[Clos] Noël Challenge, les inscriptions

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Noël Challenge, les inscriptions 685036titre

Noël arrive et avec lui votre salon a certainement été envahi par un sapin, les vitrines de vos magasins par des cadeaux alléchants et tout cela se marie dans des couleurs chatoyantes et alléchantes (ou pas) . Cette année, pour notre part, nous avons décidé d'innover en vous proposant une animation de Noël en équipe ! Exit, la préparation de votre photo de Noël sims dans votre coin, terminé la réflexion en solo sur la décoration graphique du sapin proposé tous les ans. Cette année, on partage et tous ensemble vous allez vous affronter en deux équipes distinctes. Ferez-vous partie Des guirlandes ou Des boules qui brillent ? Serez vous l'équipe qui va remporter le Noël Challenge ? Celle qui aura  relevé avec brio des défis originaux et amusants ?

Et là, vous allez me dire ... Mais comment ça marche ? Rien de plus simple, je vous explique. Il vous suffit juste de poster à la suite dans ce topic pour nous indiquer que vous souhaitez participer et c'est tout ! Il n'y aura pas besoin de faire un bisous au père Noël, de prendre une photo avec lui ou encore d'être sage (ça c'est le plus dur). Non, non rien de tout ça.

Le 7 décembre à 20h nous communiquerons les équipes, vous aurez alors accès à une salle privée rien que pour votre groupe où vous pourrez vous réunir afin de réaliser tous ensemble vos participations aux défis ! Vous êtes prêt ? C'est parti !! Je suis sûre que comme moi, vous avez hâte de savoir si vous faites partie Des guirlandes ou Des boules qui brillent . Et pas de réflexion sur ces noms extraordinaires, on a pas les auteurs de Koh Lanta pour inventer des dénominations farfelues  [Clos] Noël Challenge, les inscriptions 2620358557

[Clos] Noël Challenge, les inscriptions 661274titre

Time
Niblette
Julia
Bretagne22
Linette
FannyChou'
Tylda
Flash
Sucréomiel
Daloriia
Rope'
Simblum

[Clos] Noël Challenge, les inscriptions 886452titre

Les guirlandes
Julia
Linette
Miss Cucpake
Sucréomiel
Time0less
Tylda

Les boules qui brillent
Bretagne22
Daloriia
FannyChou'
Flash
Niblette
Simblum

Dernière édition par Caroline le 2016-12-08, 15:26, édité 10 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tu es rajoutée, Dalo.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Tu es ajoutée Wink

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Merci !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Je m'inscris, mais comme Sucre, je ne suis pas sur de pouvoir être très présent. ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Merci Smile. Encore 2 jours pour vous inscrire [Clos] Noël Challenge, les inscriptions - Page 2 3554500131 [Clos] Noël Challenge, les inscriptions - Page 2 3554500131 !
 
Rosebud
Messages : 9
Age : 29
 

Moi aussi siouplz, ce noël risque d'être pleins de surprises. [Clos] Noël Challenge, les inscriptions - Page 2 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Vous avez encore quelques heures pour vous inscrire . Les équipes seront dévoilées ce soir et le challenge commence demain Very Happy .

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Les inscriptions sont closes !

Pour découvrir à quelle équipe au nom farfelue vous appartenez rendez-vous dans le premier post .

Vous pouvez désormais accéder à la salle secrète spécifique à votre équipe.
Si vous rencontrez le moindre soucis dîtes le nous ! émue

Le premier challenge que vous devrez relever avec vos camarades va être lancé d'ici peu de temps.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

La suite se passe ici : t Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Mais pourquoi Lady elle poste ici hein ? [Clos] Noël Challenge, les inscriptions - Page 2 2620358557

C'est tout simplement pour annoncer un petit changement dans l'équipe des Guirlandes :

Rope ne peut malheureusement plus participer à la suite de cette animation. Afin de ne pas pénaliser son ancienne équipe et de garder le même nombre de participants, Miss Cupcake intègre donc la bande des longs machins brillants dès ce soir.

Voilà.

A vous les studios.

 
Page 2 / 2