sims3 ne trouve pas ma carte graphique !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voila au moment de lancer les sims3 , j'aie eu " les sims3 ne trouve pas votre carte graphique Suspect !

Je dois faire quoi là ?

je suis sous windows10

merci d'avance

0 points
6 Réponses

Mah la la... bretagne je vais te taper sur la bigoudaine d'oublier de chercher les tutos sur le forum.
Allez, https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/ je parle des XCPT. Wink
mais c'est sans doute un mod pourri.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ma Lapinette sims3 ne trouve pas ma carte graphique ! 2965971428
respect1 j'aie suivie les instruction et effacer les xcpt.

J'avais du changer mon message juste avant que tu ne poste ta répondais mille excuses. sims3 ne trouve pas ma carte graphique ! 334500838

ayant les sims ont cessè de fonctionné, j'aie mi les dossier mods, save sims et save et le Downloads sur ma clé usb.
et j'aie recommencé une parti neuve. Je n'aie plus le message comme quoi les sims fonctionne plus .
mais les sims 3 ne trouve pas la carte graphique . sims3 ne trouve pas ma carte graphique ! 115326
Alors que les sims 4 tourne comme une horloge .

si ma carte graphique n'était pas à jour les sims4 et mes autre jeu tousseraient . bizarre

je suis dans le brouillard.

0 points

Tu as vu mon tuto ?
https://amazsims.fr/les-sims-3/faire-reconnaitre-sa-carte-graphique-par-les-sims-3-et-4/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je viens de lire ton tuto, je vais essayer de le suivre sans m'arracher les cheveux sims3 ne trouve pas ma carte graphique ! 49624731 , ça c'est moins sur lol.
Je le ferais lundi.

mais c'est étrange que les sims3 ne le trouve pas et que le 4 na rien réclamer donc la sans doute trouver. bizarre

mille merci Niblette.

0 points

En fait les sims 3 ne trouve pas ta carte graphique car elle est sortie après la dernière mise à jour des sims 3, donc il ne la reconnait pas Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

pourtant le jeu fonctionne très bien et le graphisme est bien , comme si la carte faisait son travail quand même . sims3 ne trouve pas ma carte graphique ! 1523383209

Et il ni aura plus du tout de màj pour les sims3 ? sims3 ne trouve pas ma carte graphique ! 1432157319 peut toujours rêvé hein. sims3 ne trouve pas ma carte graphique ! 2620358557

0 points