[Sims] Cammy

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de Cammy
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 5
Age : 54
Localisation : Fleeeeuuuuuuurs!!!!
Membre ayant créé le sujet
 

J'aime bien créer des Sims! ^^ Bon, ils ne sont pas toujours très réussis (et c'est d'autant plus difficile que vu la faiblesse de ma carte graphique, je ne préfère pas tenter d'installer un skin... même si je m'essaie aux remplacement d'yeux "lentilles", de la section maquillage, tout récemment...), mais j'essaie quand même, la plupart du temps, de leur donner un style, une personnalité... Sans forcément chercher à faire les plus beaux Sims possible (ce qui est peut être un tort! :bounce: )!

Bref! Je ne sais pas si j'en présenterai beaucoup, mais là, je viens de rédiger une petite présentation d'Alexandre Donovan, mon dandy, que j'ai aussi postée sur un autre forum. ^^'

[Sims] Cammy Screenshot1716

Bien qu'il soit un individu des plus narcissiques et misanthropes, il est de bon ton d'inviter Alexandre Donovan lors d'un dîner mondain. L'élégance, le cynisme à toute épreuve, et la nonchalance de ce chroniqueur acerbe en font un individu apprécié de la haute sphère de Sunset Valley.
On raconte qu'il ferait partie d'une grande famille désanoblie d'Angleterre, laquelle serait criblée de dettes. Son comportement n'est pas pour arranger la situation ; le jeune Alexandre est un individu décadent.
Il enchaîne les conquêtes, et bien qu'il l'ait nié avec virulence, on lui prête la parenté des petites jumelles dont la candide Aurélie Dupuis vient d'accoucher.
Adepte du Beau et de l'art pour l'art, il rêve de faire partie des grands noms de la littérature, mais ses quelques poèmes, bien que jouissant d'un certain prestige intellectuel, n'ont obtenu aucune reconnaissance du grand public.

[Sims] Cammy Alalal
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je veux revoir Camembert cheers

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Alors lui il a la classe!!
Il fait effectivment très "British"
Si tu peux te permettre un téléchargement de plus je te conseille une barbe qui ne soit pas de base dans le jeu

Bien joué Cammy!