Gazette 378

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Voici une Gazette zen pour ce dimanche matin . Entre cadeaux, créations, news et humour, il y en a pour tous . N'hésitez pas à nous laisser un petit mot pour nous donner vos impressions. Bonne lecture !

Pdf : https://www.mediafire.com/file/qv5epraa0nlsn6d/EnT%C3%AAteGazetteAsie2.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="567,3325,692,3348" href=" https://amazsims.fr/forum/c5-le-coin-des-competiteurs/
" />

<area shape="rect" coords="605,14192,769,14214" href=" https://www.thesimsresource.com/artists/toksik/downloads/details/category/sims4-accessories-female-necklaces/title/toksik--ice-cream-necklace/id/1304199/
" />

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette ! Tu as raison Ythyl, c'est injuste que nos simettes aient les jambes (et le maillot, et les aisselles) toujours nettes ! J'aime bien l'idée du mod "épilation qui fait mal" Wink
Et bravo à Vavaveau pour ton premier article ! Sympa la mep ! Gazette 378  1431192536

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

rouge Je suis jalouse de la vie des sims, sauf quand on clic sur quitter le jeu et que du coup les sims ne vie plus. Gazette 378  167554657
L'épilation oui sa fait mal, le pire c'est sous les bras bizarre plus jamais je me ferais épilés sous les bras !

Tien critique ! Je n'aie jamais tenté cette carrière à mes sims , ce doit être assez drôles . réfléchirbis

merci pour cette gazette et le travail fourni !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette jolie gazette !

Bon, je ne suis jamais allée en institut. Ma bataille contre les poils, je la mène seule à la maison.
Sympa, la petite bio du CAS sur 17 ans.
Chouette premier article Vava !
J'ai bien aimé découvrir le jeu de Flash.
Et tout le reste bien entendu. Wink

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Pour l'édito je suis tout à fait d'accord, nos sims mériteraient de vraies épilations avec ce moment où on a même envie de dire du mal de la pauvre petite limace qui se balade dans le parc parce que zut ça fait mal quoi Gazette 378  2620358557
Ohlala 17 ans de sims, le temps passe vite quand même ^^
Chouette ton premier article Vava Smile
Les trésors de la gazette sont top avec un coup de coeur pour les boucles d'oreille attrape-rêves !!
Sympa la p'tite interview de Flash ! Les dessous des joueurs est vraiment une rubrique sympa ! Wink
La carrière de critique est très intéressante, merci de la découverte !
Vernis vernis vernis Gazette 378  4113703508
Et comme d'hab le mot de la fin j'ai bien ri... Gazette 378  2620358557

Merci les bleus pour la gazette !

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Merci les filles bis

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazeeeeettttteee Gazette 378  2850139730 Félicitations Vava pour ton premier article !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette les bleus, et félicitiations à Vava pour son premier article ! Very Happy 

J'ai bien aimé le petit tour shopping et la rétrospective du CAS d'Alex !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Tout plein de gentils mots, merci à vous !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Hahaha ! Etant esthéticienne, je me sens concernée par l'édito ! lol
Je vous assure qu'on essaie d'être la plus douce possible ! Et vous voyez, vous aimez ensuite vous plongez dans les draps et glisser ! Hahaha !
Il faudrait que je m'achète le détente au SPA !
J'ai beaucoup aimé les dessous des joueurs.

Tout comme le test de Time ! Ca m'a donné envie de tester cette carrière !
Beau travail encore une fois, à dimanche !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci pour vos commentaires. En vrai, elle est gentille l’esthéticienne : elle demande toutes les 5min "je ne vous fais pas mal ?" Euh... A votre avis ? Gazette 378  2620358557

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 
RépondreCiter

Pour l'édito je ne peux pas trop juger. Je n'ai jamais eu le courage de passer la porte^^.

Super la partie sur les CAS. Que les souvenirs ont remonté^^. Et surtout que j'ai pris un sacré coup de vieux...

Interview très intéressante.