[Clos] Calendrier de l'Avent 2016 - Appel aux dons !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Comme chaque fin d'année, il arrive pour faire chauffer vos logiciels de création et harceler votre boîte à MP...
L'appel aux dons pour le calendrier de l'avent est là !

Mais vu qu'on est polies, avant de vous mettre un couteau sous la gorge, histoire de motiver votre générosité, on va expliquer le concept aux nouveaux : comme le traditionnel calendrier de l'avent rempli de chocolat que vous avez à la maison, vous aurez aussi droit sur Amaz à un joli calendrier qui vous permettra chaque jour de découvrir un nouveau cadeau pour agrémenter votre jeu. Mais pour remplir ce calendrier, on va avoir besoin de votre aide : car ce sont les membres qui le remplissent. Bien évidement il n'y a aucune obligation : vous n'avez peut-être pas le temps, pas l'idée ou quoi que ce soit d'autre, sachez que ce n'est pas grave car vous n'êtes absolument pas obligé de nous envoyer un cadeau. Comme on le dit, c'est un appel aux dons, on ne vous fera donc pas signer un contrat de sang pour vous obliger à nous envoyer des présents (enfin on a hésité mais le Père Noël nous a dit que c'était pas vraiment dans l'esprit de Noël...). Mais si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à venir partager un petit quelque chose pour vos copains : ça fait toujours plaisir de recevoir mais c'est tout aussi gratifiant de donner.

Madame si je suis pas à la pointe d'une technologies super compliquée me permettant de transfigurer le jeu, je peux aussi participer ? Bien sûr, mon petit ! Car pour notre calendrier, on accepte de tout : des sims, des maisons ou lieux communautaires, des vêtements, des poses, des objets, des fonds d'écran ou tout ce qui vous passe par la tête et qui est en rapport avec les Sims. Si vous n'êtes pas certain que votre idée de cadeau soit ou non partageable, demander l'avis d'une animatrice qui se fera une joie de vous répondre. Pour conclure sur cette partie, je dirais que tous les créateurs petits ou grands sont invités à faire un don. Quel que soit votre niveau, votre cadeau fera toujours plaisir. Bien évidemment, vous pourrez faire un cadeau pour n'importe quelle génération du jeu (bon si vous faites un présent pour les propriétaires des Sims 1, je dois vous avouer que vous ne ferez certainement pas des émules).

Un cadeau, ce sera déjà parfait, mais vous pourrez nous en envoyer autant que vous voudrez. Mais il faudra prendre en compte ces deux conditions : le cadeau que vous ferez devra obligatoirement être de vous. N'allez pas piquer une création à un autre créateur sur le net ! La deuxième condition est que vous possédez une plateforme de partage (blog, site, tumblr...) nous vous demanderons s'il-vous-plait d'attendre que votre cadeau soit passé d'abord dans le calendrier pour partager à votre tour votre présent sur votre site personnel.

Comment ça se passe concrètement ? Vous devrez héberger votre présent via l'hébergeur de votre choix (Mediafire, Dropbox...) et ensuite envoyer le lien de téléchargement à l'une des animatrices (Fluffy-Pompom ou Isisaur) ou administratrices (Caroline ou LadySquirrel) par MP et ce jusqu'au 30 Novembre. Vous pourrez aussi partager votre cadeau grâce à la Galerie, pensez alors à indiquer dans votre MP votre identifiant ainsi que le nom de l'élément. Il faudra par contre attendre le jour J pour partager votre cadeau sur cette dernière : une des animatrices vous enverra la veille un message pour vous signifier que votre présent passera le lendemain dans le calendrier afin que vous le partagiez dans votre bibliothèque. Ce n'est pas une obligation mais vous pouvez aussi nous envoyer une image de présentation afin que les membres sachent ce qu'ils vont recevoir.

Une dernière petite précision et on ne vous embête plus : lorsque vous créez une maison ou sim le mieux est de le faire avec le moins de contenu personnalisé possible car vos choix de CC ne pourraient peut-être pas convenir au plus grand nombre. Cependant on ne va pas vous empêcher d'en utiliser : alors si vous créez un sim ou décorez un bâtiment avec des téléchargements, nous vous demandons s'il-vous-plaît de faire la liste exacte des CC utilisés afin que nous puissions la partager avec vos camarades histoire que votre cadeau arrive bien dans son intégralité dans leur jeu.

Nous vous remercions d'avance de votre générosité !

Pour exemple celui de l'année dernière : https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t10881-calendrier-de-l-avent-2015/

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-12-01, 15:43, édité 1 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Chouette, chouette, le calendrier de l'avent ! 
Et si on recolore des vêtements qui ne sont pas EA ? Faut pas qu'on oublie de donner aussi le lien où télécharger le mesh d'origine ! Wink

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Voila le fameux calendrier dont sucré veut m'obliger à participer. [Clos] Calendrier de l'Avent 2016 - Appel aux dons ! 2620358557
C'est super original comme idée ! J'adhère et participerai autant que possible.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui participeeeeeeeeeeeeeeez ! [Clos] Calendrier de l'Avent 2016 - Appel aux dons ! 3691148241

Oui Lin, si le mesh n'est pas d'EA il faudra penser à donner le lien et même si c'est un mesh made in EA mais provenant d'un addon il faudra là encore le préciser. Mais pas de panique, les animatrices ont l'habitude et on demande toujours les informations nécessaires dans ces cas là. Very Happy

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oui, oui, c'est vrai qu'elles sont top, les animatrices ! Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

youpi ! Les lutins arrivent

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Prêt à vous lancer pour les dons de noël Smile ?

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Totalement ! Petite question néanmoins. Est-ce que les dons doivent avoir le thème de Noël et hivernal ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Non du tout . Voici le lien de celui de l'année dernière pour te donner une idée Smile
https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t10881-calendrier-de-l-avent-2015/

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
N'oubliez de nous envoyer votre cadeau pour le calendrier de noël Smile !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
On profite du we de 3 jours pour envoyer un joli cadeau pour noël ? [Clos] Calendrier de l'Avent 2016 - Appel aux dons ! 2850139730
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
N'oubliez pas de donner : il vous reste un peu moins de 15 jours pour le faire. Smile
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez encore un peu plus d'une semaine pour donner !
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

serait il possible d'avoir une rallonge ? je vais accéléré mes créations mais je risque d'être en retard . Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

La date de fin d'envoie reste officiellement le 30 Novembre mais si tu es certaine d’envoyer un cadeau mais avec quelques jours de retard, on l’acceptera bien évidement. Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Calendrier de l'Avent 2016 - Appel aux dons ! 2850139730 merci merci

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne me suis pas manifestée avant parce que je préparais justement des tas de petites (ou grandes) surprises. Je vais essayer d'envoyer tout ça avant le 30, donc avant Mercredi : mais si c'est envoyé Mercredi, ça passe si c'est dans la journée ? Ce ne sera pas trop tard?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Non ça sera pas trop tard Tylda, ne t'inquiète pas bisous

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

je suis impatiente de voir tout cela [Clos] Calendrier de l'Avent 2016 - Appel aux dons ! 2850139730

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Merci à tous de votre générosité.

Vous pouvez découvrir le premier cadeau du calendrier dès aujourd'hui.

>>par là<<