descriptionSims 4[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz

Nous vous proposons une toute nouvelle série de challenges, réservés exclusivement aux détenteurs des Sims 4. Les Tranches de Sims vont vous ouvrir de nouvelles perspectives de jeu, vous faire tester des aspects que vous n'aviez peut-être que survolés. Et surtout, vous faire rencontrer des personnages hauts en couleurs qui ne demandent qu'à venir peupler votre jeu !
la suite de ce post, vous allez découvrir plusieurs challenges, indépendants les uns des autres. Si vous voulez participer à ces challenges, rien de bien compliqué : téléchargez le foyer impliqué (retrouvez facilement ces foyers en tapant #amazsims dans la galerie) et jouez selon les règles que nous avons définies. Vous pouvez partager les aventures de ces sims dans ce post, en indiquant cependant de quel challenge il s'agit.
Nous nous chargerons de regrouper ici tous vos récits.

Bon jeu !


Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 17 Nov - 11:41, édité 1 fois

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  704960leharema [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  334523autographe[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  642025lesawrads

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  161114081336190713

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  161114063358919950

Bonjour, je m'appelle William et voilà ma petite famille : Günther mon époux, et Carl et Angelika nos deux enfants. Nous avons emménagé il y a peu dans votre quartier en espérant y trouver une vie meilleure. Voyez-vous, depuis plusieurs années... A vrai dire depuis la naissance de nos jumeaux, notre vie est un vrai enfer : nous croulons sous la malchance ! Et je dois vous avouer que depuis quelques temps, je me demande si tout ce qui nous arrive n'est pas un peu de la faute de nos enfants...

Günther et William Werner s'aiment d'un amour tendre et solide depuis de nombreuses années. Le jour où ils sont devenus les parents de deux adorables jumeaux, ils ont pensé que ces derniers seraient la cristallisation même de leur amour. Mais hélas ! Depuis la venue au monde de Carl et Angelika, la famille a été victime de nombreux événements malchanceux. La société de William a coulé après que son associé se soit carapaté avec le pactole tandis que Günther a perdu son travail après qu'un énorme incendie ait dévasté l'entreprise qui l'embauchait. Comble de leur malheur, leur maison s'est vu pulvérisée par une météorite un vendredi 13. Par chance toute la famille se trouvait chez des amis à ce moment-là. Après avoir squatté un peu trop longtemps chez les parents de Günther et que le chien de ces derniers ait mystérieusement disparu, le couple se dit alors qu'il est peut être temps de changer d'air et décide de se trouver un nouveau chez eux pour repartir du bon pied. Leur nouvelle aventure commence mal : le camion de déménagement a 3 heures de retard et se perd dans la campagne. Tout le long du trajet, les deux parents ressassent tous les malheurs qu'ils leur sont arrivés et se disent que c'est vraiment pas de bol d'avoir autant la guigne. Puis ils se retournent vers leurs adorables chérubins qui n'en sont pas vraiment et se posent en cœur la même question : n'Est-ce pas depuis que les deux enfants sont entrés dans leur vie que tout part en cacahuète ? Leur progéniture ne serait-elle donc pas... maudite ?

Vous l'aurez compris, les enfants des Werner ne sont pas d'adorables petits anges et ont tendance à faire de très grosses bêtises. Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'éduquer les deux petits monstres jusqu'à l'âge adulte en tentant de faire survivre leurs parents face à leurs enfants

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  Regles10

  • Téléchargez la famille Werner dans la galerie : sous l'ID Damecureuil, l’élément se nommant "Les Werner"
  • Pas de triche : ne changez aucun des traits de caractère ou d'aspiration de la famille avant de commencer à jouer.
  • On n'utilise aucun code triche durant ce challenge ! L’espérance de vie des sims est à votre convenance.
  • Vous devrez installer la famille dans un logement meublé ou non, cependant vous aurez interdiction de les installer sur un terrain vide (les services sociaux n’aimeraient pas)
  • Une fois la famille installée, vous devrez donner les caractéristiques suivantes à leur terrain :
    -Si vous possédez l'addon Vie Citadine : Gremlins, Tremblements de terre, Maudit
    -Si vous ne possédez pas l'addon, vous ne pourrez pour le moment donner aucun trait de caractéristiques à votre terrain, ceux proposés par le jeu de base étant tous trop positif.
  • Ayant trop peur que leurs enfants mettent le feu à leur nouveau logement, le couple a décidé que seul William irait travailler et que Günther resterait à la maison surveiller les deux monstres. Donc tant que les jumeaux seront des enfants, seul William pourra subvenir aux besoins de sa famille.
  • Günther ne pourra rien vendre pour renflouer les caisses du foyer, non non non. Il pourra bien sûr peindre ou cultiver des légumes mais il ne pourra pas vendre ses productions.
  • Toujours dans l'optique d'éviter un accident, les jumeaux ne pourront pas rester seuls tant qu'ils seront enfants : ils devront toujours rester en présence d'au moins un de leur parent. Ayant fait fuir toutes leurs nounous, ce service ne pourra être utilisé. Adieu, dîners romantiques en tête à tête...
  • Les jumeaux étant des garnements, ils ont décidé de faire grève de devoir une fois par semaine. Jusqu'à leur adolescence, vous devrez les empêcher de faire leur devoir tous les mercredis.
  • Lorsque les jumeaux grandiront et deviendront des adolescents, le karma va les rattraper et leur jouer un mauvais tour. En effet, ils auront une aspiration et un nouveau trait de caractère complètement incompatible l'un avec l'autre. Vous, petit joueur, vous aurez donc le choix parmi cette liste de combinaison à choisir pour les deux démons :
    Liste :
    - Aspiration : Grande famille heureuse / Trait : Déteste les enfants
    - Aspiration : Incroyablement riche / Trait : Paresseux
    - Aspiration : Ami de tous / Trait : Solitaire
    - Aspiration : Âme sœur / Trait : Réticent à s'engager
    - Aspiration : Cerveau exceptionnel / Trait : Fou
    - Aspiration : Ennemi public / Trait : Bienveillant

  • Une fois arrivée à l'adolescence, si l'un des jumeaux a réussi à devenir ado en ayant de très bonnes notes :
    -ce dernier pourra alors aider financièrement ses parents par quelque moyen que ce soit. Seul un des enfants pourra rapporter de l'argent. L'autre se tournera les pouces. Faut pas pousser non plus.
    -vous pourrez modifier ou ajouter une caractéristique du terrain avec un trait positif de votre choix.
  • Si et seulement si les deux enfants ont réussi à passer à l'âge d'adolescent avec de très bonnes notes, ils arrêteront leur grève de devoir du mercredi. Si ce n'est pas le cas, ils la continueront.
  • Mais ne croyez pas qu'on est gentilles au point de tout régler une fois que les deux garnements seront devenus boutonneux ! Non : une fois les jumeaux devenus adolescents, William quittera son travail : il aura été viré, aura fait un burn out ou en aura juste ras le bol, à vous de décider. Ce sera dont à Günther de se trouver un emploi et de subvenir aux besoins de la famille. A l'instar de son mari durant l'enfance de leurs enfants, William ne pourra plus apporter aucune aide financière quelle qu'elle soit.
  • Ce challenge se terminera à partir du moment où vos deux monstres seront devenus adultes, que vous les aurez mis dehors en leur trouvant un logement (ensemble ou séparément). Bizarrement à partir du moment où leur enfants quitteront le foyer, la vie de Günther et William sera beaucoup plus simple, vous pourrez alors changer ou ajouter toutes les caractéristiques de leur terrain en des traits positifs.


Les Werner chez Isisaur :


Salut, moi, c'est Günther Werner. Vous connaissez déjà mon histoire et celle de ma famille. Bon, nous venons juste d'emménager à Oasis Spring. Le soleil tape, il y fait chaud et c'est désertique. Mais notre maison est plutôt agréable. Elle ne coûtait pas très cher et nous avons pu investir dans quels objets confortables, comme cette console de jeu que vous voyez derrière moi et que ma tribu s'est empressé d'étrenner !
Moi, je prépare notre premier repas ici et je suis plein d'espoir pour ce nouveau départ. D'autant que les jumeaux ont l'air bien décidé à faire des efforts pour que la vie soit plus douce.


Voyez comme chacun est bien à sa place et se tient bien à table ! Ca fait plaisir à voir, parce que, croyez-moi, d'ordinaire, je n'obtiens pas autant de discipline, même pour un simple repas !


Rasséréné et confiant, je pars en vadrouille et trouve un petit coin sympa pour me lancer dans ma nouvelle passion du moment : la pêche. Je sais bien que le marché étant saturé, je n'aurai aucune chance de vendre le moindre poisson. Mais si nous pouvions consommer le produit de notre pêche, ça serait tellement bien ! J'aurais l'impression de réellement contribuer à la bonne marche de notre foyer. Choisir de ne pas travailler m'a légèrement contrarié (j'aime sortir de la maison, voir du monde, avoir des collègues) mais nos jumeaux étant ce qu'ils sont, il fallait bien un sacrifice. C'est tombé sur moi (j'ai jamais de chance au Chifoumi, je le sais bien pourtant !) et c'est comme ça.


Pendant ce temps, William se détend devant ses jeux vidéos. "C'est pour le travail, mon chou", qu'il m'a dit. Il a en effet été embauché dans une boîte d'informatique. La technologie, c'est le marché le plus performant de la ville, la branche qui paie le mieux ici. Alors William a sauté sur l'occasion, et il boude pas son plaisir. Il doit "se forcer" à jouer sur la console, ça fait partie de ses "devoirs". Et il veut se faire bien voir... Enfin bon, du moment qu'il garde un œil sur les enfants...


...qui sont étrangement calmes et obéissants. Ils n'ont pas encore commencé l'école mais ont déjà des devoirs, qu'ils s'empressent de faire sans rechigner le moins du monde. Ca cache quelque chose, ça. C'est bien la première fois que je les vois se précipiter comme ça sur du travail sans qu'on leur demande rien !


Et ils continuent sur leur lancée en jouant gentiment dans leur chambre ! Mais où sont donc passés mes enfants turbulents ?


Ah, ça me rassure ! Quand je rentre dans leur chambre, Carl me crie dessus : "tu pourrais frapper, quand même. C'est notre domaine, t'as pas à venir fouiner ici !". OK, je retrouve mon démon adoré... Après une petite crise de cris (ça, c'est l'ordinaire, pas que ça me manquait, mais bon). On envoie tout le petit monde au lit.


C'est qu'on a à faire sous la couette, non mais dis ! C'est vrai quoi, on s'est à peine parlé aujourd'hui avec William. Se retrouver un peu seuls, ça fait du bien. Sauf que ça ne dure jamais longtemps...


Voilà t'i pas que Carl (encore lui !) hurle à pleins poumons qu'il y a un monstre sous son lit, contaminant de sa frénésie sa sœur qui commence à le croire.


Rha, jamais tranquille, avec eux ! Et nous voilà à vaporiser du répulsif anti-monstre à deux heures du mat pour calmer ces petits démons ! Super nuit, je vous le dis...


Surtout quand on constate, incrédules, que pendant la nuit tous les appareils ont grillé et tous les sanitaires se sont mis à fuir ! Oh je vous raconte pas les dégâts !


Ni une ni deux, on se retrousse les manches et on commence à tout réparer (on commence à avoir l'habitude de manier les clés à molette et tournevis avec nos jumeaux qui ont tendance à tout casser). William s'attèle à la salle de bain...


...pendant que je m'occupe de la cuisine. D'abord l'évier, puis...


La cuisinière. Pas sûr que ce soit une bonne idée avec toute cette eau par terre, mais il faut que je m'active avant que les enfants se lèvent. les avoir dans les pattes pendant les réparations, c'est juste pas possible !!


Ah ben je l'avais dis que c'était une mauvaise idée ! Et un incendie, un ! Heureusement que je sais manier l'extincteur comme un véritable pompier ! Allez, ce n'est qu'un contretemps regrettable. On reprend
la réparation. C'est pas comme si je me sentais légèrement hébété.


Argh !!! Ca fait mal !! Je... je... Je me sens pas très bien d'un coup...


Ah tiens la faucheuse... C'est pour qui ?... Pour moi ? Oups ! Bon ben RIP moi... Ah vous pouvez bien pleurer, petits démons ! C'est vous qui portez la poisse, j'en suis sûr maintenant. Et où est William ? Ah, il continue de réparer la douche ? Super ! On se sent aimé dans cette baraque !

Voilà, c'était l'histoire des Werner. Ca aura duré... 1 jour et 1 nuit sims...


Dernière édition par LadySquirrel le Ven 18 Nov - 14:20, édité 1 fois

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  704960leharema [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  334523autographe[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  642025lesawrads

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Il suffit de lire le défi pour savoir que c'est lady qui l'a crée [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  2620358557

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Et elle en est très fière. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  422706245 [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  2620358557

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  704960leharema [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  334523autographe[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  642025lesawrads

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
C'était donc ça le projet secret? [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  2620358557

____________________________
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  Orange_park_by_dinabelenko_d8ha6ng-fullview
Psst... :

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Oui ahahahah. rouge

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  704960leharema [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  334523autographe[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  642025lesawrads

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Allez j'inaugure avec ma petite histoire. Vous allez voir, c'est gratiné !


Spoiler :


Salut, moi, c'est Günther Werner. Vous connaissez déjà mon histoire et celle de ma famille. Bon, nous venons juste d'emménager à Oasis Spring. Le soleil tape, il y fait chaud et c'est désertique. Mais notre maison est plutôt agréable. Elle ne coûtait pas très cher et nous avons pu investir dans quels objets confortables, comme cette console de jeu que vous voyez derrière moi et que ma tribu s'est empressé d'étrenner !
Moi, je prépare notre premier repas ici et je suis plein d'espoir pour ce nouveau départ. D'autant que les jumeaux ont l'air bien décidé à faire des efforts pour que la vie soit plus douce.


Voyez comme chacun est bien à sa place et se tient bien à table ! Ca fait plaisir à voir, parce que, croyez-moi, d'ordinaire, je n'obtiens pas autant de discipline, même pour un simple repas !


Rasséréné et confiant, je pars en vadrouille et trouve un petit coin sympa pour me lancer dans ma nouvelle passion du moment : la pêche. Je sais bien que le marché étant saturé, je n'aurai aucune chance de vendre le moindre poisson. Mais si nous pouvions consommer le produit de notre pêche, ça serait tellement bien ! J'aurais l'impression de réellement contribuer à la bonne marche de notre foyer. Choisir de ne pas travailler m'a légèrement contrarié (j'aime sortir de la maison, voir du monde, avoir des collègues) mais nos jumeaux étant ce qu'ils sont, il fallait bien un sacrifice. C'est tombé sur moi (j'ai jamais de chance au Chifoumi, je le sais bien pourtant !) et c'est comme ça.


Pendant ce temps, William se détend devant ses jeux vidéos. "C'est pour le travail, mon chou", qu'il m'a dit. Il a en effet été embauché dans une boîte d'informatique. La technologie, c'est le marché le plus performant de la ville, la branche qui paie le mieux ici. Alors William a sauté sur l'occasion, et il boude pas son plaisir. Il doit "se forcer" à jouer sur la console, ça fait partie de ses "devoirs". Et il veut se faire bien voir... Enfin bon, du moment qu'il garde un œil sur les enfants...


...qui sont étrangement calmes et obéissants. Ils n'ont pas encore commencé l'école mais ont déjà des devoirs, qu'ils s'empressent de faire sans rechigner le moins du monde. Ca cache quelque chose, ça. C'est bien la première fois que je les vois se précipiter comme ça sur du travail sans qu'on leur demande rien !


Et ils continuent sur leur lancée en jouant gentiment dans leur chambre ! Mais où sont donc passés mes enfants turbulents ?


Ah, ça me rassure ! Quand je rentre dans leur chambre, Carl me crie dessus : "tu pourrais frapper, quand même. C'est notre domaine, t'as pas à venir fouiner ici !". OK, je retrouve mon démon adoré... Après une petite crise de cris (ça, c'est l'ordinaire, pas que ça me manquait, mais bon). On envoie tout le petit monde au lit.


C'est qu'on a à faire sous la couette, non mais dis ! C'est vrai quoi, on s'est à peine parlé aujourd'hui avec William. Se retrouver un peu seuls, ça fait du bien. Sauf que ça ne dure jamais longtemps...


Voilà t'i pas que Carl (encore lui !) hurle à pleins poumons qu'il y a un monstre sous son lit, contaminant de sa frénésie sa sœur qui commence à le croire.


Rha, jamais tranquille, avec eux ! Et nous voilà à vaporiser du répulsif anti-monstre à deux heures du mat pour calmer ces petits démons ! Super nuit, je vous le dis...


Surtout quand on constate, incrédules, que pendant la nuit tous les appareils ont grillé et tous les sanitaires se sont mis à fuir ! Oh je vous raconte pas les dégâts !


Ni une ni deux, on se retrousse les manches et on commence à tout réparer (on commence à avoir l'habitude de manier les clés à molette et tournevis avec nos jumeaux qui ont tendance à tout casser). William s'attèle à la salle de bain...


...pendant que je m'occupe de la cuisine. D'abord l'évier, puis...


La cuisinière. Pas sûr que ce soit une bonne idée avec toute cette eau par terre, mais il faut que je m'active avant que les enfants se lèvent. les avoir dans les pattes pendant les réparations, c'est juste pas possible !!


Ah ben je l'avais dis que c'était une mauvaise idée ! Et un incendie, un ! Heureusement que je sais manier l'extincteur comme un véritable pompier ! Allez, ce n'est qu'un contretemps regrettable. On reprend
la réparation. C'est pas comme si je me sentais légèrement hébété.


Argh !!! Ca fait mal !! Je... je... Je me sens pas très bien d'un coup...


Ah tiens la faucheuse... C'est pour qui ?... Pour moi ? Oups ! Bon ben RIP moi... Ah vous pouvez bien pleurer, petits démons ! C'est vous qui portez la poisse, j'en suis sûr maintenant. Et où est William ? Ah, il continue de réparer la douche ? Super ! On se sent aimé dans cette baraque !

Voilà, c'était l'histoire des Werner. Ca aura duré... 1 jour et 1 nuit sims...

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Ce défi ne risque pas d'être ennuyeux avec...sa durée de vie  [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  4085
Pauvre famille sims, tu as dû bien rigoler quand même !

____________________________
Mon image[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  Gif_by_emoxynha-d54d8o4 

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Qu'elle famille adorable ! mrgreen

Nanananan, Je prends la défense des jumeaux ! qu'elle idée d'éteindre le feu du cuisinière électrique avec de l'eau ! c'est donc de la faute de Gunther s'il a grillé tel un toast . [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  366781642 RIP Gunther

____________________________
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  3c6dde05
Spoiler :
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  180614090620103666[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  180614090615572244[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  180614091006168119[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  180614091005912490

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Nooooooooooooooooooon ? [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  1491891232

Amen Günther, t'auras pas survécu à tes enfants.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  704960leharema [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  334523autographe[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  642025lesawrads

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Je me lance cet après-midi. En espérant des augures favorables... Ou légèrement mieux qu'Isis. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  4008145704

On peut leur changer les tenues ?

____________________________
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  Bannie10

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Oui bien sûr tu peux les relooker. Wink

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  704960leharema [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  334523autographe[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  642025lesawrads

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Hello ! Bon j'ai testé le challenge il y a quelques semaines et si je n'ai rien partagé, c'est qu'il ne s'est absolument rien passé ! J'ai eu une chance monstre, j'imagine, les enfants ont été super sages durant leur adolescence. . .

Du coup, je voulais savoir si je pouvais retenter le coup mais en passant les enfants en bambin ? J'ose penser que cela serait encore plus terrible ! Qu'en penses-tu ? Des petites contraintes ou précisions à ajouter pour toi ? émue

____________________________
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  Bannie10

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Miiiiince. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  2620358557

Oui tu peux bien sûr !
Là de suite tu as en tête les personnalités qu'on peut donner aux bambins ? Je vais te dire lesquelles choisir.^^

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  704960leharema [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  334523autographe[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  642025lesawrads

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Non justement je voulais le voir avec toi. Mais j'imagine bien du pénible et pénible et peut être pénible ? [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  2620358557

____________________________
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  Bannie10

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Voilà ce que tu vas donner :

-pour l'un des jumeaux : Pénible of course
-et pour le second : Dynamique

Je te laisse choisir à qui tu mets quoi.
Mais voilà une règle de plus : interdiction que leur apprendre à aller sur le pot. Tu devras te contenter des couches. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  2620358557

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  704960leharema [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  334523autographe[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  642025lesawrads

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Ok merci pour les précisions, je vais pas tarder à me lancer dans l'aventure.

Edit :

Et voila

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  Sans_t10

Mise à part le look, rien n'a changé. Angelika est d'une nature pénible et Carl est une petit garçon TRÈS dynamique, pour la "joie" de ses papas.

____________________________
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  Bannie10

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Et bien tu vois, en rangeant les sujet, je tombe sur des trucs que j'avais jamais vu [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  334500838
Ce challenge est énorme! [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  4085

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Rooh tu l'avais pas vu avant ? Je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuue.
Pour la peine tu vas devoir te taper les deux monstres. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  2620358557

J'avais pas vu Time, y ont l'air chou en bambins ! Enfin juste l'air... [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  167554657

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  704960leharema [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  334523autographe[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  642025lesawrads

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Alors Time, comment ça se passe avec les deux microbes ? [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  109637652

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  704960leharema [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  334523autographe[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  642025lesawrads

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques

more_horiz
Je n'ai pas encore oser les lâcher dans la nature. J'ai peur pour mes sauvegardes. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  2620358557

Une fois que j'aurais fini mes rénovations du jeu, ils viendront s’installer.  émue

____________________________
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Les enfants démoniaques  Bannie10