Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Tinu

description[Créations diverses] Tinu - Page 15 Empty[Créations diverses] Tinu

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon puisqu'il faut bien commencer quelque part, j'ouvre mon petit sujet pour montrer mes créations...
Je vous préviens d'avance car je fais plus de décoration que de construction...
J'aime bien faire des maisons mais donner la vie à l'intérieur m'intéresse davantage....

Donc voilà mon dernier projet en date qui est presque terminé (il manque que le coin salon)...

C'est une micro-house réalisé sur un terrain de 10x10 Very Happy

J'avais envie de me lancer un petit challenge et voir si j'étais capable d'aménager une maison avec le minimum dans un petit espace tout en faisant de cette maison quelque chose d'agréable...

Au passage je n'ai pas fais cette maison pour un sims en particulier donc c'est un peu en fonction de mes gouts même si indirectement cette maison collerai parfaitement avec un des personnages de mon histoire sims :p

Spoiler :

Tout d'abord un plan de la maison qui n'est pas tout à fait d'actualité car j'ai oublié d'en reprendre un après avoir terminé le coin terrasse et la cuisine... mais bon au moins vous voyez globalement l'agencement...
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-71

L'entrée de la maison et son coin terrasse. Je trouve que la maison à un petit côté provençal...
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Micro_house13
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Micro_house14

Le coin salle de bain très coloré. Avec sa machine à laver, s'il vous plait Smile
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-38
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-39
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-40
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-35

La chambre toute en longueur avec un petit coin bureau. Une ambiance très colorée pour coller au reste de la maison...
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-67
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-68

Je suis partie sur un mélange de vert, blanc et bois foncé pour la cuisine... un peu par hasard et je suis agréablement surprise du résultat.
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Micro_house10
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Micro_house09
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Micro_house11
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Micro_house12

Voilà pour l'instant...

Dernière édition par Tinu le Jeu 29 Juil - 12:32, édité 1 fois

description[Créations diverses] Tinu - Page 15 EmptyRe: [Créations diverses] Tinu

more_horiz
Ah ouais ... J'adore !

description[Créations diverses] Tinu - Page 15 EmptyRe: [Créations diverses] Tinu

more_horiz
Merci contente que ca vous plaise Very Happy
Si vous avez des idées de poses, n'hésitez pas à proposer, je suis ouverte aux propositions même si je me réserve le droit de choisir si je la fais ou non :p

Pierre : c'est une robe du store :
http://fr.store.thesims3.com/productDetail.html?productId=OFB-SIM3:17673&categoryId=&scategoryId=11772&pcategoryId=&ppcategoryId=&gender=female&startAt=300

En la voyant comme ça on dirait pas mais le dos de la robe est superbe.

more_horiz
merci !
Mais payante ! --'

more_horiz
Très chic ,classe ,c'est vraiment bien fait ! J'adore !

more_horiz
C'est vraiment beau, bravo Tinu !

[Créations diverses] Tinu - Page 15 438326ombre[Créations diverses] Tinu - Page 15 13050509022615652011156590[Créations diverses] Tinu - Page 15 Double10 [Créations diverses] Tinu - Page 15 13050509022515652011156588[Créations diverses] Tinu - Page 15 13050509022615652011156589

more_horiz
C'est vraiment très classe, on dirait qu'elle pose dans une chambre luxueuse d'un grand hôtel.
D'ailleurs son visage est très doux sur cette photo, elle a l'air sereine et posée et c'est ce qui fait que l'image est vraiment très belle.

Pour la pose, c'est pas super facile de créé des poses expressives, alors pour ça, bravo.

J'ai vraiment hâte de voir de nouvelles poses ! ^^

more_horiz
Edit: si vous voyez le forum déformé, actualisez... les images n'étaient pas à la bonne taille >_<

Merci pour tous vos messages. Je suis vraiment contente que ma première pose vous plaise.
J’essaierai de faire un peu de tout dans le futur, j'ai pas mal de choses en tête donc j'alternerai pose "utile" et pose "mode".

Par exemple là j'ai fais 4 poses plus mode pour le défi lingerie (que je n'ai pas utilisé finalement car certaines avait besoin d'être travaillé alors j'avais pas envie d'utiliser quelque chose de non terminé.

Là je travaille sur des poses qui vont me servir pour l'effet tournesol notamment pour des photos de famille (de Rina et de la famille de Karel pour ceux qui suivraient l'histoire XD )
Je ne sais pas si toutes seront utile donc je ne suis pas certaine de tout publier enfin, on verra bien.

Après ca j'aimerai faire un pack sur la musique (pose pour chants avec micro et d'autres trucs mais je dis rien pour l'instant j'en suis encore loin).

Bref, la création de poses offre beaucoup de possibilités et je suis ravie d'avoir eu un bon tutoriel à l'appuie pour m'aider à comprendre comment faire. Ca m'ouvre énormément de perspective notamment pour mon histoire mais les photos en général comme pour les "shooting" que je prépare. J'étais dépitée à l'idée de ne pas pouvoir faire ce que je voulais mais maintenant le problème ne se pose plus... Bref, j'en parlerai plus tard.

Donc voici les photos des poses sur lesquelles j'ai travaillé pour le défi lingerie.

Alors tout d'abord la pose "je mets mes bas" qui a encore besoin de travail tout d'abord au niveau des avant-bras qu'il faut que je remonte pour que ca arrive plus haut (vu que bon nombre de bas sont placés plus haut). Ensuite je dois baisser légèrement le cou et faire en sorte qu'elle regarde plus ce qu'elle fait car là elle semble être à l'ouest... Puis j'ai l'expression à revoir...

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Lingeried
(Désolé j'ai pas d'autres photos :/ )

Ensuite la pose bouquet. Il faut que je retravaille la position des mains et des bras pour faire en sorte que le bouquet soit plus vers son visage (il va surement falloir que je le tourne davantage) pour faire comme si elle le sentait. Faut aussi que je vois si je peux rectifier les coudes >_>
Il faut aussi que je revoie l'expres​sion(j'aimerai qu'elle ait les yeux fermée et un jolie sourire)
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Lingeriee%20%285%29
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Lingeriee
D'autres vues
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Pose04

Ensuite la pose "cache-cache malicieux" vu qu'à la base c'était pour faire comme si elle se cachait derrière un paravent. Je suis plutôt contente de celle-ci, fidèle à ce que j'avais en tête mais j'ai des petites retouches à faire aux mains, notamment.
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Lingeried%20%286%29
D'autres vues
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Pose05

Puis pour finir ma pose favorite, qui certes ne casse peut-être pas 3 pattes à un canard mais qui m'a demandé du travail et surtout beaucoup d'aller/retour entre milkshape et le jeu.
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Lingeried%20%283%29

Il faut encore que je retravaille l'épaule (face à nous) car y'a une petite déformation qui ne me plait pas >_> mais à part ça elle me semble bien (?)

Bref, si vous voyez des choses qui clochent, n'hésitez pas :

more_horiz
Je trouve déjà tes poses et tes photos magnifiques comme ça mais avec les arrangements que tu proposes ça a l'air encore mieux ! Very Happy
J'ai hâte de voir ça ! Wink

[Créations diverses] Tinu - Page 15 1201040705361346879256229[Créations diverses] Tinu - Page 15 Scree135

more_horiz
Ouah, tu gère la fougère !

Ma préféré, c'est "cache cache malicieux", je la trouve à la foi drôle et sexy !
C'est bien qu'on soit plusieurs à créer des poses, ça permet de s'entraider Very Happy

Bonne continuation Tinu !

more_horiz
Je ne peux pas voir les images !! >_<

more_horiz
J'adore les deux premières poses. (j'aime aussi bcp les suivantes note)
En tout cas, ce que tu arrives à faire en finalement peu de temps est réellement impressionnant. Et Jilia est une fois de plus superbe en mariée coquine.

more_horiz
J'adore la pose cache cache malicieux.
J'aime beaucoup ce que tu fais. Smile

more_horiz
Bon sang, ca fait terriblement longtemps que je n'ai rien posté par ici. Hélas je n'ai rien de nouveau à vous proposer car actuellement mon jeu ne me permets pas grand chose mais j'espère que dans les mois à venir les choses changeront, en attendant je bosse sur d'autres projets qui je l'espère verront le jour à partir de l'automne...

Cependant je ne remonte pas ce topic datant de Mathusalem juste pour écrire ces quelques lignes. Je n'ai certes rien de nouveau à vous proposer mais j'ai des choses dans mes dossiers que je n'avais jamais eu l'occasion de poster par ici Smile

Alors c'est sûr que ce n'est pas aussi bien que ce qu'il se fait aujourd'hui vu qu'environ un an a passé depuis et que les choses ont pas mal évoluées. Soyez donc conscient de cela. A part pour régler la luminosité et la taille, mes photos passaient rarement par la case photoshop.

Bref, après avoir quémandé votre clémence, voici mes vieux trucs qui trainaient dans mes dossiers.

C'est surtout de la déco car je ne pense pas avoir grand chose dans d'autres domaines...

Pour le magasine NetDecoSims, j'avais réalisé une déco dans un style rétro et coloré :
Spoiler :

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-2_zps1d753a3b

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-3_zps5a32d4d2

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-5_zps7d3b3cd5

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-8_zps107b7721

Toujours pour le magasine, j'avais réalisé un dossier spéciale terrasse avec 4 styles différents.
Le premier étant le style moderne que voici :

Spoiler :

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-29_zps7f36b50a

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-3_zpsf0f086b4

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-23_zpsc74c61c9

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-25_zpsd5c9352d

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-26_zps384ecc82

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-7_zpsc4f85238

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-2_zps8065bdb7

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Screenshot-20_zpsf52b67d3

Maigre (et vieille) contributions mais c'est mieux que rien Smile

more_horiz
Ah oui je me souviens !!! cheers
En tout cas même si ça date, c'est toujours aussi BEAU ! [Créations diverses] Tinu - Page 15 2927775184 
Bravo !!! Very Happy Et j’espère que tu pourras nous refaire d'aussi belles choses ! Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 15 Icanel15 [Créations diverses] Tinu - Page 15 Ico-lc10 [Créations diverses] Tinu - Page 15 Icaspf10 [Créations diverses] Tinu - Page 15 Ico-lc10 [Créations diverses] Tinu - Page 15 Ico-mh10

more_horiz
C'est très beau, très harmonieux !

more_horiz
Le salon est sublime, j'aime bien le petit côté mexicain grâce aux couleurs et aux motifs.

L'idée du palmier au milieu de la piscine est excellente. J'aime beaucoup la couleur rose/rouge que tu as choisi et je suis très fan du petit coin détente.

[Créations diverses] Tinu - Page 15 704960leharema [Créations diverses] Tinu - Page 15 334523autographe[Créations diverses] Tinu - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
La décoration rétro est magnifique ! J'adhère ! Smile

more_horiz
Ah mais qu'est-ce que j'aime tes décos ! C'est vraiment de qualité, les couleurs sont utilisées à merveilles ! Je suis complètement fan de ton salon rétro. *w*

more_horiz
J'adhère également au salon rétro, j'adore les couleur et les motif, c'est assez éparse, mais finalement le tout est totalement harmonieux !
J'aime beaucoup aussi cette terrasse moderne, ça fait très coin VIP ^^

[Créations diverses] Tinu - Page 15 438326ombre[Créations diverses] Tinu - Page 15 13050509022615652011156590[Créations diverses] Tinu - Page 15 Double10 [Créations diverses] Tinu - Page 15 13050509022515652011156588[Créations diverses] Tinu - Page 15 13050509022615652011156589

more_horiz
J'adhère également à ton travail de décoration. Les couleurs et les motifs sont très bien choisies et j'adore les deux vases sur la table basse. J'avais déjà vu tes autres créations sur un autre forum et que dire à part que je suis fan ? (voilà c'est dit [Créations diverses] Tinu - Page 15 3925848005 )

more_horiz
Bon sang, j'avais posté des choses mais je n'ai même pas pris le temps de vous répondre avec ces histoires de paperasse. Honte à moi !

Uriox : Merci beaucoup. Ca me fait très plaisir.
C'est vraiment dur de se remettre dans le bain. Je n'ai pas le même ordinateur (donc côté graphisme pas la même qualité :/ ) plus mon CC donc faut que je me refasse une "base" sans compter que la communauté fait des choses incroyables alors j'ai un peu la sensation d'être "dépassée". Enfin bon dans tous les cas je tenterai toujours de me faire plaisir avant tout, si le résultat est là après...

Raps : Merci beaucoup Smile

Lady : Hehe merci. Tu es là première à avoir relevé le côté mexicain. Ca fait plaisir Smile
Et contente que tu aimes la terrasse moderne. J'avoue que ca a été le sujet le plus difficile à faire pour moi (car ca sort de ce que je fais habituellement) mais c'était ca le côté intéressant... Bref je m'égare...

Erasus : Merci beaucoup. Contente que cela te plaise.

Soupedepois : Roh tu vas me faire rougir. Ca me fait très plaisir. J'avoue que j'adore le style rétro et les couleurs alors du coup je me suis éclatée Smile

597694 : Merci. C'est jamais évident de mixer les couleurs et les motifs, c'est toujours un pari risqué mais je suis révie de savoir que le résultat est harmonieux Very Happy

Dinosaure : J'ai la vague sensation de me répéter avec mes merci... mais tant pis une dernière couche pour la route XD Plus sérieusement je te remercie de tous tes compliments Very Happy

~~~~~~~~

Après un dernier post en Juillet, j'ai quelque chose de "nouveau" à poster. Le terme nouveau est à prendre avec des pincettes puisque j'ai fais du neuf avec du vieux hehe

Ben oui, j'ai retrouvé des photos qui datent de Septembre 2011 réalisées pour un défi lingerie. Autant je n'ai plus les grands formats de beaucoup de travaux, autant ceux-là étaient au chaud sur mon disque dur. Bref, ces derniers jours j'ai passé pas mal de temps à lire des tutoriels, voir le travail d'autres artistes dans la communauté et j'ai décidé de toucher un peu à la retouche...

Quand je dis un peu, c'est un peu. N'y voyais rien de bien spectaculaire vu que je débute dans ce domaine...

Y'a sans aucun doute de vieux pixels restant, des trucs à corriger mais globalement je suis arrivée à faire ce que je voulais Smile

[Créations diverses] Tinu - Page 15 Linger10
Taille réelle - Version Originale

La pose est la mienne mais visiblement il y a pas mal de soucis et il faut donc que je la refasse entièrement... Quand au perso, c'est mon modèle de toujours... Jilia Manzo :p

Voili voilou Smile

more_horiz
ça fait plaisir de revoir Jilia Smile, j'aime bien le contraste entre l'intérieur chaud et chaleureux et l'extérieur plus froid et oui il fait nuit Smile. Le drapé du rideau et de la couette est aussi très réussi je trouve.

more_horiz
Juste sublime Smile j'adore découvrir tout vos talents ^^ c'est un bonheur pour mes yeux .

http://lesclesduciel.canalblog.com/ ( Mon histoire Sims 3 les clés du ciel)

more_horiz
J'aime beaucoup ton image, l'expression de Jilia, sa tenue, le décor... J'aime un peu tout en fait [Créations diverses] Tinu - Page 15 3925848005 pour moi c'est une image réussie! Smile

more_horiz
C'est vrai que le travail sur les draps est super beau. [Créations diverses] Tinu - Page 15 4113703508 Il y a juste l'ombre au niveau de son bras qui me plait moins bien qu'elle soit bien faite.
Il y a beaucoup de sensualité et à la fois de la pudeur qui se dégagent de cette image.

[Créations diverses] Tinu - Page 15 704960leharema [Créations diverses] Tinu - Page 15 334523autographe[Créations diverses] Tinu - Page 15 642025lesawrads