Chargement interminable

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour !
A cause d'un bug Origin, je l'ai désinstaller puis réinstaller : j'ai fais la même chose pour mes Sims 4 et tous mes opus.
Une fois arrivée sur le menu de chargement (entre le générique Maxis et le menu principal), je n'ai jamais vu la couleur du menu principal : je reste bloqué sur l'écran de chargement, avec le prisme qui tourne indéfiniment.

J'ai redémarrer mon PC. J'ai viré mes mods (5000 contenus personnalisés). J'ai libéré de l'espace sur mon disque dur, et j'ai nettoye mon PC avec Cleaner.

Du coup, j'ai beau réessayer, mes sims sont bien plus rapide à se lancer mais reste bloqués sur le menu de chargement.

Que puis-je faire ? Merci d'avance !

0 points
10 Réponses

Triple poste, oh la la.
Arrêtez tout, ça marche. Du moins pour le moment.
Je ne sais pas trop ce que je dois faire. J'ai supprimé tous mes mods, etc... Et je ne me sers plus de mes vieilles parties. Du coup je vais peut-être tout recommencer du début : comme ça ce sera mieux "trié", parce que j'avais des tas de parties super vieilles.

J'ai juste une question : dans quel dossier se trouve les éléments présents dans sa galerie personnelle?

0 points

Tu as essayé de les réparer via Origin, sur le bouton Paramètres ?

1 points

Essaye de renommer temporairement ton dossier Les Sims 4 dans Mes Documents, pour voir si le soucis vient de quelque chose dans ce dossier ou si c'est un problème avec le jeu lui même. Si le jeu s'allume, essaye de remmetre un a un les dossiers saves (qui contient tes sauvegardes), Tray (pour tout ce qui est enregistré dans la bibliothèque), et Mods (pour tes téléchargements). Essaye d'allumer le jeu à chaque fois, pour identifier d'où vient le soucis.

1 points

Non, tu renommes le dossier Les Sims 4 situé dans Mes Documents/Electronic Arts. Quand tu va lancer le jeu, il va générer un dossier Les Sims 4 tout propre (le tiens, que tu auras renommé, restera intact). Si le jeu se lance avec ce dossier vierge, tu saura que le problème vient bien de quelque chose dans ton dossier à toi.

1 points

Oui, j'ai réparé Les Sims 4 et tous les opus qui s'en suivent, et j'ai fait toutes les mises à jour... Je ne comprend vraiment pas ! En plus j'ai viré toutes mes captures d'écran et tout ce qui se trouvait dans mon dossier mod, du coup je me demande vraiment de où ce problème peut venir..

0 points

Renommer temporairement ?
Donc si j'ai bien compris j'enlève le contenu des dossiers que tu as cité, un par un, pour voir d'où vient le problème?
Merci pour ta réponse !

0 points

J'ai fait comme tu m'as dit, mais le chargement est une nouvelle fois interminable. J'en conclus que ça ne vient pas de mes dossiers perso.
Merci, ça m'avance déjà beaucoup, je n'y avais pas pensé !

0 points

Je cherche sur Internet mais mes recherches ne donnent pas grand chose. Le truc c'est que j'ai déjà tout désinstaller puis réinstaller.. Je ne vois pas trop ce que je suis censée faire.

0 points

Tylda tu peux éditer tes posts stp , merci Wink.

0 points

Comme indiqué plus haut, ce qui se trouve dans ta gallerie personnelle/bibliothèque est dans le dossier Tray.

0 points