[Abandon] La famille Audry

Notifications
Tout nettoyer
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,
Bienvenu dans mon tout premier challenge. J’ai trouvé celui-ci sur le forum « https://les-sims4.com/forum/ », c’est le « Random Legacy". Il consiste à faire évoluer une famille sous 10 générations.  Comme beaucoup de challenge me diriez vous… Mais dans celui-ci il y a une partie de chance avec un lancer de dès pour plusieurs choix.
Personnellement, j’ai décidé de faire plusieurs lancers de dés en plus pour pimenter mon jeu.
En résumé, mes lancers de dés ont révélé :
Que je devais jouer avec un homme, que celui-ci était en couple et que je devrais avoir 5 enfants (la poisse…) Lui devra être peintre (maître du réel) et elle bricoleuse et faire ses propres meubles. Mon objectif de génération est de compléter une collection et les dès ont choisis « image spatiales ». Pour pimenter le jeu, il y a une rubrique diverse. Pour cette rubrique, je dois garder, une fois par semaine, un de mes sims 3 heures dans la même émotion.
N’hésitez pas à vous abonner pour suivre les histoires de la famille Audry.
Bon visionnage à vous.

Vous pouvez retrouver tous les épisodes sur ma chaine youtube ==> FalcoSims
Sommaire :
Préparation #0 - Les règles
Préparation #0.1 - La maison
-------------------------------------------------------------------------
Saison 1 :
Episode 1 - La visite des voisins
Episode 2 - La 1er fois
Episode 3 - Convention geek en vue
Episode 4 - L'épisode qui commence mal...
Episode 5 - Suprise nous sommes parents !
Episode 6 - Les triplés grandissent
Episode 7 - Les petits diables évoluent
Episode 8 - Les triplés amèliorent leurs compétences
Episode 9 - L'anniversaire des triplés
Episode 10 - Frédéric se fait mordre
Episode 11 - Frédéric devient mécène
Episode 13 - Journées tranquilles
Episode 14 - La cage à poule
Episode 15 - Visite de musé entre père et fils
Episode 16 - Heureuse nouvelle !
Episode 17 - L'anniversaire de Nathan
Episode 18 - Les triplès deviennent ados !
Episode 19 - Et c'est..... Une fille !!!
Episode 20 - La vie à 7, c'est compliqué !
Episode 21 - Un samedi chargé
Episode 22 - La réussite de Nathan

Dernière édition par falcosims le 2017-10-01, 14:14, édité 3 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

A chaque fois ? XD
Tu as pas un mod qui augmente la fertilité de tes sims pour que ça te fasse des triplés à chaque fois ?

Entre 30 et 35min d'épisode c'est très bien. Smile

Si je peux te donner un conseil n’hésite pas à parfois à te rapprocher de tes sims, comme sur les précédentes vidéos, c'est bien aussi de voir ce qu'ils font d'un peu plus près.

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oki Lady, je me rapprocherais pour le prochain épisode.

Ici, j'ai fais le suivant... La semaine prochaine sera chargée...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Niveau sous en effet t'es encore assez juste ! Surtout que tu vas finir par avoir des factures, ça va être hard. [Abandon] La famille Audry - Page 2 334500838
N'empêche ça rajoute du challenge hé hé !^^

Pour les plantations/jardinage : en effet c'est bien pour avoir un peu d'argent par contre ça prend beaucoup de temps. Donc avec déjà 4 enfants je sais pas si tes sims vont pas avoir un peu de mal. Faudrait peut-être attendre que les triplés soient ados ?

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais clairement attendre que les triplés soient ados pour m'aventurer dans le jardinage.
Quand je pense que je dois encore faire le petit dernier...

La suite des aventures de la famille Audry,

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hu hu, c'est cool que tu te sois rapproché même si tu n'as pas l'habitude !^^
C'est quand que tu lances le p'tit dernier ? sourcil2

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je prend tes conseils très à cœur. Cela me permet de faire ce que les personnes préfère.

Le petit dernier va arriver dans les jours qui viennent. Enfin quand la nature l'aura décidé^^. C'est comme dans la vie de tous les jours, il faut être patient !

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

L'épisode 16 avec une bonne nouvelle :

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Episode 15 : Je comprends le choix de la musque classique pour l'épisode, mais peut être la mettre un brin moins forte la prochaine fois. Wink

EDIT :

Episode 16 : C'est plus cool pour la musique cette fois-ci. [Abandon] La famille Audry - Page 2 1431192536

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

J'essaie pour la musique mais c'est galère. MovieMaker n'est pas d'une grande aide...

Mais je vais essayé de vraiment y faire attention.

Épisode 17 : L'anniversaire de Nathan (notre future hérité)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je comprends pour la musique, d'ailleurs toujours pour y revenir dessus, là je t'avoue que je suis moins convaincue par le choix de l’accompagnement musical de la vidéo, un peu trop en décalage avec l'univers du jeu (le registre classique passait dans l'épisode sur le musée car ça allait bien ensemble au final).

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Sais-tu ou je pourrais trouver un endroits où il y a un lien entre les émotions et le style de musique ?

Voici l'épisode 18.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alors làààààà... non je suis désolé je ne connais pas de site de ce genre ni même de site de musique "d’accompagnement". [Abandon] La famille Audry - Page 2 334500838

D'un point de vue très perso, j'aime bien quand je regarde des vidéos sims entendre parfois les ost des autres opus du jeu (Sims 1, 2 ou 3) peut être que certaines peuvent t'aller ? Sinon je ne sais pas. Il n'y a pas des musiques libre de droit proposé par Youtube ? Sinon vas-y au feeling, demande toi si la musique correspond au but/ambiance de ta vidéo.^^

Trois jeunes en pleins crise d'adolescence en même temps, ça va être fun. [Abandon] La famille Audry - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie mis du temps mais j'aie vu l'ensemble de tes vidéos.

Qu'elle sacré vie de famille [Abandon] La famille Audry - Page 2 1924301759 , Bravo pour ton legacy !

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oh oui, ça va être la galère ! J'espère juste que pour la 2ème génération les dès vont être plus clément avec moi^^. Tirage que je ferais dans les jours à venir...

C'est cool Bretagne que tu suives mon aventure et merci.

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je double post... Pour vous annoncez que la famille Audry accueil un nouveau membre dans le famille. Et c'est... Vous êtes curieux... Regarder en image (ou lisez le titre^^)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Allez ce sera le dernier bébé avant la prochaine génération, tes deux parents vont pouvoir souffler un peu. [Abandon] La famille Audry - Page 2 2620358557

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Et moi aussi par la même occasion^^.

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Et l'épisode 20 est de sortie^^.

La galère une famille à 7 !!!

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

20 épisodes ! \o/

Par contre, ta vidéo n'est pas filmée en plein écran cette fois ? Smile
Parce que vu que tu laisses la caméra encore assez loin, le rendu me semble un peu trop petit/éloigné du coup.^^'

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

En fait, je film sur le pc de monsieur qui a un nouveau écran et je n'arrive pas à le régler comme il le faut... Il a une taille de 19 pouces et quand je le mes sur moviemaker ça fait tout déconné.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah mince... ton chéri ne peut pas t'aider du coup ? Smile

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : Mon homme et les vidéos ça fait deux... Ils est super fort pour les jeux vidéo mais je suis plus douée que lui en informatique...

Mais j'ai trouvé toute seule, j'ai fait une erreur avec l'épisode 20...
Voici l'épisode 21 :Un samedi bien chargé

Quand on est 7 dans une maison, les samedis sont mouvementés... Il faut bien trouver dans occupation pour tout le monde^^.

et l'épisode 22 :La réussite de Nathan

En ce beau dimanche, Nathan continue de développer sa créativité et de faire de beaux dessins.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah c'est cool alors si tu a su régler ça ! Bon vu qu'il y a 2 épisodes à la fois, je n'ai pour le moment regardé que le premier.

Si tu veux que tes ados rencontrent d'autres gens de leurs âges, tu pourrais peut être leur faire créer un groupe réservé aux adolescents ? Je ne sais plus si tu as Vie Citadine mais si c'est le cas, tu trouveras ton bonheur plus facilement ? [Abandon] La famille Audry - Page 2 969370813

EDIT second épisode : Monsieur Rencard, quel joli surnom. [Abandon] La famille Audry - Page 2 2620358557

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oh mais oui, j'y avais pas pensé du tout à cette idée de "groupe"... Je ne gère vraiment pas mes différents jeu en fait^^.

Épisode 23 : Les anniversaires ratés.

J'ouvre mon jeu en étant persuadée que je vais fêter l'anniversaire de Frédéric pour cette épisode. Que d'étonnement quand j’aperçois le trait "triste"... Frédéric vieillit sans anniversaire !!! Nonnnnnnnnnnnnn

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C’est bien que tu te mettes à faire un peu de montage en ne filmant/montrant pas ce qui est "superflu" (comme au début où tu n'as pas filmé l’accélération de la partie), c'est mieux aussi pour toi qui en avait marre il me semble de ne pouvoir montrer qu'une seule journée sim à chaque vidéo parce que si tu pousses un peu plus le truc, ça te permettrait de gagner un peu de temps pour les moments clés de ta partie et de prendre plus de plaisir en jouant plus longtemps. [Abandon] La famille Audry - Page 2 109637652

La petite dernière est toute choupie !
Tu vas installer les triplés dans le quartier du coup quand ils vont partir ?

 
Page 2 / 3