[Créations diverses] Tinu

Notifications
Tout nettoyer
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Bon puisqu'il faut bien commencer quelque part, j'ouvre mon petit sujet pour montrer mes créations...
Je vous préviens d'avance car je fais plus de décoration que de construction...
J'aime bien faire des maisons mais donner la vie à l'intérieur m'intéresse davantage....

Donc voilà mon dernier projet en date qui est presque terminé (il manque que le coin salon)...

C'est une micro-house réalisé sur un terrain de 10x10 Very Happy

J'avais envie de me lancer un petit challenge et voir si j'étais capable d'aménager une maison avec le minimum dans un petit espace tout en faisant de cette maison quelque chose d'agréable...

Au passage je n'ai pas fais cette maison pour un sims en particulier donc c'est un peu en fonction de mes gouts même si indirectement cette maison collerai parfaitement avec un des personnages de mon histoire sims :p

Spoiler :
Tout d'abord un plan de la maison qui n'est pas tout à fait d'actualité car j'ai oublié d'en reprendre un après avoir terminé le coin terrasse et la cuisine... mais bon au moins vous voyez globalement l'agencement...
[Créations diverses] Tinu Screenshot-71

L'entrée de la maison et son coin terrasse. Je trouve que la maison à un petit côté provençal...
[Créations diverses] Tinu Micro_house13
[Créations diverses] Tinu Micro_house14

Le coin salle de bain très coloré. Avec sa machine à laver, s'il vous plait Smile
[Créations diverses] Tinu Screenshot-38
[Créations diverses] Tinu Screenshot-39
[Créations diverses] Tinu Screenshot-40
[Créations diverses] Tinu Screenshot-35

La chambre toute en longueur avec un petit coin bureau. Une ambiance très colorée pour coller au reste de la maison...
[Créations diverses] Tinu Screenshot-67
[Créations diverses] Tinu Screenshot-68

Je suis partie sur un mélange de vert, blanc et bois foncé pour la cuisine... un peu par hasard et je suis agréablement surprise du résultat.
[Créations diverses] Tinu Micro_house10
[Créations diverses] Tinu Micro_house09
[Créations diverses] Tinu Micro_house11
[Créations diverses] Tinu Micro_house12

Voilà pour l'instant...

Dernière édition par Tinu le 2010-07-29, 12:32, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

J'asore simplement cette image alors autant que j'en profite en fond d'écra Tinu ! Rmearque que l'adaptation en 1490x900 ne déforme pas l'image et elle reste très nette car ta qualité de départ est super !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Wow tes photos sont tout simplement magnifiques :0*0:

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Je viens de rattraper mon retard en regardant les nouvelles mises en scène avec Jilia et c'est ... :0*0: Je n'ai pas de mot pour décrire la beauté et la poésie de tes photos. Un décor magnifique, une qualité graphique que je t'envie (faut me donner la marque du pc et de l'écran *-*) et une originalité. Vraiment, ça change et Jilia est méconnaissable. Si tu n'avais pas dit que c'était elle, je ne suis pas certaine que je l'aurais reconnue.

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

elles sont splendides tes photos tinu !!!!

 
Avatar photo
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Derrière toi. Coucou !
 

Je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de commenter tes créations, mais je te suis de près, et sincèrement, j'admire beaucoup ce que tu fais. Tu as un goût et un sens du détail certain, et tes maisons son magnifiques. Moi qui adore décorer les maisons de mes Sims, j'ai souvent la sensation de tourner en rond et de faire tout le temps la même chose… mais quand je vois ce que tu parviens à faire, ça me donne vraiment envie de m'y remettre et d'innover !

Et puis tes photoshoot sont vraiment… magnifiques. C'est dingue que tu parviennent à me faire oublier qu'il s'agit d'un jeu vidéo ! C'est super réaliste, super pointu, super bien fait… beau, vraiment. Ca me donne envie de tenter un "shoot" moi aussi (même si le résultat risque d'être loin de ce que tu fais avec Jilia ! Razz).

Bref, bonne continuation et continue à nous mettre des étoiles dans les yeux ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Tinu, veux-tu m'épouser ? :0*0:
Nan, sérieusement, ton dernier photoshoot est... Est... → affraid
C'est juste superbe, Jilia est magnifique dessus, c'est féerique, et puis je vois pas quoi rajouter.
Juste, un grand bravo et merci de nous offrir des créations pareilles. Smile

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Franchement je sais pas quoi trop vous dire à part un grand merci. Je suis vraiment contente que le photoshoot vous plaise autant et j'espère qu'il en sera de même dans le futur XD

Mis à part 3 demoiselles très complices m'ont demandé de poster quelques photos...
Messieurs, pour votre bon plaisir... Jahia, Jilia et Karel...

[Créations diverses] Tinu - Page 7 Screenshot-62

[Créations diverses] Tinu - Page 7 Screenshot-59

[Créations diverses] Tinu - Page 7 Screenshot-48

Au passage Jilia m'a spécialement demandée de vous remettre ceci (avec une pensée toute spéciale pour Esteban)
[Créations diverses] Tinu - Page 7 NoelDedicace

Je termine avec cette photo prise sur le vif de Jilia... Je me demande ce qu'elle pouvait bien penser à ce moment là..
Mais vu son air mutin, ca ne présage rien de bon ^^;
[Créations diverses] Tinu - Page 7 Screenshot

Même si c'est un tout petit peu en avance et que toute l'équipe n'est actuellement pas au complet, cela ne nous empêches pas de vous souhaiter de très joyeuses fêtes en espérant que vous passerez un très bon réveillon... et surtout ne vous saoulez pas trop !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le Poulet apprécie ! Very Happy
J'ai fait parvenir ta petite carte de vœux à Esteban, il étais très content ;p

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Super Photoshoot ^^
Elles sont très belles les demoiselles pour fêter Noël Smile

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Sympa ces photos et Joyeux Noël aux trois demoiselles ! (et à toi aussi par la même occasion Very Happy)

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Ah, j'aime beaucoup, c'est super sympa les trois compères qui prennent la pose ! ;P
La photo "bisou" spécial dédicace à Esteban est top !

Joyeuses fêtes, Tinu, Jilia, Jahia, Karel et tous les autres. Very Happy

(au passage, j'adore le sourire de Karel, je sais pas comment t'as réussi à faire un effet pareil mais c'est vraiment réussi !)

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Whaaaaaa... j'avais pas vu ce post... Tinu, c'est sublime... je ne vois pas que dire d'autre !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Superbe shooting j'adore !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

joyeux noël aux trois filles et à toi aussi 🎅

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

et bien que dire ma tinu si ce n'est que tu une talentueuse!!! je suis fan en tout cas! je te souhaite un très joyeux noel!
bisous
cywkis 🎅

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je rejoint Cynthia sur le sourire de Karel, je suis aussi fan Very Happy
Beau travail Tinu, encore une fois Smile

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Cynthia et Ro' : Bah je sais pas ce que vous lui trouvez de si particulier à son sourire Oo...
Peut-être est-ce du à sa grande bouche et ses lèvres fines ?

En tout cas merci pour vos commentaires.

Enfin bon j'ai rien de nouveau à présenter en revanche j'ai quelques nouvelles concernant la création de mon site dont j'ai parlé il y a peu ici et dans l'interview de la gazette.

Je pense m'y atteler en parallèle à ma formation c'est pourquoi j'ai passé la journée d'hier à y réfléchir et j'ai fini par lui trouver un nom...

Bon je suis un chouïa navrée que le nom soit déjà pris mais tant pis, je l'utiliserai quand même par ce qu'il me plait...

Donc le nom du site sera DecoCoon (Deco et Cocoon (à prononcer à l'anglaise car c'est un plus joli tout de même) au cas où ca ne serai pas clair... J'ai conscience que le nom peut paraitre un peu bizarre mais je n'aurai pas pur rêver mieux vu que je voulais bannir le mot sims du titre et que celui ci contienne le mot déco vu que c'est le sujet principal du site...

J'ai déjà imaginé la phrase qui ira sur la bannière avec le logo du site sur lequel je vais bosser aujourd'hui qui sera "Même les sims ont droit à leur home sweet home"...

Je peux vous dire que le premier article que je ferai s'intitulera "Les lits n'en font qu'à leur tête" et portera donc sur les ... têtes de lits XD

Mis à part les genres d'articles que je compte faire :

Associations de couleurs avec codes à la clef pour pouvoir les réutiliser dans le jeu accompagnée d'images de démonstrations. Je prendrais bien soin de rajouter les liens à la fin de chaque article histoire de donner la provenance de chaque chose utilisées pour la photo mais surtout par soucis de crédit.

Idée ou objets coups de cœurs avec quelques exemples.

Sélection de quelque meubles de bases (par exemple un lit, commode, table de chevet...) avec différentes propositions d'ambiances et d'agencements.

Relooking de maisons du jeu avec avant/après accompagnés de conseils et d'explications du pourquoi du comment :p

Sélections d'objets autour d'un thème, d'une tendance, couleur, style, pièce, type d'objets...

Il y aura également une section téléchargements contenant mes maisons mais aussi mes tableaux voir plus tard des motifs et des stickers...

Bref, vous l'aurez compris, mon site portera sur la déco et les conseils pouvoir aider, conseiller, inspirer les joueurs...

Voilou, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Tu nous met l'eau à la bouche là, j'ai hâte de découvrir tout ça, je suis sur que tes conseils seront particulièrement avisés !

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

J'aime beaucoup l'idée et je peux déjà dire que je vais suivre ton site de très près Wink
J'ai hâte de voir ça Smile

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Rab et Cynimich Smile

J'ai travaillé sur le design du blog et plus particulièrement sur le logo et la bannière que voici :

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 7 BanniereBlog

(Plus petite que l'originale car photobucket réduit les images automatiquement )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Franchement, je dois avouer que j'ai vraiment hâte de voir ce blog ! J'aime beaucoup la bannière, c'est sobre, tout en étant pas triste. Même si elle manque légèrement de peps du coup ;p

Mais c'est du très beau travail, j'aime bien le nom du blog aussi !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup ta bannière Tinu, le nom du site est aussi très chouette Smile

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

J'a-d-o-r-e la bannière Wink
Beau travail Smile

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Je voulais effectivement quelque chose de sobre parce que j'avais peur que de la couleur soit vite fatiguant à l'oeil mais à force de travailler cette couleur j'ai fini par trouver ca tristounet donc j'ai tenté celle-ci :

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 7 Testcouleur04

L'ancienne pour comparer :

Spoiler :
[Créations diverses] Tinu - Page 7 BanniereBlog

Pour le coup je trouve ca mieux parce que ca reste tout de même sobre avec juste ce qui faut de couleurs pour pas que ca fasse triste... du moins je pense ^^;

Merci beaucoup pour vos commentaires en tout cas ca fait plaisir Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je dois avouer que les teintes bleutées, c'est pas mon truc, et je trouve la nouvelle vraiment très bien à tout les niveaux, en effet, y a le bon équilibre ;p

 
Page 7 / 17