[Créations diverses] Tinu

Notifications
Tout nettoyer
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Bon puisqu'il faut bien commencer quelque part, j'ouvre mon petit sujet pour montrer mes créations...
Je vous préviens d'avance car je fais plus de décoration que de construction...
J'aime bien faire des maisons mais donner la vie à l'intérieur m'intéresse davantage....

Donc voilà mon dernier projet en date qui est presque terminé (il manque que le coin salon)...

C'est une micro-house réalisé sur un terrain de 10x10 Very Happy

J'avais envie de me lancer un petit challenge et voir si j'étais capable d'aménager une maison avec le minimum dans un petit espace tout en faisant de cette maison quelque chose d'agréable...

Au passage je n'ai pas fais cette maison pour un sims en particulier donc c'est un peu en fonction de mes gouts même si indirectement cette maison collerai parfaitement avec un des personnages de mon histoire sims :p

Spoiler :
Tout d'abord un plan de la maison qui n'est pas tout à fait d'actualité car j'ai oublié d'en reprendre un après avoir terminé le coin terrasse et la cuisine... mais bon au moins vous voyez globalement l'agencement...
[Créations diverses] Tinu Screenshot-71

L'entrée de la maison et son coin terrasse. Je trouve que la maison à un petit côté provençal...
[Créations diverses] Tinu Micro_house13
[Créations diverses] Tinu Micro_house14

Le coin salle de bain très coloré. Avec sa machine à laver, s'il vous plait Smile
[Créations diverses] Tinu Screenshot-38
[Créations diverses] Tinu Screenshot-39
[Créations diverses] Tinu Screenshot-40
[Créations diverses] Tinu Screenshot-35

La chambre toute en longueur avec un petit coin bureau. Une ambiance très colorée pour coller au reste de la maison...
[Créations diverses] Tinu Screenshot-67
[Créations diverses] Tinu Screenshot-68

Je suis partie sur un mélange de vert, blanc et bois foncé pour la cuisine... un peu par hasard et je suis agréablement surprise du résultat.
[Créations diverses] Tinu Micro_house10
[Créations diverses] Tinu Micro_house09
[Créations diverses] Tinu Micro_house11
[Créations diverses] Tinu Micro_house12

Voilà pour l'instant...

Dernière édition par Tinu le 2010-07-29, 12:32, édité 1 fois

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est une très jolie image en effet, les couleurs sont harmonieuses et j'aime beaucoup la vue que l'on perçoit par la fenêtre. Wink 

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tous vos messages Very Happy

Du coup ça m'a motivé pour travailler une autre image mais cette fois ci de façon plus poussée vu que j'ai touché aux cheveux... (mais pas que) :p J'y suis depuis ce matin avec quelques poses mais j'ai passé pas mal de temps dessus... et j'y reviendrais peut-être si j'ai le courage.

Bref je vous laisse juger...
[Créations diverses] Tinu - Page 16 Linger11
Taille réelle - Version Originale

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le travail de paintiiiing... [Créations diverses] Tinu - Page 16 4285807314 
Le style est vraiment singulier, ça me rappelle un peu les artworks des jaquettes du jeu. Personnellement, en plus d'être admirative du travail abattu (les perles !!!) , je suis fan tout simplement de l'image !

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Je n'ai rien de plus constructif à ajouter...
Wahou! Very Happy C'est plein de douceur.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est superbe ! Le style est vraiment particulier, c'est tout doux ; les couleurs sont très harmonieuses Smile.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très très beau! Le travail réalisé est super, et tu as vraiment su apporter une bonne qualité à ton image, bravo Smile

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

En voyant mon sujet et surtout le premier post qui revient tout le temps en début de page, je me dis qu'il faudrait que je fasse le ménage et j'organise tout cela... D'un autre coté j'ai une de ces flemmes...qui me font dire que ce serait plus simple de faire un nouveau topic tout beau tout propre... Bref, on s'en fou, je verrai bien à l'occasion.

En attendant je vous poste un peu de vieux et un peu de neuf.
Commençons avec une autre déco dans un style bucolique que j'avais réalisé pour Net Déco Sims il y a bien longtemps (au moins deux ans ?)

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 16 Screenshot-12_zps766f11ee [Créations diverses] Tinu - Page 16 Screenshot-4_zps0608fff9

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Screenshot-5_zps0daac2a8[Créations diverses] Tinu - Page 16 Screenshot-7_zpscb2ff848

Et voici la partie neuve avec les Sims 4.
Bon j'avoue avoir un peu de mal avec l'outil mais ça vient petit à petit (je crois). J'ai fais un premier jet (3 demoiselles) que j'ai modifié un ou deux jours après puis un monsieur tout frais sorti des fourneaux d'aujourd'hui.
Je n'ai pas écris de bio avec mais j'ai plus ou moins une idée cependant si vous avez des suggestions je suis ouverte.

Amandine Guerin

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 16 AmandineGuerin01_zps4dfbc6a7

[Créations diverses] Tinu - Page 16 AmandineGuerin02_zps78adbf67

[Créations diverses] Tinu - Page 16 AmandineGuerin03_zpsa2ff7a8c

[Créations diverses] Tinu - Page 16 AmandineGuerin04_zpse89042a4  

Naeve Grindlay

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 16 NaeveGrindlay01_zps47b4a264

[Créations diverses] Tinu - Page 16 NaeveGrindlay02_zpsc4c6680d

[Créations diverses] Tinu - Page 16 NaeveGrindlay03_zps1d04dfe0

[Créations diverses] Tinu - Page 16 NaeveGrindlay04_zps4a81ac8b

Tshela Siar

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 16 TshelaSiar01_zps82be3760

[Créations diverses] Tinu - Page 16 TshelaSiar02_zpsf9b730b7

[Créations diverses] Tinu - Page 16 TshelaSiar03_zps1b484580

[Créations diverses] Tinu - Page 16 TshelaSiar04_zpsab2fd42c

Donovan Ogden

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 16 DonovanOgden01_zps46ee6962

[Créations diverses] Tinu - Page 16 DonovanOgden02_zpse32a2613

[Créations diverses] Tinu - Page 16 DonovanOgden03_zpsa4a61e61

[Créations diverses] Tinu - Page 16 DonovanOgden04_zpsd75f6478

Voilou Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La déco est superbe, c'est doux et romantique. Ou plutôt, c'est poétique en un sens, avec ce grand voile tendu au dessus du sofa. C'est très cosy en fait.

Des demoiselles toutes en rondeurs.  :amour: 
Amandine a ma préférence, elle a des traits très typés, j'aime bien. Donovan me plait bien aussi, il a un certain charme. Je lui aurais vu le nez un peu moins droit.

Pour les bios, je te laisse voir.^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je rejoins Lady pour la déco, c'est poétique. C'est très beau tout ça !

J'aime bien Naeve et Donovan. Ils sont réussis tous les 4 en tout cas, t'as pas de quoi rougir de tes créations Wink

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 

La déco est super apaisante et très belle. J'aménagerais bien un coin comme ça dans mon jardin. émue 
Tes sims sont vraiment sympas, j'aime beaucoup Naeve.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Le petit salon d'extérieur est vraiment sympa et très frait, c'est de saison ^^

Et j'ai aussi une préférence pour Amandine, j'aime beaucoup les traits de son visage. Je pense que tu peux encore jouer un peu plus avec l'outils et les modifier, mais ils ont des bases vraiment sympa. Tu n'as pas du tout perdu la main ! Smile
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Adorable ce petit coin d'extérieur meublé il y a quelques siècles !

Tes essais sont plutôt sympathique, ça change en tout cas de voir des sims avec des rondeurs ! Y a juste le nez de Tshela qui me perturbe, il a une drole de forme. ^^'

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Pfiou. Déjà un peu plus d'un mois que j'ai posté. Un grand merci pour vos commentaires. Pour les sims4, je n'ai pas eu l'occasion de rejouer depuis la sortie mais quand je m'y remettrai je retravaillerai ces persos (surtout Tshela et Donovan au niveau des nez).

J'ai quelques trucs à poster mais je suis un peu limité pour l'instant.Tout d'abord j'ai une déco que j'ai terminé hier. J'ai encore les photos à travailler (recadrer et tout) avant de les poster et je ne pense pas avoir le temps cette semaine de faire ça vu que je reviens en France pour 15 jours et qu'il me reste en gros une semaine pour préparer mon départ.

Ensuite des sims, j'en ai tout une ribambelle. A vrai dire cela fait des années que j'ai envie de retravailler tous mes personnages. Je sais que vous avez surtout vu Jilia jusqu'à présent (entraperçu Karel, Nathan, Jilia et Soa et quelques autres au détour de quelques photos) mais à vrai dire j'ai beaucoup plus de Sims qu'il n'y parait. 21 au dernier décompte sans compter les 3 que j'ai perdu et que je dois donc refaire.

Comme je reprends mon projet d'histoire, l'effet tournesol dont j'ai posté récemment le nouveau prologue ici , de zéro, je me suis dis que c'était une bonne occasion de rafraîchir mes personnages.

J'aimerai vous les présenter comme il se doit avec leur bio et tout le tralala mais comme une grande majorité des personnages apparaissent dans l'histoire, j'ai peur qu'en la dévoilant, je spoile le tout. Je me cantonne donc à la présentation basique pour l'instant en espérant pouvoir plus vous en dire dans le futur.

Je tiens à préciser qu'au niveau retouche je suis très limité... car j'utilise Photoshop Elements (Gimp et Paint Shop Pro j'ai du mal) sauf qu'il est en Allemand et que bien entendu il n'a pas toutes les fonctions comme CS6. Je galére donc comme une malade pour l'instant pour arriver à trouver les fonctions de base... Donc je fais donc simple à défaut de mieux.

Trêve de blabla je vous présente Raphaelle De Brugerolle.

Je n'ai pas beaucoup de photos de son ancienne version mais j'ai réussi à retrouver ceci :

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 16 Raphae10
[Créations diverses] Tinu - Page 16 Raphae11

La nouvelle version c'est plus ca :

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 16 Tumblr_ncdlbgsJDJ1sm4i3ho1_1280

Ce que je peux en dire ?

J'ai toujours résumé Raphaelle avec cette phrase : "On ne juge pas un livre à sa couverture,il faut le lire avant de donner une opinion". J'ai voulu que son visage reflète un coté doux, rond voir enfantin. Que son visage soit un peu en contradiction avec sa façon de penser et d'agir, sa personnalité en elle même. Même si en y regardant de plus prés on décèle un air un tantinet malicieux.Quand on la voit en entier, on commence à comprendre. Et quand on apprend à la connaitre, on se demande où on a fait une erreur... Car Raphaelle c'est plus une boule de nerf un poil imprévisible, voir très capricieux. Cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas être tendre envers ceux qu'elle aime, c'est juste qu'elle a sa façon de le montrer. C'est tout ce que je peux en dire sans trop spoiler.

Je dois dire que je ne suis pas super douée pour mettre en mots la personnalité de mes sims. C'est dans ma tête pourtant mais c'est dur à sortir...

Je terminerai ce post par une petite preview de la nouvelle version de DecoCoon sur laquelle je bosse depuis mon retour.
J'ai encore du boulot à faire mais le design est terminé. Rien de bien compliqué ma foi mais c'est comme ça que je le voulais. Le logo a changé aussi. Vous pouvez voir l'ancienne version de DecoCoon ici

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 16 Decoco10

Voilà pour l'instant.

Dernière édition par Tinu le 2014-09-29, 13:32, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La Raphaelle elle gagne en personnalité ! Son visage dégage en effet de la douceur, de la joie de vivre et une certaine vitalité. C'est intéressant de voir que son caractère est assez "opposé" et je trouve d'ailleurs que contrairement à ce que tu crois, tu as très bien décrit ton personnage. J'adore sa couleur de cheveux !

Pour la nouvelle version de ton site, tu reste toujours dans quelque chose de doux et élégant. J'aime beaucoup ce que tu as fait du logo.

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Lady. Autant j'ai des doutes sur certains persos que j'ai retravaillé autant Raphaelle (j'ai envie de dire la Raphaelle maintenant par ta faute) je suis arrivée là où je le voulais.

Ca me rassure de savoir que je l'ai bien décris. J'ai toujours l'impression que ce n'est pas clair une fois que c'est écrit...

Bref, merci beaucoup pour ton commentaire :3

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

son visage fait très fille, jeune femme même et on se dit "mais c'est quoi ce piercing et cette couleur de cheveux ? Ca ne lui colle pas trop..." [Créations diverses] Tinu - Page 16 2620358557 Et déjà on sent que quelque chose se cache derrière son visage angélique.

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 
Merci Ythyl (j'espère que je peux t'appeler comme ça ?). J'avais loupé ton message. Honte à moi.
Et effectivement, tu as bien cernée la bête haha.

J’espère avoir l'occasion de faire plus de photos avec elle et d'ailleurs, de présenter mes autres personnages tout court.

Mais là je me concentre sur la décoration pour l'instant. Donc un mois auparavant, j'avais bossé sur une déco mais je ne l'avais pas posté par manque de temps car il fallait sélectionner les photos, les recadrer et tout le toutim qui s'en suit.

C'est maintenant chose faites alors je vous présente la maison que j'ai choisi avec une vue générale et le plan plus des photos de la chambre et la cuisine. Le reste viendra par la suite.

Vue Générale & Plan

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 16 House01_small_zpsfe2583e3

[Créations diverses] Tinu - Page 16 House03_small_zps951d8a66

[Créations diverses] Tinu - Page 16 House08_small_zps9114d6dd

[Créations diverses] Tinu - Page 16 House07_small_zps010edbfc

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Plan02_small_zpsedfe4918

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Plan01_small_zps45e24dce

Chambre

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 16 Chambre01_small_zpsa7db1a0b

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Chambre021_small_zps3d5da2e7

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Chambre028_small_zpsd13e2e86

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Chambre014_small_zps67a414ea

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Chambre42_small_zps08dacca0

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Chambre43_small_zpsdb7664fd

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Chambre02_small_zps05a049ed

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Chambre025_small_zps3b183b7b

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Chambre45_small_zps078ccdff

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Chambre032_small_zpsa6060508

Crédits CC Chambre

Cuisine

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 16 Cuisine05_small_zps1af2c59e

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Cuisine11_small_zps58c99217

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Cuisine17_small_zpsd7310ae7

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Cuisine07_small_zps411ce6ca

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Cuisine30_small_zpsa3c4375a

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Cuisine19_small_zps4abce22f

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Cuisine28_small_zpsc630d6ee

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Cuisine25_small_zpsd63a5c9a

Crédits CC Cuisine

Voila pour le moment :3

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Que c'est fleuri. La cuisine est... charmante. Je n'ai pas d'autres mots mais je trouve que ça la décrit bien. émue

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Ythyl, c'est ok. C'est plus court [Créations diverses] Tinu - Page 16 2620358557

J'aime beaucoup le style de ta maison. Très jolie et en même temps, on n'a pas l'impression d'être dans un musée

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Wow, j'adore ce genre de décos. Chapeau à toi ! Et merci beaucoup pour les crédits CC !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Toutes ces couleurs et que de détails ! Tu as vraiment dû y passer du temps, vraiment bravo, c'est magnifique. Wink

 
Angel'sims
Messages : 37
Age : 54
Localisation : Dans les nuages
 

Bonjour !
J'ai regarder tes créations, et je dis..Waow ! J'adore particulièrement tes maisons ! Tu as sa dans le sang, sérieusement ! Continue comme ça ! Very Happy

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou à tous,

Tout d'abord je voulais vous souhaiter une bonne année avec plein de bonnes choses. Santé, créativité, ce que vous voulez !

Ensuite pour bien commencer cette année je voulais partager avec le forum plusieurs packs de poses.
Vous pourrez retrouver les poses réalisées pour le calendrier de l'avant 2014 du forum mais aussi d'autres packs qui n'ont pas encore été partagés sur mon Tumblr. Je voulais donc les partager en avant première sur Amaz'Sims vu que cela prendra du temps avant qu'ils soient tous publiés...

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 16 Tinupo10

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Tinupo11

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Tinupo10

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Tinupo11

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Tinupo12

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Tinupo13

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Tinupo12

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Tinupo14

[Créations diverses] Tinu - Page 16 Tinupo15

Vous avez donc un pack de poses pour les bambins mixtes, un pour les enfants mixtes et 6 pour les femmes adultes.
Lien vers le dossier MediaFire

J'ai deux autres packs terminés (un enfant et un bambin) mais je dois les rendre compatible avec le poste list avant de les partager avec vous. Je vous le ferai savoir quand ils seront ajoutés au dossier.

En attendant, j’espère que vous vous amuserez bien avec. Si vous les utilisez, n’hésitez pas à m'envoyer un MP pour me le dire Wink

Je suis aussi ouverte aux suggestions, alors n'hesitez pas :3

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh j'adore !!! Les poses pour les tout petits sont juste craquantes !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Tes poses sont géniales !
Merci beaucoup de les partager !

 
Page 16 / 17