[Abandon] Le défi de Gabriela : Bourreau des cours, déteste les enfants... Mon défi.

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Oyé oyé ! IMPORTANT:
Cette histoire n'est, plus d'actualité et inachevé, elle date d'un certain temps mais je me suis dis que ce serait intéressant de la publier ici même avant de me lancer dans un VRAI défi. Effectivement, pour commencer je me suis dis que ce serait intéressant de partager en premier aperçu mon défi avant de savoir si je continues à me créer d'autres défis ou non.  

Eh bien je n'ai pas pour habitude de créer des histoires, donc ceci ne se présentera peut être pas de la meilleure des façons !

En effet, je métais lancée pour "défi" de créer une simette arborant plusieurs traits de caractères déplaisants:

- Snob
- Déteste les enfants
- Matérialiste
- Attirante (le trait qui est associé à son DLT: Romantique en série)

Le but étant donc, dans mon histoire de ne jamais arborer de relation longue avec tout les sims qu'elle "drague". En outre, elle les appâte tel la technique du lasso et les jette comme de vieux mouchoirs une fois que le crac crac a été effectué. Je me devais de réaliser toutes ses envies, et de remplir ses mission en rapport avec son Aspiration.
Pour le fun, j'ai voulue créer une grande famille avec une sim qui déteste les enfants. Oyé oyé.

Voici donc Gabriela :

[Abandon] Le défi de Gabriela : Bourreau des cours, déteste les enfants... Mon défi. 9w6q5i10

Photos et histoire à venir prochainement.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je sens qu'elle va se retrouver à la tête d'une tribu de 9 gosses. mrgreen

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

C'est toujours en cours? Smile