[Créations diverses] Tinu

Notifications
Tout nettoyer
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Bon puisqu'il faut bien commencer quelque part, j'ouvre mon petit sujet pour montrer mes créations...
Je vous préviens d'avance car je fais plus de décoration que de construction...
J'aime bien faire des maisons mais donner la vie à l'intérieur m'intéresse davantage....

Donc voilà mon dernier projet en date qui est presque terminé (il manque que le coin salon)...

C'est une micro-house réalisé sur un terrain de 10x10 Very Happy

J'avais envie de me lancer un petit challenge et voir si j'étais capable d'aménager une maison avec le minimum dans un petit espace tout en faisant de cette maison quelque chose d'agréable...

Au passage je n'ai pas fais cette maison pour un sims en particulier donc c'est un peu en fonction de mes gouts même si indirectement cette maison collerai parfaitement avec un des personnages de mon histoire sims :p

Spoiler :
Tout d'abord un plan de la maison qui n'est pas tout à fait d'actualité car j'ai oublié d'en reprendre un après avoir terminé le coin terrasse et la cuisine... mais bon au moins vous voyez globalement l'agencement...
[Créations diverses] Tinu Screenshot-71

L'entrée de la maison et son coin terrasse. Je trouve que la maison à un petit côté provençal...
[Créations diverses] Tinu Micro_house13
[Créations diverses] Tinu Micro_house14

Le coin salle de bain très coloré. Avec sa machine à laver, s'il vous plait Smile
[Créations diverses] Tinu Screenshot-38
[Créations diverses] Tinu Screenshot-39
[Créations diverses] Tinu Screenshot-40
[Créations diverses] Tinu Screenshot-35

La chambre toute en longueur avec un petit coin bureau. Une ambiance très colorée pour coller au reste de la maison...
[Créations diverses] Tinu Screenshot-67
[Créations diverses] Tinu Screenshot-68

Je suis partie sur un mélange de vert, blanc et bois foncé pour la cuisine... un peu par hasard et je suis agréablement surprise du résultat.
[Créations diverses] Tinu Micro_house10
[Créations diverses] Tinu Micro_house09
[Créations diverses] Tinu Micro_house11
[Créations diverses] Tinu Micro_house12

Voilà pour l'instant...

Dernière édition par Tinu le 2010-07-29, 12:32, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il fait que je télécharge absolument tes poses, je les trouve plus que top. D'ailleurs c'est génial d'avoir pensé à un set enfant et bambin, on en a jamais assez ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est génial toutes ces poses. émue Des poses vraiment très bien faites. Les poses pour enfants/bambins sont top.
Merci pour le partage !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh les poses pour les enfants sont vraiment super ! Merci à toi de les partager en exclusivité ici.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je ne télécharge plus rien pour les Sims 3, mais tout de même, quel boulot ! Je te félicite particulièrement pour les poses de bambins, qui font très naturelles, au contraire de ce que l'ont voit généralement pour eux (les gamins aux poses de mannequin, c'est pas top !).

Au passage, tu fais toujours de très jolies choses en déco, même si c'est un peu trop surchargé de cp à mon goût. ;D

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Elles sont superbes ces poses ! J'aime beaucoup aussi celles pour les enfants. Ca, c'est ce que j'appelle de la joie de vivre ! Wink
J'avoue que je suis un tout tout petit peu moins fan de celles pour bambins (ce qui ne m'empêchera quand même pas de les télécharger), que je trouve pourtant très naturelles. Mais en même temps, c'est tellement difficile de faire quelque chose de (très) bien avec ces touts petits ! (pour la pose 28, tu crois qu'il pousse assez fort pour que ça sorte ?  [Créations diverses] Tinu - Page 17 2620358557. Désolée, j'avais la même à la maison y'a pas longtemps !)
Bref, très joli ! 

Et comme mon voisin du dessus, je trouve aussi que tu fais de très jolies décos... et moi, la surcharge de CP... elle ne me dérange pas ! Wink

Continue bien et merci du partage.

 
Page 17 / 17