Un incendie interminable !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Après avoir installé ma simette dans une maison qui ENFIN me plait, je passe en mode vie et comme elle a faim et qu'elle est en niveau 2 de cuisine, elle se fait des œufs brouillés. (moi ça fait 34 ans que je suis brouillée avec les œufs...) Et là c'est le DRAAAAAAME ! Un départ de feu, ma simette devient dingue et après avoir bien paniqué, elle court dehors pour se mettre en sécurité. (gros progrès depuis certains opus où des sims ont fini en méchouis bêtement) pendant ce temps, l'alarme incendie juste au dessus de la cuisinière toujours en flammes, s'égosille et il ne se passe toujours rien ! Point de pompiers !

Vous me direz : "Gné et ta simette elle n'a pas essayé d'arrêter le feu ?" Un incendie interminable ! 49624731 Eh bien non, il a fallu attendre la fin de la journée, qu'elle se pisse dessus et qu'elle se mette à genoux pour réclamer de regarder la télé dans un bain, je n'avais que comme message celui-là avant de pouvoir enfin au bout de 3-4 pressions éteindre le feu.
aucune interaction disponible tant qu'il y a un feu sur le terrain

Résultats : Une demi douzaine de meubles fichus, mes plantes carbonisés, mes WC brûlés rouge et seulement 312$ d'assurance.

Où sont passés les pompiers ? A quoi sert l'alarme incendie ? Pourquoi je ne peux même pas me servir de mon téléphone pour appeler Services>Pompiers ?

0 points
5 Réponses

Y a pas de pompiers dans les Sims 4 darling. Un incendie interminable ! 696157973
Du coup je t'avoue ne pas savoir à quoi sert l'alarme. prévenir tes sims je suppose ?

1 points

Il n'y a pas de pompiers. Ce sont les sims qui sortent un extincteur de leur anus (ben ça sort de nulle part disons. Un incendie interminable ! 2620358557) pour éteindre le feu. Y avait une fois ou j'avais un incendie à un anniversaire. Ma si est restée plantée à paniquer jusqu'a ce qu'un hôte l'éteinde de lui même. Il s'est bien passé une heure sim avant que celui ci intervienne. Un incendie interminable ! 2620358557

1 points

L'alarme incendie qui est utile c'est la plus cher, ya des jets d'eaux qui sortent du plafond avec. Wink

1 points
Membre ayant créé le sujet

@LadySquirrel a écrit:

Y a pas de pompiers dans les Sims 4 darling. Un incendie interminable ! 696157973

WHAAAAAAAAAAAT ? Mais.... Mais.... comment ? Mais.... ils sont là depuis l'opus 1 !

On est condamné à voir sa maison crâmer avant de pouvoir l'éteindre histoire de se rapprocher du réalisme ?

Un incendie interminable ! 3731450627

0 points

Je crois que normalement, si on met une alarme, ça brûle moins Un incendie interminable ! 2620358557

0 points