[Constructions] Galerie de Falco

Notifications
Tout nettoyer
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour à tous et bienvenu dans ma galerie,
[Constructions] Galerie de Falco Logo10
j’ai l’honneur de vous présenter mes constructions sims.
J’attends bien entendu vos critiques constructives avec plaisir.
Bonne visite
 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

En tout premier lieu, je vous place ma premier vidéo.

C'est la construction d'une maison familial que j'ai fais dans Willow Creek.

Bon visionnage.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis pas la plus douée en construction je crains de ne pas te faire une critique très utile. mrgreen
Enfin tout ça pour dire que l'extérieur de la maison est très sympa, j'aime bien ce style architectural ! Le lierre fait juste un peu "bloc" mais ça c'est dû à la forme proposée pas le jeu. Tu vas la meubler ?

Concernant la vidéo en elle-même, ta voix est cool, c'est agréable de t'écouter ! C'est sympathique aussi de te présenter, d’expliquer ta manière de jouer et de construire. Y a juste la petite partie où tu dis que tu ne savais plus ce que tu avais fait par rapport à ta première version de la construction qui n'était pas forcément nécessaire, c'est le genre de petit secret de création qu'il vaut mieux peut être expliquer dans la description que dans la vidéo vu que pour moi par exemple, ça n'apporte pas quelque chose de plus à mon visionnage.  Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La vidéo est de qualité, j'aime bien la façon dont tu l'as présenté et l'extérieur de ta maison.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles,

je prends bonne notes de tes remarques. Et oui, je l'ai meublé. Vous aurez la vidéo demain ou dimanche. Ainsi que quelques photos.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Bonsoir à tous,
Je double post pour mettre la suite de ma maison.
Je l’ai meublé selon mes propres goûts. En sachant que j’y fais vivre une famille avec une petite fille que je vous présente en même temps.

Spoiler :
[Constructions] Galerie de Falco 08-11-10
[Constructions] Galerie de Falco 08-11-15 [Constructions] Galerie de Falco 08-11-16 [Constructions] Galerie de Falco 08-11-17 [Constructions] Galerie de Falco 08-11-18

Il s’agit de la famille Grolie. À découvrir plus en profondeur début janvier sur mon site.

Spoiler :
[Constructions] Galerie de Falco Famill10

Dernière édition par falcosims le 2017-01-08, 10:04, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu t'es donné un sacré challenge de faire tout made in EA surtout si tu es habitué au CC. Very Happy
Je t'avoue qu'en voyant les photos j'ai une préférence concernant le rez de chaussée pour la version avec contenu téléchargé même si la cuisine reste très réussi avec les objets du jeu de base.
Par contre pour la chambre des parents je préfère justement celle présentée dans la vidéo, je trouve ça astucieux la manière dont tu as utilisé les étagères. La chambre de la demoiselle est très réussi !
Par contre j'avoue ne pas être fan des rideaux (tapisseries), je les préfère plus longs même si je comprends que ceux proposés par le jeu en sont pas tous top.

Un petit conseil non pas sur la vidéo mais sur les photos : si tu y arrives, essaye de faire en sorte qu'on ne voit pas trop le plafond quand tu prends tes images, ça n'apporte pas grand chose. Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais je peux te conseiller au niveau des images d'essayer de les faire avec un peu plus de luminosité Smile. Le petit salon et la chambre des parents sont bien aménagés en tout cas [Constructions] Galerie de Falco 1431192536

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je remarque que ma réponse n'est pas passée...

Lady : Merci pour tes conseils, je les prends en compte à partir de maintenant.

Caro : Comment fait-on pour avoir plus de luminosité ? Il faut placer plus de lampe où il y a une combine avec des codes ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Plus de lumières ou plus de fenêtres oui Smile

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Petite news du jour,

voici une nouvelle vidéo mais cette fois ci, j'ai fait un lieu communautaire "ImmoSims".

PS : J'ai pris bonne note de vos remarques, la seule chose c'est que j'avais déjà filmé plusieurs vidéos avant de me lancer de le diffusage donc je mets vos conseils en pratique petit à petit.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L’extérieur est déjà très sympa mais j'aimerai beaucoup voir comment tu vas aménager l'intérieur, j'aime toujours voir comment les décorateurs se débrouillent pour décorer des bâtiments communautaires un peu atypiques (dans le sens où ce n'est pas un type de bâtiment proposé par le jeu ^^).

Tu n'as pas envie d'ajouter une enseigne à ton agence ? Smile

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Non je n'en n'ai pas envisagé. Je ne sais pas utiliser les logiciels 3d malheureusement. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais bien le temps^^.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Très jolie maison et c'est pas commun de faire des vidéo pour les présenté . C'est bien filmé et bien présenté !

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,

aujourd’hui, je vous propose la décoration de l'agence immobilière en vidéo et en photo.

N'hésitez pas à donner vos avis, cela m'aide beaucoup pour la suite de mes constructions et pour la motivation^^.

Spoiler :
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Elle est jolie ton agence ! Peut-être rajouter un peu plus de "bazar" sur les bureaux des agents ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est trop cool que tu aies créée les affiches toi même !
Sinon la déco est vraiment bien, juste une fois encore je ne suis pas super fan des rideaux, je trouve que le style ne va pas trop avec une agence je verrai certes quelque chose de coloré mais avec moins de motif. [Constructions] Galerie de Falco 109637652

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, je vais remédier à tous cela une fois dans mon jeu.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir à tous,

je passe faire un petit tour mettre des nouvelles dans ma galerie. Je viendrais encore en mettre ce week-end.
Bon visionnage.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh c'est drôle et super cool que tu présentes ta participation au concours de Bretagne ! [Constructions] Galerie de Falco 109637652
J'aime pas trop commenter les participations des concours en cours donc je ne vais pas donner mon avis sur l'architecture en elle-même mais la vidéo était très intéressante malgré sa durée.
(j'aime bien comment tu as joué avec les différentes peintures de terrain)

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup le format vidéo, je trouve ça cool que tu l'utilises pour montrer tes constructions  Smile

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes les deux.
Pour la longueur, j'essaie de les faire le plus courtes possible, mais c'est pas super évident...
Pas du souci, je peux comprendre que commenter les créations d'un concours en cours, ce n’est pas facile.
Voici des nouvelles créations :

Spoiler :
Tout d'abord, je vous propose deux familles. Ce sont deux demoiselles (dames) qui sont soeurs, Lisa et Lara. Elles ont perdu leurs parents toutes jeunes et ont été adoptées par la famille Grolie. Lisa a adopté le petit Colin, 6 ans, que vous pouvez voir à ses côtés.
[Constructions] Galerie de Falco 1_fami10
[Constructions] Galerie de Falco Famill12

Spoiler :

Ensuite, je vous propose une nouvelle vidéo de construction. Nous sommes dans la maison de Lara et son fils que j'ai nommé Crescendo.
[Constructions] Galerie de Falco 12-11-10 [Constructions] Galerie de Falco 12-11-11
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup l’architecture de la maison, et j'aime énormément comment tu as travaillé le parterre devant l'entrée, c'est une très bonne idée.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La grande terrasse sur le toit fait envie [Constructions] Galerie de Falco 4113703508

 
Page 1 / 5