Bon comme je viens d'installer Vie Citadine et que je me suis pas mal amusée, j'en profite pour ouvrir un topic de créations!
Il y aura un peu de tout, architecture/déco, sims et puis parfois quelques photos de mon gameplay en bonus!

Il y aura un peu de tout, architecture/déco, sims et puis parfois quelques photos de mon gameplay en bonus!
On commence donc par ce que j'ai fait cette dernière semaine, j'ai créé des sims (oui parce que je déteste les townies de base donc j'essaie de repeupler tout le jeu, et c'est long haha):

solveig van gogh - andreas pendragon - harry basquiat

mogwai harty - lila renoir - poppy hemingway

esmee maugrey - james baudelaire - anastasia pendragon
J'ai un petit coup de coeur pour Lila et Poppy mais je les aime tous, même si je ne suis pas encore sûre pour Solveig et Esmee, je trouve qu'il leur manque quelque chose pour le moment donc...je ne sais pas si je les laisserai comme ça ou pas!
Ensuite, en ce moment je joue avec la famille Calvelli (si vous voulez suivre le gameplay, tout est dans ma signature), et donc j'ai déménagé deux jumelles qui sont maintenant jeunes adultes à San Myshuno, j'ai donc créé leur appartement qui pour l'instant est un peu vide puisqu'elles viennent d'emménager. Je n'ai que des photos de la pièce principale puisque je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas les autres....mais tant pis, de toutes façons, les autres pièces sont encore moins finies:

bonus, d'autres sims que j'ai créés et dont je n'ai toujours pas pris le portrait :

C'est tout pour aujourd'hui