[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-12

Bon, d'accord.
Le titre n'est pas très original et va droit au but.
Me revoilà (déjà) avec un challenge sims ! J'ai décidé de recommencer mon défi favoris, qui n'est d'autre que celui des 100 bébés. J'avais déjà tenté de vous faire suivre mon dernier challenge avec Anaïs Youngblood mais j'ai perdu la sauvegarde...
Je vais essayer de tenir le rythme de cette toute nouvelle histoire en publiant un chapitre par jour sims. Donc si aujourd'hui, vous trouvez 3 ou 4 chapitres à la suite... Pas de panique ! :3
Avant de commencer, je veux juste dire que j'ai été très inspirée par le défi de BettybOopJade (mon dieu je crois que je suis en train d'écorcher son nom) qui postait il y a quelques temps l'histoire de sa simsette sur son blog et ce challenge était tout bonnement génial. Du coup, je vais suivre le même "schéma" que la créatrice (je parle directement avec mes sims) en la remerciant bien fort pour son super challenge que j'ai adoré découvrir.

CHAPITRE 1 - Première journée de notre compétitrice !

Spoiler :
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-10

Tylda : Elle est belle, elle est toute prête pour les photos et pour sa vie future, voici la charmante créature qui va briser de nombreux cœurs.

Sybille : C'est tout ça, Tylda. Prête, oui... Mais un peu effrayée, je l'avoue. C'est la toute première fois que tu me sors de ta vieille galerie poussiéreuse, et pour cette première partie je dois avoir 25 enfants !

Tylda : Tu devrais relativiser. Tu sais, j'ai de nombreux sims qui ont connu une destiné bien plus... sanglante. Ne fais pas cette tête ! Tu vas voir, ça va super bien se passer. En attendant, tu peux te présenter miss ? Les lecteurs s'impatientent.

Sybille : Si tu le dis, je préfère te croire et ne pas baisser les bras tout de suite ! Alors, moi c'est Sybille Orisiam. Si mon visage vous dit quelque chose, c'est parce que Tylda a utilisé ma soeur jumelle dans le conte de Noël de la Gazette spéciale, ce jour-là... Enfin bref. Je suis une jeune adulte créative, romantique et proche de ma famille ! Je suis très souvent tête en l'air et... Je ne m'y connais pas du tout en matière de drague.

Tylda : Et pourtant il va falloir !

Sybille
: Je sais, je sais... Heureusement je n'aurais pas à avoir tous les 100 enfants moi-même. Tout dépend de ce qui va se passer au fil des chapitres que Tylda va poster, mais nous nous sommes mis d'accord : pas plus de 26. Ma dernière fille reprendra le challenge quand l'heure sera venue pour moi de partir...

Tylda : Ne parle pas de malheur, j'ai tellement peur que tu meures d'une façon ridicule et prématurée ou que mon jeu cesse de fonctionner pendant que tu copules ! Bon, merci pour la présentation en tout cas. Hé, chers lecteurs, ça vous dit que je vous montre la maison ?

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-12
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-11
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-14

Tylda : Cette maison sort tout droit de la galerie de canadiense123. Elle est assez grande et son style est neutre et épuré, je pense que c'est pas plus mal. Elle te plait, Sybie ?

Sybille : Je ne vais pas me plaindre, mais...

Tylda
: Quoi ?? J'ai mis des heures à te trouver un coin sympa sur la Galerie ! DES HEURES ! Alors quoi ? La couleur des murs n'est pas à ton goût ? Tu ne peux pas te permettre d'effectuer des rénovations maintenant !

Sybille : Elle est vraiment jolie, je ne dis pas le contraire ! Seulement, on les case où, les mioches ?

Tylda : Oh, j'ai oublié de te montrer la chambre ! Quelle idiote je suis !

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-13

Tylda : Comme tu peux le voir, il y a de la place mais c'est vide. Tu n'avais plus que 300 simflouz, j'ai fais au mieux... On changera ça quand tu commenceras à gagner de l'argent, je te le promet.

Sybille : En tout cas le premier enfant Orisiam aura un lit, c'est déjà ça. Merci Tylda.

Tylda : Je préfère ça...

Sybille : *gloup* .....

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-16

Sybille : Regarde, Tylda. Je m'y met tout de suite pour pouvoir me racheter au près de t.. Euh, pour pouvoir acheter des meubles pour les futurs bambins.

Tylda : AH, les bambins, génial ! Je suis si émue ! J'ai envie de pleurer ! Faut vite que tu pondes, je veux trop jouer avec des bambins !!

Sybille : Tu es sûre que ça ne va pas être trop dur de supporter leurs présences ? Je veux dire, c'est cool, c'est réaliste, mais le challenge va être plus long qu'à l'accoutumé.

Tylda : Ne t'en fais pas, je te filerai des coups de pouce à travers l'écran. Qu'est-ce que tu peints là?

Sybille : Ché pas. J'y vais un peu au pif. C'est vrai que j'aime la peinture, et mon rêve est de vivre totalement de ça, sans avoir à aller pêcher ou ramasser des cailloux pour payer l'électricité...

Tylda : Ou exploiter les enfants pour qu'ils plantent des carottes dans le jardin.

Sybille : Exactement. Bon, là, des voisins sont censés arriver, si j'ai bien compris les explications de Tylda. Mais je vous le jure, je vais peindre demain.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-20

Tylda : Mon dieu, quel accueil, je suis sous le choc devant autant de mines réjouies.

Sybille : Euh... Tylda ? Je fais comment ? Ils sont fermés comme des huîtres et le seul homme est en compagnie de sa femme.

Tylda : Vois les regards qu'ils te lancent, ils sont en train de te juger. Puta*n de société. Tout ça parce que tu es différente. J'ai envie de les tuer. Hé, miss, tu veux une piscine ? J'en ai besoin moi aussi.

Sybille : Calme toi, calme toi. Rentre pas dans un débat. J'ai que 15 simflouz, je peux pas créer de piscine, tu le sais parfaitement bien.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-21

Tylda : Ah ah ah, ma pauvre ! J'en peux plus de me marrer ! Regarde un peu ça ! Ils attendent que tu fasses un discours ou quoi ?

Sybille : Je sais vraiment pas quoi faire... Je sais pas comment engager la conversation... Je suis trop timide ! Trop gênée ! Trop maladroite !

Tylda : Et cela ne va pas nous aider quand il faudra aller trouver des prétendants... Bon, je vais dans la rue et je t'appelle si je vois quelque chose d'intéressant.

Sybille : Quelque chose d'intéressant ?

Tylda : Un homme canon.

Sybille : Mais c'est horrible de parler comme ça ! C'est pas des objets !

Tylda : *souffle* Ecoute, ma puce, va falloir te renforcer. Tu n'as pas un rôle facile. Je suis sûre que cette... expérience sociale (pour des poces bleus) va te faire du bien et elle te permettra d'avoir plus confiance en toi.
En parlant de ça... J'ai trouvé quelqu'un !

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-19

Tylda : Victor Feng, je crois que c'est un politicien. Il est marié alors fais gaffe. Remarque, peut-être qu'il apprécie le rentre dedans...

Sybille : Je préfère sympathiser avec lui d'abord.

Tylda : *souffle* comme tu le souhaites. Mais fais attention à ne pas perdre trop de temps.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-17

Tylda : Euh ? C'est ça ton plan drague ?

Sybille : Je t'assure que c'était pas prévu... Là j'ai l'impression d'être une psy, il me parle de ses problèmes en regardant les nuages, c'est flippant. En plus il y a une crotte de chien juste à côté.

Tylda : Glamour..

Sybille : Je ne te le fais pas dire.

Tylda : D'ailleurs, tu en sais un peu plus sur lui ?

Sybille : Ouaip. Il est perfectionniste, matérialiste et c'est un génie. Pourquoi tu demandes ça ? On s'en fou de savoir si il aime les fleurs, non?

Tylda : C'est pas mal. Je t'explique : à la naissance, tes bébés hériteront de traits de caractères qui seront influencés par le caractère des deux parents. Je préfère ça à se qu'il soit crasseux ou un truc dans le genre...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-18

Tylda : Tu t'es mise à la drague ? Génial !

Sybille : Oui. C'est bizarre, j'ai l'impression d'être une quiche mais il boit toutes mes paroles.

Tylda : Ne doute pas de toi et fonce. Le plus important c'est que ça fonctionne.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-22

Tylda : Et bah, elle y va pas de main morte la Sybbie ! Je suis heureuse pour elle. Pour une fois, je suis vraiment enthousiaste d'un challenge et cela des le départ. Et on peut dire qu'elle s'en sort pas trop mal !

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-23

Tylda : Euh ..........

Sybille : Quoi ? C'est pas ce que tu m'as demandé de faire ?!

Tylda : Le problème, c'est que sa femme est juste derrière, à cent mètres. Si tu veux mon avis, deux solutions : soit tu restes là et te bagarre avec la femme pour perdre ton prétendant, soit.. COURS !

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-24

Tylda : Je vous explique, mes chers lecteurs : Sybbie est rentrée chez elle et à pris une douche embuée, mais je n'ai pas de photos hélas, ça aurait fait grimper l'audimat... Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ma chère amie ?

Sybille : Des photos de... Tu es folle ?! Hum, je suis en train d'écrire un message à Victor. C'est marrant d'employer des mots si forts qui ne sont pas du tout sincère. Même si je dois l'avouer, il n'est pas méchant. J'ai l'impression de l'utiliser.

Tylda : Tu l'utilises, mais si il joue le jeu, c'est que lui aussi compte t'utiliser. Tu saisis ? Tant que toi tu sais que tu es une bonne personne, ne doute pas, et ne fais pas attention aux autres. Tu vis pour toi et pour tes enfants.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-26

Tylda : Il est arrivé vite, l'homme politique ! Bah dis donc ! Sybille, c'est quoi ce pyjama totalement tue-l'amour ?

Sybille : TYLDA, SORS DE CETTE CHAMBRE ET ATTEND S'IL TE PLAIT !

Tylda : Je dis ça je dis rien... En tout cas Victor lui à l'air de se foutre totalement de ta tenue.

Sybille : LAISSE MOI TRANQUILLE !

Tylda : Ok ok, trucs privés, j'vois ça. Bye.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-11

Tylda : Sybbie ?

Sybille : Oui ?

Tylda
: Il est parti ?

Sybille : Ouais... Mais pourquoi tu me dis ça aux toilettes ?

Tylda : Tu es en train de faire un test de grossesse, c'est ça ?

Sybille : Exactement.. Et.. C'est POSITIF !!

Tylda
: Yeaaah, félicitations Sisi.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-10

Tylda : Tu fais bien de manger. C'est bien beau de dire "manger pour deux", mais faut déjà que tu manges pour toi !

Sybille : Le truc c'est que j'ai utilisé tous mes simflouz pour le test de grossesse... J'en ai 0 désormais. Soit, j'en ai plus. Je fais comment ?

Tylda : Hum, finis tes céréales et vas te coucher. Tu pourras finir ta toile demain j'imagine.

Sybille : Non, je vais la finir maintenant. Je ne suis pas trop fatiguée et je préfère dormir sereine.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-27

Tylda : C'est fou comment elle accepte ce qui lui arrive, cette sims... Elle est courageuse et ambitieuse et s'adapte au mieux à partir de sa situation. Je sens que je vais bien m'amuser avec elle. En espérant que mes nombreux coups de colère ne l'énerve pas trop...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-28

Sybille : Je suis claquée, moi.. J'y vais. Bonne nuit !

Tylda : Bonne nuit miss.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Ou exploiter les enfants pour qu'ils plantent des carottes dans le jardin."
C'est un bon plan de carrière ça. [Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Exactement. [Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 2620358557

CHAPITRE 2 - On va chercher les prétendants et on dort vraiment trop longtemps !

Spoiler :
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-13

Tylda : Vous pensez que ce serait méchant de la réveiller à une heure du matin ? Simple question... Je suppose que je ne suis pas la seule à aimer torturer mes sims. Bon, allez, pour le challenge, je vais la laisser se reposer... Pas trop longtemps...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-32

Sybille : Lalalilalilalou...

Tylda : Sympa la tenue !

Sybille : Bah... On peut pas dire que je suis une fan mais c'est toi qui a créé mes tenues alors... J'y peux rien.

Tylda : Gna gna gna... Tu nous prépares quoi de bon miss ?

Sybille : Sandwich au fromage fondu. Plus qu'à faire fondre le fromage.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-31

Tylda : MAIS T'ES FOLLE ! ELOIGNE TOI ! MON DIEU MAIS ON CUISINE PAS QUAND ONT NE SAIT PAS CUISINER!

Sybille : MA MAISON EST EN FEU ! AU SECOURS !!!!

Tylda : C'EST DE TA FAUTE ! REGLE LE PROBLEME SEULE ! SI TU CREVES, JE TE SUPPRIME DE MA GALERIE ! Tu parles d'une deuxième journée qui commence bien...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-29
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-33

Sybille : Ouf ! Je suis fière de moi !

Tylda : ...

Sybille : Quoi ?

Tylda : Tu veux que je te félicite d'avoir sauvé la maison?? COMMENT ON PEUT RATER DES SANDWICH AU FROMAGE FONDU ????!!!!!!

Sybille : Je sais pas, je pensais au bébé et bam, il y a eu des étincelles...

Tylda : Non mais. Maintenant tu vas devoir rembourser deux meubles, alors que tu n'as que 50 simflouz sur toi. Franchement. En plus le prix du repas va compter aussi.

Sybille : ... Tylda ?

Tylda : Quoi?

Sybille : J'ai faim...

Tylda : Alors va faire une salade !

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-30

Sybille : Beurk, elle est dégoûtant, cette salade !

Tylda : Tu préfères du cramé ?

Sybille : Non, mais je suis définitivement une mauvaise cuisinière.

Tylda : Pas définitivement. On va exploiter tes enfants pour le jardin, mais pas pour la cuisine, parce que je suis pas non plus un tyran. Va falloir t'y mettre si tu veux que tes enfants ne soient pas obligés de se rabattre sur la nourriture du collège... Qui est juste IMMONDE !

Sybille : Oh, c'est pas gagné...

Tylda : Je ne te le fais pas dire. HE !!! IL Y A DON LOTHARIO DANS LA RUE !!! FOOOOOONCE !!!

Sybille : Hum? OK.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-34

Sybille : Wow, c'est la première fois que quelqu'un me drague, moi...

Tylda : Profite de l'occasion et arrête de parler poterie. Drague le aussi, on s'en fou de faire ami-amie !

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-35

Sybille : Lui, il est dans ma poche. Mais il est parti avant le baiser...

Tylda : Faudra l'inviter chez toi quand le bébé number one sera né. On verra bien si il se prêtera au jeu... ou pas.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-36

Tylda : Pour une fois, tu fais quelque chose de bien par toi même. Elle te rapporte de l'argent, tes peintures?

Sybille : Pas des masses. Elle coûte légèrement plus cher que le prix que j'ai payé pour acheter les toiles. Un bénéfice de 3 simflouz, c'est un bénéfice tout de même !

Tylda : ...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-15

Sybille : Euh...

Tylda : Ouiii?

Sybille : : Pourquoi cette tenue ?

Tylda : Par ce que ce soir, on prend la route pour San Myshuno afin de draguer en boîte !

Sybille : Mais je suis enceinte !

Tylda : Et alors ? Tu ne vas ni boire ni danser ni prendre je-ne-sais-quel risque inutile ! Tu vas juste devoir embrasser un gars. C'est pas la mer à boire.

Sybille : OK... Bon, je me motive. Quand il faut y aller, il faut y aller.

Tylda : Bien dit !

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-14
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-38

Sybille : Wow ! C'est énorme ! C'est vraiment magnifique ! Tu as vu un peu la vue ?

Tylda : Héhé, c'est aussi la première fois que je viens. Je dois avouer que c'est canon.

Sybille : Bon, aller, trouver un mec...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-39

Tylda : J'y crois pas. Il n'y en a qu'un. Alors que le bar est énorme ! Je comprend pas. Bon, ça va il n'a pas l'air méchant... Je ne sais pas comment il s'appelle et je crois que Sybbie non plus. Bah, ils feront plus ample connaissance quand on l'invitera chez nous après la naissance de bébé number 2...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-41

Tylda : Et bah ça y est, tu commences à t'y mettre !

Sybille : Comment ça ?

Tylda : Quoi, ce déhanché, c'est parce que tu as mal aux hanches ?

Sybille : Héhé, non. Je dragouille.

Tylda : C'est ce que je dis ! Grrr, avec elle, mes vannes deviennent gênantes tellement elle les comprend pas.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-40

Tylda : Et.. parfait ! Vous êtes mignons sur la photo avec le levée du soleil, derrière.

Sybille : Il est cinq heures du mat' ! Cinq heures !! Je suis vraiment vraiment claquée. Il a été longtemps réticent, euh... C'est quoi son nom?

Tylda : Je sais pas... On verra bien plus tard.

Sybille : Ouais...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-16
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-42
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-43

Tylda : Sybille est retournée ce coucher et a dormi jusque 18 heures. Alors du coup, ce chapitre vous offre deux journées, bien que la troisième ne soit pas très intéressant : Sybbie a mangé et a peint. Elle est repartie se coucher tôt. C'est vraiment une marmotte.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
CHAPITRE 3 - Musée d'art et... bébé number one is coming !

Spoiler :
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-45

Tylda : Alors, comment tu vas après ta paaaassionante journée d'hier ?

Sybille : Je me suis bien reposée, et pourtant je suis encore fatiguée. J'imagine que c'est la grossesse. Là, ça devient vraiment insupportable.

Tylda : Tu en as encore 24 autres... ou presque.

Sybille : Comment ça ?

Tylda : Si je réalise tes souhaits, tu gagnes des points qui te permettent d'acheter des récompenses, qui peuvent déjà être bien utiles pour draguer, mais qui pourraient aussi... Te faire avoir des jumeaux ou des triplets :

Sybille : OH MON DIEU QUELLE HORREUR.

Tylda : Ne dis pas ça ! Dit toi que grâce à cette récompense, tu auras moins de grossesses et le challenge sera plus rapide... Puis c'est mignon les bébés x 2 ou 3.

Sybille : On voit bien que t'as quatorze ans et que tu sais pas ce que ça fait d'avoir un bébé dans le ventre ! Alors 2 OU 3 ??

Tylda : C'bon, j'dis ça j'dis rien...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-18

Sybille : En y réfléchissant, ça pourrait être intéressant..

Tylda : La voix de la raison a parlé !

Sybille : Qu'est-ce que je peux faire, alors, pour gagner des points ?

Tylda : Hum, dans l'immédiat, t'améliorer en peinture mais c'est déjà ce que tu es en train de faire : regarde, tes peintures se vendent un peu plus cher. Sinon...

Sybille : Sinon ?

Tylda : Il faudrait qu'on aille au musée pour pouvoir admirer quelques toiles. Tu es partante? Il vaut mieux faire ça avant que tu ne deviennes trop grosse pour voir où est-ce que tu mets les pieds...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-47

Sybille : Je ne suis jamais venue ici. Est-ce que ça en vaut la peine où je fais ça juste pour avoir deux bébés?

Tylda : J'y viens souvent, justement, pour mes autres challenges des 100 bébés. Disons que c'est un peu inutile, mais que tu pourras continuer à peindre cet après-midi pour t'améliorer dans cette compétence. Et après, il me reste de nombreux souhaits à réalisé pour que tu puisses gagner la récompense, qui d'ailleurs n'est pas immédiate.

Sybille : Pas immédiate?

Tylda : Disons que la récompense te donne plus de chance mais ne garantit pas les jumeaux à chaque grossesses. Peut-être que tu auras une, deux ou trois paire de jumeaux ou de jumelles dans ta vie. Enfin bon, ça ferait déjà trois grossesses de moins, et donc trois hommes en moins à draguer !

Sybille : Mouais... Bon aller, qu'on en finisse, entrons dans cette galerie d'art.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-17

Tylda : Ennuyant à mourir, j'imagine ?

Sybille : Loin de là, ça me donne des idées pour mes prochains tableaux. Et puis ça me fait du bien de sortir.

Tylda : C'est marrant, la façon dont tu changes d'émotion d'une seconde à une autre. C'est sûrement dû à ta grossesse, mais même moi je suis pareil, et, aux dernières nouvelles, je suis pas enceinte, bien que j'ai pris du poids ces derniers t.. Enfin, je disais, j'ai les sautes d'humeur d'une femme enceinte.

Sybille : Oh, un chevalet !

Tylda : ... encore un vent.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-44
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-46

Sybille : Tylda, j'ai des espèces de plaques bizarres sur le nez et sur le ventre.

Tylda : Tu as du chopper une mauvaise maladie. Tant pis, on ne va pas aller à l'hopital juste pour ça. Continue de peindre et ne fais pas attention, dis toi que tu n'as personne à draguer aujourd'hui.

Sybille : Mais il y a un blond mignon juste derrière !

Tylda : Le vioc ? Il est là par hasard. Marié et pas intéressé. Toutes mes simsettes ce sont fait rembarré par cette charmante personne.

Sybille : J'ai envie de rester peindre ici toute l'après-midi au lieu d'être enfermé chez moi. J'espère que ça ne te dérange pas ? Et ça ne va pas déranger les lecteurs?

Tylda : Ne t'en fais pas et peint. J'ai envie d'avoir du simflouz moi.

Sybille : ...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-48

Tylda : Quelques heures plus tard...

Sybille : Quoi?

Tylda : Rien, je fais juste la voix off.

Sybille : Je suis claquée moi. Je vais dormir. Bonne nuit.

Tylda : Euh...

Sybille : Quoi?

Tylda : C'est drôle, j'ai l'impression que le jeu a oublié quelque chose...

Sybille : Bon, je le répète, moi je vais me coucher.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-19

Sybille : Le bébé !!!

Tylda : Je savais bien que mon jeu avait oublié quelque chose !

Sybille : Ouuuuuïïïïïeuuuh... ça me fait pas rire !

Tylda : Calme down. Je t'emmène à l'hôpital.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-49

Tylda : C'est bon, pas de panique, le docteur est là.

Sybille : Encore heureux !

Tylda : Tu déconnes, mais la plupart du temps quand tu arrives à l'hosto la nuit il n'y a personne pour te prendre en charge.

Sybille : Quoi?!

Tylda : Et ouais, la joie des bugs des Sims.

Sybille : Bon, aller, il faut que je prenne sur moi.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-50

Tylda : Oh, tiens, Victor ! Il a l'air paniqué, lui. Pourtant il a déjà des enfants... Je pense surtout qu'il flippe parce que sa femme pourrait apprendre la nouvelle.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-51

Sybille: J'ACCOUCHE ! J'ACCOUCHE ! J'ACCOUCHEEEE !!!!!!

Réceptionniste : Je peux pas accéder à votre dossier, mon pc marche pôôôôôôôôô.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-52

Tylda : OH NON ! SYBILLE ! Bon, Bérangère, tu vas me filer ton PC et le temps que je chasse le problème tu vas chercher le doc illico presto ou je te supprime définitivement du jeu !

Réceptionniste : Quoi? Euh.. Ok... Mais je comprend rien à votre charabia.

Tylda : Mais qu'ils sont cons ces PNJ.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-53
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 13-01-54

Tylda : C'est un garçon ! IL EST NE LE DIVINE ENFANT !!!!!!

Doc : Madame Orisiam, quel est le nom du nouveau-né.

Sybille : Euh...

Tylda : Alicien !

Sybille : MAIS EUH ! C'est à moi de choisir !!

Tylda : Na, t'es trop lente, et Alicien c'est bien, c'est le nom de l'un des rebelle Haldésien du tome 1 de mon roman.

Doc : Haldésien, c'est noté.

Tylda : MAIS NON CA C'EST LE NOM DE MON PEUPLE ! ALICIEN ! ALICIIIIEN !!!

Sybille : C'est bon, il a corrigé, calm down, Tylda. En attendant je suis ENCORE claquée et je voudrais voir mon fils. Alors met là en veilleuse.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
CHAPITRE 4 - Sybille gagne du blé, Tylda s'occupe du bébé : une équipe de choc

Spoiler :
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-10

Sybille : Oh qu'il est mignon le petit bébé-chat à sa maman !

Tylda : Bébé-chat ?

Sybille : Tu le trouves pas adorable ?

Tylda : Sisi, il l'est. Mais le surnom m'étonne un peu de la part de quelqu'un qui se réveillais depuis trois jours en hurlant contre son ventre.

Sybille : C'est parce que tu ne sais pas ce que ça fait d'être mèèèèère !

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-12

Sybille : Oh, je vais te manger mon petit bébé !

Tylda : Alicien n'a pas l'air ravi...

Sybille : On recommence quand ? Oh, j'ai pu maudire cette grossesse mais désormais, je suis vraiment trop heureuse ! J'en veux un deuxième ! J'en veux une centaine de comme ça !

Tylda : Calme toi, on avait dit 25. Et on recommencera quand tu seras allée te reposer pour être en forme : dans quelques heures, tu feras face à Don Lothario !

Sybille : Si ça fonctionne...

Tylda : Ne sois pas si triste, ça va marcher, il sera à tes pieds en moins de deux. Alors maintenant sers ton bout de chou une dernière fois contre toi et va dormir.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-11
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-13

Tylda : Tu as bien dormi? Il n'est que 8 heures, tu peux te reposer un peu plus si c'est ce que tu souhaites.

Sybille : ça ira, merci. Je vais d'abord m'occuper un peu d'Alicien et promis, après je me fais belle et j'appelle Don.

Tylda : Je te fais confiance, mais ne perd pas trop de temps non plus ! Sinon dans 4 jours tu vas encore accoucher la nuit, alors que si tu procréé déjà ce matin, tu arriveras à l'hôpital vers midi!

Sybille : Mais qui va s'occuper de mon bébé quand je ferai... des choses avec Don?

Tylda : Il peut survivre 5 minutes tout seul. Quoi? Pourquoi tu fais cette tête ? Roh, c'est bon, je vais m'en occuper !

Sybille : Merci merci merci !!

Tylda : En fait pas trop non plus.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-14

Sybille : Tu sais, Tylda, j'aime bien cette tenue.

Tylda : Contente qu'elle te plaise. J'ai fais ça en quelques minutes, c'est juste histoire d'avoir quelques styles différents.

Sybille : Don sera sous le charme !

Tylda : C'est bon, tu reprends confiance en toi ! Maintenant tu n'as plus qu'à l'inviter.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-10

Tylda : Il est arrivé à la minute, le Don... Je suis sûre que ça fait des jours qu'il attend devant sa fenêtre. Et d'après le regard qu'il lui lance, ça va bien se passer...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-15

Tylda : Tu vois qu'il a finalement compris le message !

Sybille : Ma chère jeune créatrice, peux-tu sortir de la chambre et aller voir ce que fabrique pour nourse en sucre s'il te plait ma belle Tylda ?

Tylda : Ah ouais, le mioche... Grrrr... Amuse toi bien....

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-17

Tylda : Je me suis jamais occupée de mioche, moi... Bonjour Alicien, je suis la créatrice de ta maman, c'est donc grâce à moi que tu es là. Tu as intérêt à avoir de bonnes notes à l'école comme ça tu grandiras plus vite. Tu vas avoir des tas de frères et de soeurs, et des tas de neveux et nièces. Tu verras maman avec pleins d'hommes différents, mais je te préviens tout de suite : ce n'est pas très grave. Sache que tu seras le premier bambin d'une longue lignée de bambins : et tu vas être MON premier bambin ! Alors tu vas me faire le plaisir et l'honneur d'arrêter de pleurer et de grandir vite. OK fiston?

Alicien : Gazou gazou

Tylda : Ouais, bah, le vrai Alicien et tout de même plus éloquent...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-11

Sybille : Yeah, du premier coup ! Je suis enceinte Tylda !

Tylda : Je suis contente de te voir aussi vite motivée. Don est encore là? Tu vas pouvoir lui annoncer la nouvelle...

Sybille : Tylda, tu es diabolique !

Tylda : On me le dit souvent, en effet...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-16

Don : Quewa ? Moi ? Père ? Mais mais mais je suis déjà avec Katrina EUH Nina EUH Sonia ? Mince, je sais plus. Mais si on apprend que je trompe, euh, disons, la première, et bah les Caliente vont me mettre à la porte ! C'est pas du tout du tout du tout possible ça ! Je suis désolé !

Tylda : Il est parti en courant. ça tombe bien, on a pas besoin de lui.

Sybille : Je me sens mal pour lui...

Tylda : Tu devrais plus te sentir mal pour Victor que pour lui, car Victor est marié alors que Don collectionne les conquêtes. Et puis, tu ne leur dois rien, à ces gars ! C'est plutôt le contraire ! C'est pas de ta faute s'ils sont infidèles !

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-18
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-19

Sybille : Elle est toujours aussi dégoûtante, cette salade.

Tylda : Et si tu te mettais au jardinage ? Tu aurais des produits frais pour tes plats.

Sybille : J'y ai pensé... Mais quand exactement ? Je suis débordé par mon fils, mes conquêtes et mes peintures qui ne me rapportent rien...

Tylda : Oui, c'est vrai, excuse moi. Pour l'instant, aujourd'hui, le principal est de gagner un peu plus d'argent pour le futur coin de number 2 et pour aménager un coin bambin dans la chambre. Mais ça va le faire, t'en fais pas.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-20

Sybille : En plus, plus je peint, plus je me rapproche de la récompense !

Tylda : C'est exactement ça ma belle ! Il te reste encore 6 tableaux excellents à faire et tu auras la récompense !

Sybille : J'ai eu un peu peur au début, mais c'est vrai que les jumeaux sont mignons.

Tylda : Je suis bien d'accord. Mais tu as conscience que tu vas avoir beaucoup de mal avec les bambins ?

Sybille : Hélas, je sais, je devrais aussi leur apprendre des choses mais c'est normal... Quand Alicien sera encore plus grand, il pourra m'aider. Et je ne dis pas ça pour l'exploiter! Cette vie sera aussi difficile pour eux que pour moi, alors je veux essayer de faciliter un peu les choses.

Tylda : Tu as bien raison.

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-13
[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-21

Tylda : Sybbie ! Qu'est-ce que tu tentes là?? N'enflamme pas la maison !!

Sybille : Tu peux me faire confiance. C'est des toasts, juste des toasts, ils ne seront pas longtemps sur le feu.

Tylda : Heureusement...

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 15-01-22

Tylda : Maintenant, dodo !

Sybille : Si tôt ? Je n'ai pas encore assez peint !

Tylda : Tes peintures attendront, tu as l'air crevé et je ne veux pas te rendre malade. De plus, j'ai un plan machiavélique pour demain... De nouveaux prétendants !

Sybille : Lesquels?

Tylda : Tu verras. Allez, dodo l'asticot !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'as vraiment pris la photo de Don pile au bon moment. Cette tête... [Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam 2620358557
En tout cas ton challenge est toujours aussi cool à lire.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

C'est toujours en cours? Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hélas, abandonné ! :/ Je n'ai pas eu le temps de continuer.