[Créations diverses] Tinu

description[Créations diverses] Tinu - Page 13 Empty[Créations diverses] Tinu

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon puisqu'il faut bien commencer quelque part, j'ouvre mon petit sujet pour montrer mes créations...
Je vous préviens d'avance car je fais plus de décoration que de construction...
J'aime bien faire des maisons mais donner la vie à l'intérieur m'intéresse davantage....

Donc voilà mon dernier projet en date qui est presque terminé (il manque que le coin salon)...

C'est une micro-house réalisé sur un terrain de 10x10 Very Happy

J'avais envie de me lancer un petit challenge et voir si j'étais capable d'aménager une maison avec le minimum dans un petit espace tout en faisant de cette maison quelque chose d'agréable...

Au passage je n'ai pas fais cette maison pour un sims en particulier donc c'est un peu en fonction de mes gouts même si indirectement cette maison collerai parfaitement avec un des personnages de mon histoire sims :p

Spoiler :

Tout d'abord un plan de la maison qui n'est pas tout à fait d'actualité car j'ai oublié d'en reprendre un après avoir terminé le coin terrasse et la cuisine... mais bon au moins vous voyez globalement l'agencement...
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Screenshot-71

L'entrée de la maison et son coin terrasse. Je trouve que la maison à un petit côté provençal...
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Micro_house13
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Micro_house14

Le coin salle de bain très coloré. Avec sa machine à laver, s'il vous plait Smile
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Screenshot-38
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Screenshot-39
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Screenshot-40
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Screenshot-35

La chambre toute en longueur avec un petit coin bureau. Une ambiance très colorée pour coller au reste de la maison...
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Screenshot-67
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Screenshot-68

Je suis partie sur un mélange de vert, blanc et bois foncé pour la cuisine... un peu par hasard et je suis agréablement surprise du résultat.
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Micro_house10
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Micro_house09
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Micro_house11
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Micro_house12

Voilà pour l'instant...

Dernière édition par Tinu le Jeu 29 Juil - 12:32, édité 1 fois

description[Créations diverses] Tinu - Page 13 EmptyRe: [Créations diverses] Tinu

more_horiz
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié XD
Effectivement ca y ressemble un peu vu que j'aime bien utiliser cette arche et le lierre :p
En tout cas t'as une meilleure mémoire que moi.

description[Créations diverses] Tinu - Page 13 EmptyRe: [Créations diverses] Tinu

more_horiz
Woaww ! j'adore ! Le shoot et la retouche sont vraiment bien fait !
J'adore l'ambiance Very Happy <3 Bravo !

more_horiz
C'est très beau, les images sont sublimes et tout ça dans une belle ambiance douce et féérique ! Wink

more_horiz
Ces photos sont vraiment superbes Tinu, bravo ^^

more_horiz
Tes images sont de qualité et joliment féeriques ! J'aime beaucoup l'air solennelle et doux de Jilia qui a décidément du potentiel !
Le seul minuscule reproche que je ferai (même si je pense que tu n'y peux pas grand chose) : sur certaines photos les cheveux de Jilia cachent un peu son visage. C'est dommage parce que ça enlève un peu de naturel à la photo...

more_horiz
J'aime beaucoup le côté fantastique ! C'est très réussi comme toujours, un plaisir pour les yeux !! :youpi:
Bonne continuation !!! Smile

[Créations diverses] Tinu - Page 13 141101090538577722 [Créations diverses] Tinu - Page 13 121806BonsbaisersdesS4 [Créations diverses] Tinu - Page 13 Badge11 [Créations diverses] Tinu - Page 13 974222ICONE[Créations diverses] Tinu - Page 13 Icyne11 [Créations diverses] Tinu - Page 13 LXZ6WaI

more_horiz
Coucou à tous Smile
Ça fait un moment que je n'ai rien posté par ici.
Il faut dire qu'en ce moment j'ai peu de temps pour faire des choses entre mon forum de pixel, le travail et le magasine Net Déco Sims dont je fais partie depuis peu.

Vous aurez d'ailleurs l'occasion de retrouver mes articles sur le prochain numéro qui ne devrait pas tarder à sortir si je dis pas trop de bêtises ^^ J'espère que ce que j'ai pu concocter vous plaira Smile

Mis à part ce soir j'ai eu l'occasion de lancer un peu les sims parce que j'avais envie de faire quelques photos sur Jilia (pour changer). Je dois dire que je n'avais rien en tête quand j'ai lancé le jeu. J'ai vraiment fais au feeling... En habillant Jilia, je me suis dis que ca irai bien de lui faire un maquillage bien rouge vif en accord avec les cerises de sa robe et j'ai été surprise de voir à quel point cela faisait ressortir son côté fragile.

Puis après quelques photos, on aurait dit une blanche neige des temps modernes...
C'est comme ca que j'en suis venue à cette idée, qui découle sans doute de ma frustration de ne pas avoir pu participer au choc des titans :(

Bon j'aurai sans doute pousser plus la chose si j'avais participé au concours mais là comme ca pour le plaisir, je suis plutôt contente du rendus Surprised

Je précise que toutes les photos ont été retouchés sur photoshop avec des textures, si je me souviens bien car elles trainaient sur l'ordi, qui proviennent de Deviantart...
Je vous mets la photo d'origine en spoiler pour que vous pussiez comparez mais dans l'ordre croissant de préférence ^^

Par contre ne vous attendez pas à une foule de photos. J'ai eu l'ordi qu'une heure donc j'ai préféré privilégier la quantité à la qualité ^^

[Créations diverses] Tinu - Page 13 Modern_snowwhite01b
Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Modern_snowwhite01a

[Créations diverses] Tinu - Page 13 Modern_snowwhite02b
Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Modern_snowwhite02a

[Créations diverses] Tinu - Page 13 Modern_snowwhite03b
Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Modern_snowwhite03a

Voici quelques explications.

Globalement je suis restée dans la même gamme de couleur : nuances de gris et rouge.
C'est bien évidemment pour mettre l'accent sur certaines parties de la photo.
Sur la première photo, j'ai eu envie de donner l’impression qu'elle était prisonnière sous la glace, éveillée.

La deuxième photo représente le moment qui suis celui où elle a croqué dans la pomme mais ne cherchez pas de trace de dents dans celle-ci à la fois par flemme et pour le côté esthétique.

La dernière photo est tout simplement un portrait de son visage plongée dans le sommeil et non la mort, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai toujours choisi de garder un côté rosé à la peau même si là j'ai volontairement rosi également les joues.
Je sais pas pourquoi, y'a un petit côté asiatique qui se dégage de cette photo.
Je trouvais qu'elle était gracieuse également (mais c'est peut-être que moi ?)

Bref, c'est pas grand chose mais j'espère que ca vous plaira Smile

more_horiz
J'aime beaucoup la dernière photo ! Elle est merveilleuse. Félicitation c'est du travail d'artiste !

more_horiz
C'est magnifique :0*0: . J'ai un coup de coeur pour la première photo.

more_horiz
très joli tinu, tu bosses bien!!!

more_horiz
Ton travail est toujours aussi magnifique

more_horiz
c'est tout simplement magnifique. Effectivement Jilia est particulièrement gracieuse en "blanche neige!" L'association gris-rouge est fort réussi. Le fait d'avoir zoomé sur buste/visage de Jilia et l'orientation des prises de vue sont vraiment intéressante. C'est vraiment superbe. Je suis généralement pas fan des retouche trop lourdes (superposition de nombreux brush/effets) mais là ça donne un bel aspects aux images. C'est superbe

more_horiz
Très joli travail des textures et des couleurs. On retrouve vraiment le côté féerique des contes pour enfant. Et, le résultat est fidèle au conte de Blanche-neige : une Jilia belle et fragile.
J'ai une préférence pour la seconde image, vraiment sublime ! Bravo !

more_horiz
c'est vraiment magnifique tu est hyper douée jamais j'aurai ton niveau ! c'est juste trop beau ! :0*0: :0*0:

more_horiz
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à vos messages mais beaucoup de boulot en ce moment (Juillet et Aout c'est très chargé :( )

Je voulais juste vous remercier tout simplement. Ca me fait super plaisir que ça vous plaise Smile

Je prépare d'autres photoshoots mais ce n'est pas pour tout de suite ...

J'en profite pour vous dire que Decocoon avance bien. Je travaille un peu dessus tous les soirs et quasiment toutes les sections sont remplies... J'ai aussi pris les photos de l'article "d'ouverture" ...

Et j'en profite donc pour vous montrer une micro preview (vu que je travaille maintenant sur la mise en page)
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Prev_industriel_decocoon

Ce sera une visite guidée de l'intérieur d'un loft à la sauce industriel (dont vous avez pu voir la chambre quelques pages auparavant dans ce sujet).

Si cela vous intéresse je donne plus facilement des news de mes projets (même si ce n'est pas forcément qu'autour des sims) sur mon blog :p

Sur ceci, je vous dis à bientôt ^^

more_horiz
Oh la, mais c'est vraiment super beau cette preview, j'aime déjà de loin. Dommage qu'on ne puisse pas zoomer...

J'ai hate de voir tout ça terminé ! Very Happy

more_horiz
J'ai vraiment hâte moi aussi de voir le résultat final Smile .

more_horiz
C'est vrai que ça a l'air très bien et complet à la vue du nombre de pages et encore j'imagine qu'il n'y a pas tout. Je pense que ton site aura du succès en tout cas Wink

more_horiz
J'ai vraiment hâte de découvrir ton dossier déco, je suis sûr qu'il va me passionner cheers

more_horiz
Anna :Si, là y'a toutes les pages ^^ En terme de taille, si on mets tout ça bout à bout je crois que ça fait la longueur de l'ancien format de la gazette (mais bon je triche y'a plein d'images huhu

En tout cas merci pour tous vos messages ! Plus que le texte à faire mais j'ai pas encore eu l'occasion de me pencher dessus >_<

Mis à part j'ai un tout petit truc que j'ai fais en travaillant un peu dessus chaque soir de la semaine et je viens de le terminer...
C'est pas grand chose mais je voulais utiliser la photo que j'avais faite récemment pour faire une pub pour le parfum "l'elixir de Nina Ricci" sauf que je l'ai transformé en Jilia XD (quelle imagination hein ?)
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Pub_jilia_elixir

J'ai essayé de reprendre un peu le style de la pub qui me fait penser à une version d'Alice aux pays des merveilles à la sauce baroque...

Voilà c'est tout ce que j'ai à montré Surprised

more_horiz
Woa j'adore! Le rendu est vraiment superbe !! <3

more_horiz
Oh yeah Jilia sort aussi son parfum c'est génial Very Happy !
Vraiment une image magnifique !

more_horiz
Très beau montage, ça laisse rêveur !

more_horiz
C'est vraiment bien réalisé Tinu ! L'idée de mettre l'image dans un miroir est géniale ! Bravo Wink

more_horiz
Circa : XD t'as vu ca, à croire que l'on s'est passé le mot...

En tout cas merci pour vos messages je suis ravie que ca vous plaise surtout que j'étais pas sûr dur résultat vu que c'était la première fois que je faisais quelque chose comme ca.

Mis à part j'ai pris une petit pause dans mon boulot parce que les sims me manquaient.
J'ai commencé la rénovation d'une maison de Twinbrook dont la chambre est terminée mais je posterai ca plus tard...

A vrai dire j'avais télécharger pas mal de nouvelles poses que je voulais tester et j'en ai profiter pour m'amuser un peu même si ce sont des photos très simples, sans grande prétention. Au départ ca devait être des mises en scène autour de Jilia, Karel, Jahia et Nathan mais j'ai trouvé que Nathan était vraiment photogénique alors j'en ai profité pour faire des photos en particulier sur lui...

Je tiens à préciser que les photos n'ont pas vraiment de contexte avec l'histoire mise à part une qui résume bien une relation mais j'en dirai pas plus ni quelle photo est concernée... Je préciserai tout de même que ce n'est pas la première...

Bon tout à commencé avec cette photo...
Je suis tombée sur une pose qui m'a donné l'idée suivante :
Jahia qui tient le bras de Nathan comme pour dire qu'il est à elle et Jilia qui refuse cette situation (mais laquelle,?? ) en le tenant timidement, incapable d'affirmer ce qu'elle souhaite, presque apeuré, Karel, derrière, amusée par la situation et Nathan au milieu de toutes ces femmes qui n'a pas l'air de vraiment réaliser et se préoccuper de ce qu'il se passe vu l'air indifférent qu'il affiche.
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Final01

Nos trois colocataires :
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Final09 [Créations diverses] Tinu - Page 13 Final08

Nathan :
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Final02

[Créations diverses] Tinu - Page 13 Final03 [Créations diverses] Tinu - Page 13 Final13

[Créations diverses] Tinu - Page 13 Final11

[Créations diverses] Tinu - Page 13 Final12

[Créations diverses] Tinu - Page 13 Final14 [Créations diverses] Tinu - Page 13 Final07

Le duo Nathan Jilia
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Final06 [Créations diverses] Tinu - Page 13 Final05

Et pour finir une photo que j'ai trouvé intéressante (mais je suis peut-être la seule) et je précise, c'est volontaire que Jilia tourne le dos à la "caméra".
[Créations diverses] Tinu - Page 13 Final04

Voilou j'espère que ces petites news vous plairont ^^