Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Abandon] La famille Audry

descriptionSims 4[Abandon] La famille Audry

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Bienvenu dans mon tout premier challenge. J’ai trouvé celui-ci sur le forum « https://les-sims4.com/forum/ », c’est le « Random Legacy". Il consiste à faire évoluer une famille sous 10 générations.  Comme beaucoup de challenge me diriez vous… Mais dans celui-ci il y a une partie de chance avec un lancer de dès pour plusieurs choix.
Personnellement, j’ai décidé de faire plusieurs lancers de dés en plus pour pimenter mon jeu.
En résumé, mes lancers de dés ont révélé :
Que je devais jouer avec un homme, que celui-ci était en couple et que je devrais avoir 5 enfants (la poisse…) Lui devra être peintre (maître du réel) et elle bricoleuse et faire ses propres meubles. Mon objectif de génération est de compléter une collection et les dès ont choisis « image spatiales ». Pour pimenter le jeu, il y a une rubrique diverse. Pour cette rubrique, je dois garder, une fois par semaine, un de mes sims 3 heures dans la même émotion.
N’hésitez pas à vous abonner pour suivre les histoires de la famille Audry.
Bon visionnage à vous.
Vous pouvez retrouver tous les épisodes sur ma chaine youtube ==> FalcoSims

Sommaire :
Préparation #0 - Les règles
Préparation #0.1 - La maison
-------------------------------------------------------------------------
Saison 1 :
Episode 1 - La visite des voisins
Episode 2 - La 1er fois
Episode 3 - Convention geek en vue
Episode 4 - L'épisode qui commence mal...
Episode 5 - Suprise nous sommes parents !
Episode 6 - Les triplés grandissent
Episode 7 - Les petits diables évoluent
Episode 8 - Les triplés amèliorent leurs compétences
Episode 9 - L'anniversaire des triplés
Episode 10 - Frédéric se fait mordre
Episode 11 - Frédéric devient mécène
Episode 13 - Journées tranquilles
Episode 14 - La cage à poule
Episode 15 - Visite de musé entre père et fils
Episode 16 - Heureuse nouvelle !
Episode 17 - L'anniversaire de Nathan
Episode 18 - Les triplès deviennent ados !
Episode 19 - Et c'est..... Une fille !!!
Episode 20 - La vie à 7, c'est compliqué !
Episode 21 - Un samedi chargé
Episode 22 - La réussite de Nathan

Dernière édition par falcosims le Dim 1 Oct - 14:14, édité 3 fois

descriptionSims 4Re: [Abandon] La famille Audry

more_horiz
J'essaie mais je ne sais jamais vraiment quoi supprimer... Surtout que quand je parle, ce sont des idées suive et donc j'ai un peu peur que l'on perde le fil de ce que je dis...

Oui oui, je vais les laisser dans le quartier. J'en profiterais pour leur faire des maisons.

Épisode 24 :
Il y a de l'amour dans l'air... Un premier baiser fait son apparition mais pour qui ?

more_horiz
Épisode 25 :
Mère et fils deviennent meilleur ami. Je passe un cap pour l'aspiration de Nathan... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

more_horiz
Ah du coup je suis en retard mais bon y a trop de chose d'un couuuup.^^
Ça y est les ados ont les hormones en ébullition ! Il te reste combien d'image des étoiles à trouver ?

@falcosims a écrit:
J'essaie mais je ne sais jamais vraiment quoi supprimer... Surtout que quand je parle, ce sont des idées suive et donc j'ai un peu peur que l'on perde le fil de ce que je dis...

Pour savoir quoi supprimer, je pense que tu peux le voir au feeling si tu joues sur plusieurs jours il y a forcément des moments qui te plairaient moins ou qui sont répétitifs. Après oui en effet il pourrait y avoir des problèmes au niveau de tes commentaires... mais si tu coupes au laissant au moins l'intégralité de tes phrases ça irait non ? Smile

[Abandon] La famille Audry - Page 3 704960leharema [Abandon] La famille Audry - Page 3 334523autographe[Abandon] La famille Audry - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Je pense que oui. Je vais tester au fur et à mesure du temps. Je regarderais pour le nombre qui me manque mais je pense en avoir 8 sur 13.

more_horiz
Épisode 26 :

Nathan a vraiment difficile de ce faire des amis...

Ps : désolé pour le problème de son...

more_horiz
Je sais pas si je te l'ai dit sur les précédentes vidéos mais j'ai beaucoup aimé les derniers accompagnements musicaux que tu choisis ces temps-ci. C'est juste un chouïa un peu fort par rapport à ta voix sur celle-ci mais je suppose que c'est de ça dont tu parles quand tu dis qu'il y a un problème de son ? Wink

[Abandon] La famille Audry - Page 3 704960leharema [Abandon] La famille Audry - Page 3 334523autographe[Abandon] La famille Audry - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Oui, c'est cela le problème de son... Je n'arrive vraiment pas a voir un rendu top. Quand je monte la vidéo, ça donne bien. Et puis plus rien après^^.

Episode 27 : Il y a de l'amour dans l'air... Et des surprises de mise à jour... [Abandon] La famille Audry - Page 3 3965284756 réfléchirbis moins

more_horiz
Épisode 28 : Frédérique enchaine les chefs d'oeuvres...

more_horiz
Aaaaah que serait un jeu Sims sans bug ? [Abandon] La famille Audry - Page 3 2620358557

Ahahah au moment où je me faisais la réflexion que le papa avait au début une coupe de cheveux bizarre tu t'en rendais compte toi aussi.^^

more_horiz
Est-ce que cette histoire est encore en cours ? Smile