Pose Player Again ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir a tous,

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai quelques soucis avec mon Pose player.... Qui n'en a pas eu a ce que je crois voir ?
Voila, alors j'ai deja fait quelques recherches, donc je vais essayer de détailler au mieux ce que j'ai comme bug par rapport a ce qui a déjà été fait et ce que j'ai déjà essayer....

.Alors voila, j'ai télécharger le Pose player sur le site modethesims. Je l'ai installé comme un autre mode, le .package dans les packages. J'ai télécharger tout un tas de poses de chevaux et poulains (je me lance dans le rp d’élevage equins Wink ).
Tout les mods installés jusqu'a présent marchent, mon sims 3 ne bug absolument pas.

.J'installe mon pose player dans ma maison, je n'ai que "Pose By Name" comme option, et quand je tape le nom de la pose, scrupuleusement prise en photo, mon cheval devient un gros chwing-gums de polygones, les pattes dans tout les sens. Alors sur certains sites, on dit qu'il faut utiliser l'option "Pose By Liste" sauf que je n'ai pas cette option ! Comment faire ?

. J'ai crus voir sur certains sites qu'il fallais créer? Installer ? Le poseliste, mais je ne sais pas comment faire...

Voila mon soucis, un problème surement récurrent, mais je ne trouve pas de réponse de mon coté alors je me tourne vers vous.

Merci par avance de vos réponses, j'attend avec hâte ! (merci de ne pas me lyncher car le sujet a deja surement ete traiter, mais je n'ai pas le courage de me palucher toutes les pages du site, je vient juste d'arriver :/))

Sidhé

0 points
3 Réponses

est-ce que tu as mis à jour ta carte graphique récemment ? ton jeu est à jour, ce n'est pas une version crackée ?
En quelle résolution d'écran joues-tu et est-ce que les options graphiques au max ?

1 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour Niblette, merci de prendre le temps de me répondre.

Alors il me semble que ma carte graphique est a jours j'ai du l'actualiser dernièrement pour un jeu mais je vais verifier.  Mes graphismes sont au maximum et la résolution je ne sais pas, je vient de fermer le jeux pour te répondre, donc le temps qu'il se relance, tu m'aura probablement répondus (ca fait un carré de 20cm au centre de mon écrans, avec deux bandes noirs de chaque cotés. ) Mon jeux est a la version 1.67.2.024002!

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points