Présentation de Tinu

Notifications
Tout nettoyer
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir tout le monde Smile

J'ai découvert ce forum il y a à peu près 15 jours en allant de sites en sites à la recherche de nouveaux téléchargements et je suis tombée ici...
Je me suis dis que je m'inscrirai plus tard et c'est maintenant chose faites...

Que dire de plus mis à part que je joue aux sims depuis le premier opus...
Je ne pensais pas jouer aux sims 3 à la base parce que la tête des sims me rebutaient pas mal mais je me suis dis qu'avec le contenu personnalisé qui viendrait après, il y avait moyen de changer ça et que c'était un peu idiot de s'en priver juste pour cette raison...

Mis à part j'aime bien les jeux vidéos en général même si j'évite de trop y jouer sinon je mets de côté le reste à savoir le dessin et le pixel art qui sont mes deux activités favorites... Depuis peu j'ai également repris l'écriture avec ma première histoire sims "l'effet tournesol"...

En gros on peut dire que j'aime la créa en général. J'aime faire cogiter ma petite tête et mes mains... c'est pourquoi c'est le côté créatif des sims qui m'intéresse. Cela passe par la création de maisons mais surtout la décoration qui est vraiment le truc que j'aime particulièrement faire... (d'ailleurs je passe plus de temps à ça qu'à réellement jouer ^^; )

Voilà c'est tout ce que je peux dire sur moi Smile en espérant passer de bons moments avec vous (même s'il n'y a pas de raisons que cela soit le contraire...)

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

PetiteFlo : Oui faudra. Je le ferai à l'occasion avec des photos vu que j'en ai pris pleins... et quand je dis plein c'est plein... Je crois que personne ne pourrait deviner le nombre... (en tout cas du premier coup) mais je serai gentille, je vous épargnerai et j'en mettrai que quelques unes XD

Caroline : Hehe merci. C'est juste que j'aurai pu chercher avant (mais chut, on ne dira rien).

LadySquirrel : Titi ? On me l'avait jamais faites celle là XD
A la base je devais me déguiser en pin-up vu que j'avais fais la récente aquisition d'une jolie robe chez Hell Bunny <3 mais finalement, une autre invitée à fait la même chose du coup j'ai detourné ça en pin-up espagnole danseuse de flamenco... La robe étant rouge et noir :p

Spoiler :

Rapsplestiltskin : Oui merci, c'était super <3

Dernière édition par Tinu le 2013-07-08, 18:54, édité 2 fois

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Déguisement réussi Présentation de Tinu - Page 6 1431192536 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est mignon Titi non ? émue 
Il est cool ton déguisement ! T'as intérêt à avoir fait quelques pas de danse hein, histoire d’enflammer la soirée. sourcil2 

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Rapsplestiltskin : tu m'en veux si je t'appelle Raps ? A moins que tu es déjà un autre surnom ? Et merci <3

Lady : Mignon, hmm façon de voir les choses (je ne suis pas chiante ou exigeante moi, nooooon madame, je sais juste ce que je veux !)... Et puis c'est juste que Tinu c'est déjà cours (si si, avant c'était Tinúviel Nightingale donc tu vois)

Sinon j'ai envie de t'appeller Lil'nuts ou Ch'tite Noisette, je sais pas pourquoi ca me démanges réfléchirbis 

Et moi dancer ? Mouais... Chanter je dis pas mais danser... Non...Sans façon, vraiment....

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ok je vais t’appeler Tinu jusqu'à la fin de tes jours. (histoire que les miens ne soient pas écourtés mrgreen )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Han cette robe est superbe (bonne idée de reconversion!)
Je suis contre le Titi aussi! On m'a appelée comme ça pendant 1 ans à l'école c'était horripilant (puis un garçon de ma classe a malencontreusement chuté dans l'escalier et c'est passé)

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : Merci je préfère ça... Sinon j'allais t'envoyer Tiffany ! C'est pas parce qu'elle est une rangée du fouet maintenant qu'elle ne sait plus sans servir (au pire y'a les escaliers ! hein Tiff )

Tiffany : Merci <3 J'avoue que je suis à fond dans ma période "retro" dans le style pin-up (non pas que je pense en être une mais c'est fun... Au fait ce salon ? Ca fait un moment que je voulais te le demander mais à chaque fois j'oublie...

Dernière édition par Tinu le 2013-07-09, 18:14, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bon retour sur le forum Tinu ! Présentation de Tinu - Page 6 960134461

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Juste un petite message pour dire que je suis toujours parmi vous même si j'ai disparu encore une fois pour régler des soucis de paperasse qui me sortent par les yeux...

Bref, j'espère en avoir fini avec dans 15 jours grand max et retravailler sur des projets que j'ai du encore mettre en pause...

Sur ceci, prenez soin de vous tous. Gros bisous et à bientôt.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Courage pour ta paperasse !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est sympa de nous donner des nouvelles. Very Happy 
Bonne chance avec toute ta paperasse, c'est toujours enquiquinant ce genre de chose.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon courage ! Tu t'en sortiras hein :3

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Hâte de te retrouver Tinu, tes sublimes déco me manquent !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon anniversaire Tinu Wink.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniversaire !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon anniversaire Tinu ! Présentation de Tinu - Page 6 3793448467 Présentation de Tinu - Page 6 3375775184 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon anniv ! Présentation de Tinu - Page 6 960134461 

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

C'est avec beaucoup de retard que je vous remercie pour les vœux d'anniversaire émue 
(et j'en profite pour dire que je suis de retour...mais ca vous l'avez peut-être déjà compris :p)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon retour Tinu !! (j'aime ton avatar)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon retour Smile !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon retouuuur (pour de bon j'espère^^) ! \o/

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous,

Cela fait une fois de plus un bail que je ne suis pas passée par ici. Il faut dire que sans ordinateur pendant un bon moment, cela m'était difficile. Mon ordinateur portable qui ne me permettait pas de jouer aux Sims a fini par me lâcher il y a quelques mois de cela.

Bref, voilà une partie qui explique mon absence. L'autre partie concerne mon déménagement dans le Nord de l'Allemagne qui s'est effectué ce début Juillet. Ce qui m'a tenue par mal occupée entre toute la préparation que cela demande et le temps passé avec famille et amis avant le jour J.

Pour l'instant je ne préfère pas m'avancer comme la dernière fois et dire que je suis de retour vu que je n'ai toujours d'ordinateur me permettant de faire quoi que ce soit avec les Sims mais cela devrait peut-être s'arranger avant la fin du mois...

Si cela se passe bien donc, j’espère être de nouveau un peu active avec les Sims 3 et qui sait, les Sims 4. En attendant, je souhaiterai passer plus régulièrement pour me réintégrer petit à petit, chose qui me semble pas si facile vu que la communauté semble avoir fait bien du chemin.

En parlant de communauté, je vois que le forum à bien changé et vu mon absence et mon manque de matériel pour m'informer, je suis un peu dans le noir. Donc si cela ne pose pas de problème bien sur, j'aimerai bien que l'on m’éclaire un peu.

Sur ceci, bonne journée a tous et au plaisir de vous voir sur le forum.
Tinu

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon retour par ici Smile

L'intégration sera facile t'inquiète pas Wink Il y a de la place pour tout le monde chez Amaz'sims, que ce soit pour les nouveaux ou les "anciens".

Pour le changement de nom du forum et compagnie, je laisse le soin à Lady de t'expliquer en détails (Caro est en vacances ^^). Mais en gros, Rabiere tenait à mettre le forum entre de bonnes mains avant son départ de l'administration (pour se consacrer à d'autres projets) et il tenait à ce que celui-ci change de nom. A part ça, je pense que l'esprit du forum reste la même. 'fin, difficile pour moi de juger vu que je suis arrivée en plein avant le changement de nom.

Au plaisir de te voir sur le forum en tout cas Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ravis de te revoir Tinu !
Pas grave si tu n'as plus accès aux Sims pour le moment, ça ne doit pas t'empêcher de passer par ici.

MlleSo a écrit:

&#8220

Pour le changement de nom du forum et compagnie, je laisse le soin à Lady de t'expliquer en détails (Caro est en vacances ^^).

Mais heu.

Donc Tinu, So a bien résumé la chose: Rab ayant quitté l’administration du forum (pour plus d'infirmation à ce sujet je te renvoie à l'édito de cette gazette: Gazette 234  Wink ), le forum a changé de nom à sa demande. Le contenu ne change pas: c'est juste un moyen pour lui de tourner la page et de nous aider à Caro et moi, à trouver notre place.

Là tout de suite les seules vrais changement apportés sont le rajoute des deux catégories Sims 4. Donc ne te sens pas perdue.^^
Si ça peut t'aider à, à nouveau t'intégrer, sache qu'il y a une séance tchat un jeudi sur deux et des animations là aussi un jeudi sur deux (donc le jeudis où il n'y a pas de tchat... T'as suivi ? XD).

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bien le bonjour Tinu, rien na changer a part peut être que les administrateurs sont devenue
complétement siphonné, même les pirates qui les avaient kidnappé n'en veulent plus c'est pour dire.  :boirep: :planche: a fallait pas le dire

 
Page 6 / 7