Les Sims 4 Accessoires Vintage [6 Décembre 2016]

Les Sims 4 Accessoi...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Le nouveau kit des Sims 4 vient d'être annoncé pour le 6 Décembre prochain. Les Sims 4 Accessoires Vintage vous permet de revêtir des tenues élégantes et vintage !

Votre Sim a envie de tenues et de meubles dignes du glamour luxueux d'autrefois ? Eh bien tenez-vous prêt, car Les Sims™ 4  adopte un look rétro avec le kit d'objets* Les Sims 4 Accessoires vintage, disponible la semaine prochaine le 6 décembre !

Ce kit contient de fantastiques nouveaux objets pour donner à la maison de votre Sim une ambiance tout droit sortie de l'âge d'or d'Hollywood. Avec la nouvelle coiffeuse, votre Sim peut désormais prendre son temps pour se refaire une beauté et obtenir un look parfait sans aller dans Créer un Sim ! Les enfants peuvent également jouer avec la coiffeuse, avec des résultats légèrement plus aléatoires. Une fois prêts, vos Sims peuvent se servir un verre avec leur élégant nouveau bar Globe de Monte Vista du 16ème siècle.

ts4_752_sp09_screens_01_009

Ce kit comprend des objets décoratifs et des meubles raffinés vraiment superbes pour la maison de vos Sims, dont une lampe girafe particulièrement extraordinaire que tous les Sims voudront mettre à la place d'honneur de leur salon. Il y a également de superbes nouveaux papiers peints à l'aspect métallique réfléchissant ; vous allez les adorer !

ts4_752_sp09_screens_03_006

Dernière petite chose : votre Sim pourra mener une vie facile sans avoir à lever le petit doigt. En effet, le kit d'objets Les Sims 4 Accessoires Vintage comprend également un PNJ Majordome que votre Sim peut engager pour faire ce qu'il n'a pas envie de faire, comme cuisiner, faire le ménage, réparer des objets cassés et s'occuper du jardin. Si votre Sim le surprend en train de se détendre pendant ses heures de travail, le majordome est même embarrassé. Ne soyez cependant pas trop désagréable avec lui, car il peut aussi saboter des objets...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

I WANT THE BUTLER ! Les Sims 4 Accessoires Vintage [6 Décembre 2016] 3139145243
J'aime les gens qui se poudrent, même les hommes Les Sims 4 Accessoires Vintage [6 Décembre 2016] 2620358557

Quand j'ai vu la vidéo j'ai pensé à l'EuroVision 2015 :

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Merci : https://ls3-ls4.forumactif.org/post?p=16598

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Des informations supplémentaires donnés par SimGuruGraham sur son twitter . Source Daily sims

- Le majordome est un nouveau PNJ qui fait partie du Kit d’objets Accessoires Vintage.

- Les majordomes sont des PNJ qui vont vivre chez vos Sims. Donc ils vont s’adapter aux besoins de votre foyer en tout temps.

-  Les majordomes sont aléatoires – mâle / femelle, adulte / aîné. Vous pouvez toujours les congédier et en embaucher un nouveau s’ils ne répondent pas à vos besoins.

- La coiffeuse est idéale pour changer temporairement votre maquillage en vue d’une occasion spéciale. Vous n’avez pas à retourner dans le CAS.

- Les majordomes vont certainement apprécier si vous leur attribuez un lit. C’est beaucoup plus confortable que la sieste sur le canapé.

- Il y a aussi des paramètres spéciaux de verrouillage de porte pour les majordomes si vous choisissez de leur donner des espaces privés dans votre maison.

- Accessoires Vintage est en fait un style autour de l’ère d’or d’Hollywood avec quelques touches modernes, autour des années 30 jusqu’à 50.

- Les majordomes sont vraiment efficaces quand ils sont laissés à eux-mêmes pour s’occuper de la maison, mais vous pouvez les interrompre avec des ordres spécifiques.

- Les majordomes se comporteront comme des jardiniers, ils ne sont pas des  mixologues mais vous pouvez leur demander de vous préparer une boisson et ils n’occuperont pas le rôle de masseurs.

- Les enfants peuvent donner des ordres à leur majordome, ainsi que de jouer avec la coiffeuse et avec le bar Globe dans le kit d’objets Accessoires Vintage.

- Louez votre majordome et il travaillera plus vite au cours de la journée. Critiquez-le et il pourra saboter un objet dans votre maison en le cassant.

- Êtes-vous méchant avec votre majordome au point d’atteindre une relation épouvantable ? Il va quitter sur le champ ! – Il a sa dignité après tout.

- Un aspect amusant des majordomes est de découvrir quels sont leurs traits de caractère. J’en ai eu une fois, un qui avait les traits Méchant, Déteste les enfants, et Kleptomane. Je l’ai congédié immédiatement.

- L’Académie des majordomes de Windenburg garantit qu’ils viennent hautement formés dans toutes les compétences nécessaires pour mener à bien efficacement leur travail.

- Le majordome vit dans votre foyer – assurez-vous de lui attribuer un lit à son arrivée; il va l’apprécier.

– Les majordomes effectuent certaines tâches du service de la Nounou, mais pas toutes. Je ne crois pas qu’ils aideront les enfants avec les devoirs.

- Les majordomes peuvent être réglés pour répondre à la porte et inviter les visiteurs, ils peuvent renvoyer tous les visiteurs, ou encore ils peuvent ignorer les visiteurs.

- Non, les majordomes ne comptent pas pour un Sim actif de votre foyer. (8 Sims + 1 majordome PNJ dans un foyer).

- Certains changements de tenues vestimentaires feront en sorte d’enlever le maquillage de la coiffeuse, ainsi le maquillage disparaîtra après avoir fait des choses comme se doucher ou dormir. Mais, vous pouvez appliquer le maquillage à l’aide de la coiffeuse et puis passer de tenues Quotidiennes  à celles Habillées et le maquillage restera.

- Cela veut dire que nous pourrions avoir des Sims qui ne sont pas tout le temps maquillés avec une tenue, mais la coiffeuse va ajouter temporairement le maquillage jusqu’à ce qu’ils se douchent.

- Il n’y a pas d’interaction pour enlever uniquement le maquillage de la coiffeuse- c’est toujours par le changement d’habillement.

- Les enfants utilisent la coiffeuse pour jouer avec le maquillage, à divers degrés de succès. Ils ne font pas soigneusement une sélection  du maquillage comme les adultes.

- Si votre majordome meurt, l’Académie des majordomes de Windenburg enverra un autre majordome. L’Académie est connue pour son service rapide.

- Il n’y a pas de nouvelles stations de radio mais une nouvelle chaîne de TV  ‘’ TV Classique ‘’

- Vous utilisez la coiffeuse pour porter temporairement des maquillages différents – par exemple pour une occasion spéciale. Entrez dans le CAS pour apporter des modifications permanentes.

- Lorsque le maquillage de la coiffeuse est supprimé, votre Sim reprend tout ce qu’il portait auparavant.

- Le majordome n’est pas comptabilisé dans la limite de 8 Sims d’un foyer. Vous ne le contrôlez pas directement; il est un PNJ qui vit avec vous.

- Vous ne verrez pas le majordome d’un autre foyer lors d’une visite;  les majordomes apparaissent uniquement lorsque vous jouez un foyer qui en a embauché un.

- Pour plus de précisions, plusieurs foyers peuvent tous embaucher leur propre majordome. Quand vous basculez entre les familles, ils auront toujours un majordome.

- Je ne me rappelle pas exactement du tarif. Je pense qu’ils coûtent environ 2000 $ par semaine. Ils sont certainement pour les familles aisées.

– Les majordomes rendent les mêmes services que dans Les Sims 3 mais ne sont pas simplement des miroirs dans la façon qu’ils se comportent et interagissent.

- Les Sims sonnent la cloche quand ils utilisent des interactions pour demander à leur majordome de faire quelque chose de spécifique; la cloche n’est pas un objet distinct.

- La cloche est une question de commodité – vos Sims n’ont pas à marcher vers le majordome, ou attendre que le majordome viennent à eux.

- Bien sûr, il n’y a rien de plus snob que de sonner la cloche quand votre majordome est debout à côté de vous …

- Les rumeurs sur un curseur d’opacité de maquillage sont fausses.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il y a un bar dans un globe terrestre Les Sims 4 Accessoires Vintage [6 Décembre 2016] 2850139730 Les Sims 4 Accessoires Vintage [6 Décembre 2016] 2850139730 Les Sims 4 Accessoires Vintage [6 Décembre 2016] 2850139730

Pardon Les Sims 4 Accessoires Vintage [6 Décembre 2016] 2620358557 ange

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors votre avis sur ce kit qui arrive ? Smile

Il y aura un live ce vendredi à 21h sur la chaîne officielle des sims ( https://www.twitch.tv/thesims?sf46663944=1 )

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Moi ça m'emballe comme à chaque fois. Les Sims 4 Accessoires Vintage [6 Décembre 2016] 2620358557
Non mais en vrai j'adore les meubles, surtout l'horloge, la coiffeuse et le lit.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Une nouvelle vidéo sur le majordome est disponible :
https://twitter.com/LesSims/status/804747078580703232
La rediffusion du live sur le kit ici :
https://www.twitch.tv/thesims/v/104811797

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La rediffusion du live sur le prochain kit est disponible ici Smile :
https://www.twitch.tv/thesims/v/104811797

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Sympa ce nouveau kit, j'adore la clochette Les Sims 4 Accessoires Vintage [6 Décembre 2016] 109637652

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je viens de finir le live, il y a des trucs sympas dans le mode construction et avec le majordome qui me fait beaucoup rire ( en particulier quand il joue du violon pour agrémenter le repas de ses patrons ^^ ). Le globe terrestre qui fait bar et jeu pour les enfants est aussi très chouette !

Je suis moins convaincue par contre par la coiffeuse et le CAS.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Hey le kit soir ce soir. Alors qui l'achète ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

A l'occasion de la sortie du kit Accessoires Vintage, un nouvel article a été publié sur le blog officiel.

Votre Sim en a assez d'aller se chercher à boire ? Vous avez envie de meubles luxueux ? Nous avons une très bonne nouvelle pour vous : le kit d'objets Les Sims™ 4 Accessoires Vintage* est disponible dès maintenant !

ts4_811_sp09_lifts_05

Si votre Sim adore les choses sophistiquées, ce kit d'objets est parfait pour lui. Commençons par le nouveau majordome ! Votre Sim peut engager un majordome pour se faciliter la vie et la rendre plus confortable. Envie d'un verre ? Le majordome s'en occupe. Prêt à passer à table ? Le majordome a tout prévu. Le ménage ? Vous l'aviez deviné : le majordome s'en charge ! Ce personnage utile va faciliter la vie de votre Sim et lui donner plus de temps pour les choses importantes, comme organiser de somptueuses soirées et avoir un style parfait.

ts4_811_sp09_lifts_04

À propos de style parfait, ce kit comporte également une coiffeuse ! Ce meuble permet à votre Sim de retoucher son maquillage sans aller dans Créer un Sim. Les enfants peuvent également utiliser cet objet, même si les résultats seront plus aléatoires ! Bien entendu, votre Sim peut également l'utiliser pour effectuer la plupart des autres interactions de miroir, avec le luxe supplémentaire de pouvoir se donner des paroles d'encouragement en étant assis.

ts4_811_sp09_lifts_01

Si vous avez un majordome et des tenues parfaites, vous devriez probablement aussi revoir votre décoration ! Ce kit contient une multitude de fantastiques objets décoratifs et meubles pour donner une atmosphère luxueuse et glamour à la maison de votre Sim. Évidemment, aucun intérieur somptueux ne serait complet sans le bar Globe de Monte Vista du 16ème siècle qui constitue un élément central idéal.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Moi j'attends encore la sortie du pack collection parce-que pas de carte de crédit, j'ai toujours pas en plein air et chambre d'enfants et apparemment, je peux toujours pas.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Kit acheté pour ma part Caro ! Wink J'adore perso !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

T'es content parce que t'as vu la rumeur sur les vampires , hein ? Les Sims 4 Accessoires Vintage [6 Décembre 2016] 2620358557

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Non je suis objectif, j'ai vu la rumeur mais ça reste une rumeur donc bon... Les Sims 4 Accessoires Vintage [6 Décembre 2016] 2620358557

Non mais en vrai j'aime beaucoup ce kit parce qu'il y'a les majordome, à moi la belle vie à nouveau dans le jeu je peux enfin refaire comme dans mes parties Sims 3, (vampires en moins mais ça ne saurait tarder) sourcil2

Non j'aime beaucoup ce kit et la coiffeuse est superbe, le mini bar je t'en parle pas ça fait très bien dans le bureau du Manoir de mon Simself, il peut picoler en cachette ! Juste les vêtements que j'aime moins mais ça c'est une question de goûts. Les Sims 4 Accessoires Vintage [6 Décembre 2016] 969370813

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'adore le mini bar moi aussi , mes enfants jouent avec aussi ça fait monter leur compétence cérébrale ( sais plus comment elle s'appelle ange )

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

J'ai pas encore testé avec les enfants, je ne leur ai pas reproduits Minnie bat encore en jeu... surtout que je n'ai encore rien joué du Kit sur les enfants alors que je l'ai acheté justement parce que j'adorais le théâtre de marionnettes... honte à moi. Les Sims 4 Accessoires Vintage [6 Décembre 2016] 2620358557

Je crois que je convoite aussi le kit avec le tapis de glissade pour plus tard, il me fait de l’œil en fin de compte... mais chut. ange