Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Clos] Les Égéries 2017

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 Empty[Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Rappel du premier message :

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 648641MEPTitreglobal

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 170227101152376300

Alphonse et Pauline en chœur : Mesdames, Messieurs,
Bonjour !
Pauline : Ça y est, c’est le grand moment ! J’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture du concours des Égéries Amaz’sims 2017 !
Alphonse : L’année est passée à une vitesse folle, nous n’avons pas vu le temps s'écouler !
Pauline : Oh que oui ! J’ai passé une année fabuleuse, et rencontré de merveilleuses personnes ! Surtout toi Alphie…
Alphonse : Tu m’enlèves les mots de la bouche ma belle Pauline. D'ailleurs, tu es toute en beauté ce soir, on n’a d’yeux que pour toi !
Pauline : Merci Alphonse !  Tu es très élégant aussi ! Mais trêve de compliments, passons aux choses sérieuses. Je te laisse commencer ?

Alphonse : Très bien. Chers Amaziens, cette année n’est pas une année comme les autres. Vous allez devoir passer des épreuves, oui. Vous allez devoir répondre à des questions, aussi. Mais attention, nous avons décidé de vous demander quelque chose d’un peu différent cette fois-ci…
Pauline : Effectivement ! Généralement, nous avons deux concours : les femmes et les hommes !
Mais cette année sera différente…
Cette année, vous devrez vous présenter en binôme !

Alphonse : Tout à fait ! Les deux concours ne forment plus qu’un, et c’est donc à deux que vous devrez vous présenter ! Vous devez donc trouver un(e) coéquipier(e)  et participer ensemble au concours.
Pauline : C’est une grande première chez Amaz’sims ! Il faudra travailler en équipe, vous accorder pour chaque thème. Ne vous inquiétez pas, vous aurez plus de temps que d’habitude ! Vous pourrez donc vous concerter et vous organiser au mieux pour présenter vos poulains !
Alphonse : On dit qu’à deux c’est mieux, je suis certain que vous saurez nous le prouver ! D'ailleurs pour débuter le concours, nous allons vous demander une photo illustrant la passion commune de votre binôme ! Qu’est-ce qui les fait vibrer ? La moto ? Le parachute ? La danse ? Le crac cr…
Pauline : Euh Alphie, s’il te plait ! Ne t’emballe pas !

Alphonse : Oui, oui… Je me suis laissé emporter ! C’est qu’il y a tellement de possibilités ! Revenons à nos moutons.


Hebergeur d'image

Pauline : Mes amis, c’est le moment de trouver un binôme, et de vous lancer ensemble dans cette belle aventure ! Présentez nous vos chouchous : frère et sœur, amis, ou mari et femme ? C’est à vous de décider ! En tout cas, ils devront déjà se connaître !
Alphonse : Vous devrez bien sûr vous partager les tâches, un duo fusionnel s’il vous plaît ! Ha ! Et surtout, n’oubliez pas de répondre à notre première question ! Nous voulons vous connaître, alors c’est le moment de vous dévoiler. Pauline, je te laisse le mot de la fin ?

Pauline : Et bien nous espérons recevoir de nombreuses candidatures ! Et surtout, amusez-vous !
Pauline et Alphonse : Bonne chance à tous !

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 456373MEPLaquestion

Pourquoi avez-vous choisi de vous présenter ensemble ?




[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 17022606131650270


  • Pour participer aux égéries, vous devrez travailler en binôme. L’un de vous devra créer l’homme et l’autre la femme. Vous pouvez bien sûr par exemple proposer des candidats transgenres ou sans identité sexuelle précise cependant un des candidats devra être considéré par le jeu comme une sim femme et l'autre comme un sim homme. Vos candidats peuvent être des jeunes adultes, adultes, ou personnes âgées.

  • Vu que chaque membre du binôme doit créer une des égéries, même si votre duo a un lien de parenté il serait de mauvais goût d'utiliser purement et simplement les options génétiques qu'offre le CUS. Il vaut mieux que vous vous concertiez au sein du binôme, pour créer deux sims qui se ressemblent.

  • À partir du moment où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que vos créations représentent le forum pendant toute l'année 2017. Les animatrices pourront donc mettre en scène vos sims de la manière dont elles le veulent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaire qu'il soit présent, toutefois vos candidats ne seront jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.

  • Nous acceptons uniquement les candidats Sims 4.

  • Vous devrez ensuite envoyer un MP à l'une des animatrices afin de leur donner le lien de téléchargement de vos candidats. Si c'est un Sims 4 soit vous le partagerai via la Galerie soit grâce à cette méthode . Même si l'utilisation de CC lors de la création de vos candidats est bien évidemment accepté, lorsque vous les enverrez aux animatrices ils devront être vierges de tout CC. Vous pourrez par contre faire une listes des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène vos sims. Attention une candidature ne sera validé qu'à partir du moment où vous aurez partager votre sim avec l'équipe d'animation.

  • Vous devrez présenter une photo de vos candidats mettant en scène leur passion commune. Les deux candidats doivent apparaître sur l’image.

  • Vous devrez préciser la répartition du travail sous spoiler (le travail doit être réparti : par exemple, l’un fait l’image, et l’autre le texte).

  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.

  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.

  • La réponse à la question est obligatoire et ne devra pas dépasser 500 mots. Les deux candidats doivent donner leur avis. Vos pouvez faire corriger votre texte par les Helpers.

  • Vous pouvez accompagner votre image d'un texte descriptif de 3 phrases maximum.

  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.

  • Vous aurez jusqu'au 15 mars à minuit (heure française) pour poster votre candidature ( image + réponses à la question ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.

  • Il n'y aura ni vote ni élimination sur cette étape de la compétition alors n’hésitez pas à tenter votre chance !

  • A la fin de chaque étape, un vote sera mis en place. Il faudra attribuer le plus de points à celui qui vous aura plu le plus, et ainsi de suite.
    Ceux qui auront cumulé le plus de points à la fin du concours se verront couronné Egeries 2017


[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 170226061315973528


  • Lancement inscriptions : du 1er au 17 mars
  • Etape 1 : du 18 au 29 mars
  • Vote étape 1 : du 30 mars au 3 avril
  • Etape 2 : du 30 mars au 12 avril
  • Vote étape 2 : du 12 au 17 avril
  • Etape 3 : du 13 au 24 avril
  • Vote étape 3 : du 24 au 29 avril
  • Annonce des gagnants : 30 avril


[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 170226061315470864

Chloé Belami de TimeOless et Jonathan Bohem par Bretagne22 :
[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 Interv15
*Raclement de gorge* Heyyyy booonnjour Amaz ! Vous êtes bien sur SimBNL la radio où on vous partage du fun en boite et ce tous les jours !
Aujourd'hui cher auditeur nous allons consacrer quelques minutes à un bouleversement majeur de votre forum adoré. De quoi je veux parler ? Mais des Égéries 2017 bien sur bande de fous !
J'ai l'honneur d'avoir à mes côtes deux concurrents, possibles futurs égéries de cette année qui vont pouvoir répondre à quelques unes de vos questions.
On sait tous que vous êtes des petits curieux.
*nouveau raclement de gorge*

- radio SimBNL: Chloé Belami, Jonathan Bohem, merci à vous d'être ici. On commence tout de suite avec une question de S.gothique du quartier de Willowcrique qui voudrait savoir... Pourquoi cette inscription soudaine ! Qu'espérez vous avec ça ?

- Jonathan: Pour l'inscription ce sont nos élèves qui nous voyant parcourir les marécages et autres endroits pour trouver des batraciens, se sont amusés à nous inscrire, sans nous concerter!
- Chloé: Nous avons donc décidé Jonathan et moi de relever le défi, à la surprise générale de nos chers élèves qui pensaient que nous nous serions défilé, et bien non !
Ils pensaient également que durant le mois où se déroulerons les épreuves ils n'auraient pas cours, mais la production nous a gentiment aménagé des horaires compatibles.
Nous sommes ravis de pouvoir annoncer en direct live que le contrôle de biologie aura bien lieu mardi prochain !

- radio SimBNL: On peut dire qu'ils ont de la chance de vous avoir ! Une autre question cette fois de M.Pancakes encore de Willowcrique. Est-ce que vous avez des passions vous deux ? Pour s'inscrire ensemble il faut être proches, quelle est votre histoire ?

- Jonathan: Nous sommes collègues dans le même lycée/collège et nous partageons la même passion, celle de la chasse aux grenouilles en rollers, ça crée tout de suite des liens et donc nous essayons d'en attraper de différentes espèces !

- radio SimBNL: Enfin dernière question pour vous, cette fois de la part de Roni Bullkimouss votre animateur préféré de SimBNL : Qu'est ce qui vous fait penser que vous pourriez être les égéries parfaites pour ce forum ? Vous vous sentez prêts ? On a bien vu que les animatrices en ont fait voir de toutes les couleurs à nos Alphonse et Pauline nationaux !

-Chloé & Jonathan: Par ce que nous le valons bien !

- radio SimBNL: Je vous remercie pour toutes ces révélations croustillantes ! Je vois d'ici mes chers auditeurs que Chloé et Jonathan ont l’œil brillant et le visage décidé. Sûrs qu'ils parviendront à conquérir le public.
C'était Roni Bullkimouss pour SimBNL et tout de suite une nouvelle demi-heure de musique non-stop avec les plus grands titres des bals musette 2017 ! A vous les studios !

Répartition du travail :
Bretagne : Réalisation de Jonathan. De l'image au studio radio Et des réponses aux questions de l'animateur radio.

Time : Réalisation de Chloé. L'image de la chasse à la grenouille et du montage des deux images ensembles. Écriture de l'intro et questions de l'interview.


Evelyne Gireme par Flash et Alexey Romanov par Elodie... :

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 Inscri10
Evelyne: Alors-bonjour-à-tous-je-m'appelle-Evelyne-et-lui-c'est-Alexey-et-on-à-choisi-de-participer-ensemble-parceque-
Alexey: Heu, Evy?
Evelyne: JE T'AI DÉJÀ DIT DE NE PAS M'APPELER EVY ÇA ME STRESSE ET QUOI KESKIYA?!
Alexey: Bah c'est à dire que je suis en train de relire le script là et à la base on avait bien prévu une intro pour amener doucement notre présentation et le sujet de notre présence, je ne m'attendais pas à ce que tu déboule ici et sorte le tout d'un coup-
Evelyne: C'EST NORMAL JE SUIS STRESSÉE ET QUAND JE SUIS STRESSÉE JE PASSE À L'ESSENTIEL, T'EST PAS STRESSÉ TOI??
Alexey: Bien sûr que si Evy mais ce n'est pas une raison pour-
Evelyne: NE M'APPELLE PAS EVYYYYYYYYY!!
*SLAM*
Alexey: ... Evy? Okay que tu confonde la porte de sortie avec celle du placard mais tu compte rester là longtemps?
Evelyne: JE FAIS CE QUE JE VEUX JE SUIS UNE FEMME LIBRE ET AUTONOME.
Alexey: Oh mon dieu, pardonnez là je vous prie elle n'est pas comme ça d'habitude, c'est même elle qui á insisté pour que nous nous inscrivions à ce concours, j'était pour ma part réticent mais ça avait tellement l'air de tenir à coeur à Evy que je ne pouvais pas ne pas aider mon amie! Amie? Oui en effet nous sommes amis de longue date, nous nous somme rencontrés lors d'un cours de photographie, notre passion commune et je dois avouer qu'Evy me surpasse de loin dans cette discipline! Elle m'a tout d'abord très peu subtilement dragué mais j'ai dû vite lui faire comprendre que je préférais les femmes avec un peu plus de barbe héhé... (D'ailleurs si vous avez le numéro d'Alphie je ne dirais pas non!) quoiqu'il en soit nous sommes restés amis, enfin tant qu'elle ne part pas dans ses élans mélodramatiques...
Répartition des tâches :

Evelyne: Flash
Alexey: Elodie
Screen: Flash
Retouches: Elodie
Texte: Elodie (gentiment corrigé par MissCupcake)


Dernière édition par Choute974 le Mar 25 Avr - 11:40, édité 4 fois

____________________________

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Ça va pour vous ? Vous avez jusqu'à minuit pour poster votre participation !

____________________________

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
ça roule ça roule ça bouchonne un peut mais ça roule [Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 2850139730

____________________________
[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 3c6dde05
Spoiler :
[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614090620103666[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614090615572244[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614091006168119[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614091005912490

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Ouep vous savez comment sont les moteurs diesels. Le préchauffage est assez long. [Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 2620358557

____________________________
[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 Bannie10

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Voilà notre participation avec Elodie ! Very Happy


Spoiler :


[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 606688335749Egeriespremieresortieformatoriginal


- « La tête que tu tire sur cette photo Evy ! Qu'est ce qui t'était arrivé ?

- C'est ça moque toi ! Comment me suis-je retrouvée là déjà ? Ah oui je me rappelle, je l'entends encore avec sa manie de rallonger les mots, qui me rendait folle « Ça fait looooongtemps qu'on est pas sorties ensemble Evy ! Alleeeeeez dis oui s'il te plaîiiit ça me ferait tellement plaisir que tu viennes avec moiiii, ça te changerait les idées tu ne sors jamais de chez toi ! » Pas étonnant, je n'aimais déjà pas les sorties en général alors en période d'examen je n'avais vraiment pas le temps de prendre part à l'une des excursion de Sandra ! Mais ses jérémiades me fatiguaient, alors en bonne amie j'ai fini par céder et accepter de sortir en ville avec elle contre l'avis de mes parents, qui ne me croyaient en sécurité qu'entre les murs de l'école ou ceux de la maison... Je traînais la patte en suivant Sandra qui gambadait joyeusement en se retournant de temps à autre afin de vérifier que je ne m'étais pas carapatée entre deux passages piétons. « Alleeeez Evy arrête de faire la tête ! Tu vas voir on va s 'amuser comme des foooooolles et Josh et un amouuuur tu verraaaaa » Je m'étais arrêtée net, Hu ? Pardon ? Qui ? Trop tard pour rebrousser chemin nous étions arrivée devant un bar miteux « Le bar du bon marché » son nom lui convenait bien ! Quand nous sommes entrées un grand nigaud à la peau grasse et au regard lubrique attendait là avec un sourire niais, Sandra était allée se jeter dans ses bras et ils ne s'était plus décollés l'un de l'autre de toute la soirée, me laissant comme la cinquième roue du carrosse devant mon verre de jus et mon plat de pâtes Carbolafrime, que m'avait « gracieusement » offert le barman avec un clin d’œil satisfait de voir « une jolie ptite dame com' vous dans l'coin ! » On ne m'a plus repris à ce genre de sortie, j'ai préféré m'enfermer dans mon travail pour avoir toute mes chances de réussites, j'ai eu l'école que je voulais et je suis fière d'y être arrivée, bien que parfois je regrette un peu de ne pas avoir eu beaucoup de distractions, mais je me rattrape avec mes nouveaux amis qui me sont chers, et qui accessoirement ne me font pas tenir la chandelle....

Et pour toi Alex ? On en parle ou pas de ton expression sur cette photo ?

- Eh bien tout d'abord laisse moi t'expliquer que pendant mon adolescence, ma mère était une personne très stricte : elle voulait absolument que je brille dans la vie. Pour cela, je devais rester à la maison pour travailler et réussir mes examens. Elle était fière de moi et de mon parcours.Etant relativement réservé, je n’étais jamais sorti de chez moi, sauf pour me rendre au lycée bien entendu. J’avais rencontré cette année Andrew, une personne formidable. On était devenu super ami. On communiquait par message à défaut de pouvoir sortir à l’extérieur. Mais un soir, je suis enfin parti. Andrew m’avait proposé de m’évader quelques heures avec lui dans un lieu tranquille, histoire de profiter de notre amitié. Cela faisait déjà deux heures que je l’attendais au point de rendez-vous, il n’était toujours pas là. Je désespérai de le voir, cela me faisait mal au cœur, peut-être un peu trop ? Finalement, il est arrivé. Qu’est-ce que je pouvais être heureux ! Nous avons pu discuter jusqu'au crépuscule, avant que je ne rentre m’enfermer dans le travail. Alors nous avons savouré ce moment, et en fin de compte, c’était comme une évidence pour moi, nous nous sommes embrassé alors que les derniers rayons de soleils déclinaient à l'horizon. Depuis ce jour, ce fût comme une évidence pour moi, je voulais profiter de la vie. Certes les études étaient importantes, mais je devais aussi penser à moi et m’éclater. Alors j’ai décidé de changer, même si cela n'a pas été facile à cause de ma mère, et aujourd’hui je suis fier de moi. Je me suis construit une toute nouvelle vie, et j’ai de nombreux amis sur qui compter pour m’accompagner et partager des moments inoubliables, notamment avec toi Evy, et Andrew. »

Répartition du travail :

Photo Evelyne: Elodie...
Photo Alexey: Flash
Texte(s): Flash et Elodie...
Montage final: Elodie...



____________________________

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Voilà nôtre participation à Time0Less et moi :

Spoiler :

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 17032910
Jonathan taille original: http://hpics.li/c045232
Chloé taille original: http://www.casimages.com/i/170329112241614832.png.html

Texte de Jonathan Ado
Jonathan à l'adolescence c'était le premier flirt, premier baiser et les sorties entre copains. Il vivait dans l'insouciance.
Être bien habillé à la mode quoi, prendre soin de lui tout ça, pour plaire aux demoiselles et paraître adulte, ce qui pour Jonathan était important. Et puis il y a eu aussi ou pour la première foi ces parents lui donnèrent de l’argent , choisir et payer soit même c'est vêtements !
Pour être bien dans sa peau il faisait du sport en salle ou dehors, manger équilibré, passage chez le coiffeur.
Mais ce qui était primordial, c'était d'avoir le dernier tee-shirt ou le pantalon à la mode, c'était devenu une obsession.
Plaire aux jeunes filles était l'aboutissement pour ce jeune homme et pour ça il parcourait les boutiques de fringues, mais tout aussi étonnant il allait parfois dans les friperies pour trouver la veste qui n'était peut-être plus à la mode, mais que du coup n'était plus beaucoup portée non plus.
Il prenait soin de sa peau également, en plus des vêtements il achetait des lotions et toutes sortes de produits pour avoir une belle peau et sans oublier le parfum pour hommes "le scorpioSims" .
Ses parents étaient ravis d'avoir un fils qui prenne autant soin de lui, sauf sa sœur avait souvent envie de l'étriper tellement il mettait un temps fou à se préparer le matin . C'était les disputes à n'en plus finir.
C'était l'adolescence de Jonathan, aujourd'hui ! Il est toujours bien habillé et prend toujours soin de lui, mais plus aussi maniaque ni à suivre la mode à tout prix en fait la mode il s'en fout totalement, préfère la simplicité !

texte de Chloé Ado
Chloé du haut de ses 16 ans n'avait jamais eu l'occasion de sortir faire la fête. Les soirées entre copines ? Oui bien sûr, mais cela n'était plus de son âge voyons ! Elle voulait de la musique forte, pouvoir danser jusqu'à pas d'heure dans une salle noire de monde, et même pourquoi pas oser siroter une bière fraiche. Elle avait envie de sensation forte. Alors au diable les interdictions et autres recommandations de ses parents ce soir, elle sortirait faire la fête ! Chloé, avait eu vent de la grande soirée des débuts de vacances de printemps chez un certain Jonathan, un gars de son lycée qu'elle voyait toujours super bien habillé.
En prétextant un contrôle pour le lendemain, elle alla s'enfermer dans sa chambre juste après le repas, sans éveiller le moindre soupons. Elle réussit à se faufiler hors de la maison et se dit en arrivant à la fête que choisir la tenue idéale fut peut-être la partie la plus ardue de son plan en définitive. Sur place, il y avait beaucoup plus de monde qu'elle ne l'aurait cru, ne voyant même pas où était le maître de cette soirée, elle dansa près de deux heures sans s'arrêter où penser à autres choses. Riant,et chantant de manière affreusement fausse, elle se sentit prendre dans des bras, enlacer par des ombres et l'ivresse de la foule la gagna tout entière.
Au bout d'une autre heure, assoiffé, Chloé insouciante se fit offrir un verre par un inconnu et ils discutèrent. Une autre heure passe et sans qu'elle ne se rappel trop comment, la voilà qu'elle jouait des platines devant des centaines de personnes. Le jeune garçon qui lui avait offert en verre, lui hurla à l'oreille d'une voix un peu éméché. " T'as fait du solfège non ? Tu vas gérer !" Chloé resta hésitante un instant puis appuya sur un bouton, puis un autre et fit glisser sa main sur une platine à sa gauche. Le son qu'elle sortait semblait plaire ou ils avaient tous un peu trop bu.
répartition des tâches
Spoiler :
image et texte sur Chloé par Time0Less
image et texte de Jonathan par Bretagne22

montage photos sur l'album Bretagne22 et montage des textes sur papier à lettre scotché sur l'album par Time0Less

____________________________
[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 3c6dde05
Spoiler :
[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614090620103666[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614090615572244[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614091006168119[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614091005912490

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
L'étape 2 est désormais en ligne !

Vous pouvez a découvrir dans >>ce post !<<

Les votes vont être lancé d'ici peu, nous devons juste régler quelques détails.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 704960leharema [Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 334523autographe[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 642025lesawrads

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Çà y est, il est l'heure de voter pour l'étape 1 !

N'ayant pas eu un grand nombre de participations, la méthode de vote a été changée.

Vous devrez donc attribuer une note sur 10 aux candidats. N'hésitez pas à commenter afin d'expliquer vos critères et argumenter votre note.



VOIR LES PARTICIPATIONS

Code:

Flash & Elodie... :   ... /10

Bretagne & Timeoless :   ... /10


Vous avez jusqu'au 3 avril à minuit pour voter !


Flash et Elodie... : n'ayant pas respecté la règle pour le nombre de mots autorisés, des points vous seront enlevés à la fin des votes pour cette étape.

____________________________

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Bretagne, Time nous avons une question : avez vous bien répondu à la question posé aux candidats ?

Celle-ci :

Quel adolescent étiez vous, et êtes vous devenu la personne que vous souhaitiez être ?

Nous avons un doute en salle d'animation. Nous avons l'impression que vous n'avez répondu qu'à la première partie.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 704960leharema [Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 334523autographe[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 642025lesawrads

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Excusez nous pour le nombre de mots en trop, open office d'Elodie nous a enduit en erreur je crois... Puis on a confondu le nombre de mots avec la taille de l'image. [Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 2620358557
C'est combien les points en moins ?  [Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 337664734 ange

____________________________

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Ce sera en fonction du nombre de votants Flash. Wink

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 704960leharema [Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 334523autographe[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 642025lesawrads

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
je parle de son adolescence ce qui correspond à la première question, juste la dernière phrase qui répond à la seconde question. scratch

____________________________
[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 3c6dde05
Spoiler :
[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614090620103666[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614090615572244[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614091006168119[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614091005912490

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Pour ma part, Chloé est devenue vraiment elle même en partie grâce à cette soirée et est donc devenue qui elle est aujourd'hui. Mais ce n'est peut être pas assez explicite je l'accorde. émue

____________________________
[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 Bannie10

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Tout d'abord, un grand bravo aux deux courageux binômes !
Je me suis faite un petit barème très personnel pour pouvoir vous noter sur 10.

Elodie et Flash, j'ai beaucoup aimé la qualité de votre image (la lumière et les ombrages ne sont pas forcés comme sur l'image d'inscription) et la volonté de rendre l'album photo vivant. Peut-être qu'un format plus carré aurait évité qu'on se torde le cou. ^^
Sans lire les textes, le demoiselle devait être très énervée d'être venue tenir la chandelle. En tout cas, j'adore son expression exaspérée.
Alexey en mauvais farceur (il vient juste de pousser le gars par la fenêtre ?!) ne vend pas du rêve. Il fait très fils à papa avec son petit pull sur les épaules. De ce que j'ai pu voir aux inscriptions, il a du s'assagir par la suite.
Après lecture du texte, j'ai plutôt bien cerné Evy. Par contre, je suis à côté de la plaque pour Alex. La pose du prétendant n'est pas très appropriée, on a l'impression qu'il tombe plutôt qu'il grimpe et Alex est vraiment hyper euphorique. Je suis sûre que vous auriez pu trouver un moment plus simple (et intimiste) à illustrer et le résultat aurait été aussi sympa.
vous répondez bien à la question et on commence à deviner ensuite comment, en grandissant, les deux ont pu se rencontrer et s'apprécier...
Note = 8/10 :
Qualité graphique : 3/3
Sims/Mise en scène : 2/3 (la mise en scène d'Alex aurait pu être mieux)
Histoire : 2/3 (pareil, l'histoire d'Alex qu'on comprend pas de suite)
Bonus/contrainte : 1/1


Bretagne et Time, je suis moins fan du choix de l'album photo réel mais intégrer les texte avec est une excellente idée !
Sans lire les textes, Jonhatan a l'air d'être une fashion victime, assez mature pour s'habiller ainsi à l'adolescence. Un mannequin en devenir assurément. En tout cas, il est très séduisant avec cette expression même si la scène est assez sombre.
Chloé est aussi très choupi et semble assez en avance sur son âge pour faire DJ à un si jeune âge. En revanche, l'incrustation de la foule non sims n'est pas une très bonne idée, des sims auraient suffi...
Après lecture, les textes sont bien en accord avec les photos. J'imagine que pour Jonhatan ce ne soit pas la première sortie, Chloé cerne un poil mieux le sujet de la première fois. J'aime le lien qu'il y a entre les deux. Bon, du coup, Chloé n'est pas DJ mais elle a juste trop bu. Je regrette que vous ne fassiez pas plus le lien avec les adultes en devenir qu'ils sont.
La prochaine fois, privilégiez la qualité graphique à quelque chose de trop ambitieux et moins bon visuellement, ça vous fera vraiment gagner des points car vous avez de bonnes idées !
Note = 6/10 :
Qualité graphique : 1/3 (y a de bonnes idées mais misez sur la qualité)
Sims : 2/3
Histoire : 2,5/3
Bonus/contrainte : 0,5/1 (comment leur adolescence va conditionner les adultes en devenir ?)


Dernière édition par Sucréomiel le Dim 2 Avr - 12:00, édité 1 fois

____________________________
 [Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 VjVV9gU

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Flash & Elodie... : 8 /10

Bretagne & Timeoless : 7 /10

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Flash & Elodie... : 8 /10

Bretagne & Timeoless : 6,5 /10

____________________________
Mon image[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 Gif_by_emoxynha-d54d8o4 

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Flash & Elodie... : 7,5 /10

Bretagne & Timeoless : 6 /10

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Flash & Elodie... : 8 /10
Bretagne & Timeoless : 6.5 /10

____________________________

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Maxime & Elodie : 8/10
J'aime beaucoup l'idée de rendre l'album photo plus vivant, dans les mains de quelqu'un et l'intégration des deux photos est très réussie ! Et j'aime aussi la manière dont vous avez mis en lien l'image (et son côté vivant du coup) et le texte. J'aurais pas du tout aimé être à la place d'Evy ! [Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 2620358557 Et je trouve ça romantique l'idée de l'escalade de la tour (comme dans Raipoooonce rouge ) même si à première vue, j'ai l'impression que le pauvre garçon est en train de tomber et qu'il va s'écraser au sol Laughing

Bretachou & Time : 6,5/10
J'aime beaucoup l'idée de l'intégration du texte sur l'image, avec en plus des tâches d'encres pour donner un côté authentique. J'aime l'idée de la demoiselle Chloé qui s'essaye aux platines et de Jonathan à fond sur la mode, cependant, je n'ai pas vraiment l'impression d'une première sortie sur son image. Les deux textes sont intéressants, on en apprend beaucoup sur vos égéries ados, mais je regrette un manque d'information sur leur devenir adulte, particulièrement pour Chloé. Wink

____________________________

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 170417070501279181[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 170417070459533638

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Flash et Elodie : jolie image ! Jolies retouches ! Et le texte répond bien aux questions. [Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 1431192536
9/10

Time et Bretagne : superbe montage ! Mais hélas, les textes (enfin, celui de la damoiselle surtout) répondent moins bien aux questions.
7/10

____________________________
[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 Award-2018-1000etunetetes[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 Award-2018-hyperqualifie[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 DesigneurOr[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 Awards-2018-accro-retouches[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 Recompenses-Signature

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
@Time0Less a écrit:
Pour ma part, Chloé est devenue vraiment elle même en partie grâce à cette soirée et est donc devenue qui elle est aujourd'hui. Mais ce n'est peut être pas assez explicite je l'accorde. émue

Après de longues délibérations en animation nous sommes tombé sur la conclusion que le texte n'était pas assez explicite et que pour nous, il n'y a pas eu de réponse à la deuxième partie de la question. Par équité pour les autres participants, nous seront obligé là aussi comme pour Flash et Elodie de vous enlever quelques points en fonction du nombre de votants. Wink

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 704960leharema [Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 334523autographe[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 642025lesawrads

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter !

____________________________

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Que je ne me trompe pas! C'est bien 1 image et 2 textes ou chacun des protagoniste raconte ce qu'il pense de l'un ou de l'autre ?

____________________________
[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 3c6dde05
Spoiler :
[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614090620103666[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614090615572244[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614091006168119[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 180614091005912490

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
@Bretagne22 a écrit:
Que je ne me trompe pas! C'est bien 1 image et 2 textes ou chacun des protagoniste raconte ce qu'il pense de l'un ou de l'autre ?

Oui c'est bien ça. Une seule image mais 2 textes de 700 mots maximum ou chacun décrit l'autre.

____________________________

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz
Attention aussi Bretagne; les deux textes en tout doivent faire 700 mots pas, 700 mots chaque texte. Wink

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 704960leharema [Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 334523autographe[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 642025lesawrads

description[Clos] Les Égéries 2017  - Page 4 EmptyRe: [Clos] Les Égéries 2017

more_horiz

Les résultats de la première épreuve arrivent très vite !

____________________________