[Créations diverses] Sylou.com

Notifications
Tout nettoyer
Sylou.com
Messages : 14
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
    Hey , j'avais envie de vous montrer quelques petites créations ( certains les auront peut-être déjà vu Smile ) Tout d'abord , une petite maison :

Nous commençons par la facade de la maison, une maison simple, avec une haie en guise de clôture et du goudron pour le devant avec une petite touche florale!
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot87s
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot88s
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot89l
Nous passons dès maintenant dans l'entrée, comme vous pourrez le voir, un petit fauteuil orange pour vous y poser en rentrant de votre footing ( il absorbe bien la transpiration -oupas- ) et un porte manteau au dessus
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot90d
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot92j
Faisons quelques pas et nous voici dans le salon , simple et fonctionnel. Vous pouvez constatez ( je me sens trop fier de parler comme ça la ) que le salon est séparé de l'entrée par des fenêtres décoratives.
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot93d
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot94i
Bon , c'est pas tout, mais y'a la salle a manger a voir. Alors cette salle a manger est aussi simple et fonctionnel que le salon, avec deux baies vitrées pour accéder directement au jardin et a la piscine :3
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot95j
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot96k
On passe à la cuisine, suivez le chef ! Oh , vous avez vu le jeu de mots ? Alors cette cuisine je l'adore, je sais pas pourquoi, surtout quand ma femme y est *-* . Non mais on s'en fou de ça enfaite ! Bon je vous laisse admirer
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot98
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot100
Bon on va passez aux chambres, mais avant, on va faire un petit tour par les toilettes
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot110b
Voici la suite parentale, avec son petit dressing personnel et qui donne sur la piscine, à les parents ... toujours privilégiés!
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot102p
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot103wp
Et hop, direction la salle de bain, elle est un peu petite, enfin c'est le gosse qui le dit, deux heures devant la glace pour sa chevelure !
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot108h
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot109jt
Tiens en parlant de lui, on va aller dans ça chambre, on l'a laissé faire ça déco , enfin bon ...
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot106l
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot107ge
Pi' on fini par la chambre de ça petite soeur et son superbe bureau.
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot104v
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot105c
    et j'ai fais une petite vidéo, qui reprends le clip de Klaas, j'ai fais ça à la va vite donc ... ;
 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

C'est pas mal tout ça !
Certaines pièces manquent un peu de vie à mon goût. Il manque selon moi quelques détails qui apporterait du charme à la maison. Sinon, j'adore la chambre bleue et la chambre parentale est sympathique aussi ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est hyper réaliste je trouve !

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

j'aime bien le clip d'Our Own Way !

 
Sylou.com
Messages : 14
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

merci vous tous! Mon problème c'est bien de laisser du vide dans les pièces ... je sais pas comment faire! Smile

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

J'aime beaucoup tout ca ! C'est vraiment pas mal ! Very Happy
Hormis quelques vides par ci par la, notamment dans la chambre parentale ( Ici des tableaux ou des miroirs ou des tapis au sol, auraient pus combler le vide ou tout simplement rapetisser la pièce ) Wink . Sinon j'aime beaucoup la chambre bleue Very Happy
Félicitation et continue comme ça ! Wink

 
Sylou.com
Messages : 14
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile Me revoilà avec une nouvelle création, cette fois, c'est une rénovation de la ( comment elle s'appelle déja?) pour ...

Lady Gagims !
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot147v

Et oui c'est bien moi! Après ma tournée avec mon " Monsims Ball Tour " dans le monde entier, mon manager m'a dit que je devais m'installer a Sunset Valley pour deux ans... Mouais, j'ai dû accepter, comme d'hab'. Mon manager, donc ma proposer plusieurs maison, et après avoir vu de trop grande maison, j'ai choisis cette maison ... ??? comme on l'appelle par ici. Mais j'aimais pas trop la couleur, et les flamants rose devant était vraiment kitch ! Donc j'ai demandée a ce qu'on me la retape. Bien sûr, beaucoup d'architecte m'ont proposer, quand ils ont vu " Lagy Gagims " , et enfaite, j'en ai retenu un, comment il s'appelle déjà? Mhh ... Ah oui, Sylvain, c'est ça ! Bon je suis vraiment ravi du résultat ! Je vous fais une petite visite

 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot169l
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot149v

Comme vous pouvez le voir, l'architecte a optez pour un style " industrielle " que j'adore ! Et il a aussi rajouter une veranda, histoire d'agrandir la maison et de l'embellir!

 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot150t
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot151

Donc dans la véranda, il a installé la salle à manger, simple, et les chaises sont super confortables ! Hahaha ... Et il a mis une petite banquette, ou je me pose quelques moments, pour jouer un peu de guitare ou lire quelques bouquins (oulespotins!)

 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot153h

Voici la cuisine ! Super fonctionnelle ! Il a tout fait pour que ça s'ajuste à la taille de la maison! Magnifique cuisine moderne

 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot155e
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot156v
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot159o

Voici le salon, et le bureau. Comme vous l'avez remarqué, tout est dans une seule même pièce, la chambre se sépare du reste grâce a des petits rangements

 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot158r

Et au fond, il y a les toilettes et la salle de bain : rose ♥️_♥️

 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot160
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot161
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot162w

Bon, passons au jardin, mon coin préféré ! Ici c'est magnifique, et surtout ... Mon piano est installé dehors. Et oui, Sylvain a oublié ce petit détails, mais il a trouvé de la place pour le mettre, et je trouve que c'est pas mal du tout! Et au fond, il a installé une piscine ... Une piscine bio-climatique ! INCROYABLE NON? Non... ? Bon et bien c'est pas grave.

 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot165i
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot166m
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot167q
 [Créations diverses] Sylou.com Screenshot168h

Bon et bien, la visite ce termine là ! A bientot !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Autant je ne suis pas fan de extérieur qui fait trop irréel à mon goût, autant j'adore l'aménagement intérieur ! C''est très pop, très coloré ! Peut être un peu loin de l'univers sombre de Lady Gaga mais à par ça, j'aime beaucoup !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

il y a de l'idée d'agencement et de déco, mais il ya des passages des endroits qui font moins réalistes ou vide. sinon, le côté industriel est pas mal! Wink

cywkis

 
Sylou.com
Messages : 14
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

C'est classe !

 
Avatar photo
Messages : 28
Age : 54
Localisation : Luxembourg...
 

Tres beau! J'adore l'exterieur il est bien amenage!!

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
 

Trés joli!!!

 
Amy
 Amy
Messages : 38
Age : 27
Localisation : En Lorraine :)
 

........... Je suis époustoufléééée :O ! Tes créations de maisons , sont je trouve PARFAITES ! Tu les mets en téléchargement Wink ? Bravo !

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

c'est petit,mais c'est trés mignon,bravo pour la déco

 
Orlane
Messages : 31
Age : 27
Localisation : bretagne
 

j'adore la déco est trop belle j'adore surtout l'extérieur Bravo