Suppression de "Girl Doll Dressed"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à touss
J'ai un gros souci qui m'empeche de jouer malheureusement :-(
Je doit fair la mise a jour1.14/2.9/3.5/4.2 et pour cela je doit supprimer un objet intitulé "Girl Doll Dressed mais le souci, encor ,je n'y arrive pas ,sa me marque "impossible de démarrer le jeu, Echec de l'initialisation du service (0x039e8474).
Alors je me dit que je vai quand meme jouer meme si je ne fait pas la mise a jour,je lance le jeu,l'écran est noir et un son d'erreur retentis et pui plus rien,l'écran reste noir.
Alor je suis obliger de faire ctrl +alt+suppr
Pourriez vous m'aider je suis en manque de sims 3 laaaa ^^
Non mais c'est sérieu sa me gave
Merci

0 points
13 Réponses

D'après ce que je comprend tu n'as pas encore installé la mise à jour.

As tu été chercher le fichier Dressed doll pour le supprimer manuellement?
Pour ce faire il faut suivre les instructions suivantes :

*Si vous avez un objet intitulé "Girl Doll Dressed" dans le contenu installé de votre lanceur, veuillez le désinstaller.
*Pour supprimer le fichier : 0x038a68fe04da61a6aa65f939d77fbc37.package, allez dans vos sauvegardes de contenu téléchargé (C:\Documents and Settings\votre nom\Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\DCBackup), trouvez le fichier et supprimez-le.
*Si vous aviez ce fichier dans votre dossier C:\Documents and Settings\votre nom\Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\DCBackup, il a pu se joindre automatiquement à vos exportations. Si vous aviez ce fichier et que vous avez récemment exporté du contenu vers votre lanceur, supprimez ce contenu de votre dossier d'exportation et de votre lanceur.

Notes bien que ce fichier à corrumpu tous ce que tu as pu "uplaoder" (partager) depuis que tu l'as installer il faut donc supprimer tous ces fichier (et dans le lanceur et dans le dossier uplaod

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui c'est se que j'ai fait j'ai trouver le fichier : 0x038a68fe04da61a6aa65f939d77fbc37.package je l'ai supprimer mais toujours rien....
herf
je ne peu toujour pas supprimer cette poupée de malheur!! et jouer snif

0 points

Là ça ne sens pas bon du tout.

Si tu as supprimé tous les fichiers correspondants à cette poupée et que ça bug toujours... Je vois pas
Soit tu attends un peu de trouver une solutions (peut-être quelqu'un ici à connu le même problème) soit tu optes pour la solution radicale à savoir désinstaller et réinstaller tous le jeu en suivant les quelques conseils (tu peux passer outre les étapes 3 et 4) :

1. vérifier les télchargements.
Tu dis que le problème est survenu après une supression de téléchargements donc peut-être qu'ils ne sont qu'en partie désinstaller. Si tu te souviens du nom de ces fichiers vas dans C:\....\My Documents\Electronic Arts\Sims 3\Download. Et vérifie que les fichiers que tu as supprimer ne s'y trouvent pas encore.

2. Supprimer les fichiers caches.
Une fois les téléchargements problèmatiques supprimés il faut vider les dossiers caches va dans
C:\....\My Documents\Electronic Arts\Sims 3- CASPartCache.package et supprime les dossiers suivants : (pas de danger il se replace automatiquement après)
- compositorCache.package
- scriptCache.package
- simCompositorCache.package

3. S'assurer que les drivers et utilitaires sont à jour.

Pour mettre à jour tes drivers je te conseil de suivre les instruction sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vérifie également que le EA download Manager fonctionne normalement. Dans le cas conctraire tu peux le désinstaller et le réinstaller en cliqant là : EA Download Manager.exe

4. S'assurer que le jeu est à jour (utilise le lanceur)

5. Désinstaller et Réinstaller le jeu.
C'est la solution la plus radicale mais si tu t'y prend bien, tu pourra conserver tes sauvegardes et téléchargement.

- Etape 1 : préserver ce qui doit l'être
Créer un dossiers nommé par exemple "mes sauvegar des sims" dans lequel tu gardera précieusement une copie des dossiers importants. Ces dossiers important sont tes sauvegardes dejeu (le dossier Saves) tes sims (Savedsims) tes téléchargements sims3pack (dossier Download) et enfin tes téléchargements package (dossier Mods)

-Etape 2 : Désinstaller le jeu.
Une fois tes dossiers importants en sécurité, tu utilise la désinstalation automatique du jeu. Tu fais ensuite le ménage manuellement pour être certaine qu'aucun fichier ne résiste

- Etape 3 Réinstallation
Tu installe dans un premier temps le jeu de base. Tu le met à jour en installant le dernier patche en date (tu peux trouver les patchs ICI ) Installes ensuite l'add-on tu installe ensuite les add-on.
Je te conseil de tester le jeu à chaque étape avant de remettre tes dossiers sauvegardes et téléchargement en place

0 points
Membre ayant créé le sujet

oyééé je sais pas si je vais arriver a faire tout sa!
Bon je demanderai a mon frere de le faire
merci :-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voila hier j'ai tout désinstaller.
Premier cd 1mise a jour, c'est la que j'ai pu supprimer cette poupée maléfique ^^, deuxième cd 2 mise a jour,troisième cd 3mise a jour,et dernier cd 3 mise a jour,je pense que je les est toute faite!
J'ai fait a peu près se que tu mavai marquer,le plus radical "TOUT DÉSINSTALLER"/RÉINSTALLER,sa sa marche ;-)
Heureuse,je vai enfin pouvoir mi remettre sa manque vite lol
En tout cas un grand MERCI j'y serai pas arriver seul et au moins si jamais sa arrive a quelqu'un sa pourra les aider!

0 points

Contente que le problème soit résolu : Elle est vraiment flippante cette poupée!

0 points

Tiffany a écrit:

Elle est vraiment flippante cette poupée!

C'est la copine de Chucky Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

LOL elle est mieu a la poubelle ^^

0 points

coucou les amis!

petite question? j'ai supprimé cette fichue poupée comme c'est indiqué au dessus, mais elle est toujours là?!! :0*19: je ne comprends pas, j'ai cherché partout voir s'il y avait des traces mais le fichier est bien supprimé mais la poupée est toujours là!....je suis maudite ou quoi?!! :shock:

cywkis

0 points

Tu as regardé dans "contenu installé" ?

0 points

ah non mon p'tit Rabiere, je vais voir ça de suite!

cywkis Very Happy

0 points

bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de mon jeu et j'ai enlevé "girl doll dressed " et le fichier 0x038..., j'ai aussi enlevé les dossier cache et rien à faire j'ai toujours un message d'erreur sur le lanceur : "votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur."pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

0 points

Malheureusement comme tu l'as lu plus haut, la personnes qui a connu le même problème a tout réinstallé.

Si tu as bien supprimé le fichiers par tout les coté et vidé les dossiers caches c'est peut-être ta seule option :(

0 points