Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluChargement infini.

more_horiz
Bonsoir j'ai un soucis. Je lance le jeu et la... Chargement infini depuis 40 mn sur cet écran.

Chargement infini. 20170310

J'ai beau retournée sur mon bureau, relancer Origin, mode hors ligne, enlever des mods... rien à faire. :/

descriptionRésoluRe: Chargement infini.

more_horiz
Tu as essayé d'enlever le dossier captures d'écran ? Chargement infini. 109637652

Chargement infini. 704960leharema Chargement infini. 334523autographeChargement infini. 642025lesawrads

more_horiz
J'ai déjà eu ce problème de trop nombreuses fois et à chaque fois je dois recréer un dossier Sims 4...
Si tu ne sais pas comment faire, renomme ton dossier Sims 4, lance à nouveau le jeu à vide, referme, et met un par un des tray, captures d'écran, mod... En relançant à chaque fois le jeu pour savoir qu'est-ce qui bloque. Après c'est peut-être pas ça, je suis loin d'être pro, mais cette méthode m'a aidé, j'espère qu'elle règlera tes problèmes ! Smile

more_horiz

Merci à toi ! J'ai cliquée sur "Résoudre les problèmes" via Origin, ça marche impec et ça marche super bien.