[Clos ] Le père noël IRL

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos ] Le père noël IRL 526041titre

L'année dernière, nous avons eu l'idée d'une nouvelle animation qui a remporté énormément de succès. Elle a suscité beaucoup d'émotion et a été, nous pensons,  l'antichambre de la rencontre IRL. Pendant toute la fin du mois de décembre, chaque membre sur le modèle du jeu "Le père noël secret", a envoyé un cadeau a un autre membre dans un tout autre coin de l'hexagone. Des colis se sont croisés à travers la France, des livreurs ont sonné tous les matins dans des lieux différents pour emmener des cadeaux d'Amaz ,et, pour la plupart d'entre nous, nous avons maintenant un objet ou un souvenir d'un autre membre chez nous. Evidemment, vous vous en doutez, nous avons décidé de renouveler l'expérience ! Pour les nouveaux ou juste pour le plaisir, vous pouvez retrouver le sujet de l'année dernière Ici

[Clos ] Le père noël IRL 491827titre2

Le principe est simple. Vous allez avoir jusqu'au 10 décembre  minuit pour vous inscrire dans ce topic en postant juste un message pour signaler que vous souhaitez participer. Suite à votre inscription, nous vous demanderons d'envoyer par mp votre adresse postale à une des animatrices ou des administratrices. Ces adresses resteront bien sûr en salle secrète et elles seront communiquées uniquement à votre père noël secret. En aucun cas, vos données ne seront utilisées plus tard pour une autre animation. Elles ne seront pas conservées à la fin de l'animation.

Le 11 décembre au matin, nous attribuerons à l'aide d'un tirage au sort aléatoire un père noël secret à chaque membre inscrit. Chaque participant devra donc envoyer un cadeau au membre qui a été désigné  par le tirage au sort et il en recevra aussi un d'un autre membre . Le membre à qui vous enverrez un cadeau ne sera  pas le même que celui qui vous en enverra un. Jusqu'au jour de la réception du cadeau, vous ne saurez  pas qui est votre père noël secret. Nous vous demandons bien sûr de rester discret et de ne rien dévoiler sur l'identité de la personne à qui vous envoyez un cadeau afin de préserver la surprise.

A partir du 11 décembre, vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau. Attention, on ne vous demande pas d'envoyer des cadeaux de valeur, tout le monde fait selon ses moyens :  un croquis, du chocolat, une carte postale, un petit mot  ou quelque chose de fabriqué par vos mains, tout est possible. Si le cœur vous en dit, vous pouvez bien sûr offrir des objets mais ce n'est pas une obligation. Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu.

[Clos ] Le père noël IRL 161664titre3

Niblette
Bretagne
Sucréomiel
Time
Vavaveau
Linette
Flash
Fluffy
Marylin
Dada
Error
Ythyl
Isisaur
Caroline

Dernière édition par Caroline le 2016-12-18, 08:23, édité 11 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

C'est super, j'adore quand tous les cadeaux arrivent [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 4113703508 [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Des M&M's !!!

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

youhou, l'avion de noël est arrivé aujourd'hui... Avec 4 paquets pour moi dont celui de Caroline émue

Il contient un super t-shirt sims 4 pour frimer le soir au resto, et le stylo assorti pour frimer en réunion. En plus, c'est le stylo qui a signé la super banderole, la fameuse, de l'avant première... Et que Alex a touché ! Trop la classe !

Il y a aussi un livre pour mes chaudes soirées (je parle de la température) [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 2620358557 Et une longue lettre !

[Clos ] Le père noël IRL - Page 6 Img_1410

Merci, c'était un peu Nowel avant l'heure ce soir. [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 2850139730

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

"Ne signale pas les fautes d'orthographes à Linette!" [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 1491891232

Sympa comme cadeaux! Privilégiée en plus [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 2620358557 Genre Madame a droit à un stylo touché par une célébrité du forum [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Oui monsieur, madame va se la péter...

[Clos ] Le père noël IRL - Page 6 422706245

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

@Vavaveau a écrit:

"Ne signale pas les fautes d'orthographes à Linette!" [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 1491891232

M'enfin cette partie de la lettre devait rester top secrète [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 1876272862

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

ah, mince alors [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Clos ] Le père noël IRL - Page 6 1491891232 J'adore ! [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 1491891232 tu sais quoi Caro, cette petite phrase, elle va me faire ma journée Wink (et vu qu'il est 1h du mat, elle va faire longtemps !)

Super les cadeaux ! Trop la classe ! Et en plus, touchés par Alex ! Waaaah ! Aleeeeeeex ! Wink

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

hey ! bon mon cadeau va avoir du retard et je m'en excuse ! il devrais partir la semaine pro (j'espère !)

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Linette a écrit:

Super les cadeaux ! Trop la classe ! Et en plus, touchés par Alex ! Waaaah ! Aleeeeeeex ! Wink

[Clos ] Le père noël IRL - Page 6 969370813

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je viens de recevoir mon colis de ma mère noël , oh je t'embrasse bien fort Linette ! [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 2965971428 [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 3318009614

Tes cadeau ont fait sensation .  a peine j'aie commencé à ouvrir le paquet que mes minettes sont venue entendent un bruit qui leurs est familière, les balles avec un grolo ! et le nœud aussi Laughing
Le bonhomme de neige à suspendre et très mignon et j'adore, ainsi que la jolie carte. [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 4113703508

Spoiler :

bisous gros bisou maitresse

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

J'espère que mon colis va arriver à temps ! Ca fait plus d'une semaine qu'il est parti réfléchirbis

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Trop mimi la carte de Linette !
Ythyl : le mien a mis une semaine pile poil du coup réfléchirbis

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il est chou ce petit bonhomme de neige !

Et Caro... cette phrase restera dans les anales. [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Bon alors qui n'a pas encore reçu son cadeau que je mène l'enquête auprès des pères noël secrets ? [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 969370813
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Moi j'ai toujours rien [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 1298751790

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Donc si j'ai bien suivi n'a pas reçu son cadeau :
- Marylin
- Linette
- Caro
- Flash

Je me renseigne pour vous 3 Wink. Vous me dites si j'ai oublié quelqu'un Smile

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Vi j’ai rien reçu aussi exact.  émue

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Va falloir que la poste française se décide à embaucher des gens en périodes de fêtes... je dis ca... Je dis rien.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh ! Mais je n'avais pas vu que Bretagne avait reçu son cadeau ! Très heureuse que ça ai plu à tout le monde ! Tu les aimes tellement tes bêbêtes, il fallait bien qu'elles aient un p'tit cadeau ! Wink
Bisous Bretagne !

Et oui, oui, vérification faite, je n'ai toujours rien reçu :(

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'ai reçu mon cadeau !!!!

Alors pour savoir qui c'était j'ai dû utiliser ma cervelle de moineau. C'est en voyant le nom de la ville que ça a fait tilt, puis le code postal, 22. Ça ressemble à la Bretagne ça... Bretagne + 22 = Bretagne22 !
Ma mère noël est donc Bretagne !!!

Encore merci à Elle et voici mes cadeaux :

Spoiler :
[Clos ] Le père noël IRL - Page 6 161228061451154640

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos ] Le père noël IRL - Page 6 115326 Je suis ravi et soulagé que tu es reçus ton colis !

ravis d'avoir était ta mère noël Marylin et contente que cela te plaise ! [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 2965971428

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'adore le mug chat ! Wink
Mais que c'est bien ce Père Noël IRL ! Tout comme l'année dernière, c'est vraiment trop chouette !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Miaouuuu ! Le mug est trop gnon !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ah c’est trop cute ! [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 1668858301

J'ai reçu mon cadeau Ythyl ! Very Happy Un jolis couteau qui vient d’Afrique il est super jolis (ah parfait il me fallait une arme pour le lycée, j'ai des envie de meurtre... YANDERE SIMULATOR. rouge Non j'déconne. [Clos ] Le père noël IRL - Page 6 2620358557 ) Un grand merci, c'est super jolis je vais le mettre sur ma bibliothèque Smile 

Et j’ai une boule à monter, je sens que je vais m'amuser. xD

 
Page 6 / 8