Les Sims 4 Soirée Bowling [29 Mars 2017]

Les Sims 4 Soirée B...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai appris qu'un Kit Bowling serait prévu sur le forum jv.com des sims 4.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui ça était annoncé dans la préview de janvier, ça serait bien qu'il arrive d'ailleurs ce kit mrgreen

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui je le découvre tard Les Sims 4 Soirée Bowling [29 Mars 2017] 2620358557 Ce serait bien que ce soit inclu au restaurant même Smile

Bon j'ai essayée de lancer les sims 4. Je suis bloquée au menu du chargement, ça re beugue... :/ Je vais voir ça Smile

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

https://www.facebook.com/LesSimsFR/videos/10154837816189017/

22 mars ya le trailer sur les bowlings ! Les Sims 4 Soirée Bowling [29 Mars 2017] 2850139730 ... ah bah demain mdr.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Ah oui, j'avais zappé la sortie prochaine de ce... truc.

Les Sims 4 Soirée Bowling [29 Mars 2017] 2620358557

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 


 Les Sims 4 Soirée Bowling [29 Mars 2017] 2850139730 Les Sims 4 Soirée Bowling [29 Mars 2017] 2850139730

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai aucun son. Suspect

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est officiel, le prochain kit du jeu Les Sims 4 sortira le 29 Mars prochain. Au programme, une nouvelle compétence Bowling, des objets de style rétro, des éclairages spéciaux, des tenues dignes des plus grandes équipes, voici ce qui vous attends !

Votre Sim est prêt à se lancer dans un nouveau loisir amusant ? Alors le bowling pourrait être le bon choix ! Dans le kit d'objets Les Sims™ 4 Soirée Bowling, vos Sims peuvent profiter d'une soirée décontractée entre amis, jouer au bowling avec leur rencard canon ou partager un moment amusant en famille. Et même si vos Sims barons de l'immobilier choisiront sûrement d'ajouter des pistes privées à leur propre maison, les autres pourraient préférer un bowling local où rejoindre leurs amis. Vous pouvez placer le bowling Tempête de strikes d'Oasis Springs dans votre monde ou transformer un bar, une boîte de nuit ou un bar à cocktail en bowling totalement fonctionnel.

Les enfants et les adultes peuvent développer leur compétence Bowling en utilisant la piste avec un maximum de quatre autres Sims. Cette compétence les récompense à chacun des cinq niveaux en leur permettant d'accéder à des boules de bowling supplémentaires, des lancers élaborés réussis et bien plus encore. Les Sims débutant risquent de lancer la boule partout sauf vers le bout de la piste, mais ceux qui persistent et continuent à s'entraîner finiront par faire voler toutes les quilles en tentant d'atteindre l'objectif ultime : le score parfait !

Les Sims 4 Soirée Bowling [29 Mars 2017] Bowling-stuff-img_1

Vous voulez quelque chose d'encore plus génial pour votre Sim ? Peut-être quelque chose qu'on ne peut pas ne pas remarquer, même dans le noir. Que diriez-vous d'un inoubliable Bowling au clair de lune ? Activez cette option sur votre piste et regardez-la s'illuminer pour rendre votre Sim joueur et augmenter son divertissement. Il n'y aurait pas de bowling sans les classiques chaussures, tenues et éclairages au néon !

Des tables, chaises et décorations inspirées des années 50 ajoutent également une fantastique touche esthétique donnant l'atmosphère d'un bowling rétro à n'importe quel terrain. Enfin, vous trouverez des vêtements de style rockabilly pour mettre votre Sim dans l'ambiance, et bien sûr des maillots traditionnels de bowling si vous souhaitez former votre propre équipe !

Les Sims 4 Soirée Bowling [29 Mars 2017] Bowling-stuff-img_2-2

 

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

J'ai l'impression qu'ils font une fixette sur les activités Very Happy je passe mon tour pour cette fois...

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'aime beaucoup... les hauts pour femmes et les cheveux.
Mais les animations ont l'air sympathiques aussi, le bowling en lui-même paraît pas mal fait et les meubles/déco... bon ça c'est à la mode en ce moment quoi !

Dernière édition par Linette le 2017-03-23, 06:15, édité 1 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

A 21h, ce vendredi un live sur le nouveau kit sera diffusé sur la chaine The Sims Twitch Ici .

Voici quelques informations supplémentaires via le compte Twitter de SimGuruGraham. Elles ont été compilées par le Daily Sims .

  • Vous pouvez créer un Groupe de bowling si vous possédez le Pack d’extension Vivre ensemble. Le bowling est une activité de groupe et il y a un nouvel avantage de groupe pour augmenter la compétence bowling plus rapidement. Il y a aussi une nouvelle règle de Groupe de bowling.
  • Les chemises de bowling sont disponibles dans une variété de logos et peuvent être utilisées comme une tenue de Groupe, mais il n’y a pas d’icônes de Groupe.
  • Il n’y pas de nouveau type de terrain dédié au Bowling mais une caractéristique de terrain ‘’ bowling  ‘’ a été ajouté aux terrains existants des Bars, des Boîtes de nuit et des Bars à cocktail. Nous pensons que cette solution était préférable. Il y avait des tas de commentaires des joueurs sur le fait qu’ils n’avaient plus de place pour ajouter de nouveaux terrains.  Au lieu d’exiger de placer un nouveau terrain, vous pouvez juste avoir un terrain existant qui peut aussi servir de bowling.
  • Lorsque des pistes de quilles sont ajoutées aux Bars, aux Boîtes de nuit ou aux Bars à cocktail, cela ajoute un nouveau comportement à ces terrains.
  • Ce nouveau comportement signifie que les Sims viendront sur ce terrain spécifiquement pour jouer au bowling, en plus de l’autre comportement sur ces types de terrain
  • Le nouveau bar dans le pack occupe  3 carreaux en largeur. Les bandes illuminées que vous voyez sur les murs peuvent être placées au-dessus de n’importe quel papier peint.
  • Au niveau du gameplay, tout est en fonction du bowling : Il y a une compétence  Bowling de 5 niveaux, un trophée, une réussie, le bowling de clair de lune, les pare-chocs, les couleurs de boule et plus.
  • Grâce à la compétence Bowling, vous débloquerez de nouvelles boules de bowling, des gants de bowling et vous jouerez mieux.
  • Les pistes de bowling ‘’ Au Clair de lune ‘’s’allume à certaines heures dans les Bars, les Boîtes de nuit et les Bars à cocktail – ou vous pouvez ajouter cette caractéristique en les améliorant pour les utiliser à tout moment.
  • Les pistes de bowling sont de taille 15×3.
  • Les gants de bowling sont portés lors du bowling par les Sims qui ont maximisé leur compétence de bowling. Vous pouvez également choisir d’en porter un à partir du CAS.
  • Les Sims ajustent un gant au niveau 5 de la compétence Bowling.  Ils le mettent automatiquement quand ils commencent à jouer.
  • Vous pouvez avoir une compétition de bowling entre un maximum de 4 Sims.
  • Si vous voulez organiser un tournoi entre plus de Sims, vous pourrez garder un œil sur leurs scores entre différentes parties.
  • Vous pouvez choisir votre boule de bowling – plus de couleurs à déverrouiller selon votre  niveau de compétence Bowling. Cliquez sur les racks à boules pour sélectionner!
  • De nouveaux états d’esprit sont associés au bowling.
  • Les Bars, les Boîtes de nuit et  les Bars à cocktail avec des pistes de bowling auront de nouveaux PNJ. Sur les autres terrains, les Sims peuvent choisir de jouer au bowling de façon autonome.
  • Soirée Bowling possède un bowling préconstruit que vous trouverez dans ma bibliothèque de la Galerie – vous pouvez le placer n’importe où.
  • Le terrain Oasis Springs  » Dust Bowl  » qui est disponible avec le Kit  Soirée Bowling est de taille 30×20 (côté court face à la rue).
  • Il n’y a pas de nouveau type d’événement, mais vous pouvez organiser des fêtes / événements dans un bowling que vous avez construit sur un Bar, une Discothèque ou un Bar à cocktail.
  • Les enfants n’ont pas besoin de la compétence Facultés motrices pour jouer au bowling. Ils peuvent commencer à acquérir la compétence Bowling immédiatement.
  • Il y a aucune interaction particulière malicieuse, mais beaucoup de moments spectaculaires de Sims qui échouent en jouant au bowling.
  • Il y a une nouvelle station de radio ‘’ NuDisco station ‘’incluant de nouvelles pistes Disco et quelques-unes se rapportant aux Sims 1
  • Il n’y a pas de nouveaux traits de terrain dans ce Kit … mais il y en a un dans la mise à jour du jeu.
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'adore le bowling "au clair de lune" et ça fait du bien d'avoir un peu de nouveauté Smile . Bon après c'est pas le kit, le plus transcendant mais ça va permettre à Alex de remplir sa planète sims Les Sims 4 Soirée Bowling [29 Mars 2017] 109637652 Les Sims 4 Soirée Bowling [29 Mars 2017] 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Celui-là me dit pas du tout. J'aimerais un peu de vraie nouveauté, et dans autre chose que les activités des jeunes adultes. J'aimerais de nouvelles carrières, de nouvelles créatures, de nouvelles capacités (magiiiiiiiiiiiiiiiiiie) autre que savoir faire du bowling, quoi...

Donc là, je prendrai pas.

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Je le prendrais pas non plus je pense. C'est encore en rapport avec le social/activités publiques. J'attends impatiemment des fonctionnalités autre que cela. Si c'était un truc du genre : Cirque, zoo...ou activités inédites dans la série sims, j'aurais pris.

Bon, patience avant le disque saisons et animaux Very Happy

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La rediffusion du live sur le bowling est dispo ici
https://www.twitch.tv/videos/130923096

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

J'ai lu un retour très décevant sur Tumblr, à propos du nouveau kit. Apparemment, quand plusieurs sims utilisent la piste de bowling, ils attendent leur tour debout, sans discuter, sans réagir à la partie en cours. C'est... pas top du tout, non ? Franchement, il n'y a que cette nouvelle activité dans le pack, si elle est pas un minimum bien conçue, c'est dommage...

Quelqu'un qui a le pack peut confirmer ?