L'Atelier de Rope'

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
L'Atelier de Rope' 887989atelierd

Bonjour tout le monde, et bienvenue dans mon petit atelier !

En vous baladant dans ses pages, vous aurez l'occasion de découvrir de jolies constructions, des personnages atypiques, des vêtements pour étoffer vos garde-robes. Et parfois même, à l'occasion, de chouettes illustrations réalisées avec le jeu, ou bien des écrits.

Alors ouvrez l'oeil, et bonne visite !

L'Atelier de Rope' 604457lumiresur

Au cours de cette année, vous avez appris à connaitre mon petit Alphonse. C'est pour les Egeries que j'ai réalisé mes dernières illus' avec le jeu, et si il y a bien des créations que je veux faire figurer ici, c'est celles-ci :

L'Atelier de Rope' 686497GloireAuCorbeauFinal
Mais sa résolution vacille, lui qui d'habitude exécute ses pas sous le couvert des ombres, voit maintenant poindre l'aube.
Viens donc à la lumière, l'implore soudain la douce Colombe, toi dont la grâce éclipse l’obscur pennage.
Alors le Corbeau, enchanté, entre dans la danse, et tous, de l’humble pigeon à l'hirondelle aux yeux rieurs, et même le Roi Cygne, tous l'acclament.
Gloire à l'Oiseau Noir !

L'Atelier de Rope' 179095BaseEtape03
À vouloir côtoyer les étoiles, j’m'étais brûlé les ailes, poussant mon corps au-delà de ses limites… j'avais alors dû faire une croix sur ma carrière. J'étais si misérable, vous n'imaginez pas, et si l'bonheur devait m'échapper, j'étais prêt à emporter tout le monde dans ma chute. J'ai loupé tant de choses en me coupant du monde, j'n'ai pas pleuré de bonheur au mariage de ma sœur, je n'ai pas serré dans mes bras ma Man’, quand mon beau-père nous a quitté, j'ai rejeté l'homme qui avait apprivoisé le loup solitaire que j'étais alors. Et comme je le regrette encore, aujourd'hui, ce que j'leur ai fait, à tout ceux qui m'avaient fait une place dans leur vie, à ceux qui voulaient juste m’empêcher de sombrer.

Dernière édition par Rope' le 2016-12-18, 11:53, édité 3 fois

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je commente pas mais je passe quand même. SUrtout par jalousie de tes décos L'Atelier de Rope' - Page 4 2620358557

Hyper chouette tes pull hommes ! A la fois cosy mais élégant.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Les enfants, l'heure est grave !

Jusqu'a présent, quand j'avais beaucoup d'images à montrer, dans le cas d'un bâtiment par exemple, je redimensionnait et réhébergeait une seule image, et mettais sous spoiler des images en lien direct vers Tumblr. Seulement voilà, au bout d'un certain temps, il semble que ces liens rendent l'âme. Ainsi, si vous essayez de fouiller dans ce topic pour retrouver des images de mes construction dans Brynmar, mon monde Sims 3, vous vous retrouverez devant une jolie collection de lien mort.

Du coup, je vais procéder différemment, mais j'aimerais avoir votre avis. Je ne peux pas tout réenregistrer, redimensionner, et réhéberger, car dans le cas du post qui va suivre, ça me ferait quand même une cinquantaine d'image à éditer et surtout à remettre en ligne. Donc, je vais faire comme pour mes téléchargements actuellement : je mettrais toujours l'image d'aperçu du terrain/contenu/autre, mais donnerais ensuite un lien vers le post sur Tumblr où se trouve la suite des images.

La question maintenant, c'est de savoir si cette méthode vous convient à vous aussi. Et si vous allez effectivement cliquer sur les liens !

Donc on va tester ça ! On commence par une nouvelle coupe de cheveux avec des petites bouclettes, basée sur une coupe d'enfant d'un des derniers packs. J'ai du revoir les volumes, comme d'hab, ils ont un problème chez EA avec ça.

L'Atelier de Rope' - Page 4 797848tumblroas1wc4Wef1svletjo51280

L'Atelier de Rope' - Page 4 788294tumblroas1wc4Wef1svletjo41280

Je vous propose ensuite d'autres images d'un de mes terrains, Les Bains, suite à quelques demandes sur Tumblr. L'exterieur est basé sur des ruines anciennes créées par Larifari2009 , disponible dans la galerie. J'ai pas mal édité tout ça au final, mais c'est surtout les thermes en sous-sols qui m'ont demandé le plus de travail. Vous retrouverez cette fois ci des vues en monde plan, utiles si vous voulez vous inspirer du terrain.

L'Atelier de Rope' - Page 4 853075tumblroary307DDc1svletjo31280

L'Atelier de Rope' - Page 4 772816tumblroary307DDc1svletjo61280

Viens ensuite une maison créée pour la famille Conti et Vallone (les portraits et la légende se trouvent en bas du post dont je donne le lien). Anna Conti est à la tête d'un célèbre magazine people, et même si elle considère que ce n'est pas de la vrai presse, sa mère Barabara, ancienne journaliste, est fière de la réussite de sa fille. Aujourd'hui à la retraite, elle s'occupe au mieux de sa petite famille, et s’intéresse particulièrement à la vie sentimentale agitée de sa fille. Anna élève seule son fils Luca, un jeune homme un peu rêveur qui s’entraîne dur pour faire carrière en tant que basketteur, quand il n'est pas en train de traîner sur les berges avec ses potes, à profiter du soleil. Enfin, Renato Vallone, cousin d'Anna, élevé depuis sa naissance par Barbara, vient compléter cette petite famille. Homme influant à Savidal, propriétaire du théâtre dans lequel il joue les metteurs en scène, il semble mener une double vie.

Et voilà donc leur petite villa. C'est au départ une creation de Peacemaker , dont j'ai retapé l’extérieur, et complètement revu l'intérieur (pas un mur n'a survécu à mon passage). J'ai essayé de faire quelque chose de plus dégagé, moins encombré que mes créations habituelles.

L'Atelier de Rope' - Page 4 501062tumblroa0esmLuia1svletjo11280

L'Atelier de Rope' - Page 4 662411tumblroa0esmLuia1svletjo61280

Avec la sortie de Dine Out, il m'a fallu doter Savidal de restaurants. Ils sont pour l'instant au nombre de trois : Le Jongleur d'abord, l'endroit idéal pour déguster un bon burger accompagné d'une bière fraîche ! Ne comptez pas trouver ici un personnel qualifié, mais au moins c'est pas cher. Ensuite, pour les amoureux, pourquoi ne pas réserver une table au Chemin de la Rose, pour y déguster de la bonne cuisine italienne ? Le terrain est basé sur une boulangerie de Jools (dont je vous encourage fortement à visiter le blog !). Et enfin, si vous en avez les moyens, rejoignez l'élite de Savidal aux Délices du Pianiste, vous y trouverez des plats de poisson qui feront le bonheur de vos papilles, et pleurer votre porte-feuille. Ce dernier restaurant est un terrain d'Oloriell qui a été pas mal modifié, et surtout entièrement redécoré.

L'Atelier de Rope' - Page 4 907250tumblro8o7q2PSXh1svletjo11280

L'Atelier de Rope' - Page 4 669138tumblro8o7q2PSXh1svletjo51280

L'Atelier de Rope' - Page 4 660048tumblro8o7q2PSXh1svletjo81280

Et on termine sur un très court chapitre des aventures d'Alphie, parti tester les restaurant avec ses amis Jules, Bao, et Lakshimi. Pas de chance pour eux, c'était avant que j'achète et mette en place un personnel plus qualifié aux Délices du Pianiste, ils n'ont pas vraiment passé un bon moment !

L'Atelier de Rope' - Page 4 775901tumblro8f816FqR41svletjo11280

Et voilà pour cette fois. C'est assez pour vous ?

L'Atelier de Rope' - Page 4 2620358557

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon je ne touche pas encore au 4 et je pense pas m'y mettre encore. En revanche je vois que tu te régale bien petit Rope !
Tes restaurants sont superbes !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Alors plein de choses à découvrir, dis-moi !

Commençons par le commencement :
La coiffure est vraiment super chouette. je manque toujours de coupes courtes qui me plaisent, du coup, elle part direct dans mon jeu.

Les Bains : je suis amoureuse des lieux ! Non vraiment, c'est juste magique. C'est élégant, cosy, chaleureux.

La maison : très belle, elle aussi. J'adore la pièce à vivre et la façade est somptueuse.

Les restos : je suis fan des trois, mais le Jongleur est particulièrement réussi et réaliste. Le Chemin de la rose fait envie lui aussi, je m'y verrais bien. Et que dire du dernier : j'aime beaucoup les parterres devant et le coin terrasse avec le piano.

Pour Alphie, c'est toujours agréable d'avoir de ses nouvelles.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Les thermes en sous sol sont vraiment sublimes L'Atelier de Rope' - Page 4 4113703508 .
J'aime aussi tes trois petites restaurants, je vais aller voir ça avec Alphie, en cliquant sur le joli lien Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est peut-être mon côté vieux jeu mais je t'avouerais que je suis moyen fan de ce pseudo-teasing qui fait qu'on a le droit qu'à deux images par créa et, au lieu d'avoir la suite sous spoiler, faut aller sur ton tumblr.

Les ruines constituent un superbe décor pour des bains thermales. J'adore l'ambiance confinée que tu as su créer à l'intérieur.
J'aime également beaucoup la demeure familiale. L'aménagement est charmant. Je me trompe où tu as utilisé du nouveau contenu par rapport à d'habitude ? Un nouveau fournisseur de CC ? ^^
J'aime aussi les différents resto, toujours aussi soignés et réalistes (qu'il me semble avoir déjà vu il y a un certain temps sur ton tumblr justement). Par contre, les délices du pianiste ne semble pas proposer un vin de première qualité... L'Atelier de Rope' - Page 4 2620358557

En tout cas, c'est chouette de voir des nouveautés par ici !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous 4 !

Chifrette, on a réussi à attirer Lady vers le côté obscur, on y arrivera avec toi aussi. Il n'y a que Linette qui résiste encore et toujours à l’envahisseur.

Sucrée, mon gros soucis, c'est que je n'ai pas vraiment d'autres solution là de suite. Redimensionner puis héberger 50 images, c'est juste pas possible, déjà que là avec la dizaine que j'ai du hébergé, j'ai eu du mal (c'est pas drôle de copier coller des liens et de s'y retrouver !). Si je fais comme avant, dans quelque mois, mon topic sera plain de lien d'image mort, ça a déjà commencé, je trouve ça triste. Du coup, si tu as une solution à me proposer, je suis preneur. ^^'

Pour ce qui est du contenu que j'utilise, je ne crois pas avoir de nouveau fournisseur de contenu, toujours les mêmes, qui ont simplement du sortir de nouveaux trucs depuis le temps. mais tu soulève un point important : j'utilise en effet très souvent les mêmes meubles, j'essaye de faire des efforts, mais c'est pas forcément évident.

Pour les Délices, en effet, avant que la famille Barrière rachète le restaurant et lui offre du bon personnel, c'était pas la joie !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Très classe cette nouvelle coiffure, je la préfère cependant pour mecs... J'avais déjà adoré les ruines de l'extérieur mais là c'est superbe, j'aime beaucoup l'ambiance avec l'eau et le jeu de lumières... Je file télécharger les tifs... Merci bcp Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour les thermes, heu ... T'avais pas déjà fait un truc comme ça avec des ruines en extérieur et un SPA à l'intérieur ?

Il m'en souvient.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Si si, mais on m'avais demandé plus d'images du lieu, et notament des vues plan Bleu. Comme il a un peu changé depuis le temps, j'ai repris des images.

Merci Will de ton commentaire ;D

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je ne sais pas quoi te dire Rope. En 5 ans de galeries et ayant testé différents hébergeurs, je n'ai jamais eu de soucis d'images qui ne s'affichent plus (excepté une sombre histoire de bande passante qui s'est résolue). réfléchirbis
Et les images depuis tumblr ne devraient pas disparaitre si les posts sont toujours présents sur ton blog, non ?
Mais apparemment, je suis la seule que ça gêne, donc... Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai pour le moment aucun soucis avec HostingPics, mais tout ce qui était hébergé sur Imageshark sur les premières pages n'est plus disponible. Pour Tumblr, même si les posts sont encore là, les images ne s'affichent plus au bout d'un (bon) moment. Bon, faut remonter loin dans le topic, vers la page 28 je crois (j'ai été productif depuis les débuts des Sims 4 !), mais déjà, les liens vers les premières images de la Villa des Arts, ou ma première maison médiévale, ne fonctionnent plus.

Mais j'aimerais avoir une bonne solution, qui ne m'oblige pas à héberger une cinquantaine d'image à chaque fois. Poster plus régulièrement peut-être ? Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas matière à commenter avec quelques post seulement, et quand je poste trop fréquemment, plus personne ne répond.

Sur ce, si on en revenait aux créations ? Jetez un coup d’œil page précédente les gens.

L'Atelier de Rope' - Page 4 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour ce qui est des liens cliquables, en ce qui concerne les téléchargements, ça ne pose pas de problème, c'est de toutes façons logique.

Pour le reste, j'ai testé. Alors les deux premiers post, ça va. Après j'avoue que c'est un peu lassant d'être redirigée à chaque fois et d'attendre.

Excuse mais du coup, j'ai pas vraiment prêté attention au contenu, j'ai surtout voulu tester comme tu le demandais. Pour les thermes, j'ai adoré dés que tu l'as sorti.

J'espère que tu auras d'autres retours, pour avoir plusieurs avis. Tes habitués vont bien débarquer par là tout de même Wink

Je suis obligée de poster avant de retourner voir sinon je perds mon post ^^

J'édite : J'ai recommencé. C'est jouable selon moi, il est possible que cela doit être une habitude à prendre, c'est un peu gênant au départ, mais au deuxième coup, je trouve que ça va.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi ça ne me dérange pas de passer par les liens vers ton tumblr pour voir l'intégralité des images: je faisais déjà ça pour suivre les aventures d'Alphie. L'Atelier de Rope' - Page 4 109637652 Je préfère même cette alternative qu'avoir des spoils très (trop) remplis.

Je crois que comme tout le monde j'ai craqué à fond sur les thermales parce-qu’il faut pas se mentir, avoir des bains juste en dessous des ruines ça envoie tellement du pâté. Niveau restaurant j'ai une petite préférence pour le second à cause de son style italien très prononcé. Mais j'aime bien aussi Le jongleur pour son côté bas de gamme très réussi même si j'y foutrais pas un pied dedans. L'Atelier de Rope' - Page 4 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Humhum, euh... Derniers messages de Rope le 24 juillet... réponse de Linette, le 11 août. Ça fait donc 2 semaines que je pense quasi quotidiennement à repasser par ici pour te laisser aussi un petit message. Moi, un boulet.. allons donc... mrgreen

Bref, trève de plaisanterie, je dois dire tout d'abord que ça ne me dérange pas non plus de passer par ton tumblr pour voir plus d'images de tes téléchargements qui sont trop beaux, de tes bâtiments qui, comme le dit si bien Lady, envoient tellement du pâté, et des autres trucs qu'on peut y trouver comme les images de ton jeu, avec Alphie, ou encore mieux le making off du design ci-dessus (j'adore, j'adore, j'adore quand un créateur nous montre les étapes de son travail !

Pour tes bâtiments..., ben y'a pas, ils sont vraiment beaux ! Autant les thermes en jettent un max, autant tes maisons de particuliers, sont plus dans la nuance, le calme, le luxe et la volupté (non, c'est pas de moi). Bref, superbes ! Et pour les restos, j'aime surtout le jongleur que je trouve très réussi. Je suis moins fan de l'italien, mais trouve que Les délices du pianiste sont féériques illuminés la nuit.
J'avoue quand même que j'ai mis du temps à comprendre ce qu'était Savidal (ton monde sims à toi ? Je suis pas sûre d'avoir tout bien compris encore).

Et faut arrêter de présenter de si belles images de constructions/déco Sims 4 ! Je vais finir par craquer, ne plus résister à la force obscure ! Sans rire, je commence très sérieusement à m'habituer aux graphismes Sims 4 ! C'est grave docteur ? Smile

Mais, allez, pour ne pas te faire que des compliments, parce que zut, faut pas exagérer Wink , je trouve ta coiffure Echo, un peu plastique. Autant, j'aime la forme (bien que certaines bouclettes au-dessus de l'oreille gauche fassent... très bouclées L'Atelier de Rope' - Page 4 4008145704 ), autant, je crois que c'est une question de reflets un peu trop prononcés qui donnent un effet un peu casque au tout. Mais je trouve que ça se remarque plus sur des teintes comme le gris, les blonds, et les couleurs plus fun. Sur les bruns et noirs, ça passe beaucoup mieux. Mais ce n'est que mon humble avis. Smile

voilà, voilà...

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

*souffle sur le topic, envoyant valser des nuages de poussières*

Et bien, je crois que j'ai un peu délaissé mon petit Atelier ! J'ai intérêt à me retrousser les manches, si je veux que ça reste gérable. Enfin avant de commencer (et va falloir s'accrocher), je remercie les trois dernières postantes. Je réagis juste au négatif, mais plein de bisoux pour vos mots doux. Totalement d'accord avec toi Lin, pour la coupe à l'effet plastique : en fait, je n'ai pas du tout touché aux textures de la coupe originale. Même moi en jeu, j'ai à présent du mal à utiliser cette coiffure : elle fait très playmobil en fait !

Pour la suite, vu la quantité d'images, vous excuserez les liens vers Tumblr, sinon on ne va pas s'en sortir.

L'Atelier de Rope' - Page 4 2620358557

On commence par du contenu pour vous, que vous avez peut-être déjà récupéré. D'abord du vêtement basique ! Un petit haut romantique pour femme, qui nécessite Vivre Ensemble, sur lequel j'ai viré les boutons, disponible juste ici dans un sacré paquet de coloris. Et aussi pour les hommes, en en cliquant là , un polo simple qui nécessite le kit En plein Air. J'aimais bien la forme, mais les coloris proposés étaient très limités, avec des motifs absurdes, j'ai rectifié le tir.

L'Atelier de Rope' - Page 4 306963tumblroey68a8YQ21svletjo21280

L'Atelier de Rope' - Page 4 449218tumblrof0472iDGT1svletjo11280
On passe à une pièce plus originale, puisqu'il s'agit d'une combinaison pour homme ! Alors on est d'accord, c'est pas commun, mais le bon côté de la tenue, c'est que vous pouvez utiliser le haut et le bas séparément. Vous ne téléchargez donc pas qu'une combi, mais aussi une chemise un peu décontract, et un chino porté bas. C'est ici que ça se passe !
L'Atelier de Rope' - Page 4 746752tumblroftorciGBG1svletjo11280
Et ensuite, un tas de maison. Mais genre plein plein ! N'oubliez pas de cliquer sur les liens pour voir toutes les images des intérieurs, je ne pouvais vraiment pas tout mettre ici.
On commence par le repère des charmants frères Bishara, installés à Savidal depuis une petite dizaine d'année. La musique, la fête, la vie nocturne, c'est l'univers de Samir, qui travaille en tant que barman, et en profite pour faire des rencontres sans grand avenir. Son âme de justicier à poussé Kareem à s'engager dès son arrivée dans la police locale. Si il a enchaîné les promotions depuis, ce boulot sans surprise l'ennuie aujourd'hui, pourtant introverti, il envierait presque son frère. 
L'Atelier de Rope' - Page 4 673113tumblroc9qze2B4F1svletjo101280
Samir - Kareem
Pour tout les images de la maison, CLIQUEZ ICI . J'avais téléchargé la maison vide (enfin, comme d'hab, j'ai modifié le tout), je ne sais plus où, si vous avez une piste, n'hésitez pas.
L'Atelier de Rope' - Page 4 785833tumblroc9qze2B4F1svletjo11280

L'Atelier de Rope' - Page 4 978928tumblroc9qze2B4F1svletjo21280
Vient ensuite la famille Dassen. Rien ne destinait Thomas, brillant scientifique plein d’ambition, et Rachel, une militaire réservée, à vivre ensemble une véritable histoire d'amour. Et pourtant, leur couple dure, et de leur union est né Michael, un véritable petit génie diabolique. Tous vivent sous le toit du père de Rachel, Noam, modeste commerçant qui a toujours voulu le meilleur pour les siens. Son cadet, Manuel, le désespére : pourtant futé, il semble ne rien prendre au sérieux, sa guitare mise à part.
L'Atelier de Rope' - Page 4 824481tumblrinlineoewieanqgw1s2wwgf500
Noam - Rachel - Thomas
Michael - Manuel
Pour toute les images de l'intérieur, c'est PAR LA  que ça se passe. Il s'agit au départ d'appartements créés par Jenba , mais amputé d'un étage et réaménagé, vous allez avoir du mal à les reconnaîtres ! 
L'Atelier de Rope' - Page 4 952260tumblroewif1Sy231svletjo11280

L'Atelier de Rope' - Page 4 142681tumblroewif1Sy231svletjo31280
C'est à un bal populaire que le bougon Alban Le Gall est tomé sous le charme de Marie-Claude, captivé par sa grâce. Quand la vie a refusé de leur donner des enfants, ils se sont débrouillé pour créer leur famille. D'abord en recueillant Margot, la nièce un peu bohème de Marie. Puis en adoptant deux orphelins, Nolwenn et Kilian, tout deux plein de vie et heureux de leur vie à la campagne. Mael, l'homme à tout faire du foyer, vient compéter ce tableau bucolique.

L'Atelier de Rope' - Page 4 967768tumblrinlineoefpl3uvfK1s2wwgf500
Alban - Marie-Claude - Margot
Nolwenn - Kilian - Mael
On rend visite aux Le Gall en passant par ici  ! A la base, ce terrain est une auberge, vide encore, créée par Budgie .
L'Atelier de Rope' - Page 4 763116tumblroefpr0MkEM1svletjo11280

L'Atelier de Rope' - Page 4 225576tumblroefpr0MkEM1svletjo21280

 Ce n'est pas facile de vieillir, et le couple Janvier refuse simplement d'accepter l'idée. Préférant passer leurs soirées dehors à faire la fête, ou a jouer de la musique, il leur reste peu de temps à consacrer à leurs filles. Difficiles pour elles de s’épanouir dans ces conditions ! Lucie est une ado un peu à part, toujours en colère contre le monde entier. Sa jeune sœur, Marie, a rapidement compris que faute de famille, c'est sur ses amis qu'elle doit compter.

L'Atelier de Rope' - Page 4 306794tumblrinlineof50fy2xXF1s2wwgf500
Vincent - Armelle
Lucie- Marie
On regarde les images de l'intérieur en suivant ce lien . Et cette fois, tout est de moi ! ;D
L'Atelier de Rope' - Page 4 879981tumblrof50i6ljRI1svletjo21280
L'Atelier de Rope' - Page 4 182614tumblrof50i6ljRI1svletjo31280
Et on termine le post par, forcément, une petite visite d'appartement. On retrouve donc un jeune Alphonse à la coupe de hippie dans son charmant petit chez-lui. Pour le moment, il a juste eu le temps d'accepter un job dans le domaine des réseaux sociaux à défaut de pouvoir être danseur (on va dire qu'il propose des vidéos de restauration de vieux meubles, tient !). Vous aurez surement des nouvelles assez vite. ;D
L'Atelier de Rope' - Page 4 74733411031695845PM

L'Atelier de Rope' - Page 4 377304110316100341PM

L'Atelier de Rope' - Page 4 825602110316102320PM

L'Atelier de Rope' - Page 4 948785110316102623PM

Et... bah c'est tout.

Dernière édition par Rope' le 2016-11-04, 20:27, édité 2 fois

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Et... bah c'est déjà pas mal !

Je ne sais pas où donner de la tête. Les CC sont chouettes, de qualité, comme à ton habitude. Les frangins ont l'air sympatoches. Kareem a un petit air à la Franck Gastambide avec son crâne chauve et sa barbe.Leur garçonnière est très cool, j'avais déjà aimé sur tumblr. Les Dassen forment une famille assez improbable (tant de caractères et d'aspirations différentes réunies) mais ça doit être amusant de jouer avec eux. Par contre, Manuel est plutôt l'ainé de Michael, non ? Leur maison a beaucoup de cachet, ma préférée des trois. Dans le genre famille encore plus improbable, il y a les Le Gall. J'aime beaucoup ce que dégagent tous ses membres, peut-être sauf Nolwenn qui semble plus ordinaire. Je me dis que Mael risque de semer la zizanie entre les deux soeurs... Les Janvier sont tout aussi intéressants dans leur "normalité". La petite et le père sont particulièrement réussis. Et je termine par l'appart d'Aplhie qui est très chouette. S'il cherche une coloc' je réponds à l'appel. rouge

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

Wow j'adoooore ! L'Atelier de Rope' - Page 4 4113703508

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Aaah, j'adore le nouvel appart d'Alphie ! Pas réussi à te laisser un message sur Tumblr, mais il est superbe ! Tu maries bien les couleurs et les textures. Tout ça, reste sobre, mais c'est coordonné, c'est très beau ! Et Alphie est toujours aussi mignon.  Mais si j'étais lui, je demanderais à mon coiffeur de dégager un peu mes oreilles Wink

Bon, pour les vêtements, tu sais déjà.

Quant aux maisons, celle que je préfère, c'est celle des Janvier. Ah mince, c'est celle que tu as entièrement construit Wink j'aime son côté, pas super bien rangée, mais chaleureuse.

Et dernière chose, pour la coiffure "playmobil", ça peut pas se faire d'enlever de la brillance en éditant le specular ? Hum, bon, je viens de l'ouvrir, il n'y a pas de specular L'Atelier de Rope' - Page 4 4008145704 mais je t'avoue, je viens de passer un coup de densité + partout et quelques coups de brushs bleu (sur la coiffure bleue) sur les reflets trop blancs, et ca passe mieux je trouve Wink et qu'est ce que les boucles sont belles, une fois la coiffure à plat ! L'Atelier de Rope' - Page 4 1431192536

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, pour éviter les confusions, j'ai ajouté les noms dans l'ordre sous les portraits. En fait Sucre, Rachel et Manu sont les enfants de Noam. Elle est adulte, mariée à Thomas et à un enfant, Michael. Et Manu est encore un ado. 

Pour Nolwenn, si c'est bien d'elle que tu parles au final (sait-on jamais), faut dire qu'avant une mise à jour de la famille, c'était une petite blonde, fille biologique des parents Le Gall. Mais j'ai voulu apporter une touche un peu plus originale à l'ensemble, et il est vrai que les traits de l'adolescente manquent encore un peu de travail. Elle est encore un peu jeune pour intéresser Mael, au contraire de Margot. ;p

Et merci pour ton commentaire. Pour la coloc avec Alphie, mais tu dors où en fait ? Il n'y a qu'un lit double, et tu ne peux t'attendre qu'à une relation totalement platonique avec lui. Surprised

Merci Selhene aussi ! Vous avez jeté un oeil aux reste des images sur Tumblr du coup, d'ailleurs ?

Et lechouille affectueuse aussi Lin (commentaire express, par rapport au délais de la dernière fois :p). Pour les maisons, j'ai du mal avec les extérieurs en général, pour ça que je prend une base, que je modifie souvent fortement. Mais pour les intérieurs, je supprime tout, jusqu’aux murs, et refait les plans en général (quitte à modifier l’extérieur).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On a le droit d'utiliser la même coupe de cheveux pour Alphonse lors des défis ? L'Atelier de Rope' - Page 4 2620358557

Comme à chaque fois les téléchargements sont de très bonne qualité, alors j'avoue être moins fan du premier haut car j'aime bien la version de base avec le col et les manches d'une autre couleur. Par contre j'aime énormément la combi homme, ça surprend vu que je n'en vois pas beaucoup mais je trouve le rendu super beau !

Tu as bien fait de présenter les deux frères en premier, c'est ceux que je préfère ! sourcil2 Je ne sais pas, ils dégagent un truc tout les deux qui accroche le regard.
La troisième famille (je ne vois pas le nom ^^) m'est bien sympathique, j'aime bien voir une famille qui s'est un peu choisi et qui en est heureuse. Je dois avouer que les Dassen ne me tapent pas plus que ça dans l’œil mais leur maison est ma préféré car elle a un style vraiment familiale qui met très à l'aise. Pour les Janvier, je trouve la petite dernière très réussie, c'est encore plus flagrant vu que c'est une enfant. J'avoue être moins fan de la grande sœur malgré mon amour pour les cheveux colorés.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il y a beaucoup de choses très belles ! L'Atelier de Rope' - Page 4 4113703508

J'ai un coup de coeur pour Alphonse dans son petit appart, les "fenêtres qui font verrières" sur le mur de séparation entre le salon et la cuisine, j'adore l'idée ! Franchement j'ai hâte de découvrir les aventures de Alphonse en ville, j'espère que tu nous feras des photos en jeu L'Atelier de Rope' - Page 4 2965971428 .

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'adore tout! L'Atelier de Rope' - Page 4 2850139730 Enfin un peu dubitatif sur la combi c'est tout L'Atelier de Rope' - Page 4 2620358557

Les Bishara ont de la gueule! Une famille parfaite pour le nouvel add-on! =D

Je surkiff la maison des Dassen! rouge Et j'aime beaucoup l'histoire de cette famille Smile Ils ont une bonne tête! Smile

Mais les LeGall reste mon coup de coeur, entre une histoire "sympathique" et une maison qui fait vraiment maison du bonheur, on à envie d'aller y vivre en vrai!

Pour les Janvier, ça fait bizarre de les voir plus vieux mais toujours dans un appart de jeune du coup ^^ Et j'ai une chose à dire: Rend moi mes meubles! L'Atelier de Rope' - Page 4 2620358557

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Mais peut-être que Nolwenn sera intéressée par Mael, tu sais à cet âge là les hormones...

Justement, on partagera nos conquêtes et je me doperai aux élixirs de sommeil et pis c'est tout. L'Atelier de Rope' - Page 4 43523757

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout les trois Wink

Lady, pour la coupe, faut que je te file le mesh édité, là ça lui fait déjà une belle crinière, mais les volumes de l'originale sont encore pire ! J'ai ajouté le nom de famille des Le Gall aussi, dans le biographie (c'est les bios que j'ai écrite en jeu, je dois êtres concis vu la limite de caractère).

Caro, y a de grandes chances pour que je fournisse un tas de photo, yep !

Dada, oui, c'est un style la combi, mais tu peux toujours combiner le haut ou le bas avec autre chose, pour un sims moins excentrique ! Et c'est moi ton fournisseur d'abord !
J'espère que tu aimes l'appartement d'Alph' en tout cas ;D

Sucrée, je lui demande si l'idée lui convient, mais je ne peux rien te garentir !

 
Page 4 / 15