Sims4, oui ou non ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Je me demandais si c'étais une bonne idée d'acheter les Sims4, et j'aimerais votre avis, à vous qui y joue.Es que selon vous, je ne gaspillerais pas mon argent à l'acheter ?

J'aimerais qu'on me répondre rapidement, si possible !

Merci d'avance,

Angel'Sims

PS : Es que c'est aussi facile, et es que c'est le même principe pour les Sims4 pour télécharger du contenue ? (Je me fie au Sims3, car c'étais très facile, mais là, je suis pas sure pour les Sims4..)

0 points
9 Réponses

Alors, si je peux te donner mon avis, depuis la maj gratuite avec les bambins oui il vaut le coup. Pour les téléchargements c'est plus facile qu'avec le 3 c'est que des packages, tu peux faire des sous dossiers pour gérer. Et le jeu vaut vraiment le coût il était à 19 euros sur origin. En ce moment je geeke à mort dessus et je ne m'ennuie pas. Wink

1 points
Membre ayant créé le sujet

Merci !
Pense tu qu'il est encore en magasin ? Si je l'achète sur Origin j'aura le jeu immédiatement, ou c'est une livraison ?

0 points

C'est du digital donc tu l'auras directement

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci !
J'ai hâte de l'acheté !

0 points

Faut regarder les offres sur Instant gaming, aussi, ça peut valoir plus le coup.

Oui, le jeu vaut le coup, surtout avec les bambins maintenant qui amènent plus de vie et de réalisme.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est quoi Instant Gaming ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Es que vous savez quand il aura une réduction ? Car c'est un tout piti peu chère\coûtant T.T

0 points

Tape sur Google, c'est un site sur lequel tu peux acheter des clés pour beaucoup moins cher qu'ailleurs.

En ce moment, le jeu est à 30 euros dessus.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci :')
C'est résolu !

0 points