Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésolusims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin

more_horiz
sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin  2016-110

je n'avais pas de problèmes à installer le contenu téléchargé dans mon jeu avant, sauf que j'ai acheter les derniers add on via origin et que je les ai téléchargés également via origin.
l'emplacement du fichier à été déplacé, ( sous origin ), mon contenu téléchargé a été effacé, et je ne reconnais plus les dossier (plus de "mods" plus de "ressources").

je ne sais pas quoi faire :(

Dernière édition par jflea le Mer 28 Déc - 12:20, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin

more_horiz
Normal, c'est dans le dossier Documents que tu dois regarder et non Origin Games
http://www.sims-3-forum.com/t9068-installation-du-contenu-personnalise-galerie-et-package

sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin  180614090425675165sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin  180614090619344362sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin  180614090426688517sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin  Sans-titre-2sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin  2Rwm

descriptionRésoluRe: sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin

more_horiz
c'est la première chose que j'ai faite, le dossier n'existe plus dans mes documents
sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin  2016-111

more_horiz
Je déplace dans les questions en vrac Wink

more_horiz
Tu viens d'installer ton jeu ? Lance le, il va normalement créer un dossier dans Mes documents.

sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin  180614090425675165sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin  180614090619344362sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin  180614090426688517sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin  Sans-titre-2sims 4 : dossier mods inexistant avec la version télécharger chez origin  2Rwm

more_horiz
ouiii merci !!!