Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

descriptionRésoluPose player

more_horiz
Me revoilà !

En fait,j'ai un big problem. En jouant, je voulais faire une photo avec ma sims qui fais une pose, et chaque pose j'essayais, elle restais immobile sans rien faire.J'ai essayer d'autres poses, rien à faire.Etant donné que j'ai déjà utilisé Pose player autrefois, je m'avoue rouillé.Je me demandais alors, comment faire pour qu'elle prenne la pose.
Aussi, je me demandais si ça avais pas rapport avec la dernière mise à jour, la 1.69 et que mon Pose player n'est plus à la mode.J'ai d'autre mods et énormément de ccs mais j'ai déjà eu pire et j'ai jamais eu de problème.J'ai également déjà utilisé Pose player avec cet ordinateur fixe et aucun problème.Et là, POUF ! Ça marche pas.Et donc, je me demandais ce que je faisais de mal et comment utilisé le Pose player.

Merci d'avance !

descriptionRésoluRe: Pose player

more_horiz
enlève tout tes autres mods et CC déplace-les ailleurs, ne garde que quelques poses et le pose player, si ça fonctionne, c'est donc que dans tes éléments déplacés tu as une corruption.

more_horiz
Je pourrais les déplacés où ?
Argh ! >< Ça ira mal alors ! *BIIIP* J'espère c'est pas ça..Si ce n'est pas une corruption, c'est moi qui l'utilise mal, ou il n'est alors plus à jour ? :\

more_horiz
C'est résolu !

more_horiz
Alors qui était le fautif ?

more_horiz
Moi x) Après maintes essais, j'ai compris c'étais moi qui l'utilisais mal bis

Pose player 2881672574