Gazette 374

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin ! C'est une Gazette au plus près de l'actualité que nous vous proposons puisque chamboulée par les nombreuses nouveautés de la semaine : nous avons décidé de vous concocter une spéciale vampire et bambins. Au programme, Buffy et Twilight, toutes les dernières news, une interview du grand connaisseur des sang froid  Mosky ... Mais ce n'est pas tout ! Découvrez également, le tour complet de la mise à jour des bambins, des téléchargements spéciaux et pour terminer en beauté des ensembles coordonnés pour les mamans et les bambins crées en exclusivité pour la Gazette . Enjoy !

Lien pdf :  https://www.mediafire.com/file/ldbhwwm9w9097kx/374.pdf

Forum

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette, je l'ai dévorée en buvant mon café  café

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Trop belle gazette !! Caro, ça se sent qu'on est de la même génération : je regardais Buffy dans la trilogie du samedi, j'ai des supers souvenirs de ces soirées, ma sœur et ma cousine se calaient contre moi dans le lit de ma chambre et on regardait ces séries (enfin, elles s'endormaient vite aussi, elles étaient plus jeunes ^^)

Les vampires, j'ai trop hâte !!!!

Et je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que notre conversation en coin orange figurerait par ici Gazette 374 337664734

Merci, les bleus, continuez comme ça !

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

C'est Spike pas Skype xD Caro ! Ah la trilogie du samedi, juste je n'aimais pas Charmed qui passait juste avant Buffy donc je devais attendre généralement en faisant le bazar avec mes frangines dans ma chambres.

Merci pour cette gazette, je n'ai pas trop commenté ces derniers temps mais je vous lis toujours avec plaisir.

Tylda, j'ai vu hier que tu étais fière de ta mep et c'est vrai qu'elle est bien réussie.
Par contre, pour moi, le maquillage de ta Simette manque de noirceur, j'aurai juste ajouté des DL make up à tout ça Wink Mais c'est une bonne idée en attendant la venue du pack Wink

Ah ! les bambins, depuis le temps que je les attendais, j'avoue je ne m'y attendais pas et encore moins à ce que ce soit gratuit. Seul bémol ils savent déjà marcher. On ne passe pas par le quatre pattes.

Et l'annonce des bowlings j'attends aussi ça avec impatience.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Spike ! C'est ça ! Spike ! Je savais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais impossible de mettre le doigt dessus ! Merci Annanounette ! Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Tout mes excuses, c'était mon préféré dans la série en plus rouge

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette à la pointe de l'actu ! Vous assurez !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Très bonne gazette !

Les vampires c'est pas ma tasse de thé , mais il en faut pour tout les goût ! Gazette 374 43523757

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci à vous pour la gazette !!

C'est cool Twilight mrgreen
Comme beaucoup de joueurs j'ai hurlé de joie quand j'ai vu pour la MAJ des S4 qu'il me tarde d'essayer, merci pour le test ! rouge

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Gazette 374 3318009614