Gazette 382

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle est belle, elle est jolie, elle est toute neuve : la Gazette nouvelle est arrivée ! Au programme, toutes vos rubriques préférées mais aussi le test d'un mod qui pourrait ... pimenter votre jeu et une très belle sélection de sous vêtements à télécharger . Ne ratez pas aussi, l'interview de Jehan qui nous dévoile les secrets de son jeu. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/s0cuacinqcms2vj/382.pdf

Forum

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai bien aimé l'interview de Jehan.

J'ai découvert le pseudo de Caro, qui n'a pas cinq enfants, heureusement huhu. Sur le coup, je cherchais une ressemblance entre Caro et ses filles et ses persos, et puis j'ai lu l'intitulé ^^, ce qui m'a rappelé l'école, genre "n'a pas lu l'énoncé". Ben oui, les adultes, on pourrait se prendre pour les rois du monde, mais je me demande si on est pas des enfants devenus adultes parce qu'on avait pas le choix.
Ça fait mal à la tête, hein les questions bien psys dés le dimanche matin ?

Cette semaine, j'ai suivi ouiiiii, j'ai retrouvé tous les mots de la fin écrits cette semaine.

J'adore l'image "de wi-fi et d'eau fraiche".

Bon, voilà.

Smouitch.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

très très bonne gazette

pour l'édito ! Oui j'envie souvent la vie simple et riche et facile de nos pixels ! Gazette 382 334500838 surtout le "Motherlode" . les choix de carrière sans avoir de diplôme , comme le médecin . Mais ça un médecin qui t’opère sans avoir eux de diplôme ça me fouteré la trouille ! Gazette 382 2855475856

l'interview de Jehan très intéressant, j'aime bien voir comment d'autre joueur joue !

Lady testeuse de la romance , j'aie jamais testé ce coté la du jeu.

très bon boulot Gazette 382 1431192536

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Bleuazur a écrit:

J'ai découvert le pseudo de Caro, qui n'a pas cinq enfants, heureusement huhu. Sur le coup, je cherchais une ressemblance entre Caro et ses filles et ses persos, et puis j'ai lu l'intitulé ^^, ce qui m'a rappelé l'école, genre "n'a pas lu l'énoncé". Ben oui, les adultes, on pourrait se prendre pour les rois du monde, mais je me demande si on est pas des enfants devenus adultes parce qu'on avait pas le choix.
Ça fait mal à la tête, hein les questions bien psys dés le dimanche matin ?

https://localhost:8080/fedora/get/nlm:nlmuid-101439398-img/Previe w" alt="Gazette 382 Preview" />

Pardon Gazette 382 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Gazette 382 247926814

C'est tout ^^

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Ha oui ! Bien sûr que j'envie la vie de nos petits pixels ! Comme dit Bretagne, le motherlode surtout ! Hahahaaa !
J'ai bien aimé l'interview ! Et je vais voir ce qu'il y a comme nouvelles aspirations ! Ca peut donner du piment et de la nouveauté au jeu !
Je suis fan de la culotte Batman Gazette 382 2620358557

Merci pour cette gazette !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires bisous

N'hésitez pas à nous laisser des petits mots pour nous dire ce que vous avez pensé de la Gazette Wink

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci à vous pour la gazette !! Super comme toutes les semaines !

Grosse pensée Vava et tous les terminales du fo' qui sont en plein stress APB actuellement, rassurez-vous, d'ici 3 mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Gazette 382 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Lol, quelqu'un a mis un merci à Alex, je le fesse également Gazette 382 247926814

^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Superbe gazette, que j'ai finalement réussi à finir de lire aujourd'hui. J'ai particulièrement aimé l'interview de Jehan.

Bravo les bleus !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci pour vos commentaires émue

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Aaaaaaaaaaaah ! Y'a la fraise !!!!!!!!!!
Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Aaaah il est encore temps que je commente ! Gazette 382 2850139730
J'ai bien aimé l'edito et l'interview de Jehan, entre autres. Je tiens à souligner que j'ai particulièrement apprécié la présentation graphique des téléchargements (bon par contre, j'avoue, j'ai un peu la flemme de lire les 4 gros paragraphes pour 8 slips et 3 sous-tifs ^^").
Et ouaaah je suis encore dans le mot de la fin : 5 gazettes d'affilée, c'est le grand chelem pour moi Gazette 382 167554657

Merci pour votre super boulot les journalistes ! A très vite !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Rho mince, mais moi aussi j'ai oublié de commenter ! Alors que pourtant, j'ai beaucoup apprécié l'interview de Jehan ! Heureuse de connaître un peu mieux ce joueur de mots en découvrant ces décos. Merci pour cet article !
Bien apprécié aussi l'article sur l'aspiration romance. Télécharger de tels mods doit être bien plaisant pour essayer de nouveaux trucs et ... s'ennuyer un peu moins ! Gazette 382 2620358557

Bref, encore merci pour cette gazette Gazette 382 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Sucréomiel a écrit:

Je tiens à souligner que j'ai particulièrement apprécié la présentation graphique des téléchargements (bon par contre, j'avoue, j'ai un peu la flemme de lire les 4 gros paragraphes pour 8 slips et 3 sous-tifs ^^").

Comment que ça elle lit pas mes paragraphes la dame ?Gazette 382 247926814  
Non je comprends. Pour moi, il me semblait important de donner mon avis sur chaque téléchargement surtout que les images de présentation sont énooormes (contente qu'elles te plaisent d'ailleurs !), j'avais pas envie que l'article ne soit fait que d'image du coup. Il fallait aussi que les photos soient assez espacés entre elles pour que l'article reste aéré. Mais je vais essayer de garder ta remarque dans un coin de la tête pour la prochaine fois où je serai chargé des trésors, je promets pas que je vais y arriver mais je vais essayer de pas oublier. Wink