Problème entre le lanceur et dernière mise à jour

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à toutes et tous...

Je voulais vous faire par d'un soucis que j'ai rencontré lors de la mise à jour. J'ouvre mon lanceur pour jouer et hop! Mise à jour! Je dis "oui" puis ça apparaît et le ça ne réponds plus...

Problème entre le lanceur et dernière mise à jour Sans_t10

Après plusieurs tentatives, la mise à jour commence et mais s'interrompe en cours de route car on me dit qu'on ne trouve pas un fichier pour continuer la mise à jour. Pour compléter la mise à jour je dois rouvrir le lanceur et refaire la mise à jour...

Quand je rouvre le lanceur voilà se que j'ai...

Problème entre le lanceur et dernière mise à jour 3_bmp10

Ensuite j'ai ça
Problème entre le lanceur et dernière mise à jour Sans_t11

Dernière édition par Jodie-Dreams le 2010-07-21, 23:56, édité 3 fois

0 points
4 Réponses

Je suppose que tu n'as rien supprimé de tes fichiers jeux?
A tout hasard, vérifies l'état de ton cd. De temps en temps quand il y a une tache, un griffe ou autre ça empêche la lecture. Sors le frotte le avec un chiffon propre et sec et réessayes

0 points
Membre ayant créé le sujet

après avoir vérifier mon cd... et non il n'y aucune gratte sur mon cd... Je réinstalle mon jeu... --'

Je voulais savoir si les mises à jours peuvent se mettre aussi dans le fichier de sauvegarde...

càd... dans le fichier qui se trouve dans mes documents. merci d'avance les amis.

0 points

Fais une copie de sauvegarde de ton dossier Les Sims 3 dans Documents, et supprime le. Relance le lanceur ensuite Wink ça aura pour but de réinitialiser le tout Wink Si ton lanceur refuse de s'ouvrir, va dans C:\Programmes\Electronic Arts\Les Sims™️ 3 (Dernier Add-on installé)\Game\Bin\TS3.exe

TS3EP1, TS3EP2 ou TS3SP01 sont les fichiers suivants les extensions. Tu prends celui correspondant à l'extension récemment installée.

Si ça fonctionne toujours pas, une réinstallation devrait résoudre le problème Wink

Ply

0 points
Membre ayant créé le sujet

là même la toute première mise à jour plantait... Mon homme a reformaté mon pc. On va voir si ça va mieux...

Edit': J'ai tout réinstallé... ça semble fonctionné correctement...

0 points