voilà la seule l’unique...

Naya :
[Clos] Clonez moi ! - Page 2 170502075619596918

Vous aurez jusqu'au dimanche 7 mai 21h pour voter.

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-05-06, 15:07, édité 1 fois

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
N'hésitez pas à venir voter, et à laisser un petit mot aux participants !
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Il y a beaucoup de bonne participation , bravo à tous

mais celui que je trouve le plus ressemblance c'est la Naya de Angellesims3 pour qui j'aie voté .

Bravo pour ce concourt innovent !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai hésité entre Isisaur et Angelle dont les Naya sont pour moi les plus proche de l'originale. J'ai au final voté Isis.^^

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez jusqu'à demain pour voter !
 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'ai voté pour Time qui pour moi, est la plus proche de l'originale Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Dernier jour de vote !
 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'arrive [Clos] Clonez moi ! - Page 2 2850139730

Comme je l'ai déjà dit, j'adore le concept de ce concours et je suis ravie qu'il ait remporté un tel succès. Il y a vraiment des créatures ravissantes. Mais comme il faut voter pour la plus ressemblante, effectivement Angelle et Isis se rapprochent le plus de la Naya originale. Je vote pour Angelle.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'hésite entre Elodie et Angelle, qui sont vraiment ressemblantes au modèle. Pas facile de trancher. Ca va finir par Elodie puisqu'il faut choisir.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

J'ai voté pour la participation qui pour moi se rapproche le plus de l'originale (logique) soit celle d'isis mais bravo à tous Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Les votes sont désormais clos. Merci aux votants !

Nous sommes extrêmement heureuses que le concept de ce concours vous ait autant plu et nous espérons vous revoir au rendez-vous si nous lançons une seconde édition.

Mais aujourd'hui, qui sera élu jumelle officielle de notre délicieuse Naya ?

Et bien...

[Clos] Clonez moi ! - Page 2 170507113004939990

Nous aurons droit en fait à des triplettes, car Naya s'est trouvé deux sœurettes dans les créations d'Angellesims3 et Time0less qui remportent chacun 27% des voix !

Bravo les filles !

Voici votre icône mesdemoiselles :

Hebergeur d'image

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Clonez moi ! - Page 2 2698908354 bravo Angelle et Time

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo les filles !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo les filles !

 
Page 2 / 2