[Créations diverses] Tinu

Notifications
Tout nettoyer
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Bon puisqu'il faut bien commencer quelque part, j'ouvre mon petit sujet pour montrer mes créations...
Je vous préviens d'avance car je fais plus de décoration que de construction...
J'aime bien faire des maisons mais donner la vie à l'intérieur m'intéresse davantage....

Donc voilà mon dernier projet en date qui est presque terminé (il manque que le coin salon)...

C'est une micro-house réalisé sur un terrain de 10x10 Very Happy

J'avais envie de me lancer un petit challenge et voir si j'étais capable d'aménager une maison avec le minimum dans un petit espace tout en faisant de cette maison quelque chose d'agréable...

Au passage je n'ai pas fais cette maison pour un sims en particulier donc c'est un peu en fonction de mes gouts même si indirectement cette maison collerai parfaitement avec un des personnages de mon histoire sims :p

Spoiler :
Tout d'abord un plan de la maison qui n'est pas tout à fait d'actualité car j'ai oublié d'en reprendre un après avoir terminé le coin terrasse et la cuisine... mais bon au moins vous voyez globalement l'agencement...
[Créations diverses] Tinu Screenshot-71

L'entrée de la maison et son coin terrasse. Je trouve que la maison à un petit côté provençal...
[Créations diverses] Tinu Micro_house13
[Créations diverses] Tinu Micro_house14

Le coin salle de bain très coloré. Avec sa machine à laver, s'il vous plait Smile
[Créations diverses] Tinu Screenshot-38
[Créations diverses] Tinu Screenshot-39
[Créations diverses] Tinu Screenshot-40
[Créations diverses] Tinu Screenshot-35

La chambre toute en longueur avec un petit coin bureau. Une ambiance très colorée pour coller au reste de la maison...
[Créations diverses] Tinu Screenshot-67
[Créations diverses] Tinu Screenshot-68

Je suis partie sur un mélange de vert, blanc et bois foncé pour la cuisine... un peu par hasard et je suis agréablement surprise du résultat.
[Créations diverses] Tinu Micro_house10
[Créations diverses] Tinu Micro_house09
[Créations diverses] Tinu Micro_house11
[Créations diverses] Tinu Micro_house12

Voilà pour l'instant...

Dernière édition par Tinu le 2010-07-29, 12:32, édité 1 fois

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

TRENT <3.. OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...Il est à moi ! Razz

sérieusement Tinu, ton travail est remarquable....je suis tellement bluffée par les améliorations..:O

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore les photos de Soa en boîte de nuit , en fait j'adore dès que tu nous montres de nouvelles photos d'elle Smile .

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

W.A.W !! J'adore tes photos ! Elles sont très bien réalisé et la qualité 0.0 <3 Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

excellent ma tinu!!!!! j'adore les poses que tu donnes à soa!!! en faite j'adore tout!!! tes photos sont super bien réalisées et les décors de tes photos sont magnifiques!!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'avoue qui moi ne trouvais pas Soa tellement jolie au départ et bien je trouve qu'elle a vraiment quelque chose et fait vraiment très réaliste. Tes autres personnages aussi d'ailleurs, je les trouvais très bien avant mais là ouah !!! Tu me réserves le dernier Trent, il fait très viril :0*1:

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Je suis d'accord avec tout le monde !

Tes personnages sont supers réalistes et les photos aussi !
Soa est très jolie moi aussi au début je la trouvais moins belle que les autres Miss Simsettes mais là elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!

Bravo,Bravo,Bravo !

Vivement les prochaines créations

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Soa a un potentiel très intéressant. Elle est très mignonne tout en restant originale et pleine de charme ! J'aime beaucoup le soin que tu apportes à tes images et le réalisme de tes sims !
Quant à ton site, le design est très sympa, chaleureux. J'ai hâte de voir le résultat final !

Les" photomatons" :
C'est intéressant de voir l'évolution de tes sims. Les "relookings" leur a tous réussi ! Tes sims sont frais, dynamiques et expressifs. Bravo !
Lydia nous apparaît tout de suite sympathique. Trent a la trentaine bien assumée, il est très réussi (la 1ère image le met parfaitement en valeur ❤️) !

Bref, des créations toujours aussi réussies ! Je te tire mon chapeau Wink

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

GuyLiie : Je n'aurai pas pensé que Trent ferait autant d'effet XD
Plus sérieusement merci Very Happy

Caroline : Tant mieux alors, ca veut dire que je peux continuer à en montrer d'autres Smile

Samuel : Merci. Je fais toujours au maximum en tout cas pour qu'elles soient toujours de bonne qualité.

Cywkis : Pourtant les poses sont pas forcement très compliqués dans le sens où j'ai toujours fais comme je pouvais avec les moyens du bord mais avec le pose player je vais pouvoir passer à l'étape au dessus, enfin, j'espère.

Annasimsette : Bon ben va falloir te débrouiller avec GuyLiie pour Trent :p
Et pour Soa, je suis ravie de savoir que tu lui trouves un petit quelque chose Surprised

Pikatchoutchou : Merci beaucoup. Je suis contente que ca te plaise et que tu apprécies maintenant Soa Very Happy

Sucréomiel : Merci ca me fait très plaisir que cela soit vis à vis du site, des photomatons ou de Soa.

Globalement je dois dire que je suis surprise que Trent plaise autant. Comment dire, j'ai parfois l'impression que tous mes sims se ressemblent. Certes, ils ont ma patte, et en un sens, tant mieux, mais si on fait abstraction de ca, j'ai quand même l'impression qu'ils ont toujours les même traits.

Du coup je me demande si Trent à vraiment un visage "bien à lui" et pas basique, passe-partout. N'allez pas croire que je cherche à tomber dans l'original ou autre quand je créer un sims mais plutôt à vraiment créer des sims uniques et non donner l'impression qu'ils ne sortent pas de l'usine :p

Bref, voilà, c'est juste que je me demandais vu que c'est toujours plus simple pour les autres de juger de ce genre de choses.

Mis à part me voici avec les deux derniers photomatons que je peux vous présenter pour l'instant :
Clélie Sommier et Jodie Miller
[Créations diverses] Tinu - Page 11 ClelieSommier_new [Créations diverses] Tinu - Page 11 JodieMiller_new

J'ai aussi testé quelques poses mais je n'ai gardé que deux photos correspondants à des poses du pack "Saucy" de Traelia sur MTS et qui pourraient s'avérer vraiment utile car j'aimerai faire pour chaque mois un petit calendrier "sexy" avec une version homme et une version femme XD Au pire si je le fais pas, je ferai en revanche une série de photos dans le genre ^^;

Bref, du coup vu que je ne me suis pas trop cassée la tête pour les photos j'en ai profité pour faire un petit test de changements de couleurs :

Spoiler :
Version Originale___________Version Modifiée
[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-6-1 [Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot6b

Version Originale___________Version Modifiée
[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-4-1 [Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot_b

Bref, rien de bien folichon mais j'aime assez le résultat final surtout sur la peau.

Je termine mon post avec les photos de Soa et de Jilia que j'ai fais quelques jours après la sortie du set Jazz Age sur le store vu que j'adore tout ce qui vient de cette période (autant dire que j'étais ravie). Une partie des photos est en Sepia (celle de Jilia en fait) vu qu'elles rendaient vraiment bien comme ca. Les photos de Jilia sont d'ailleurs retouchées vu que j'avais ces fameux vilains pixels qui apparaissaient...

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-13

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-100_sepia

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-97_sepia

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-95_sepia

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-92_sepia

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-34

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-32

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-23

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-12

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-8

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-2

Voilà, il ne me reste que quelques photos sur la décoration à vous montrer et je n'aurai plus rien XD

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

trop forte tinu, que dire? mise à part que l'on t'a tout dit, tu es super douée et c'est magnifique ce que tu fais!! je suis bluffée à chaque fois que tu postes tes créas, j'en suis baba!!! :0*1: je suis contente que tu sois de retour pour voir ces merveilles!!! :0*3:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pas folichon? Tu veux rire, dans le dico à folichon on devrait y trouver une photo de Jilia en petite tenue!

C'est vraiment chouette ce pose player, ça offre de nouvelles perspectives. La première image de Jilia est ma préférée. Les modifications des couleurs sont sympa, mais bizarrement je préfère la version originale que je trouve moins "grisâtre". Tu me diras c'était sans doute le but de la manœuvre.

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

:O ! J'adore le photoshoot !
Et les photos de Soa et Jilia, je trouve que les effets de photos sont vraiment bien trouvés, surtout les angles de vues Surprised Enfin bref, j'adore quoi !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Magnifiques photos Tinu, une fois de plus ! Cool

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

trop bien les photos maton. Pourrais tu nous dire ou tu as u c'est coupe de cheveux qui ont l'air très réel ?? Smile

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Dimdona : J'utilise quelques coiffures du store et pour la majorité (qui sont des retextures ) qui viennent de ces trois sites :
https://www.clubcrimsyn.com/
https://missbonbon.dreamwidth.org/
https://anubis360.blogspot.com/

Merci pour vos messages Very Happy

Bon c'est demain que ce termine ma période de "pause" donc j'en profite pour poster ce que j'ai sous le coude avant de repartir plonger le nez dans mes lettres de motivations...

Tout d'abord voici ce que j'ai fais pour le premier dossier deco :

[Créations diverses] Tinu - Page 11 P01_japon

[Créations diverses] Tinu - Page 11 P02_afrique

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-173

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-169

Le salon de Tiffany (qui aura intérêt de prendre des photos de son vrai salon une fois celui-ci redécoré mrgreen )
Merci d'ignorer les coussins mal placés. Normalement ils flottent par rapport au canapé. J'avais retravaillé les photos pour corriger ca mais j'ai oublié de travailler le décalage des coussins par rapport au dossier du canapé...
[Créations diverses] Tinu - Page 11 Salon_tiff2

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Salon_tiff3

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Salon_tiff4

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Salon_tiff5

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Salon_tiff

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Salon_tiff6

Et quelques photos en vrac que j'ai pu prendre dans le jeu quand je tombe sur un truc que j'aime bien ou autre.

Les classiques coucher de soleil :
[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-8

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-42-1

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-93

Photos de nuit prises à Brideport :
[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-3-2

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-82

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-13

Voilà, cette fois j'ai plus rien en stock XD

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Le seul mot qui me vient a l'esprit c'est: Magnifique. J'adore, tes photos sont si bien prises, tes personnages sont tellement détaillé et bien fait et tes déco, je suis sans voix. :cartonne:

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Magnifique comme toujours ! :0*0:

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Tinu, j'adore tes créations, je suis peut être discrète en commentaire, mais je suis toujours fasciné par tes créas !
J'adore le second coucher de soleil, la photos et magnifique !

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

En un mot MAGNIFIQUE :0*0:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Wouah c'est vraiment Magnifique Tinu et tes photomatons sont incroyable tu as un pur talent ! ^^

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Rien à dire, juste WAW [Créations diverses] Tinu - Page 11 115780 !

J'adore le (futur) salon de Tiff ! Et le coucher de soleil ... :O j'adore !!!!!!!!!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

[Créations diverses] Tinu - Page 11 Screenshot-42-1

Quelle magnifique photo !
C'est super qu'ils ont ajoutés les reflets dans l'eau, elle est tellement réaliste.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

moi tu sais que je suis fan de tes créas tinu, je ne m'en lasserai jamais!! Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Cywkis a écrit:

moi tu sais que je suis fan de tes créas tinu, je ne m'en lasserai jamais!! Wink

Tu as tout dis Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tes créas sont vraiment sublime !! Smile Juste Waaw !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Les photos sont magnifiques !
Surtout les couchers de soleil !

 
Page 11 / 17