[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah OK Rope. Je suis d'accord avec toi, je n'étais pas convaincue par cette mise en scène ; comme je l'ai expliqué, j'ai été prise par le temps et je n'ai pas pu faire ce que je voulais exactement (et je me suis surtout focalisé sur ce qui me faisait peur et me posait un très gros problème : transformer un sim en statue, et de glace...). Je me suis rabattue sur ces poses, et comme je voulais qu'on comprenne que le monsieur allait se glacer, je me suis sentie obligée de le placer de face.

Merci Amy, et surtout merci pour tes précieux conseils qui m'ont enlevé une sacrée épine du pied.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hé ben ! Que de créations ces temps-ci dans cette section ! Sympa ce savant, mignon ! ^^
Mais un peu naïf, non ? En tant que savant, il aurait dû se rendre compte plus tôt que quelque chose clochait ! Nan, c'est pour t'enquiquiner [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2620358557
En tout cas, elle est étonnante son aventure ! [Créations diverses] Isisaur - Page 6 1431192536

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Il est cool ton scientifique! =D Et j'aime bien ton histoire ^^
Par contre je veux pas savoir comment il l'a sortit son bébé affraid [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les yeux vairons me disent quelque chose mais je me rappelais pas qu'il était aussi charmant le p'tit Ronald... [Créations diverses] Isisaur - Page 6 334500838 sourcil2

Mais sérieux le coup de la maman extraterrestre qui se pointe à l'accouchement... au moins elle a le sens des responsabilités. [Créations diverses] Isisaur - Page 6 4008145704

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ton manoir est superbe, j'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir ce que tu vas y faire !

Haha Ronald qui ne s'attendait pas à être père ! La mère viendra t'elle l'aider à s'occuper du bébé ?
J'ai hâte de voir le petit en bambin ! ^^

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

il est trognon le petit, bon courage au papa, qui se retrouve bien embêté avec tout ca [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2620358557 J'ai une maman sims célibataire qui cherche un mignon papa s'il veut sourcil2 Il est craquant, alors ca devrait le faire !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! j'adore ma partie et je suis à fond là. Alors l'extra-terrestre verte n'est pas la mère, c'est une sénior bleue que je n'ai pas rencontrée. Mais j'ai trouvé rigolo qu'une ET vienne voir Ronald en plein accouchement. J'adore voir les messieurs avec le gros ventre, ça fait un drôle d'effet...

Allez, je vous mets la suite :

Spoiler :
Salut à vous. Je vous avais laissés avec l'heureuse nouvelle de ma paternité forfuite. L'accouchement s'était passé au mieux (merci les nouvelles technologies) et je découvrais la vie de papa au jour le jour tout en faisant construire une nouvelle maison plus grande et confortable.
Mais une chose me tarabustait : d'où venait mon petit ? Bon je savais désormais que j'avais subi une insémination durant mon enlèvement. Mais j'étais dévoré de curiosité. Je voulais absolument visité le monde d'où venait mon Aristote.

Mon seul espoir, c'était la Machine à trou de ver, ma dernière invention. Je travaillais d'arrache-pied sur elle. Jusqu'au jour où...

... je posai enfin le pied sur ce monde étrange. Le choc fut rude ! Mais finalement, ça correspondait tellement à mon bébé, son étrangeté et son exotisme.

En parlant de mon bonhomme, il poussait bien et avait acquis une grande curiosité.

Il pouvait passer des heures à empiler ses cubes ou à naviguer sur sa tablette dernier cri. Un futur scientifique comme papa ? Il était ma fierté ! Mon petit bout d'homme bleu. Si adorable.

Bien sûr, tout n'était pas forcément rose et tranquille. Entre mon travail très prenant, mes visites de l'autre monde et un bambin plein de vie et de curiosité, j'étais souvent fatigué et pas forcément au top chaque jour.
Et avec toutes ces mésaventures paternelles, j'ai oublié de vous parler de ma vie sentimentale. Oui parce que bon, je ne suis pas un moine non plus. Avant mon enlèvement, j'avais eu le coup de foudre pour une demoiselle, Ulrike Faust, une jeune célibataire au look décalé, tatouée et bien dans sa peau. Nous avions eu une aventure torride et puis après mon enlèvement, je n'avais pas eu le loisir de la recontacter.

Après plusieurs rencarts réussis, j'ai eu envie d'aller plus loin avec elle. Et puis Aristote avait certainement besoin d'une présence féminine. J'étais persuadé qu'Ulrike ferait une mère formidable... et je n'avais pas tord puisqu'en emménageant, la demoiselle de mon cœur ne vint pas seule... Elle m'apprit dans la foulée que j'étais le père d'une petite Manon, pratiquement du même âge qu'Aristote...

De père célibataire d'un bambin extra-terrestre, je devenais père de famille presque nombreuse... Le choc !
Vous saurez la prochaine fois comment s'est passé la cohabitation. Ce ne fut pas de tout repos, je peux déjà vous l'annoncer.

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

hihi, deux petits ensembles, ca promet d'inventer pleins de super bêtises !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Isisaur a écrit:

Merci à vous ! j'adore ma partie et je suis à fond là. Alors l'extra-terrestre verte n'est pas la mère, c'est une sénior bleue que je n'ai pas rencontrée.

Ah crotte, je trouvais ça énorme en plus. [Créations diverses] Isisaur - Page 6 1491891232

Non mais, il est actif dis moi ton scientifique. [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2620358557
N'empêche la petite est vraiment trop mignonne ! C'est sympa de suivre leurs aventures à ta petite tribu.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ben c'est sûr, c'est pas de tout repos 2 petits ensemble...

Merci à vous.

Aujourd'hui, j'ai changé d'avatar vite fait et voici en grand sans le découpage (ça a été fait en 10 minutes, donc bon...) :

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Quel regard aguicheur.
La vue est... hypnotisante. [Créations diverses] Isisaur - Page 6 3139145243

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Canon ! Très à la mode ce motif floral sourcil2

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

scratch mais qu'est ce qu'ils regardent tous ?

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Sur quoi doit on se concentrer en premier ?  réfléchirbis [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2881672574

Il est réussi cet avatar, chapeau !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

J'avais pas commenté, mais elles sont sympathique comme tout à suivre, les aventures de ton inventeur ! Tu vas pouvoir t'amuser à tester le dernier pack avec cette petite tribu brusquement étendue.

[Créations diverses] Isisaur - Page 6 109637652

Et très joli ce portrait, ça m'impressionne votre rapidité d'adaptation à tous quand on change de thème, avec les violets ont a le temps de se préparer, mais vous ne vous laissez pas distancer !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Elle est mignonne l'histoire de ton savant fou très fertile. Je ne me lasse pas des photos du monde extraterrestre. Par contre, le petite Aristote fait un peu flipper avec son petit air intello de futur tyran qui régnera sur la galaxie alors qu'il n'a même pas 7 ans.

Sympa ce nouvel avatar ! J'aime le produit inflammable très subjectif en arrière plan. [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous pour tous ces commentaires qui font très plaisir.

Je viens avec une peu de nouveauté. J'avais envie de créer des sims et du coup, ça a donné cette petite famille, les Durand. Les Durand sont frère et sœur et vivent ensemble dans un petit appartement depuis que leurs parents sont morts dans un accident d'hélicoptère (ils étaient de vrais globe-trotters et depuis leur retraite récente, ils en profitaient pour voyager sans leurs enfants, bien mal leur en a pris, les malheureux).

Babila est l'aînée. Adoptée au Cameroun par le couple déjà un peu âgé, arrivée en France à l'âge de 2 ans, elle a aujourd'hui 20 ans et compte vivre de son art. Depuis enfant, elle rêve d'être une artiste accomplie et de remplir des salles de vernissage. C'est une autodidacte qui a appris les techniques de base de diverses façons peu conventionnelles (elle a pas mal traîné avec des grapheurs, a traîné ses savates dans les musées et mangé des tutos sur internet), grâce à son enfance dorée au sein d'une famille aimante et relativement aisée qui croyait en elle et en son talent inné. la vie depuis la mort de ses parents n'est pas simple, l'héritage n'est pas si gros et a servi à meubler le petit appart miteux qu'ils ont réussi à dégoter avec leurs maigres garanties. Mais elle sait que l'avenir leur appartient et qu'il suffit de se donner les moyens de leurs ambitions.
[Créations diverses] Isisaur - Page 6 Babila10

Timothée a 19 ans, c'est un bébé inespéré pour le couple qui croyait ne jamais pouvoir concevoir et avait commencé les longues démarches d'adoption. Quand Babila est arrivée, il n'avait qu'1 an. Le couple s'est donc retrouvé avec deux enfants en bas âge, pour leur plus grand bonheur. Timothée est un jeune homme sûr de lui, qui aime bien séduire, pour rire, sans jamais s'attacher. Pour les études, c'est un peu pareil : il ne sait pas trop ce qu'il veut faire et ne se projette pas. Petit, il voulait être docteur et il a donc choisir naturellement des études de médecine. Mais les efforts qu'il fournit ne sont pas des plus violents : il risque d'être étudiant en médecine pour un bon bout de temps s'il continue sur sa lancée. Il ne s'inquiète pas de l'avenir et laisse couler... Il a très mal vécu la mort de ses parents et s'accroche à sa sœur comme à une bouée. Ce qui convient très bien à Babila qui ne se voyait pas vivre seule à 20 ans.
[Créations diverses] Isisaur - Page 6 Timoth10

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Ils sont vraiment jolis, surtout le "petit" Timothée qui a une tête trop craquante. Pas étonnant qu'il "choppe" facilement [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2620358557 Espérons qu'il rencontre une fille qui lui remette la tête sur les épaules !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Elle est vraiment toute mignonne, Babila, j'aile beaucoup ! J'ai un peu plus de mal avec le frère, je lui trouve les sourcils trop hauts, c'est peut-être du à l'expression, mais je réduirais quand même cet écart œil/sourcil.

Et la petit histoire, c'est toujours un plus bien appréciable !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Babila. Est. Tellement. JOLIE !
Après notre mariage à 4 avec Sucrée, tu m'autorises aussi à l'épouser ?

Pour Timothée j'aime bien ses traits... mais je sais pas, un truc me dérange. Je me demande si son visage est pas un peu trop petit par rapport au reste de son corps ? Ou du moins le cou me semble trop épais pour sa tête.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Pauvre Ronald ! Que d'aventures ! Au moins, il n'a pas le temps de s'ennuyer ! [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2620358557
Que va nous réserver la suite ? ^^

Ton avatar... @@ (ça, c'est 2 yeux qui toubillonnent dans leurs orbites !) Bref, t'as compris Wink

Et Babila, c'est vrai, elle est trop mignonne ! J'adore ses dents du bonheur ! Quant à Thimothée, Hummm, sympa. OK, ses sourcils très hauts, lui donnent un air un peu ahuri, mais il est sympa tout de même [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2620358557
Et tu as déjà commencé à jouer avec eux ? En tout cas, leur histoire est singulière. C'est fou ce qu'on peut inventer juste dans le CAS ! Razz

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous !
Pas de souci, Lady, tu programmes ça quand tu veux ^^
J'aime beaucoup Babila aussi, je trouve qu'elle change des sims que je fais d'habitude. Pour Timothée, je changerai ses sourcils dès que j'aurais le temps et peut-être aussi son cou (là, j'ai une grosse semaine, j'aurai pas l'occasion de retourner en jeu).
Je n'ai pas joué encore avec eux, j'ai juste décoré leur appart qu'il faudra que je vous vous montre.

Pareil pour Ronald, j'ai pas le temps de jouer en ce moment, et puis j'attends de recevoir le pack de jeu pour avancer avec tous ces petits.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Babila est canon ! rouge
C'est vrai que le cou de Tim est un peu épais (oui ben oui je l'appelle Tim, on est intime ! [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2620358557 ), mais il n'en reste pas moins très craquant !
J'aimerai beaucoup les voir dans leur petite vie !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Choute.

Bon le cou de Timothée est déjà au minimum et pour les sourcils, c'est pareil : c'est l'expression qui monte les sourcils comme ça et lui fait l'air ahuri.

Je vous montre leur petit appart maintenant, sans prétention :

Spoiler :
La vue plan
[Créations diverses] Isisaur - Page 6 118

La chambre de Babila

[Créations diverses] Isisaur - Page 6 218

[Créations diverses] Isisaur - Page 6 317
[Créations diverses] Isisaur - Page 6 416

Le salon

[Créations diverses] Isisaur - Page 6 516

[Créations diverses] Isisaur - Page 6 613

La chambre de Timothée

[Créations diverses] Isisaur - Page 6 714

[Créations diverses] Isisaur - Page 6 814

La petite salle de bain

[Créations diverses] Isisaur - Page 6 912

La cuisine

[Créations diverses] Isisaur - Page 6 1012

Bon sinon, je crois bien que ma galerie s'est coupée réveiller [Créations diverses] Isisaur - Page 6 1246588793 C'est enquiquinant, ça...

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

J'adore l'histoire des Durand! Babila et Timothée sont tous les deux magnifiques, et attachants! Babila a de trop beaux yeux d'ailleurs *-*

Sympa leur appart', bien décoré et tout en couleurs!! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Heu... je trouve pas l'autre morceau de ta galerie du coup... réfléchirbis

L'appart a du potentiel mais je le trouve comment dire, assez nu dans l'ensemble surtout les murs qui je pense manquent de texture. Il faudrait aussi peut-être ajouter quelque chose au sol au niveau de la cuisine. [Créations diverses] Isisaur - Page 6 109637652

 
Page 6 / 11