Présentation de Cammy

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 5
Age : 54
Localisation : Fleeeeuuuuuuurs!!!!
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous! 🐱 ☀

Ce forum semble proposer un panel de smileys bien sympathiques! :bounce: :albino:
Bon, ok, j'arrête.
Je m'appelle Camille, 21 ans, je précise que je suis une fille (avec mon avatar Flippy, ce n'est pas forcément évident), et je vais aussi sur d'autres forums Sims, en particulier les-sims3.fr. Et donc, en parcourant la page des présentations, j'ai retrouvé pas mal de noms connus, dont celui de Niblette, qui m'a incitée à m'inscrire sur ce forum qui a l'air très bien fait et très frais!
À la base, je n'étais pas une mordue des Sims, mais ayant raté les Sims 2, j'ai eu une soudaine envie de me procurer le 3 pour mon anniversaire, et puis comme j'avais des difficulté avec certains aspects du jeu, je suis allée chercher de l'aide sur des forums, et de fil en aiguille, j'en suis arrivée à faire quelques (très) modestes créations, et à devenir plus active, même si comme je pars un an en Chine en septembre, je ne préfère pas

À part ça, niveau loisirs, rien d'exceptionnel, j'aime bien ne rien faire, lire (mais je lis très lentement), faire la fête (mais mes amis sont loin, en ce moment :( ), dormir (ok, c'est pas un loisir), mater des séries (il faut que je finisse Supernatural, les dernières saisons de House et de Desperate... bon ok, on s'en fout...), écouter la musique (un peu comme tout le monde), et je fais un peu de théâtre (enfin, j'en ai refait cette année... c'est vrai, je fais beaucoup de parenthèses quand même...). J'aime bien dessiner, ou plutôt gribouiller, à la base, mais ces dernières années, je ne le fais plus tellement.

Voilà, j'espère me plaire dans votre chaleureuse petite communauté!

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Joyeux anniversaire Cammy ! Présentation de Cammy - Page 2 307820

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Présentation de Cammy - Page 2 307820 !

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Bonne Annif !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Joyeux Anniversaire Very Happy Passes une belle journée.

 
Page 2 / 2