Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims

Notifications
Tout nettoyer
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Et oui, un Tumblr, ou simblr de plus... mais en plus mieux bien, hein ! Wink

Coucou tout le monde ! 
Et oui, c'est la maîtresse qui vous parle ! Wink Mais qu'est-ce qu'elle fiche là ?
 
Et ben, alors, comme elle a un peu de temps devant elle, la maîtresse, et qu'elle vient de découvrir le génialissime Sims4Studio, elle a décidé de créer un peu de contenu sympa pour son jeu. Et elle s'est dit que ce serait sympa de partager Wink
 
Des choses comme ça par exemple...

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims 941405preview1x500

 

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims 770757Previewx500

 
Et puis, comme elle aime explorer les nouveautés créées par la communauté, elle s'est enfin inscrite sur Tumblr, et elle reblogue pas mal ! Surtout du CC Maxis-match.
 
Et enfin, comme elle est très (trop) fière à propos de son propre "simsart", elle partage aussi ses créations "picturales" ! Que ce soient d'anciennes images sims 3, ou de nouvelles en Sims 4, vous les (re)verrez toutes (petit à petit) ! Nostalgie...
 
Alors, si vous avez envie de jeter un œil dans l'antre secrète de la maîtresse, prenez-moi la main, je vous emmène ! 
Allez, un petit pas et...
C'est par là ! 

On se retrouve là-bas ? Wink
N'hésitez pas à vous abonner ! Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims 1431192536
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou du soir !
Aujourd'hui, je voulais vous montrer un p'tit truc que je viens de publier sur mon simblr...

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 649038Preview

Et oui ! Les bambins sont si craquants que tout de suite, j'ai fait quelques petites poses, très simples, mais finalement pas si mal que ça Wink
Alors voilà, si vous voulez quelques mignonnes petites poses pour bambins, n'hésitez pas, c'est par là : "Oh ! So cute" poses pack

(et p'tit lancer de fleurs à moi-même : Lana CC finds a reblogué mon billet, c'est fou comme ça booste les notes/l'audience Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 2620358557 J'adore !)

Ah... et si vous avez aimé la photo des guirlandes pour les challenges de Noël, avec la pose de Sucrée en train de jongler...

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 231770hqn36dm

Vous pouvez retrouver, toujours sur mon simblr, le set de poses qui contient celle-ci : Juggling Poses Pack

Obligée de mettre sous spoiler sinon le gif ne fonctionne pas si je redimensionne :
Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 776245AnimationJonglage
(et non, il n'y a pas de balles de jonglage dans le jeu, elles sont éditées avec Photoshop Wink )

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 381094preview1

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 914412preview2

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 436115preview3

Bonne balade !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

C'est original ce set de poses de jonglage, c'est encore plus sympa de voir le gif que tu as fait avec toutes les poses.^^
Et celles pour bambins sont mignonnes comme tout !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 4113703508 Pour le gif, y'en a que 3 des poses Wink
Qu'est ce que c'est top de faire des poses ! J'adore !
(et non, je n'oublie pas le blog d'Amaz Wink )

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

J'aime beaucoup la pose de jonglage, c'est original Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 1431192536

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou du soir les Amaziens !
Une petit maj de ce post (juste pour que les modos me le mettent pas à la corbeille) pour vous montrer quelques petits trucs qui pourraient vous intéresser sur Lin&Sims Smile

Avec d'abord un set d'objets aux couleurs de l'automne ! Comment ça, je suis en retard ? Mais non, juste en avance de quelques mois Wink

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 Tumblr_inline_oha3e5YlmX1uxwnp5_500

Vous trouverez donc pour ce set, des rideaux, des parures de lit pour enfants ET pour bambins, des petits tableaux kro mignons, des stickers pour les murs et des tapis... bref, de quoi vous occuper pas mal déjà, non ?

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 Tumblr_inline_okwrjco7vT1uxwnp5_500

Et pour télécharger tout ça, vous pouvez cliquer là : In The Wood Set

Au rayon poses, vous trouverez le posepack Intouchables... qui a si fortement contribué à la gloire (éphémère) d'Amarok Chayton du concours Casting Actors :

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 Tumblr_inline_oht7yicgK81uxwnp5_500

Venez le télécharger là : PosePack Intouchables

Du côté des vêtements, vos simmettes pourront briller de mille feux grâce aux paillettes de cet ensemble Brillantissima (Oui, je suis très calée pour trouver des noms à mes CC tongue )

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 Tumblr_inline_oij8tljji41uxwnp5_500

A télécharger ici : Brillantissima

Et pour les enfants, vous n'avez peut-être jamais vu un petit pull aussi chouette que celui-ci :

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 Tumblr_inline_oij8e2pwWa1uxwnp5_500

Une simple recoloration à venir télécharger par ici : Sweet Smiley Sweater

Et dans les semaines à venir ? Ben, comme il paraîtrait que c'est vraiment le printemps, je me suis amusée à transformer une nuisette du jeu de base, en petit top sexy pour les premiers jours ensoleillés. Qu'en pensez-vous ?

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 857834GeneralPreview

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 711985upcomingpreview

@+ cheers

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

"Non mais j'ai pas vu déjà tout ça ?"
Oui Lady rallume ton cerveau de temps en temps ça serait bien. Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 2620358557

J'avais pas comprit que la nuisette deviendrait un top. Tu ne comptes pas laisser aussi l'option "nuit" ? Parce que les pyjamas ça manque je trouve en jeu et ta version serait adorable. Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 109637652

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Le site est-il toujours mis à jour? Sans mise à jour présentée dans le sujet pendant plus de 4 mois, celui ci rejoint la corbeille Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 Icon_wink
Je laisse donc une semaine supplémentaire pour nous avertir d'une mise à jour Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 Icon_smile

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Mais oui, Dadounet, le site est toujours mis à jour ! T'es pas allé voir ? Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 2620358557

Bon, ok, alors, quoi de neuf sur Lin'sims ?
-> des images pour le TS4 Edit challenge de cet été. Je continue, mais doucement, tout doucement (boulot oblige). Et pourtant, la dernière du challenge (le n°14, GIF, qui est facultative, est déjà prête depuis longtemps ! raf Mais si je vais trop dans le désordre, ça va pas l'faire, hein ! Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 4008145704

-> des recolorations, pour un autre challenge. Celui de Zx-ta, le recolor-it challenge. Il y a celle du mois d'août, sur le thème Agrumes.
Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 Tumblr_ov295oDCFl1vixvrbo1_500

Et un jour, j'espère qu'il y aura celles du mois de septembre sur le thème "Sous la mer"
Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 Tumblr_owdgguvr6R1vixvrbo1_540
(mais comme il faudrait que j'arrive à me dégager un peu de temps pour les terminer...)

-> Et il y a des choses que vous connaissez déjà :
Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 Tumblr_oxb40uGwRa1vixvrbo1_1280
Les tatouages maoris pour le dos de vos sims, et...
Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 Tumblr_ov2beid3kS1vixvrbo1_540
Tetïeva en train de loucher ! cheers Mais vous aurez compris que j'ai en fait partagé son tatouage de menton, tatouage traditionnel des femmes maoris (merci google !)

voilà, voilà, pas grand chose quoi.
Et qu'est ce que j'ai encore dans ma besace de partage ?
-> peut-être les poses du sorcier du clan des cocos
-> des tableaux à l'huile représentant un lieu de villégiature assez connu et apprécié de nos sims.
-> des recolorations diverses et variées...

Mais ça viendra quand ça viendra. Je ne me prends pas la tête avec le rythme des publications Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 2620358557

En tout cas, merci à vous, chers abonnés (Amaziens et autres), vous êtes 150 depuis aujourd'hui, et ça me fait grandement plaisir. On est bien en petit comité, hein ! Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Je pense avoir déjà tout vu dans ta galerie... mais je me souviens bien du louchage de Tetïeva qui vaut son pesant de cacahuète. Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 2620358557

(les tatouages ont l'air sympas d'ailleurs)

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou, petite maj par ici Wink histoire de ne pas partir dans la corbeille !

alors, tout récemment, j'ai reçu ma première demande de la part d'un Anon, comme dit sur Tumblr, bref, un anonyme m'a demandé une maj d'une petite robe que j'avais faite, l'année dernière, alors, voilà, je lui ai fait plaisir Wink

Spoiler :

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 230606PreviewV2810

Et puis, j'ai remis en ordre les tags des articles, donc, ça devrait être beaucoup plus facile de retrouver mes CC Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 4008145704 (quelle plaie ces tags, indispensables, mais un peu saoûlant)

Et enfin, si vous avez envie, on sait jamais, de savoir ce qui a marché sur mon Tumblr cette année, c'est par là : Best-of 2017 LinSims !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

rouge J'adore !!!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Ah je me souviens de cette robe !
Mais du coup j'avoue que je vois pas la différence avec la première version. Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 334500838 Plus de coloris peut être ?

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 2620358557 même pas ! Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 2620358557
Elle a juste une nouvelle belle image de présentation cheers
(et maintenant, elle est interdite aux hommes (ce que m'a demandé celui ou celle qui m'a envoyé la demande), et je l'ai interdite aussi aux pnj qui s'habillent n'importe comment)

Mais ça me donne une bonne occasion de la remettre en avant, pour ceux comme Chealsea par exemple, qui ne la connaissaient pas Wink

Merci Chealsea pour ce cri du ♡ Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

c'est une bonne idée ton best off Linette émue Je m’aperçois que je télécharge comme tout le monde du coup Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé ! Bien vu ! Je n'y avais pas pensé du côté des "téléchargeurs". Merci Ythyl !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou ! Si vous avez envie d'en savoir plus sur le tout nouveau design du forum, pourquoi, comment, toussa, toussa, vous pouvez aller jeter un oeil (ou 2 !) sur mon Tumblr, je vous y explique tout ! Wink

Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 JFcv

↓ ↓ ↓
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Oh c'est trop chou d'avoir fait ta chienne en version sims. Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 4113703508
Elle est contente de cet hommage ? Razz

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Oh ! Lady elle avait écrit ! Etje lui ai même pas répondu ! zut, flûte, crotte ! Scuse-moi Lady ! Wink (et ma chienne, elle s'en tape de mon hommage simmien ! )

Bref, petit mot pour vous dire qu'il y a quelques nouveautés sur mon blog, dont un tout nouveau pack de poses spécial halloween, et puis quelques autres trucs, mais pas forcément du CC.
si vous avez envie de voir tout ça, je vous laisse l'adresse :

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Découverte très sympa ton Tumblr ! Je vais aller piller quelques unes de tes créations, dont les hauts à fleurs ou les recolors de lits bambins  Et un Tumblr de plus, un ! - Lin'&Sims - Page 2 2698908354

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Hey ! Merci beaucoup ! Ça me touche ! J'espère que tout ça te plaira, surtout n'hésites pas si tu as des questions !
(Et merci aussi pour les likes sur Tumblr et l'abonnement Twitter Wink )

A bientôt !

 
Page 2 / 2